CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Delavier est devenu une copie de Lachaise

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
lenny-baro lenny-baro
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 10:53:02

Les titres c'est racoleur hein mais le contenu des vidéos est d'un tout autre ton

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
04 août 2015 à 11:04:31

Je me demande lenny si tu as vraiment lu ses statuts facebook et si tu regardes vraiment ses vidéos, ou si tu parles en l'air. Tu dis que ses arguments sont fondés sur la science, honnêtement tu parles sans savoir là. Dans sa vidéo sur les anges par exemple y'a aucune science.

lenny-baro lenny-baro
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 11:07:28

Ca c'est d'ordre spirituel donc rien à voir avec la science et j'avoue que je ne l'ai pas vu, mais toutes ses théories de calories etc... Ses théories sur la bipédie et pleins d'autres trucs, à titre personnel je trouve que ça tient debout. En tout cas je n'ai pas le bagage pour remettre en cause ce qu'il dit, même si je ne prends pas forcément tout pour argent comptant

holyfuckingfuck holyfuckingfuck
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 11:08:36

il y a bien longtemps que Delavier ne parle plus de science.

Et c'est pathologiquement contradictoire de sortir des livres aussi scientifique, et de croire qu'on doit tout cela au "créateur"

:(

chacun crois ce qu'il pense, j'ai aucun problèmes avec le fait que Delavier soit croyant ou non. Mais ses post FB récents ressemble à du Soral, et là c'est plus inquiétant :(

holyfuckingfuck holyfuckingfuck
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 11:09:43

Le 04 août 2015 à 11:07:28 lenny-baro a écrit :
Ca c'est d'ordre spirituel donc rien à voir avec la science et j'avoue que je ne l'ai pas vu, mais toutes ses théories de calories etc... Ses théories sur la bipédie et pleins d'autres trucs, à titre personnel je trouve que ça tient debout. En tout cas je n'ai pas le bagage pour remettre en cause ce qu'il dit, même si je ne prends pas forcément tout pour argent comptant

ces théories dont tu parles, c'était quand il était encore sur les rails ça. Et effectivement, ça se tiens. Mais ça, c'était avant :(

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
04 août 2015 à 11:12:18

Le 04 août 2015 à 11:09:43 holyfuckingfuck a écrit :

Le 04 août 2015 à 11:07:28 lenny-baro a écrit :
Ca c'est d'ordre spirituel donc rien à voir avec la science et j'avoue que je ne l'ai pas vu, mais toutes ses théories de calories etc... Ses théories sur la bipédie et pleins d'autres trucs, à titre personnel je trouve que ça tient debout. En tout cas je n'ai pas le bagage pour remettre en cause ce qu'il dit, même si je ne prends pas forcément tout pour argent comptant

ces théories dont tu parles, c'était quand il était encore sur les rails ça. Et effectivement, ça se tiens. Mais ça, c'était avant :(

Oui là il a complètement déraillé. Et son post facebook, à part dire qu'il a quitté la France parce qu'on ne le reconnaissait pas à sa juste valeur et ne voyait pas en lui le génie qu'il était, il n'avance pas vraiment d'arguments. Je trouve ça très comparable à la politique justement.

ekker ekker
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 11:12:56

Je pense qu'il a pete un cable tout simplement. Ses histoires d'anges et ses delires caloriques, de lumieres liés a l'amour etc, il aurait pas son a coté de videos/livres de muscu etc je l'aurais pris d'office pour un schizophrène.
La plus il sort des vidéos comme ca ou il essaye d'expliquer des trucs comme l'amour en parlant d'intensité de lumiere et en combinant ca a un égo démesuré, plus je me dis qu'il a des tendances psychopathiques.
Apres Lafay est clairement un psychopathe, le mode gourou/paranoide/aucune possibilité de remise en question qui manipule des gamins de 14 ans sans scrupules evidents et essaye d'attaquer en justice des qu'il lit quelque chose qui ne lui va pas, faut pas etre un genie pour le voir.

lenny-baro lenny-baro
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 11:14:17

bah quand même à peu près une vidéo sur deux concerne l'homme en général

neuropoulpute5 neuropoulpute5
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 11:16:02

Ca fait quelques mois que je me fais la même reflexion, il est en train de perdre la boule et pas qu'un peu le pauvre Fred :-(

Quand je regarde ses vidéos ou lis ses status j'ai l'impression d'avoir affaire à Robert, pilier de bar depuis 30 ans qui me raconte l'histoire de Dieu et des hommes, c'est assez pathétique!

Maxinachay Maxinachay
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 11:16:36

+10 Ekker
il m'a l'air assez pathologique
il doit avoir quelques soucis mentaux, ou troubles de la personnalité
ca se vois clairement a sa manière de s'exprimer , présenter ces vidéos etc
Mais ca n'enlève pas son talent pour certains domaines,
d'ailleurs les maladies mentales sont souvent très liée avec le talant :hap:

Message édité le 04 août 2015 à 11:18:11 par Maxinachay
holyfuckingfuck holyfuckingfuck
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 11:16:58

Le 04 août 2015 à 11:16:02 neuropoulpute5 a écrit :
Ca fait quelques mois que je me fais la même reflexion, il est en train de perdre la boule et pas qu'un peu le pauvre Fred :-(

Quand je regarde ses vidéos ou lis ses status j'ai l'impression d'avoir affaire à Robert, pilier de bar depuis 30 ans qui me raconte l'histoire de Dieu et des hommes, c'est assez pathétique!

putain c'est trop ça :rire:

holyfuckingfuck holyfuckingfuck
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 11:20:11

Delavier a fait sa fortune lui-même, ça on peut pas le lui enlever :ok: et il est doué à ce qu'il fait :ok:

MAIS, ce qu'il dit sur la France est faux, il est publié chez un éditeur Français, tous le monde reconnait bien largement son art en France.

Et des artistes qui galère à leur début, y'en a partout dans le monde, donc c'est un argument non-recevable :(

[Hubert] [Hubert]
MP
Niveau 9
04 août 2015 à 11:21:03

Il est vachement influencé par Soral oui, ce qui est fort dommage puisqu'il a tendance à s'éloigner de la musculation et pense pouvoir changer la société alors que pour la plupart des gens sa crédibilité s'arrête à son orthographe déplorable (je dis pas ça pour l'enfoncer mais bon faut savoir rester à sa place aussi).

Le mec il est connu pour ses dessins et son savoir en muscu, qu'il reste dans ce domaine bon sang... A vouloir s'éparpiller il finira par perdre une bonne partie de son public.

Message édité le 04 août 2015 à 11:21:27 par [Hubert]
EZOHMATE EZOHMATE
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 11:29:44

Ok donc 95% d'entre vous ne regarde pas sed videos et se contentent de lire le titre de la videoo et dire olol pas legitimité
Je regarde parfois ses videos , celle sur linterpretation de l'enfer est tres pertinante par exemple

holyfuckingfuck holyfuckingfuck
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 11:32:12

Le 04 août 2015 à 11:29:44 EZOHMATE a écrit :
Ok donc 95% d'entre vous ne regarde pas sed videos et se contentent de lire le titre de la videoo et dire olol pas legitimité
Je regarde parfois ses videos , celle sur linterpretation de l'enfer est tres pertinante par exemple

je regarde toutes ses videos, et je suis désolé, mais c'est du flan :ok:

et si en réponses aux commentaires négatifs il répond "tu n'es qu'une merd" "tu n'es qu'un connard"

ça va commencer à poser problème.

[JeanSlim] [JeanSlim]
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 11:38:27

Frédéric ça a commencé à devenir un sujet Tabou depuis qu'il a étalé sa chaîne de muscu sur plusieurs idées de la société, Il commence malheureusement a dérivé.

lenny-baro lenny-baro
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 11:40:46

Il le fait depuis sont blog insulter les gens:

Pauvre CON de Lucas le problème de Magnum ne peux pas être réglé avec la méthode Lafay… ou il muscle par dessus pour masquer la forme d’entonnoir de la cage thoracique due au sternum enfoncé ( malformation congénital le plus souvent sans gravité) , ou si la déformation est importante il se fait opéré , ce que je déconseil si cela ne lui pose aucun problème de santé... de plus ces opérations se pratique en général plus jeune…Alors Luca ta méthode Lafay tu te la met dans ton cul ... ici on parle de truc sérieux… Au mieux magnum fait quelques exercices d’ouverture pour la cage , du style Pull ou écarté haltères - See more at: http://www.fredericdelavier.com/blog/260#sthash.EytQC1sA.dpuf

Pauvre con t’a besoin de venir ici…. Pour pondre ta merde , retourne adorer ton idole…. Moi au moins dans la vie je fais des choses…. C’est sur que toi a part chier sur mon forum tu dois pas faire grand chose dans la vie…. - See more at: http://www.fredericdelavier.com/blog/221#sthash.JfC75zVA.dpuf

Ce que j’aime pas avec les pauvre cons dans votre genre , c’est que vous faitent pas progresser les choses, moi j’évite des blessure a des ados…. Et vous vous venez chier ici….. Je doute que vous ayez la même arrogance en face de moi… Vous ne savez qu’aboyer cachés derrière des IP bidons…. Et en plus lâches. - See more at: http://www.fredericdelavier.com/blog/221#sthash.JfC75zVA.dpuf

auvre con, retourne sur musculation… Tu me traite de Menteur en plus ..j’ai fais 260 au squat au championnat de France de power en junior et 270 au soulever de terre… J’ai gagné le trophée mutan masse de traction lestées au FIBO sur 1300 concurrents… T’a fais quoi toi… Dans la vie part des dips entre deux chaise, chier sur mon forum et sucer la queux a ton maitre…. En face de moi je pense que tu te pèterais dessus sans rien dire… - See more at: http://www.fredericdelavier.com/blog/221#sthash.JfC75zVA.dpuf

ohn lafayen t’es qu’un pauvre connard , insinuer que je suis un criminel avec mes vidéos, si je te vois dans la vrais vie je t’envoies une claque directe pour que le sens profond des mots rentre dans ton petit crâne .... un crime c’est l’infraction la plus grave au regard de la loi…. pauvre petite merde diffamante…. Olivier Lafay t’a vraiment lavé ta petite cervelle… - See more at: http://www.fredericdelavier.com/blog/242#sthash.EjX8wNpQ.dpuf

delavier (---.---.---.243) 22 août 2014 01:16

t’es con ou quoi , je viens de démontré que si nous étions debout c’est que nous avions des fléchisseurs des doigt court car nous etions arboricole en partie et lourd, ce qui nous faisait marcher a quatre pattes buste incliné... réécoute mon explication, t’as de la merde dans les oreilles, l’explication a Yvette ne tient pas ...je ne suis peut être pas un vrais scientifique , mais mon explication sur la bipèdie est indéboulonnable, celle d’Yvette ne tient pas, et j’en apporte la preuve... cette abruti d’Yvette n’as jamais vue une dissection d’avant bras de gorille ou de pieds de gorille, tout juste des croquis, moi je me les suis tapé en long en large et en travers..sans compter les dissections d’humains... de plus je ne vais pas dans le bistro connard... t’es un pauvre type sans pensée libre, la diplômé a dit alors c’est vrais... t’es vraiment un déchet..

Il a commencé a insulter parce que les gens lui cassaient les couilles dans les coms :rire:

groteton groteton
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 11:42:03

C'est dommage en effet.

Mais sa vidéo sorti il y a quelques jours que le redressement des épaules va m'etre bien utile donc pour moi il est toujours dans le Game

holyfuckingfuck holyfuckingfuck
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 11:43:34

quand tu vend plus de livres que Marc Levy, comme Delavier le prétend (et je le crois), tu prends sur toi et tu te contrôle.

Comment tu veux qu'il soit crédible si au moindre com il insulte ? :(

lenny-baro lenny-baro
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 11:44:03

Le 04 août 2015 à 11:42:03 groteton a écrit :
C'est dommage en effet.

Mais sa vidéo sorti il y a quelques jours que le redressement des épaules va m'etre bien utile donc pour moi il est toujours dans le Game

ouais très intéressant, d'ailleurs je savais pas que le modèle Bodybuilder pour les dessins de la méthode c'était Centopani

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment