CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1m90, 210 kg...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
PurpleInk PurpleInk
MP
Niveau 8
22 mai 2015 à 02:52:35

Après avoir traversé énormément d'épreuves, j'ai maintenant la possibilité de me prendre sérieusement en main. C'est donc mon tour, de transformer ce corps plein de saloperies en corps sain.
Je lis tellement de choses partout sur le net, des affirmations qui se contredisent d'un site à l'autre que je dois me tourner vers l'élite, c'est à dire vous. J'ai réfléchi longtemps avant de poster, j'ai beaucoup parcouru le forum etc. Donc ça y est, j'ai commencé, j'ai pris conscience de toutes les cochonneries qu'il fallait que j'enlève de mon alimentation. Niveau sport je passe sur un entraînement de 6 jours sur 7: 3x cardio et 3x muscu fullbody alternés. Par contre je suis tellement déterminé que j'ai peur de trop forcer, est ce qu'il y a une limite à ne pas franchir en terme de temps d'entraînement ? Combien de temps doit durer une séance cardio ou muscu ?
Niveau alimentation je me suis rendu sur un site de calcul de calories qui m'indique que pour 1m90 210kg je dois absorber 5500Kcal environ pour me maintenir, mais que mon corps à besoin tout de même de 3700Kcal pour fonctionner. Mais que se passe-t-il si je consomme moins ? De meilleurs résultats ou un danger ? Ça ne me dérange pas de manger tous les jours la même chose si c'est pour mon bien, je veux juste redevenir normal à tout prix et le plus vite possible. Ma diète actuelle c'est du blanc de poulet et un yaourt le matin, une pomme à 10h,peu de féculents, un peu de légumes et steaks hachés le midi, pomme à 16h et enfin légumes et viande blanche le soir et beaucoup d'eau avec du jus de citron au cours de la journée que je combine avec des brûle graisse revex 16 qui agissent aussi comme coupe faim.

Voici donc mon programme entrepris ces derniers jours, y'a t'il des modifications à apporter ? Avez vous des conseils pour moi svp ? Des astuces pour une vraie progression et une perte de poids importante ? Je vous demande dès le début de mon entraînement pour ne pas prendre de mauvaise habitude ou de mauvais réflexe. (la mauvaise habitude c'était de manger comme un gros sac, tocard)

Enfin bref, merci de m'avoir lu, j'espère arriver à faire le nécessaire pour être de nouveau en forme.

Barishe Barishe
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 03:05:33

210 ou 110

[Gagnersonpari] [Gagnersonpari]
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 03:10:44

Tu dois pas perdre trop vite du poids sinon tu vas avoir la peau qui va pendre à mort fait gaffe.

Vire le revex 16 ça sert à rien.

Pour ta question "trop descendre en kcal c'est dangereux ?", bah rien que pour l'histoire de la peau je te déconseille de trop descendre ça règle la question

PurpleInk PurpleInk
MP
Niveau 8
22 mai 2015 à 03:15:25

Oui c'est bien 210kg (c'est dingue, je ne me rendais pas compte...)

Pour le problème de la peau, combiner la muscu pour raffermir et une future opération ne me dérange pas, il se peut même que je subisse l'opération du by pass pour perdre encore plus et ensuite couper la peau

PurpleInk PurpleInk
MP
Niveau 8
22 mai 2015 à 03:17:52

Le revex 16 c'est vraiment inutile pour quelqu'un dans mon cas ? Je pense que rien que le fait que je le prenne me booste et me force à me dépasser mais c'est peut être dans ma tête...

[Gagnersonpari] [Gagnersonpari]
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 03:19:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-39433657-1-0-1-0-abdominoplastie-2-j-2-et-preparatifs.htm l'auteur peut peut être te donner des bons conseils

Ouais mais si tu perds super vite du poids tu vas te niquer tout seul pour la peau, compliqué les choses pour "rien" (faut prendre ton mal en patience)

Putain 210 kilos tu vas battre le record du forum wtf :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-37840757-1-0-1-0-obesemorbide-conseils-fitness-nutrition-v-2.htm

Aussi une bonne personne à contacter j'pense

On a beau être bon sur ce fofo, les sujets des mecs obèses c'est spécial quand même

Le revex 16 c'est surtout commercial, boit du thé si t'as envie d'être un peu plus boosté. Toute façon mec en changeant de diet + perte de poids, tu te sentiras mieux dans ton corps, donc ta tete :ok:

Et pense à prendre des photos pour ton évolution ça te boostera aussi :oui:

Pour finir y'a ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-1340849-1-0-1-0-se-motiver-avant-qu-il-ne-soit-trop-tard.htm

J'sais pas si ce que je dis peut t'aider ou autre, j'ai recu quelques mp de gens qui aimaient bien ce que je disais... On sait jamais :hap:

Message édité le 22 mai 2015 à 03:21:40 par [Gagnersonpari]
Barishe Barishe
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 03:22:51

Faut direct contacter Chris powell la

PurpleInk PurpleInk
MP
Niveau 8
22 mai 2015 à 03:46:04

Merci pour les réponses ! :) Oui justement je viens de lire ces topics et c'est exactement ce qui m'a poussé à écrire le mien, tellement que je lâche un énorme pavé en pleine nuit :rire:

KingParaponera KingParaponera
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 04:40:53

Tain pour atteindre 210kg faut le vouloir bordel :hap:

AyrPayJay AyrPayJay
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 06:29:17

"je dois me tourner vers l'élite, c'est à dire vous."

Hein, quoi ? J'ai mal lu je crois

rironlepoisson rironlepoisson
MP
Niveau 8
22 mai 2015 à 07:05:28

Le m&n, l'élite.... :rire:

210 kg... :pf: photo sinon fake :ok:

adopteunporc adopteunporc
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 08:31:22

Comment t'as réussi à atteindre un tel poids ?

Laisser-aller ? Problèmes hormonaux ? Médicaments ? Choc psychologique ?

Bonne chance en tout cas :)

Menphis_Timrid Menphis_Timrid
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 09:01:28

Félicitations pour ta prise de conscience.
C'est le premier pas, faut concrétiser tout ça maintenant et tu m'as l'air intelligent (demander des conseils pour prendre les bonnes habitudes).
Je te déconseille le bye pass (toutefois je n'ai aucune légitimité particulière).
Fait attention à ne pas aller trop vite, quoi que tu en penses ton corps n'est pas habitué à l'effort intense et si aujourd'hui tu vas trop loin c'est DEMAIN que tu t'en apercevra (c'est ce qui m'est arrivé) . D'un autre côté il te faut des résultats rapidement pour conserver l'envie de te bouger.
On ne peut pas transmettre tout ce qu'on sait en un seul post malheureusement ainsi je te conseille de parcourir le site Superphysique qui est riche d'information pour un débutant.

Je vais pas te mentir tu pars de loin et de la pire des situations (vaut mieux commencer Skinny que fat). Deux points essentiels à explorer cependant :
1)Renseigne toi sur la nutrition. Perds du poids régulièrement mais pas trop vite. Comme compromis au départ tu peux tabler sur une perte de plusieurs kg par semaine pour ensuite ralentir le rythme (histoire d'avoir des résultats assez vite).
Garde bien en tête de ralentir le rythme progressivement.

2)renseigne toi sur l'entraînement :l'importance de personnaliser son entraînement, l'importance des cycles. Essaye d'analyser tes points forts et faibles ça sera du temps de gagné pour la suite.
Et renseigne toi sur comment créer un programme.

Par contre en un post je peux te souhaitez tout le courage dont tu auras besoin :)

GeneralCock GeneralCock
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 09:23:06

Etant donné que tu vas commencer des exercices intensifs pour ton corps, je te conseille d'aller voir un podologue pour vérifier l'état de tes pieds + de tes genoux, si t'attaque le sport comme ça tu risques de te faire très mal à cette partie là. Si il remarque rien d'anormal, c'est bon et sinon il risque de te prescrire des semelles ( c'est un peu chiant au début mais c'est mieux qu'un genou foutu pour toute ta vie ) + ( ça peut être remboursé si tu passes par la case médecin généraliste il me semble ) + demande lui quel type de chaussure il te faut. Je précise ça car mon oncle, ancien obèse 1m85 pour 170kg environ, s'est amoché le genou gauche à cause de ça donc ça serait dommage de se blesser inutilement ! Bonne chance :noel:

Jambon-Ban-666 Jambon-Ban-666
MP
Niveau 7
22 mai 2015 à 09:32:47

Photo sinon fake si ses vrai j'fais mes EL en léger toute ma vie :ouch:

Forelhost Forelhost
MP
Niveau 7
22 mai 2015 à 09:39:53

Well, it's Big Show :hap:
Nan, je rigole je te souhaite bonne chance
PS: Je fais 130kg PAS SEC pour 1m85 :noel:

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
22 mai 2015 à 09:53:18

PDC + 120 :bave:

Alors je vais encore et toujours sortir ma vieille rengaine :
Le mieux est l'ennemi du bien. Ne pars pas à fond avec 6j/7 et un régime de l'espace, ton corps risque de ne pas trop comprendre ce qui lui arrive.

Et de même qu'une prise de masse lente et propre est préférable lorsqu'on est skinny, il faut tâcher de faire une perte de masse propre et (plus ou moins) lente quand on est très gros. Sinon ton corps risque de ne pas s'en remettre, tu vas le stresser très profondément et c'est pas forcément souhaitable.

Pour en revenir à ton programme, ce n'est pas forcément bon d'alterner cardio et FB parce que ça peut géner ta récupération. Donc tout dépend de ta récupération et de tes capacités, mais bon tu viens de tellement loin que j'essaierais -encore une fois- de commencer plus calmement à ta place.
D'autant plus que comme on te l'a dit, certaines formes de cardio sont vraiment contre-indiquées pour les obèses, donc vraiment essaie de te faire suivre par un médecin en parallèle, histoire de ne pas te flinguer en jouant à l'apprenti-sorcier hyper-motivé.

Sache que vraiment, c'est ton régime qui va faire le gros du travail, et le sport va venir en complément pour optimiser tout ça, pour amplifier le métabolisme qui te permettra de brûler tes graisses et de te refaire un corps. Plus d'infos en mp.

Pour en revenir à tes calories journalières de maintien, 5 500 kcal ça me parait invraisemblable. Mais en même temps on se situe sur de telles échelles que les calculs sont mis à mal.
Le mieux est que dans un premier temps tu essaies de réduire progressivement et de manger proprement (légumes, fruits, féculents, viande, tu bannis juste les gros clichés du genre sodas, mcdo, bonbons, gateaux, desserts et autres tartines de beurre). Bref tu réduis en étant à l'écoute de ton corps, et de voir vers quelle quantité tu te sens à l'aise, c'est-à-dire où tu n'as pas faim en permanence, où tu n'es pas en hypoglycémie complète, bref tu bosses à la sensation quoi. Ca te donnera une première idée et on pourra creuser à partir de là pour un vrai régime bien adapté.

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
22 mai 2015 à 09:55:53

AH et sache que sur ce forum y'a beaucoup de passionnés, mais en aucun cas on ne remplace l'avis d'un médecin. On peut te donner des conseils ou des impressions, mais prends les pour ce qu'ils sont et ne fais pas aveuglément confiance à tout ce que tu pourras lire ici (y compris mes posts).

embonpoint embonpoint
MP
Niveau 7
22 mai 2015 à 10:04:29

GG pour la prise de conscience déjà :ok:

Tu as l'air pressé et c'est normal j'ai envie de dire mais ne le soit pas trop. Es-tu sûr de vouloir passer par le by pass déjà ? Tu as l'air motivé, tu as l'air de pouvoir t'en passer. 100kg à perdre c'est difficile mais faisable.

Par contre comme dis VDD pour la peau tu seras obligé de te faire opérer donc fais toi pas de faux espoirs de ce côté et ne soit pas "surpris" en voyant ta peau flasque et garde la motiv'.

Oublie les brûles graisses etc c'est de la merde. J'ai fais le régime avec ma soeur qui en prenait et je perdais plus vite qu'elle du coup elle a arrêté. Dépense plutôt ton argent dans des fruits, légumes, viandes etc :)

L'alimentation est vraiment le plus important, surtout au début donc force pas trop sur le sport et concentre toi sur l'alimentation vraiment. Plus de cochonneries, plus de grignotages, manger correctement à heure fixe, apprends à faire tout ça, renseigne toi sur le net. Rien que ça, tu verras tu vas fondre.

Courage :ok:

mindir mindir
MP
Niveau 7
22 mai 2015 à 10:12:47

Le 22 mai 2015 à 09:53:18 Battlewizard a écrit :
PDC + 120 :bave:

Alors je vais encore et toujours sortir ma vieille rengaine :
Le mieux est l'ennemi du bien. Ne pars pas à fond avec 6j/7 et un régime de l'espace, ton corps risque de ne pas trop comprendre ce qui lui arrive.

Et de même qu'une prise de masse lente et propre est préférable lorsqu'on est skinny, il faut tâcher de faire une perte de masse propre et (plus ou moins) lente quand on est très gros. Sinon ton corps risque de ne pas s'en remettre, tu vas le stresser très profondément et c'est pas forcément souhaitable.

Pour en revenir à ton programme, ce n'est pas forcément bon d'alterner cardio et FB parce que ça peut géner ta récupération. Donc tout dépend de ta récupération et de tes capacités, mais bon tu viens de tellement loin que j'essaierais -encore une fois- de commencer plus calmement à ta place.
D'autant plus que comme on te l'a dit, certaines formes de cardio sont vraiment contre-indiquées pour les obèses, donc vraiment essaie de te faire suivre par un médecin en parallèle, histoire de ne pas te flinguer en jouant à l'apprenti-sorcier hyper-motivé.

Sache que vraiment, c'est ton régime qui va faire le gros du travail, et le sport va venir en complément pour optimiser tout ça, pour amplifier le métabolisme qui te permettra de brûler tes graisses et de te refaire un corps. Plus d'infos en mp.

Pour en revenir à tes calories journalières de maintien, 5 500 kcal ça me parait invraisemblable. Mais en même temps on se situe sur de telles échelles que les calculs sont mis à mal.
Le mieux est que dans un premier temps tu essaies de réduire progressivement et de manger proprement (légumes, fruits, féculents, viande, tu bannis juste les gros clichés du genre sodas, mcdo, bonbons, gateaux, desserts et autres tartines de beurre). Bref tu réduis en étant à l'écoute de ton corps, et de voir vers quelle quantité tu te sens à l'aise, c'est-à-dire où tu n'as pas faim en permanence, où tu n'es pas en hypoglycémie complète, bref tu bosses à la sensation quoi. Ca te donnera une première idée et on pourra creuser à partir de là pour un vrai régime bien adapté.

voila

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment