CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1m90, 210 kg...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
PurpleInk PurpleInk
MP
Niveau 8
31 mai 2015 à 17:53:36

Si tu me dis que j'ai droit aux pommes quand j'ai un creux j'vais m'en taper 3 par jour jpense mais si il faut ça pour pas succomber à la tentation ça me va :)

8nas 8nas
MP
Niveau 3
01 juin 2015 à 00:34:53

Je te conseille naturacoach pour des conseils cuisine limportant pour ne pas craquer c est de varier sa diet ! Te limite pas au riz ya le quinoa ( excellent niveau nutrion ) patate douces fruits Manioc lentilles et pleins dautres.
Trouve la bonne fourchette calorique surtout tlimite pas trop limportant c ce quil ya dans lassiette il faut la bonne quantite

8nas 8nas
MP
Niveau 3
01 juin 2015 à 00:35:52

Je sais pas si je t aide vraiment mais sois motive ! ;)

Yodarion Yodarion
MP
Niveau 16
01 juin 2015 à 00:40:52

Topic intéressant pour une fois (ça change des habituels dramas entre youtubeurs). Je vais suivre ton parcours, bon courage.

PurpleInk PurpleInk
MP
Niveau 8
12 juin 2015 à 16:45:27

Salut les musclés, alors au bout de 2 semaines, je constate que j'ai perdu du poids mais pas a travers la balance (je m'attache plus facilement en voiture, mes pantalons se cassent la gueule si je les attache pas etc) je continue ma diète plus ou moins rigoureusement et j'ai quelques baisses de motivation mais rien de méchant. J'ai encore quelques questions, on m'a parlé de prendre des protéïnes et du BCAA, qu'en pensez vous ? que pensez vous des compléments en général pour un débutant ? Est ce que ça pourrait ralentir la fonte de mes muscles sans ralentir ma perte de graisse ? Merci d'avance pour vos réponses :)

JambonProteiney JambonProteiney
MP
Niveau 8
12 juin 2015 à 16:49:24

Protéines oui mais bon pour un débutant c'est pas forcément utile vaut mieux se concentrer a fond sur la diète et bcaa useless pour un débutant essaye d'apprendre les bases de la nutrition et d'approfondir tes connaissances niveau entrainement diète etc que de chercher des compléments en temps que débutant :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2015 à 17:05:59

L'autre qui raconte des conneries....

Bcaa = bonne récupération

Prot' = récupération, augmentation des fibres musculaires, évite le catabolisme et aide à perdre du poids.

Bà ba de la muscu....

JambonProteiney JambonProteiney
MP
Niveau 8
12 juin 2015 à 17:08:39

Le 12 juin 2015 à 17:05:59 [JV]Herotik a écrit :
L'autre qui raconte des conneries....

Bcaa = bonne récupération

Prot' = récupération, augmentation des fibres musculaires, évite le catabolisme et aide à perdre du poids.

Bà ba de la muscu....

POUR UN DEBUTANT JE PARLE tu vas pas privilégié les COMPLEMENTS ALIMENTAIRES a la diète donc les COMPLEMENTS c'est utiles quand tu connais bien la nutrition et pas utile quand tu commence la muscu enfin bref dépense du fric pour rien si ses ton choix en tant que débutant c'est pas important vaut mieux une bonne diète

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2015 à 17:11:51

Tu es d'accord, que meme pour un novice, il aura des courbatures et des maux? Or, grâce à ses derniers, il poura être plus souvent opérationnel.
Je ne dit pas de s'envoyer 80gr de prot dans la geule... Juste un dose de whey et bcaa inclus apres l'effort = epic win! ( sans oublier l'échauffement et l'étirement)

Clarification4 Clarification4
MP
Niveau 7
12 juin 2015 à 17:13:19

¨Putain, t'es un enfoiré l'auteur, quand j'ai lu ton pavé je me suis imaginé un gros lard dégueulasse mais en fait pas du tout :ouch:

PurpleInk PurpleInk
MP
Niveau 8
12 juin 2015 à 17:15:23

Donc je dois commencer à acheter de la whey à consommer à 10h et 16h et des bcaa pendant les entrainements ?
Le matin 30 grammes de flocons d'avoine dans 1 yahourt et 2 oeufs
10h blanc de dinde et 1 pomme
12h steaks et riz basmati en petite quantité
16h 1 pomme et blanc de dinde
18h-21h cardio et muscu
22h30 légumes et viande blanche ou poisson

Pour la muscu on m'a conseillé les longues séries en léger, j'essaie de faire les plus longues séries possibles sur chaque machine, mais puisque ce n'est que du léger, est ce que je peux le faire tous les jours sur tout le corps ? Ou est ce que je me contente de faire comme maintenant:
lundi : haut du corps + cardio + abdos et tirage poulie basse
mardi : bas du corps + cardio + abdos et tirage poulie basse
mercredi : haut du corps + cardio + abdos et tirage poulie basse
jeudi : bas du corps + cardio + abdos et tirage poulie basse
Vendredi : bas du corps + cardio + abdos et tirage poulie basse
Samedi : Full body + cardio
Dimanche repos

JambonProteiney JambonProteiney
MP
Niveau 8
12 juin 2015 à 17:15:48

Le 12 juin 2015 à 17:11:51 [JV]Herotik a écrit :
Tu es d'accord, que meme pour un novice, il aura des courbatures et des maux? Or, grâce à ses derniers, il poura être plus souvent opérationnel.
Je ne dit pas de s'envoyer 80gr de prot dans la geule... Juste un dose de whey et bcaa inclus apres l'effort = epic win! ( sans oublier l'échauffement et l'étirement)

Je maintien qu'avance de prendre des compléments faut avoir une bonne diète :-)

PurpleInk PurpleInk
MP
Niveau 8
12 juin 2015 à 17:18:07

Le 12 juin 2015 à 17:08:39 JambonProteiney a écrit :

Le 12 juin 2015 à 17:05:59 [JV]Herotik a écrit :
L'autre qui raconte des conneries....

Bcaa = bonne récupération

Prot' = récupération, augmentation des fibres musculaires, évite le catabolisme et aide à perdre du poids.

Bà ba de la muscu....

POUR UN DEBUTANT JE PARLE tu vas pas privilégié les COMPLEMENTS ALIMENTAIRES a la diète donc les COMPLEMENTS c'est utiles quand tu connais bien la nutrition et pas utile quand tu commence la muscu enfin bref dépense du fric pour rien si ses ton choix en tant que débutant c'est pas important vaut mieux une bonne diète

Oui oui t'inquiète, je ne veux pas me reposer sur les compléments, je me demande juste si couplé avec une bonne diète et des bonnes séances on pouvait avoir de meilleurs résultats si on prenait des compléments

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 juin 2015 à 17:20:03

Ok le mec ressemble à Young Chop :cute:

Sinon, c'est inutile de prendre des compléments alimentaires vu ton niveau. Contente toi d'avoir une bonne alimentation et de faire de l'activité physique et tu vas perdre du gras oklm.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2015 à 17:22:48

Oui, la dièt' est essentiel !

Sans te mentir, je suis passé de 98kg à 76-75kg aujourd'hui ( 1.70), mais crois moi que j'en bave encore! Mais je m'accroche! Je m'abandonne pas! Aller à la salle est devenue une automatisme. Et dis toi que le resultat vaut la peine! ( je ferai un topic dans 2 mois sur mon évolution) j'espère que ça te motivera comme d'autre gens m'ont ouvert les yeux et me faire motiver à fond.

oldui oldui
MP
Niveau 7
12 juin 2015 à 19:04:30

Mdr je fais 87 kgs pour 1m76 et je psychote au cas ou j'aurais de la peau en trop en perdant 15 kilos.

T'as un putain de mental + physique d'armoire , lâche rien mec et osef des opérations pour couper la peau , tu ferais croire aux meufs que tu t'es fait ça en te battant contre un lion en centre afrique :ok:

Message édité le 12 juin 2015 à 19:04:47 par oldui
PurpleInk PurpleInk
MP
Niveau 8
12 juin 2015 à 22:18:30

Ahah merci :)
Alors mon programme et ma diète conviennent ?
Je ne sais pas si j'ai progressé ou si j'étais juste en forme mais aujourd'hui j'ai réussi à faire de beaucoup plus longues séries qu'il y a une semaine :cool:
Le pain c'est autorisé le matin ou c'est à bannir complètement ? Le Mc Morning me fait de l'oeil...

PurpleInk PurpleInk
MP
Niveau 8
12 juin 2015 à 22:33:00

Encore une petite question, pensez vous que je trouverai une montre cardio avec la ceinture, le tout à ma taille ? Je compte passer à Décathlon demain, si il y a des compléments là bas que je devrais prendre, dites moi si vous savez ;)

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
12 juin 2015 à 23:24:56

Hello l'auteur,
Alors pour les pommes, te prive pas, c'est vraiment négligeable d'un point de vue calorique, t'es pas à 3 pommes près.

Et pour les séries légères, je pense au contraire que tu devrais t'orienter vers du lourd, je t'ai déjà dit pourquoi :oui:

Continue comme ça je suis sûr que tu seras au top !

8nas 8nas
MP
Niveau 3
12 juin 2015 à 23:53:23

Mon avis c est que les produits decathlon c est cher et t as meilleur qualite si tu cherches vraiment du "sain" nutrimuscle.
Si tu cherches juste de la whey pas chere y a myprotein je pense perso je suis a la NM
Perso je suis pas trop pour la bcaa MP et jprefere pas prendre leurs produits mais c est un choix sur un sujet controversé :)
Selon tes attentes envies moyen criteres... bref

(Tu l as compris cest sur internet)

Aussi si tu veux des infos qur les complements alimentaires la prise ou je ne sais quoi nutrimuscle ont un forum remplis de topic utiles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment