CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Delavier est devenu une copie de Lachaise

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 août 2015 à 16:06:37

Je suis completement d'accord avec ce qu'a dit Battlewizard et Zarma

J'ajouterai pour ma part;

-Delavier et un putain de krak en dessin, anatomie et morphologie on peut pas lui reprocher

-Il a bien compris certain point sur sur l'evolution humaine, mais il a oublié certains principes fondamentaux de la demarche scientifique.

-Il fait du sous-Soral et se croit aussi talentueux que lui. Sans vouloir sucer Soral, on voit bien que le bonhomme a une enorme culture alors que Delavier se cultive sur des videos et des forums, il l'a dit lui meme qu'il ne lisait pas. C'est le genre de mec a lire 1 livre et te revomir le contenu en le tenant pour 100% vrai.

-Ses delires avec la religion sont reloux, et j'y reviens mais il a pas lu les textes saints, il a du supprimer la video sur les prophetes tellement il s'est fait taklé pour avoir dit n'importe quoi.

-Il est est bon en muscu, et il a vendu 4 millions de livre, c'est la verité seulement il croit que ca lui donne une legitimité pour parler de tout et quand on lui "fredo ton domaine c'est la muscu, pas la politique ou l'histoire" il va se refugier derriere le "oui en France vous etes des connards des qu'on est musclé on est pris pour un abruti", c'est son putain de Joker

-Il se dit patriote et donne des conseils pour sauver la France alors qu'il s'est tiré en Hongrie, y a rien a rajouter..

Bref Delavier pour la muscu c'est 21/20 pour le reste c'est de la discussion de comptoir.

On pouvait critiquer Gundill a le dire arogant, mais lui il critiquait que les debiles qui lui disent "olol tu a tor, on dit pas squat mais du leg pulverisor, fo vivre avec son temps". Tandis que Delavier tu le contredit avec des arguments étayés par des revues scientifiques il va te dire "connard, on se rendra compte un jour que c'est la loi Delavier qui avait deja tout dit"

captainFlame captainFlame
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 16:35:04

le problème de delavier est qu'il se base pas sur les dernières connaissances disponibles. sur ces histoires d'antropologie il se base sur de vieilles encyclopédies obsolètes (le rôle des femmes, tout ça...). L'autre problème est qu'il ajuste la réalité à ses croyances alors qu'il faudrait faire le contraire. Bref il tourne en rond dans ses conditionnements.

Gloupi57 Gloupi57
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 16:44:02

Sa vidéo sur les anges :rire:

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
04 août 2015 à 18:16:01

Le 04 août 2015 à 09:19:46 lenny-baro a écrit :

Le 04 août 2015 à 08:47:38 SoralCurlBinti a écrit :

Le 04 août 2015 à 08:17:19 lenny-baro a écrit :
Enfin c'est pas les mecs qui m&n (je parle de la majorité pas de tous) qui peuvent se permettre de le prendre de haut quoi. Je comprends certaines de ses réactions dans le sens ou si par exemple un skinny vient me donner des conseils ou vient me critiquer sur ma façon de m'entrainer à la salle, j'aurai plus envie de le tarter qu'autre chose:oui:
Mais bon faut dire qu'ici on pense que heath rend skinny, que lind est aussi big que bradley martin et j'en passe

Osef c'est pas le sujet.
Que t'aies gagné une compète ou pas, que tu aies publié un livre excellent il y a 20 ans ou pas, si tu te comportes en connard, t'es un connard.

Dans ton premier post tu dis

Il est devenu orgueilleux, joue le super sage pénétré d'expérience de la vie, parle de tout et n'importe quoi en mode "je suis Frédéric Delavier et j'ai raison

Il a le bagage pour pouvoir réagir comme ça

Concernant l'insulte facile regarde son blog, au début il était cool et plein de mecs venaient le clasher et l'insulter, bah il a commencé à péter un câble et maintenant il en a raz le cul quoi

En fait c'est les mecs comme quoi qu'il aime pas, tu vois, newfag, qui crois tout savoir sur tout.
T'as découvert delavier y'a 3 mois et tu commencer à jacqueter sur lui comme une gow. Regarde le passif du bonhomme, et tu comprendras pourquoi il est comme ça au lieu d'arriver en faisant le fou genre "gé de moa 2 musku mé jeu di ske jve"
Tu comprends ça? T'as pas de légitimité par rapport à lui, donc ferme là :)

je vois pas en quoi le fait qu'il est écrit des livres de muscu lui donne plus de légitimité qu'un autre pour parler d'anges et de bites :rire2:

holyfuckingfuck holyfuckingfuck
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 18:21:36

Frédéric Delavier Officiel
1 h ·
Le Riche et le pauvre en France:
En France le pauvre est paraisseux gréviste et tire au flan , car il sait que par le travail il n'aurait aucune progression social, alors a quoi bon se fatiguer .
En France le riche est méprisant , il méprise le pauvre en l'accusant de paresse, mais au fond de lui c'est lui même qu'il méprise , car il sait qu'il ne doit rien a lui même mais tout a sa naissance ...
Pauvre pays sans esprit de corps ...

putain il remet ça :peur:

il a développé une haine pathologique pour la france, wtf, genre la Hongrie c'est le paradis sur terre. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 18:28:46

C'est un self made man. Faut le comprendre

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
04 août 2015 à 18:33:25

Le 04 août 2015 à 16:35:04 captainFlame a écrit :
le problème de delavier est qu'il se base pas sur les dernières connaissances disponibles. sur ces histoires d'antropologie il se base sur de vieilles encyclopédies obsolètes (le rôle des femmes, tout ça...). L'autre problème est qu'il ajuste la réalité à ses croyances alors qu'il faudrait faire le contraire. Bref il tourne en rond dans ses conditionnements.

ué voilà, t'as tout dit mec. J'ai eu la chance de faire de l'histoire des sciences dans ma scolarité. Bah Delavier, ce qu'il sort, ses analyses sur le fonctionnement de la société à partir de la génétique, c'est une approche qui a été démontée puis abandonnée par l'ensemble des scientifiques y a plus d'une cinquantaine d'années.
Il faudrait qu'il s'ouvre aux différentes sciences et lisent des ouvrages scientifiques actuels.

Message édité le 04 août 2015 à 18:34:54 par Leuctres2
holyfuckingfuck holyfuckingfuck
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 18:37:58

Le 04 août 2015 à 18:28:46 rgveda a écrit :
C'est un self made man. Faut le comprendre

Self made man qui s'est fait en France, donc je comprend pas trop le délire :(

ZyzzSonOfZeus ZyzzSonOfZeus
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 18:49:30

Vous n'ete que des connard , le sage parle de la lune, le connard ne retient que son bèguement ...vous moquerié vous d'un boiteux ou d'un bègue? Moi je fais des faute d'orthographes comme certains boiten ou bégéent...vous n'etes que des merde ...j'ai vendu plus de 4 000 000 de livre dans le monde car j'observe j'explique je synthétise et facilite la compréhension du monde aux hommes ...vous vous etes des merde qui saillissent... Au passage vous etes virés.

fuckdatshit fuckdatshit
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 18:54:48

Flemme de lire les autre posts mais je me disais exactement la meme chose hier c'est grave quand meme :(

FredDelavier FredDelavier
MP
Niveau 4
04 août 2015 à 19:01:28

Espèce de petit connard... A part critiquer vous faites quoi de vos vies petites merdes... Moi au moins j'agis dans la vrais vie et je construis le rêve de ce monde... Toi tu dégueule sur le net caché comme un pauvre type derrière ton écran... Seul chose que tu dirige encore car dans le monde réel tu es un esclave qui subit sa pauvre vie...

holyfuckingfuck holyfuckingfuck
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 19:09:53

Le 04 août 2015 à 19:01:28 FredDelavier a écrit :
Espèce de petit connard... A part critiquer vous faites quoi de vos vies petites merdes... Moi au moins j'agis dans la vrais vie et je construis le rêve de ce monde... Toi tu dégueule sur le net caché comme un pauvre type derrière ton écran... Seul chose que tu dirige encore car dans le monde réel tu es un esclave qui subit sa pauvre vie...

putain :rire:

neuropoulpute5 neuropoulpute5
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 19:29:28

Frederic Delavier

23 min · Paris · Modifié ·
En France que lorsqu'on fait appel a un professionnel , plombier , chauffagiste , électricien , couvreur, mécanicien , on tombe presque toujours sur quelqu'un qui essaie de nous entuber, d'abuser de notre confiance et de notre ignorance pour se faire du fric .
Ce manque de morale vient du système de castes qui enlève le sentiment d'unité nationale...d'appartenance a un même groupe, une même unité génétique , une même nation, ou tout le monde serait un peu frère...
Le fait de ne sentir aucune unité biologique et culturelle entre les castes , incite les hommes a se voler et a se mépriser ...

:rire:
Au prochain épisode, Fred nous explique que notre façon de nous torcher est due aux castes.

holyfuckingfuck holyfuckingfuck
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 19:30:51

Le 04 août 2015 à 19:29:28 neuropoulpute5 a écrit :

Frederic Delavier

23 min · Paris · Modifié ·
En France que lorsqu'on fait appel a un professionnel , plombier , chauffagiste , électricien , couvreur, mécanicien , on tombe presque toujours sur quelqu'un qui essaie de nous entuber, d'abuser de notre confiance et de notre ignorance pour se faire du fric .
Ce manque de morale vient du système de castes qui enlève le sentiment d'unité nationale...d'appartenance a un même groupe, une même unité génétique , une même nation, ou tout le monde serait un peu frère...
Le fait de ne sentir aucune unité biologique et culturelle entre les castes , incite les hommes a se voler et a se mépriser ...

:rire:
Au prochain épisode, Fred nous explique que notre façon de nous torcher est due aux castes.

et à la calorie :oui:

calorie de mauvaise kalitay = caca qui colle :ok:

neuropoulpute5 neuropoulpute5
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 19:36:28

Ahah voila t'as tout compris, tu es en bonne route pour devenir Delavien :ok:
Et n'oublies pas, Dieu est calorie :hap:

holyfuckingfuck holyfuckingfuck
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 19:58:47

Le 04 août 2015 à 19:36:28 neuropoulpute5 a écrit :
Ahah voila t'as tout compris, tu es en bonne route pour devenir Delavien :ok:
Et n'oublies pas, Dieu est calorie :hap:

:ange: <======= ange du bien :ok:

SoralCurlBinti SoralCurlBinti
MP
Niveau 4
04 août 2015 à 20:56:10

Le 04 août 2015 à 19:01:28 FredDelavier a écrit :
Espèce de petit connard... A part critiquer vous faites quoi de vos vies petites merdes... Moi au moins j'agis dans la vrais vie et je construis le rêve de ce monde... Toi tu dégueule sur le net caché comme un pauvre type derrière ton écran... Seul chose que tu dirige encore car dans le monde réel tu es un esclave qui subit sa pauvre vie...

:rire:
C'est exactement ce que j'ai dit au début: arrogance, aucune tolérance à la critique, attaque perso et insultes direct :pf:

Les gens qui sortent "olol tu critiques X donc tu dois être un connard/frustré/malheureux" sont toujours de mauvaise foi, vous avez remarqué?
"olol tu critik lislam tu té fai taper non? mdr"
"olol tu critik le féminism tu doi etre frustrer"
"olol tu critik Lafay/Delavier tu doi etre un conar derier un écran"
Bah nan, on dit juste ce qu'on voit/vit, on dit la vérité, ce genre de réponse attaque perso c'est juste de la rhétorique pour ne pas assumer le principe de réalité.
Parfois il faut savoir se remettre en question, même à 40 ou 50 piges.
Le vrai maître est un éternel apprenti. :oui:

ekker ekker
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 20:58:41

Le 04 août 2015 à 20:56:10 SoralCurlBinti a écrit :

Le 04 août 2015 à 19:01:28 FredDelavier a écrit :
Espèce de petit connard... A part critiquer vous faites quoi de vos vies petites merdes... Moi au moins j'agis dans la vrais vie et je construis le rêve de ce monde... Toi tu dégueule sur le net caché comme un pauvre type derrière ton écran... Seul chose que tu dirige encore car dans le monde réel tu es un esclave qui subit sa pauvre vie...

:rire:
C'est exactement ce que j'ai dit au début: arrogance, aucune tolérance à la critique, attaque perso et insultes direct :pf:

Les gens qui sortent "olol tu critiques X donc tu dois être un connard/frustré/malheureux" sont toujours de mauvaise foi, vous avez remarqué?
"olol tu critik lislam tu té fai taper non? mdr"
"olol tu critik le féminism tu doi etre frustrer"
"olol tu critik Lafay/Delavier tu doi etre un conar derier un écran"
Bah nan, on dit juste ce qu'on voit/vit, on dit la vérité, ce genre de réponse attaque perso c'est juste de la rhétorique pour ne pas assumer le principe de réalité.
Parfois il faut savoir se remettre en question, même à 40 ou 50 piges.
Le vrai maître est un éternel apprenti. :oui:

t'as quand meme conscience c'est pas delavier hein :hap:

holyfuckingfuck holyfuckingfuck
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 17:36:20

Frédéric Delavier Officiel
51 min ·
Sur les femmes et les Fruits:
Les fruits sont comme les femmes , leurs couleurs sont attirantes et leur saveurs sucrées quant ils sont prêt a être cueillit , c'est a dire quant la graine qui se trouve a l'intérieur est prête a germer ...les fruits sont des offrandes caloriques des végétaux, mais en échange ceux qui les mangent transporterons les graines un peux partout et par leur déjections permettrons a l'espèce de coloniser la terre et de perdurer ...une symbiose , une offrande et un leurre...
Cueillît trop top les fruits sont acide et stériles , et si ils ne sont pas cueillit il tomberont sous la plante mère ou il ne donneront aucune descendance viable la terre étant trop pauvre et la lumière trop rare ...
Il en va de même des femmes qui sont désirables par leur formes , leur couleurs et leurs textures quant elles sont prêtes a donner la vie ,quant elles sont fertiles ...
Les femmes comme les fruits doivent être cueillit au bon moment ...pour que perdure la vie...

soft celui là :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment