CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [VDM] Vos pires moments à la salle

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
JeanHanovre JeanHanovre
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 12:02:37

séance jambes bien difficile je sens que je faibli, la tete tourne de plus en plus a chaque série de sdt jt à la fin j'ai la gerbe je titube tout blanc et je sors dans le couloir je me met moi meme en [[sticker:p/1kks]] sur le sol du couloir pour récupérer, un coach viens me voir et dit "ah toi tu fais les jambes, ça nous arrive a tous il me file des raisins secs et de l'eau et je récupére en 10 min" mais putain je me ,sentais vraiment au plus mal au point de a peine pouvoir marcher. :honte:

Rqziel Rqziel
MP
Niveau 7
08 décembre 2015 à 20:48:39

Un mec est venu me voir quand je faisais du DC, il m'a fait : "on tourne stp l'ami ? :) " , comme il était beaucoup plus stock que moi je me suis dit que ma charge de travail serait son échauffement, mais il s'est mis carrément à l'envers sur le banc et a fait du barre au front :hap:

je veux bien être débutant mais j'avais quand même envie de me cacher :snif:

Makarov_ban Makarov_ban
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 20:49:13

Le 22 octobre 2015 à 20:26:26 MuayThaiWear a écrit :
Makarov ta fais comment pour avoir les clés ?

Connaissance

nestifaro nestifaro
MP
Niveau 9
08 décembre 2015 à 22:13:48

Le 22 octobre 2015 à 20:02:55 [Bjr]lessepa1 a écrit :
Comment y a des gens qui peuvent oser dire " tu sens la sueur"
Fdp c'est une salle de muscu.

C'est la sueur seché qui pue (de vetements salles remis) pas la sueur que tu fais pendant ta séance..

Razmolepatron Razmolepatron
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 17:18:05

up

Ulv_ Ulv_
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 17:25:37

quand mon prof ma dis que je faisais des squat de pd,sa ma foutu la haine. .resultat je me dechaine,je souffre, mais j'en veut.Je veit exploser,et le prof le sais ,faut que je continue sur ma lancé.Je mirin deja pas mal là,mais je veux dechirer le 2 xl

brassard brassard
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 04:35:38

Le 22 octobre 2015 à 16:01:19 PrimateGoMuscu a écrit :
Ma plus grosse VDM : 1er jour , je mange des compotes de fruits avant d'aller a l'entrainement dans une salle municipale , pas de toilette pas de vestiaires .

Grosse diarrhée au squat , je pose la barre je cherche les toilettes pour aller poser ma pêche, aucun toilette.

Résultat j'ai dû aller chier dans un couloir a côté de la salle de Zumba.

________

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

marouch-footix marouch-footix
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 21:25:44

rester coincé pendant un dc barre..

bon avec 50 kil j'ai pas eu trop mal juste la honte quand je fais rouler la barre le long de mon corps que j'essais de me retourné pour la ranger que j'arrive pas a la curler pour la ranger bref la honte

lasvegaz lasvegaz
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 21:40:39

Le 02 octobre 2015 à 22:59:15 Benfluorex a écrit :
ma mére qui est venu a la salle car je l'avais pas prévenu que je rentrais plus tard

Celui m'a tué :rire:

Sinon ma première séance en salle je savais pas comment fonctionnaient les machines, du coup j'ai galéré pendant 20 minutes avant qu'un gars vienne m'expliquer comment on change les poids. Classique.

lasvegaz lasvegaz
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 21:43:21

Le 03 octobre 2015 à 10:29:32 OverSnow a écrit :
La fois où j'ai sorti mes couilles pour aller aider une 8/10 qui galerait à régler une machine, je commence à lui dire " tu veux que je t'explique ?" mais qu'elle ne me calcule pas. Le type avec 0 charisme
Le pire c'est que des gars a côté m'ont vu essayer et repartir en mode "tant pis je meurs"

Et la nana qui 30 sec après demande a un de ces types de l'aide

Bon, celui aussi m'a tué :hap: :rire:

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 20:40:45

Arrivé tout à l'heure, en sortant. Le bouton pour déclencher le tourniquet marchait pas. Je demande au gérant qui est juste devant moi comme on fait. Il me dit "derrière toi" plusieurs fois, je regarde à droite à gauche, sans me retourner, je sais pas pourquoi... Je comprends au bout de 5-10 longues secondes que y'avait un tout nouvel interrupteur juste derrière :rire:

Je rigole en espérant qu'il ne me prenne pas trop pour un con. Mais je le fixe trop dans les yeux... Je me prends le tourniquet dans les jambes et je manque de peu de tomber... Je lance un timide "Salut" et je fuis. Il était avec deux magnifiques filles en plus :peur:

J'ai balancé du Goldman dans mon casque et j'ai sorti mes pistaches dans le bus pour oublier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2016 à 20:50:28

Ce mardi, séance pec, je fais ma dernière reps de ma dernière série, je veux passer cette barre, le coté gauche ok, mais le coté droit dans le vide (j'ai fail), le putain de bruit que ça fait!!! (oui, je ne mette pas la sécurité exprès pour ça), il y a eu un silence total et les regards figés sur moi :rire:

et moi je fais comme si de rien était :rire:

Putain, après 2 ans de muscu, la première fois que je foire à mort :rire:

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 20:52:56

Si les gens t'ont simplement fixé, t'as eu de la chance, j'en connais qui t'auraient viré de la salle à coup de barre olympique au cul :( T'aurais pu blesser quelqu'un (dont toi)

lajeb lajeb
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 14:59:26

Un mec parlait de nutrition avec son coach, et il lui demande "vous pensez qu'il y a 60g de lipides dans 55g de cacahuètes ?"

AEK-971 AEK-971
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 15:13:15

La fois ou en arrivant a ma salle, j'ai voulu remonter un banc qui était en position allongée pour le mettre en position assise, je pose ma bouteille d'eau et ma serviette et je commence a tirer le truc qui sert a bloquer le banc a une main comme je fais d'habitude pour relever le dossier. Le truc putain il était pas huilé ou mal mis enfin je sais pas mais j'ai tiré comme un guignol, impossible de sortir la cale pour remonter le dossier, je m'y fous a 2 mains, pareil, je force, je tire limite a un moment je me suis assis par terre pour tirer. Du coup j'ai changé de banc en mode bien honteux alors que tout le monde me regardait, une belle honte :hap:

J'ai un pote qui m'a expliqué plus tard que le banc et sa cale était abimé, et y'a genre une technique faut appuyer en meme temps qu'on tire cette merde pour que ca s'enlève. Mais j'évite toujours cette merde de banc quand même :noel:

-Yuri -Yuri
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 15:32:11

Un classique: j'ai fail ma dernière rep de DC et je me suis retrouvé coincé, y avait personne dans la salle j'ai vraiment cru que j'allais me blesser mais j'ai réussi à faire tomber les poids sur le coté.

sinn une fois j'avais fini mes exo de curl, je pose la barre et je décharge les poids que d'un coté, du coup la barre est tombé violemment ça a raisonne dans toute la salle :rire:

l'ancien de la muscu qui me lâche un "tqt ça arrive"

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment