CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Delavier est devenu une copie de Lachaise

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SoralCurlBinti SoralCurlBinti
MP
Niveau 4
04 août 2015 à 03:36:58

Il est devenu orgueilleux, joue le super sage pénétré d'expérience de la vie, parle de tout et n'importe quoi en mode "je suis Frédéric Delavier et j'ai raison", fait des monologues interminables et des tartines pour dire peu de choses et même parfois de grosses conneries
allergique à la critique, il t'insulte si tu lui en fais une, par exemple ici https://www.facebook.com/frederic.delavier.7/posts/10207400297715232
et il est devenu un gourou, entouré de petits fans, qui le sucent à longueur de temps et viennent t'insulter si lui t'insulte

même ses réponses aux gens sont devenues lafayennes: "d'où tu critiques, moi j'ai vendu 4 millions de livres, je suis devenu une référence incontournable de la muscu, tu dois être un lafayen pour me critiquer, petite merde d'enculé t'as rien compris"

:pf:

J'ai deux bouquins à lui dans ma bibli, mais le bonhomme putain... c'est devenu le Lafay de la fonte :(

Ah, et Delavier se cache à Budapest comme Lafay se cache derrière sa tête jamais montrée. :rire:

Chauveretour Chauveretour
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 03:40:14

Un personnage haut en couleur pour sur .

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
04 août 2015 à 03:52:46

Si je revient en France de temps a autre c'est pour combattre ce système qui ma fait vivre dans la pauvreté une quinzaine d'année , alors que j'était un être d'une exceptionnelle capacité d'observation et plus encore d'analyses ...

Ah ouais déjà ça attaque sec :rire:

Et puis effectivement j'ai lu tous les commentaires, c'est même caricatural là. Espèce de merde, sale connard, ce sont des mots qu'il a vraiment facilement à la bouche et qu'il ressort facilement même lorsque la critique est fondée, intelligente et argumentée. Assez violent.

Hagar_00 Hagar_00
MP
Niveau 9
04 août 2015 à 04:11:14

Delavier c est un boloss sur fb ... mais c est notre petit boliss a nous

Nubi_ Nubi_
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 04:13:35

Frederic Delavier Tu n'es qu'un connard , le sage parle de la lune, le connard ne retient que son bèguement ...te moquerais tu d'un boiteux ou d'un bègue? Moi je fais des fautes d'orthographes comme certains boitent ou bégaient...tu es une merde ...j'ai vendu plus de 4 000 000 de livres dans le monde

Quelqu'un a des preuves concrète sur les chiffres de ses ventes de livres ? :hap:

Parce qu'on dirait pas vraiment un multi millionaires m'voyez :hap:

SoralCurlBinti SoralCurlBinti
MP
Niveau 4
04 août 2015 à 04:20:45

D'après un pote budapestois il aurait acheté plusieurs maisons là-bas.

Nubi_ Nubi_
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 04:30:13

D'après un pote budapestois il aurait acheté plusieurs maisons là-bas.

Ca c'est du concret.... :noel:

STROMZA_DIEU STROMZA_DIEU
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 04:33:07

Le 04 août 2015 à 04:20:45 SoralCurlBinti a écrit :
D'après un pote budapestois il aurait acheté plusieurs maisons là-bas.

source sure du forum :oui:

Maxinachay Maxinachay
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 04:44:57

+10000 l'auteur il part en couille

Maxinachay Maxinachay
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 04:46:16

quand je l'ai vu insulter tout a l'heure je me suis dit wtf
en plus il est totalement en tort et c'est pas défendable

Morpheya Morpheya
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 07:36:51

D'après un pote budapestois il aurait acheté plusieurs maisons là-bas.

cimer khey, tjr o coeur du terter pr la caméra de JVhood

holyfuckingfuck holyfuckingfuck
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 07:40:34

+1 l'auteur, Delavier perd les pédales.

et franchement, plus je regarde son Facebook, plus j'ai l'impression qu'il est posseday par Soral :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 08:08:41

Le 04 août 2015 à 07:40:34 holyfuckingfuck a écrit :
+1 l'auteur, Delavier perd les pédales.

Je te trouve un peu dur avec mes vdd

holyfuckingfuck holyfuckingfuck
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 08:13:21

Le 04 août 2015 à 08:08:41 rgveda a écrit :

Le 04 août 2015 à 07:40:34 holyfuckingfuck a écrit :
+1 l'auteur, Delavier perd les pédales.

Je te trouve un peu dur avec mes vdd

un peu dur ?

T'as vue ses réponses aux commentaires ?
Heureusement qu'il est pas super médiatisé comme auteur, sinon il ferait la une des journaux :hap:

lenny-baro lenny-baro
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 08:17:19

Enfin c'est pas les mecs qui m&n (je parle de la majorité pas de tous) qui peuvent se permettre de le prendre de haut quoi. Je comprends certaines de ses réactions dans le sens ou si par exemple un skinny vient me donner des conseils ou vient me critiquer sur ma façon de m'entrainer à la salle, j'aurai plus envie de le tarter qu'autre chose:oui:
Mais bon faut dire qu'ici on pense que heath rend skinny, que lind est aussi big que bradley martin et j'en passe

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 08:24:02

C'est Tonton Fred le boss du game :ok:

Celui qui tente de faire le temple of muscu from France, il tombe en boss final contre Tonton Fred et Maïkeul Gundill :ok:

holyfuckingfuck holyfuckingfuck
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 08:26:31

Le 04 août 2015 à 08:24:02 SergentPoivre a écrit :
C'est Tonton Fred le boss du game :ok:

Celui qui tente de faire le temple of muscu from France, il tombe en boss final contre Tonton Fred et Maïkeul Gundill :ok:

à mon avis Gundill quand il regarde le FB de Delavier il doit se sire "il...heu....il....hum (respiration) il est... heu... comment ?... il est neuneu, ou quoi ?"

:hap:

SoralCurlBinti SoralCurlBinti
MP
Niveau 4
04 août 2015 à 08:47:38

Le 04 août 2015 à 08:17:19 lenny-baro a écrit :
Enfin c'est pas les mecs qui m&n (je parle de la majorité pas de tous) qui peuvent se permettre de le prendre de haut quoi. Je comprends certaines de ses réactions dans le sens ou si par exemple un skinny vient me donner des conseils ou vient me critiquer sur ma façon de m'entrainer à la salle, j'aurai plus envie de le tarter qu'autre chose:oui:
Mais bon faut dire qu'ici on pense que heath rend skinny, que lind est aussi big que bradley martin et j'en passe

Osef c'est pas le sujet.
Que t'aies gagné une compète ou pas, que tu aies publié un livre excellent il y a 20 ans ou pas, si tu te comportes en connard, t'es un connard.

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 08:52:08

Mieux vaut être un connard qu'un mec fondu dans la masse qui suit le troupeau.

lenny-baro lenny-baro
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 09:19:46

Le 04 août 2015 à 08:47:38 SoralCurlBinti a écrit :

Le 04 août 2015 à 08:17:19 lenny-baro a écrit :
Enfin c'est pas les mecs qui m&n (je parle de la majorité pas de tous) qui peuvent se permettre de le prendre de haut quoi. Je comprends certaines de ses réactions dans le sens ou si par exemple un skinny vient me donner des conseils ou vient me critiquer sur ma façon de m'entrainer à la salle, j'aurai plus envie de le tarter qu'autre chose:oui:
Mais bon faut dire qu'ici on pense que heath rend skinny, que lind est aussi big que bradley martin et j'en passe

Osef c'est pas le sujet.
Que t'aies gagné une compète ou pas, que tu aies publié un livre excellent il y a 20 ans ou pas, si tu te comportes en connard, t'es un connard.

Dans ton premier post tu dis

Il est devenu orgueilleux, joue le super sage pénétré d'expérience de la vie, parle de tout et n'importe quoi en mode "je suis Frédéric Delavier et j'ai raison

Il a le bagage pour pouvoir réagir comme ça

Concernant l'insulte facile regarde son blog, au début il était cool et plein de mecs venaient le clasher et l'insulter, bah il a commencé à péter un câble et maintenant il en a raz le cul quoi

En fait c'est les mecs comme quoi qu'il aime pas, tu vois, newfag, qui crois tout savoir sur tout.
T'as découvert delavier y'a 3 mois et tu commencer à jacqueter sur lui comme une gow. Regarde le passif du bonhomme, et tu comprendras pourquoi il est comme ça au lieu d'arriver en faisant le fou genre "gé de moa 2 musku mé jeu di ske jve"
Tu comprends ça? T'as pas de légitimité par rapport à lui, donc ferme là :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment