CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [VDM] Vos pires moments à la salle

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2015 à 21:04:36

Se faire tomber la barre de dvlp nuque sur la gueule en essayant de regler les poids

Vouloir forcer pour impressioner et resultat se prendre une haltere dans la gueule au DCH

Ne plus pouvoir remettre la barre de squat en rack car reglee trop haut

Etre en mode fin de seance, bien dégoulinant de transpi et faire ses derniere séries a cotee du groupe de meuf bien fraiche

Et surment d'autre que j'oublie, ah les petites joies de la muscu

Olympique-OL59 Olympique-OL59
MP
Niveau 22
22 octobre 2015 à 22:05:05

Le 22 octobre 2015 à 18:02:13 BNC a écrit :
J'étais seul dans la salle avec une milf, je me prépare à faire mon DCH, je donne l'impulsion pour me mettre un position avec les haltères et avec l'impulsion il y a en a qui fini dans ma gueule :rire:
Bon c'était que 36 kilos mais ça fait mal :hap:

Putain :rire: non moi c'est quelqu'un qui passé a coté de mon banc qui s'est pris un haltére:hap:

WebcamPower WebcamPower
MP
Niveau 41
28 octobre 2015 à 14:03:11

Le 15 octobre 2015 à 23:22:08 Dougou6point35 a écrit :
Une fois j'étais la au souleve dterre , jparlais tt seul pck jcroyais jetai seul, personne dans l'miroir (chu a fitness park, c tellement grand que lcoach est trop loin pr t'entendre mm si tu crie, avec l musiqie en plus)

Et jdisais des truc commme les américans la mais plus outrageux.

Genre

TON DARON VA AU TAFF EN PAS CHASSÉ !! AAARGHHHH (Sur le rythme de mes écouteurs genre jcriai sa sur du niska)

TA DARONNE PISSE DEBOUT !! ELLE PISS DEBOUT!!

Jfais ma série et pendant mon temps d'repos jrecrie pour me motiver

TN DARON JETTE DES GRENADE FLASH QUAND TU FAIT CACAAAA FOLLOW !! FOLLOW MEEE (NIRO)

TA DARONNE KAN ELL CHIE ELLE TOURNE SUR ELLE MEME SUR LA CUVETTE POUR QUE SON CACAAAA RESSEMBLE A UNE GLACE ITALIENNE

ça faisait bien longtemps que j'avais pas autant ri sur JVC, merci mec putain

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 14:19:24

Quand j'ai découvert la muscu, je croyais qu'il fallait mettre ses jambes au dessus des deux boudins au leg curl :hap:
J'avais l'air con :hap:

Message édité le 28 octobre 2015 à 14:19:43 par Killer-Bee-95
Imanga Imanga
MP
Niveau 3
28 octobre 2015 à 14:22:20

j'ai pété a la press

jtepiedbouche jtepiedbouche
MP
Niveau 7
28 octobre 2015 à 15:01:54

Jme suis exploser la gueule par terre en faisant des pompes prise neutre avec l'accessoire de merde qu'a glissé :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 15:42:12

Au tirage poitrine j'avais mis mon poids en charge, j'ai mis une petite impulsion en me levant et j'ai décollé avec la barre une fois que j'avais retiré mes jambes de la protection :rire:

Razmolepatron Razmolepatron
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 16:17:30

Le 03 octobre 2015 à 00:03:15 FooleckTaMere a écrit :
Le pire je pense que c'est le jour où j'ai lâché un pet discret entre 2 séries de skullcrusher, ça sentait vraiment l'oeuf pourri (mélangé avec de la whey mp périmé, c'est pour dire) une meuf a côté de moi s'est barrée quand elle a senti le truc et est allée voir son mec, mon khey est venu me voir et a commencé a se plaindre a voix haute de l'odeur en me traitant de crado et j'ai choppé un fou rire :rire:

Résultat je suis allé au chiotte avec mon khey pour me calmer j'étais mort :hap:

BORDEL ! :rire:

WarnerBrothers WarnerBrothers
MP
Niveau 7
10 novembre 2015 à 20:13:44

Là c'est plus une VDM pour mon pote. J'arrête pas de lui foutre la honte. Dans notre salle tout le monde sait qu'on vient ensembles et qu'on est pote. En gros je prends les poids les plus bas et je fais de mouvement de curl ultra cheatés ou du rowing haltère à une main ultra cheaté avec les haltères de 4kg. Il a trop honte de moi à chaque fois :rire: :rire:

Baguette-raison Baguette-raison
MP
Niveau 35
10 novembre 2015 à 20:15:24

C'était pas à moi, mais à un type quand j'avais fait un peu de muscu y a 2 ans. Le mec arrive dans la salle pour aller au vestiaire, y avait foule(genre 50 personnes) pas mal de nanas etc, il s'amusait à lancer et rattraper sa bouteille d'eau en l'air, sauf qu'il l'a fait tomber, puis il la ramasse, recommence et la refait tomber encore une fois :rire:
Il savait plus ou se mettre [[sticker:p/1kks]]

MarkSmellyBell MarkSmellyBell
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 20:16:12

A mes débuts, bloqué au décliné avec PERSONNE dans la salle pour m'aider

Un grand moment

RandomBoii RandomBoii
MP
Niveau 3
10 novembre 2015 à 20:18:28

J'ai explosé mon short sur du DIH, j'ai terminé ma séance oklm comme si de rien n'était :noel:

Tdkey Tdkey
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 20:19:32

Hier je vais à la salle du matin parce en congé.
Un pote me préviens "gaffe, y'a Mr amplitude et Mr Intensité"

Sur le coup je comprends pas, et je vois deux quarantenaires faire des amplitudes à chier partout, etaler leurs affaires, suer à mort, faire des tractions lestées sur la machine assistée etc...

Bref, je fais mes series de DM avec un mec plutôt tanké à côté de moi. Et à chaque répétition les deux gros criaient "aller une, deux, elle compte pas celle là, deux encore, haaaaargg!!)
"

La le mec a côté de moi se lève, va voir les deux gas et lâche "si t'en chie trop va plutôt soulever ta mère chez toi"

J'ai explosé de rire, obligé d'aller pleurer de rire de WC.

Il_Padrino76 Il_Padrino76
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 20:34:56

Perso au squat. J'ai eu un moment de déconcentration, je suis parti en avant... Heureusement que la cage a retenu la barre et que j'ai pu reprendre mes appuis sinon j'avais la gueule par terre et la barre sur le dos.
J'ai eu une putain de suée :rire: :-(

n-snake16 n-snake16
MP
Niveau 29
10 novembre 2015 à 20:43:12

être bloqué au dc juste devant ta futur gowww , fait :)

JeanHanovre JeanHanovre
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 21:01:37

ya 1 an je me dirige vers le banc lombaire pour faire mes extensions lesté avec un disque de 20 kilos, je trebuche et je retiens le disque in extremis en me stabilisant, il y avait un gars qui faisait les abs au sol, j''aurais pu le tuer, le gerant d’ailleurs m'a engueulé :rire:

VivaSvastika VivaSvastika
MP
Niveau 2
10 novembre 2015 à 23:22:31

Faire du pull-over avec un bon poids (35 kilos), se dire qu'on va arrêter à une rep de l'échec, se dire "allez encore 2 reps" et puis là, avec le poids au-dessus de ma tête, échec, mes bras se baissent :ouch:
J'ai réussi à reposer le poids "à côté", enfin à le faire tomber à côté plus tôt, c'était à deux doigts de partir en skullcrush.

Rager parce qu'il y a trop de monde à la salle, avoir envie de gueuler "OUI JE VAIS FAIRE ENCORE DES SERIES AVEC CES POIDS" quand pour la 15e fois un mec te demande si t'as fini.

Un mec qui vient me voir et qui dit que je pue la sueur, d'autres mecs me regardent en mode chelou, perso j'ai rien senti mais le gars dit que j'embaume la salle d'odeur de sueur séchée, la honte.

Freakylikes Freakylikes
MP
Niveau 7
23 novembre 2015 à 11:06:25

Le shaker qui coule dans le sac pdt que je suis dans le bus, je l'avais sur mon jogging je regarde j'ai de la whey partout meme sur le siège :hap: ... J'arrive à la salle un mec vient de s'installer au DC il me dit il a encore 4 séries avec son pote :oui: apres je fais du DCH et je suis obligé de prendre 20kil par main ( y' avait pas plus) bref grosse PLS

Iconodule Iconodule
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 11:14:48

Le classique, resté bloqué sous la barre de DC, je savais pas quoi dire pour qu'on vienne m'aider j'ai lâché un vieux bruit qui ressemblait à rien :hap:

apache-de-feu apache-de-feu
MP
Niveau 15
23 novembre 2015 à 11:55:00

une fois quand je débutais, je faisais mes triceps à la poullie haute, un mec est venu me corriger.
alors il me dit "tu prend la barre comme ça..." puis s'arrête et dis "mais pas celle là..." tout en regardant une autre barre pour la pouille qui traînait par terre, et comme il articulait pas bien j'ai compris "passe celle là" alors j'ai été prendre la barre qui était au sol et je lui ai tendu il ma regardé en mode "tu fais quoi? " :(.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment