CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [VDM] Vos pires moments à la salle

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Zerandom Zerandom
MP
Niveau 16
15 octobre 2015 à 23:36:47

"Et depuis ce temps la t'as un problème mental et tu as du mal a t'exprimer ?"
:rire:

Lotrox Lotrox
MP
Niveau 6
15 octobre 2015 à 23:37:41

Le 15 octobre 2015 à 23:22:08 dougou6point35 a écrit :
Une fois j'étais la au souleve dterre , jparlais tt seul pck jcroyais jetai seul, personne dans l'miroir (chu a fitness park, c tellement grand que lcoach est trop loin pr t'entendre mm si tu crie, avec l musiqie en plus)

Et jdisais des truc commme les américans la mais plus outrageux.

Genre

TON DARON VA AU TAFF EN PAS CHASSÉ !! AAARGHHHH (Sur le rythme de mes écouteurs genre jcriai sa sur du niska)

TA DARONNE PISSE DEBOUT !! ELLE PISS DEBOUT!!

Jfais ma série et pendant mon temps d'repos jrecrie pour me motiver

TN DARON JETTE DES GRENADE FLASH QUAND TU FAIT CACAAAA FOLLOW !! FOLLOW MEEE (NIRO)

TA DARONNE KAN ELL CHIE ELLE TOURNE SUR ELLE MEME SUR LA CUVETTE POUR QUE SON CACAAAA RESSEMBLE A UNE GLACE ITALIENNE

Le 15 octobre 2015 à 23:24:34 dougou6point35 a écrit :
Bref a la fin jfini ma série jrange les poids derriere moi sur une machine yavai 4 meuf cachées sur la tete de wam elles ont vu flou elles se regardaient genre perturbés et moi chpa pk j'étais mort de rire mais jrigolais foooort le coach ma vu rigoler et en rigolant moi jferme les yeux

C PAS JTOMBE SUR UNE HALTERE QUE JAVAIS PAS VU BIM SUR LE MENTON SA SAIGNAIT, JME SUIS RETOURNÉ VERS LES MEUFS PERSONNE A RIGOLER , J'ai pas osé look vers le coach

Le 15 octobre 2015 à 23:26:23 dougou6point35 a écrit :
Et genre quand jvais vers le matin jles croise les meufs mais vaei, c chaud jleur dis bonjour de loin avc la tete mais chauuud pck a chaque fois chu mort de rire, d fois jfais mon curl devant miroir jregarde lmiroir jvois une meuf qui me regarde avec des yeux de "?" jlache la barre j'explose de rire

g pa kompri

Ser_OKLM Ser_OKLM
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:37:58

Le 15 octobre 2015 à 23:35:00 dougou6point35 a écrit :
J'ai une licence alors tkt pas que je m'exprime grave bien

Mais oui mohammed [[sticker:p/1kkn]]

Dougou6point35 Dougou6point35
MP
Niveau 6
15 octobre 2015 à 23:38:46

Licence de tir

Et pk j'mappelerai comme sa, juste dit moi

Pti fils de ta gran mere

Tdkey Tdkey
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:48:31

Gyga de Roanne, je teste enfin le squat libre, je finis ma série et une fille s'installe juste après moi:
Moi : attends je vais enlever les poids quand même
Elle : (en regardant la barre) non non ca va aller merci.

Elle s'est échauffé avec mon rm10...

Et e rentrant ce soir la je me suis gameler dans les escaliers de ma résidence à cause des courbatures...

Message édité le 15 octobre 2015 à 23:49:38 par Tdkey
Dougou6point35 Dougou6point35
MP
Niveau 6
15 octobre 2015 à 23:52:28

Vdd, c quoi ton 10Rm aussi ?

Ser_OKLM Ser_OKLM
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:58:18

Le 15 octobre 2015 à 23:38:46 dougou6point35 a écrit :
Licence de tir

Et pk j'mappelerai comme sa, juste dit moi

Pti fils de ta gran mere

J'ai dit ca comme j'aurai pu dire Kévin

Tdkey Tdkey
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 08:05:38

RM10 la charge que j'utilise en série de 10.

La meuf ma mis une belle PLS au squat, et elle devait faire 50kil tout mouillé

ShapEnBeton ShapEnBeton
MP
Niveau 6
16 octobre 2015 à 08:22:31

Le 15 octobre 2015 à 23:37:41 Lotrox a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 23:22:08 dougou6point35 a écrit :
Une fois j'étais la au souleve dterre , jparlais tt seul pck jcroyais jetai seul, personne dans l'miroir (chu a fitness park, c tellement grand que lcoach est trop loin pr t'entendre mm si tu crie, avec l musiqie en plus)

Et jdisais des truc commme les américans la mais plus outrageux.

Genre

TON DARON VA AU TAFF EN PAS CHASSÉ !! AAARGHHHH (Sur le rythme de mes écouteurs genre jcriai sa sur du niska)

TA DARONNE PISSE DEBOUT !! ELLE PISS DEBOUT!!

Jfais ma série et pendant mon temps d'repos jrecrie pour me motiver

TN DARON JETTE DES GRENADE FLASH QUAND TU FAIT CACAAAA FOLLOW !! FOLLOW MEEE (NIRO)

TA DARONNE KAN ELL CHIE ELLE TOURNE SUR ELLE MEME SUR LA CUVETTE POUR QUE SON CACAAAA RESSEMBLE A UNE GLACE ITALIENNE

Le 15 octobre 2015 à 23:24:34 dougou6point35 a écrit :
Bref a la fin jfini ma série jrange les poids derriere moi sur une machine yavai 4 meuf cachées sur la tete de wam elles ont vu flou elles se regardaient genre perturbés et moi chpa pk j'étais mort de rire mais jrigolais foooort le coach ma vu rigoler et en rigolant moi jferme les yeux

C PAS JTOMBE SUR UNE HALTERE QUE JAVAIS PAS VU BIM SUR LE MENTON SA SAIGNAIT, JME SUIS RETOURNÉ VERS LES MEUFS PERSONNE A RIGOLER , J'ai pas osé look vers le coach

Le 15 octobre 2015 à 23:26:23 dougou6point35 a écrit :
Et genre quand jvais vers le matin jles croise les meufs mais vaei, c chaud jleur dis bonjour de loin avc la tete mais chauuud pck a chaque fois chu mort de rire, d fois jfais mon curl devant miroir jregarde lmiroir jvois une meuf qui me regarde avec des yeux de "?" jlache la barre j'explose de rire

g pa kompri

Moi aussi je rigole pour rien des fois mais bon jsuis pas en salle donc ça va x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2015 à 08:28:46

Tdkey, la honte que tu as dû ressentir :peur:

Perso, j'étais en train de faire des tractions et je glissais. Comme un gland au lieu de poser le pied j'ai forcé pour remonter et clac, déchirure du triceps.

Zherdow Zherdow
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 08:46:24

J'ai du me cogner a des barres plus de 15 fois perso.. (No troll) donc a la fin on s'habitue

Mais un jour j'etais avec un pote a la salle et il as laché deux grosses caises pendant ces abdos j'etais mort , meme les mecs au fond rigoler

Makarov_ban Makarov_ban
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 08:46:49

Craqué mon short au sdt , péter au squat ...

Osef mtn j'ai la clef de la salle donc accès 24/24 7j/7j j'y vais en rentrant du boulot y a jamais personne .

Jambes_de_coq Jambes_de_coq
MP
Niveau 6
22 octobre 2015 à 12:35:17

Moi j'en avait marre de me faire vanner par tout le monde dans les vestiaires, alors un jour quand un de ces gars a pas passé 60 kilos au DC j'ai gueulé dans la salle "ahaha j'ai peut être une petite bite mais moi au moins je les passe les 60 kilos!" Tous le monde s'est retourné, les filles du fit aussi la honte. Je suis plus jamais retourné dans cette salle c'était en début d'année j'ai perdu 400 euros :-(

ItsTrap ItsTrap
MP
Niveau 23
22 octobre 2015 à 13:35:54

Un jour un vieux assez balaise de ma salle met 80 au squat je lui dit on peut tourner ? Il me répond oui oui vas y je t’enlève des poids ? Je lui dit non je vais m’échauffer avec ça.

Depuis il me sert plus la main :hap: :pls:

Zerandomban Zerandomban
MP
Niveau 8
22 octobre 2015 à 15:20:27

"j'ai gueulé dans la salle "ahaha j'ai peut être une petite bite mais moi au moins je les passe les 60 kilos!""

WTF ! :rire:

jambonvswild jambonvswild
MP
Niveau 9
22 octobre 2015 à 15:25:59

Le 16 octobre 2015 à 08:05:38 tdkey a écrit :
RM10 la charge que j'utilise en série de 10.

La meuf ma mis une belle PLS au squat, et elle devait faire 50kil tout mouillé

tu squat a combien ? :rire:

Saseokay Saseokay
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 15:40:24

J'e me sentais mal pendant la séance, j' arrête, je prends un douche froide, je me dis que ça va aller, je m'habille et je sort du vestiaire... puis je re rentre et dégueule dans l'évier. :hap:

Olympique-OL59 Olympique-OL59
MP
Niveau 22
22 octobre 2015 à 15:57:54

La classique de se cogner contre des barres (coucou tirage nuque :hap:)

sinon non pas de pire moment

PrimateGoMuscu PrimateGoMuscu
MP
Niveau 9
22 octobre 2015 à 16:01:19

Ma plus grosse VDM : 1er jour , je mange des compotes de fruits avant d'aller a l'entrainement dans une salle municipale , pas de toilette pas de vestiaires .

Grosse diarrhée au squat , je pose la barre je cherche les toilettes pour aller poser ma pêche, aucun toilette.

Résultat j'ai dû aller chier dans un couloir a côté de la salle de Zumba.

Jambes_de_coq Jambes_de_coq
MP
Niveau 6
22 octobre 2015 à 16:02:27

Encore faut pas trop se plaindre, j'ai apris aujourd'hui que mon coatch avait 2 anus. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment