CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Carla Bruni : "Ma beauté est partie, j'en pleure tous les jours !"

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Peterson_Jordan Peterson_Jordan
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 09:58:45

Le 22 février 2019 à 09:52:49 half__In a écrit :

Le 22 février 2019 à 09:49:04 Peterson_Jordan a écrit :

Le 22 février 2019 à 09:38:31 half__In a écrit :

Le 22 février 2019 à 09:15:32 Peterson_Jordan a écrit :

non c'est faux ça par contre,à 50 ans une femme s'étant bougée toute sa vie, ayant une bonne génétique et ayant fait gaffe à ce qu'elle mangeait,peut avoir un jolie corps(moins bien qu'à 20 ans quand meme niveau Peau bien sur ) en particulier sur le plan de sa silhouette de face et dos..

Ya pas que cette problématique, il y a aussi la problématique d'avoir des enfants, à 50, pour quasiment toutes les femmes c'est mort, ou à risque. (à moins d'utiliser une mère porteuse etc..)

c'est le visage qui pardonne pas..(à moins de tricher via la chirurgie, des prepuce de bébés[coucou kat beckinsale} maquillage etc)

Ca dépend, les femmes ont la peau certes 1/3 moins épaisse que celle des hommes, mais aujourd'hui beaucoup de filles font très attention à leur peau, s’hydrate la peau régulièrement, mettent des crèmes, n'abusent pas du soleil etc... Ce qui fait que beaucoup arrivent à maintenir une jolie peau, alors que beaucoup d'hommes n'en ont rien à foutre de prendre soin d'eux à ce niveau là, et ça se voit.

A mon avis le maquillage et crème participe au vieillissement prématuré de la peau.

Pour la crème en tout cas c'est pas le cas non, si tu n'hydrates pas ta peau régulièrement, elle vieillira plus vite.

Je pense que la santé passe par l'intérieur et non pas par l'extérieur. Je doute que les crèmes soient efficaces sur le long terme.

Bonne alimentation, sommeil, exercice, peu de stress, voilà la recette de la jeunesse

Non mais la santé passe surtout par les deux, et l'un n'empêche pas l'autre, mais je réitère, la crème est essentielle pour hydrater la peau de l’extérieur, boire beaucoup d'eau c'est une chose, mais pas suffisant pour garder une peau hydratée à un niveau optimal, la crème pénètre par les pores donc elle affecte aussi l'intérieur, on parle pas de maquillage là hein... Et justement beaucoup de filles de moins de 30 ans sont dans une optique de manger sainement, exercice etc, donc c'est complémentaire avec les soins du corps en général.

Message édité le 22 février 2019 à 10:00:56 par Peterson_Jordan
Niflheim8ban Niflheim8ban
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 10:08:35

Carla Bruni : "Ma beauté est partie, j'en pleure tous les jours !"

En plus elle n'est même pas asiatique, y aura rien avec Yann Moix

Rhinocerosnoir Rhinocerosnoir
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 10:27:18

Dur de vieillir pour une femme certes, mais c'est là où on voit toute la superficialité de certaines qui ne vivent qu'à travers le regard des autres et à travers leur beauté physique. Et c'est comme ça pour la plupart de ces femmes connues qui se montrent partout en films/séries. Une fois la fleur fanée, c'est comme si elles n'avaient plus de raison de vivre et essayent tant bien que mal de s'accrocher à l'ombre de cette beauté passée à travers chirurgie et divers produits cosmétiques ultra coûteux.

Niflheim8ban Niflheim8ban
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 10:33:54

Dur de vieillir pour une femme certes, mais c'est là où on voit toute la superficialité de certaines qui ne vivent qu'à travers le regard des autres et à travers leur beauté physique.

C'est pas de la superficialité, mais de la cohérence pure et simple.

Il a déja été démontré que les hommes accordent beaucoup d'importance à la beauté physique des femmes, c'est LE critère principal qui les rendra compétitive sur le plan amoureux et sexuel, qui leur donnera un pouvoir sur le sexe opposé, la ou le succès des hommes dépendra d'avantage de leur statut/richesse/charisme.

Une très belle femme vieillissant est similaire à un homme célèbre/riche qui se retrouve au SMIC et qui sombre dans l'oublie, c'est une dégringolade magistrale. On peut donc comprendre que certaines souhaitent limiter la casse :ok:

Message édité le 22 février 2019 à 10:34:33 par Niflheim8ban
BWorker3 BWorker3
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 10:35:34

Ya pas que cette problématique, il y a aussi la problématique d'avoir des enfants, à 50, pour quasiment toutes les femmes c'est mort, ou à risque. (à moins d'utiliser une mère porteuse etc..)

Des femmes peuvent (en tout cas théoriquement puisqu’elles ont encore leurs règles)encore enfanter à 50 ans, même si bien sur ça n'a plus rien à voir en termes de risques pour les enfants à naître..

Mais de toute façon on parlait d'apparence au départ ,donc ce n'est pas pertinent quand bien même cela aurait été totalement vrai en soit.

Ca dépend, les femmes ont la peau certes 1/3 moins épaisse que celle des hommes, mais aujourd'hui beaucoup de filles font très attention à leur peau, s’hydrate la peau régulièrement, mettent des crèmes, n'abusent pas du soleil etc... Ce qui fait que beaucoup arrivent à maintenir une jolie peau, alors que beaucoup d'hommes n'en ont rien à foutre de prendre soin d'eux à ce niveau là, et ça se voit.

Je ne suis pas expert en matière de peau non plus, mais je note que rapidement ,après 40/45 en général, c'est là ou le bas blesse, la peau est moins élastique,les rides s'accentuent etc, bref avec ou sans crème c'est pas jojo...

pour les hommes c'est moins prononcé (alors même qu'ils ne se maquillent pas etc) cette dégradation et en plus cela peut même leur servir, car les femmes sont assez nombreuses à trouver que cela donne du charme les rides et une peau non lisse ( leur rappelant l'enfance au contraire de la virilité)

@ nif, oui concrètement cela peut leur apporter des choses, mais en soit ça reste superficiel et ce dit ton vdd est pertinent..

Message édité le 22 février 2019 à 10:36:58 par BWorker3
Predaporc-30 Predaporc-30
MP
Niveau 4
22 février 2019 à 10:39:50

Au moins celle la aura eu la presence d'esprit de se caser avec un cuck plutot bon parti avant de depasser définitivement sa DLC.

Elle finira pas vielle fille aigrie avec 3 chats apres une vie de débauche :oui:

BWorker3 BWorker3
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 10:41:25

Je ne suis pas expert en matière de peau non plus, mais je note que rapidement ,après 40/45 en général, c'est là ou le bas blesse, la peau est moins élastique,les rides s'accentuent etc, bref avec ou sans crème c'est pas jojo...

d'ailleurs il y a une bonne connaissance au boulot; elle m'a dit son age récemment, 53 ans , j'ai été choquée tant elle faisait plus(dans les 60)
Et dire qu'elle pensait être bien conservée en me disant ça . :/ (bien entendu je ne lui ai rien dit , je voulais pas lui faire de peine vu que je l'apprécie au demeurant)

Message édité le 22 février 2019 à 10:42:34 par BWorker3
Niflheim8ban Niflheim8ban
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 10:41:46

@BWorker3, Bah c'est la nature.

On ne peut pas d'un côté mépriser le féminisme qui promeut l’obésité et les poils, qui nie les critères de beauté, qui nie la réalité de l'importance du physique chez les femmes, et ensuite considérer qu'il n'est pas légitime qu'une femme vive très mal le fait de vieillir et qui souhaite le ralentir :ok:

BWorker3 BWorker3
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 11:01:53

Disons que je ne suis pas pour les extrêmes déjà de base.

J'ai l'impression que tu trouverais légitime qu'une femme soit très vaniteuse et ne s' intéresserait qu'a elle et ses besoins (ou pour ainsi dire) sous prétexte qu'elle serait belle et jeune femme ..

Qu'elle ait un certains ego de par sa valeur aux yeux des hommes ,me semble inévitable ,certes, mais de là à être une personne de la sorte ... en tout cas c'est pas mon délire.

Message édité le 22 février 2019 à 11:02:35 par BWorker3
Peterson_Jordan Peterson_Jordan
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 11:12:15

Des femmes peuvent (en tout cas théoriquement puisqu’elles ont encore leurs règles)encore enfanter à 50 ans, même si bien sur ça n'a plus rien à voir en termes de risques pour les enfants à naître..

Mais de toute façon on parlait d'apparence au départ ,donc ce n'est pas pertinent quand bien même cela aurait été totalement vrai en soit.

Non mais 50 ans c'est déjà une infime minorité de femmes, et les risques sont vraiment élevées, c'est incomparable avec un homme du même âge à ce niveau là.

Evidemment sinon que c'est pertinent effectivement, sachant que la beauté est corrélée avec la jeunesse, qui sont les indicateurs par excellence de la fertilité. C'est la raison même pour laquelle, d'un point de vue évolutif, les hommes préfèrent les femmes plus jeunes, étant donné que le créneau pendant laquelle une femme peut enfanter est plus réduit.

De toute manière ce que l'on considère "beau", se traduit par la symétrie et les proportions du visage/corps qui sont ni plus ni moins que des indicateurs de santé, de fertilité et de jeunesse, eux même conditionnés par nos gènes, notre parcours et notre âge.

Je ne suis pas expert en matière de peau non plus, mais je note que rapidement ,après 40/45 en général, c'est là ou le bas blesse, la peau est moins élastique,les rides s'accentuent etc, bref avec ou sans crème c'est pas jojo...

pour les hommes c'est moins prononcé (alors même qu'ils ne se maquillent pas etc) cette dégradation et en plus cela peut même leur servir, car les femmes sont assez nombreuses à trouver que cela donne du charme les rides et une peau non lisse ( leur rappelant l'enfance au contraire de la virilité)

@ nif, oui concrètement cela peut leur apporter des choses, mais en soit ça reste superficiel et ce dit ton vdd est pertinent..

Non mais j'ai pas dit qu'elles n'avaient pas de ride ou autre à cet âge là, j'ai même précisé qu'elles ont la peau 1/3 moins épaisse que les hommes MAIS en moyenne les femmes prennent d'avantage soin de leur peau avec l'apparition des crèmes et cie au cours des dernières décénies, c'est pour ça que ça arrive de voir certains hommes maintenant plus marqués d'un point de vue cutané au même âge alors que ça ne devrait pas être le cas.

Et bon les rides chez les hommes voilà, c'est sûr que c'est moins impactant que pour une femme, dans le sens ou oui, ça peut renvoyer à l'expérience, mais c'est loin d'être un critère de beauté également. Ca indique surtout que tu vieillis.

Et non, c'est loin d'être non pertinent, quand je vois des femmes qui s'hydratent régulièrement la peau avec des crèmes à base de Q10+ notamment et cie (dont les effets ne sont plus à prouver, cf : https://www.ncbi.nlm.nih..gov/pmc/articles/PMC5807419/) , et celles qui ne le font pas passé 30 ans la différences est juste flagrante. De toute façon on commence à voir ce phénomène aussi bien chez les homosexuels, que chez les hommes hétérosexuels qui accordent plus de temps et de soin à leur apparence (go muscu, nutrinazi etc). Mais les femmes ont été pionnières à ce niveau là, donc c'est pour ça que je dis que je constate régulièrement une différence qui ne devrait pas exister en théorie (qui risque de s'atténuer au vu du nombre d'hommes accordant eux aussi de l'importance à leur peau) . Inversement on voit de plus en plus de filles faire super attention à leur diet (hormis les régimes à la con à base de salade qu'on voyait jusque là, je parle d'un vrai plan nutrition avec sèche / pdm et cie), faire du sport etc, alors que ça concernait surtout les hommes jusque là.

Message édité le 22 février 2019 à 11:15:25 par Peterson_Jordan
JudgeDv38 JudgeDv38
MP
Niveau 5
22 février 2019 à 11:14:10

elle a rejoins le cimetierre des elephants, les meuf avant 30 ans elles sont favoriser, mis sur un pied d'estale, traiter comme des princesse. par contre à partir de 40 ans le rapport de force s'inverse.
Pour un homme il sera plus simple de trouver une femme alors que pour une femme :rire2:

trostid trostid
MP
Niveau 18
22 février 2019 à 11:14:32

Elle fait peur cette femme.

C'est sa voix qui fait peur :hap:

Et ne parlons pas de son mari :hap: :hap:

Niflheim8ban Niflheim8ban
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 11:18:41

J'ai l'impression que tu trouverais légitime qu'une femme soit très vaniteuse et ne s' intéresserait qu'a elle et ses besoins (ou pour ainsi dire) sous prétexte qu'elle serait belle et jeune femme ..

A mon sens on est au delà de la simple vanité. La beauté est le critère principal choisi par l'évolution pour permettre aux femmes de s'élever dans leur société, de se distinguer des autres femmes et d'avoir du pouvoir sur 50% de la populations (homme). On est au delà du simple égo pour empiéter sur la sélection naturelle.

J'ai rien contre les hommes qui s'élèvent au dessus des autres à travers les critères que la nature à choisi pour eux (richesse, célébrité, charisme). Je ne considère pas que ces hommes sont superficiels en souhait conserver ce qu'ils ont obtenu. J'essaye donc d'appliquer cette même logique aux femmes :ok:

Message édité le 22 février 2019 à 11:19:16 par Niflheim8ban
JudgeDv38 JudgeDv38
MP
Niveau 5
22 février 2019 à 11:24:50

pour les hommes un conseil n’idéaliser jamais les femmes, meme une 10/10 qui a 25 ans aujourd'hui dans 20 ans sera une 5/10 voir moins.
Les femmes qui se mettent durablement en couple et fondent une famille elle devrait eviter le sort peu enviabe réservé au femme du cimetière des éléphants.
https://www.youtube.com/watch?v=Pkku6z_7pkI

vortexzz vortexzz
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 11:25:01

Le 22 février 2019 à 11:14:10 JudgeDv38 a écrit :
elle a rejoins le cimetierre des elephants, les meuf avant 30 ans elles sont favoriser, mis sur un pied d'estale, traiter comme des princesse. par contre à partir de 40 ans le rapport de force s'inverse.
Pour un homme il sera plus simple de trouver une femme alors que pour une femme :rire2:

Tu me copieras 1000 fois le mot "Piédestal" :oui:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pi%C3%A9destal

Peterson_Jordan Peterson_Jordan
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 11:25:27

Le 22 février 2019 à 10:41:46 Niflheim8ban a écrit :
@BWorker3, Bah c'est la nature.

On ne peut pas d'un côté mépriser le féminisme qui promeut l’obésité et les poils, qui nie les critères de beauté, qui nie la réalité de l'importance du physique chez les femmes, et ensuite considérer qu'il n'est pas légitime qu'une femme vive très mal le fait de vieillir et qui souhaite le ralentir :ok:

Entièrement d'accord. En tant qu'être humain, et même en tant que femme, c'est logique de vouloir ralentir le processus de vieillissement, car celui ci nous dirige de manière inéluctable vers la mort après tout. D'ailleurs, si j'étais une femme je profiterais de ma jeunesse à fond, et je serais exigeante comme pas possible en essayant de viser les plus beaux mâles, car je saurais que c'est à ce moment précis (les femmes voient leurs propres mère vieillir, et les conséquences que ça a pour elles) que ma valeur est à son apogée :hap:

D'ailleurs j'en vois qui pestent/crachent à longueur de journée sur les femmes à ce niveau là (suffit de parler avec d'autres mecs IRL, aller sur JVC, parler à des membres de communautés incels ou certains mgtow) alors qu'au final ça ne sert à rien d'en vouloir aux femmes d'être des femmes, la vie est injuste, donc logique que chaque sexe joue de ses avantages.

Message édité le 22 février 2019 à 11:26:35 par Peterson_Jordan
Niflheim8ban Niflheim8ban
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 11:39:53

D'ailleurs j'en vois qui pestent/crachent à longueur de journée sur les femmes à ce niveau là (suffit de parler avec d'autres mecs IRL, aller sur JVC, parler à des membres de communautés incels ou certains mgtow) alors qu'au final ça ne sert à rien d'en vouloir aux femmes d'être des femmes, la vie est injuste, donc logique que chaque sexe joue de ses avantages.

Ouep, certains mecs écrivent des pavés pour expliquer que l'âge d'or des femmes c'est 20-30 ans et qu'après elles tombent en ruine, mais si jamais une femme ose profiter à fond durant ses 20-30 ans et si jamais elle à osé le snober, il l'insulte copieusement :rire2:

Les Incels ont souvent ce profils, ils aiment bien s'intéresser aux différences hommes-femmes, fouiller touts les études faites sur le sujet.... Mais il le font par pure idéologie, pour justifier leur misogynie de base et ce au détriment de la logique :ok:

BWorker3 BWorker3
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 11:56:13

Evidemment sinon que c'est pertinent effectivement, sachant que la beauté est corrélée avec la jeunesse, qui sont les indicateurs par excellence de la fertilité. C'est la raison même pour laquelle, d'un point de vue évolutif, les hommes préfèrent les femmes plus jeunes, étant donné que le créneau pendant laquelle une femme peut enfanter est plus réduit.

Tu es un petit filou toi avoue.; je suppose que tu avais très bien compris ce que je voulais dire, on faisait abstraction de cette corrélation, effectivement des femmes de 45 ans peuvent etre plus belles/attirantes que d'autres de 20 ans ... ça ne veut pas pour autant dire qu'elles sont plus fertiles..

c'est pour ça que ça arrive de voir certains hommes maintenant plus marqués d'un point de vue cutané au même âge alors que ça ne devrait pas être le cas.

ah là je suis d'accord.

Et bon les rides chez les hommes voilà, c'est sûr que c'est moins impactant que pour une femme, dans le sens ou oui, ça peut renvoyer à l'expérience, mais c'est loin d'être un critère de beauté également. Ca indique surtout que tu vieillis.

ça c'est notre vision de la chose(je parle de ridé modérément bien sur que si tu ressembles aux mec de 80 ans passés ça va pas le faire pour les femmes)
pour beaucoup de femmes un homme avec des rides , ses rides ne sont pas rédhibitoires(bon bien sur la pluaprt des femmes dont je parle ne sont pas âgées d'a peine 20ans..)et cela peut même être un atout d'ailleurs..(exemple clooney)

Après effectivement si on demande aux femmes de tous ages ce qu'elles trouvent beau chez un hommes
dans un sondage dans les rues je pense pas que ce sera l'un des critères les plus cités..

Inversement on voit de plus en plus de filles faire super attention à leur diet (hormis les régimes à la con à base de salade qu'on voyait jusque là, je parle d'un vrai plan nutrition avec sèche / pdm et cie), faire du sport etc, alors que ça concernait surtout les hommes jusque là.

Moi je ne constate pas ça, les jeunes femmes vont "à la salle" ou autre, mais ne sont généralement pas sérieuses(frequence, intensité etc) et surotut leur diete laissent pour la plupart fortement à désirer.
Donc oui elles sont conscientes des problemes, mais elles sont loin de faire les efforts nécessaires, beaucoup moins que les jeunes hommes(les hommes qui font aussi du sport etc)

Pour le reste sur la peau des femmes passées 30 ans j'ai du mal à te suivre, j'en voie peu avec une belle peau(sans maquillage etc) passé 40 ans , c'est étrange.
Pour les hommes leur peau(à eux pour les femmes)à moins d'importance,et c'est d'autant plus visible avec l'age(passé 40 ans comme beaucoup de stars us encore bien plébiscitées par des femmes pas plus vieilles à beaucoup plus jeunes qu'eux, et là je fais exception des cas particuliers style keanu reeves ou jared leto, je pense à des will smith, di caprio, brad pitt, george clooney il y a 10 ans etc etc)
mais bon il faut dire que même la beauté de manière générale en à moins que celles des femmes aux yeux des hommes;.(surtout passées 30ans)

elle a rejoins le cimetierre des elephants, les meuf avant 30 ans elles sont favoriser, mis sur un pied d'estale, traiter comme des princesse. par contre à partir de 40 ans le rapport de force s'inverse.
Pour un homme il sera plus simple de trouver une femme alors que pour une femme

je précise tout de meme "pour du sérieux", à 40 ans pour une femme trouver pour du non sérieux c'est pas compliqué pour une femme(mais faudra qu'elle soit moins à beaucoup moins exigeante qu'avant/les belles et jeunes femmes)

J'ai rien contre les hommes qui s'élèvent au dessus des autres à travers les critères que la nature à choisi pour eux (richesse, célébrité, charisme). Je ne considère pas que ces hommes sont superficiels en souhait conserver ce qu'ils ont obtenu. J'essaye donc d'appliquer cette même logique aux femmes :ok:

Mais tu compares deux choses très différentes au final.. toute une vie tu peux (potentiellement)conserver tes biens, pas ta beauté et jeunesse...
Ensuit je peux comprendre qu'une personne soit heureuse de sa beauté, son argent etc, mais c'est pas ce que je reprochais ..

Predaporc-30 Predaporc-30
MP
Niveau 4
22 février 2019 à 12:00:04

Le 22 février 2019 à 11:25:27 Peterson_Jordan a écrit :

Le 22 février 2019 à 10:41:46 Niflheim8ban a écrit :
@BWorker3, Bah c'est la nature.

On ne peut pas d'un côté mépriser le féminisme qui promeut l’obésité et les poils, qui nie les critères de beauté, qui nie la réalité de l'importance du physique chez les femmes, et ensuite considérer qu'il n'est pas légitime qu'une femme vive très mal le fait de vieillir et qui souhaite le ralentir :ok:

Entièrement d'accord. En tant qu'être humain, et même en tant que femme, c'est logique de vouloir ralentir le processus de vieillissement, car celui ci nous dirige de manière inéluctable vers la mort après tout. D'ailleurs, si j'étais une femme je profiterais de ma jeunesse à fond, et je serais exigeante comme pas possible en essayant de viser les plus beaux mâles, car je saurais que c'est à ce moment précis (les femmes voient leurs propres mère vieillir, et les conséquences que ça a pour elles) que ma valeur est à son apogée :hap:

D'ailleurs j'en vois qui pestent/crachent à longueur de journée sur les femmes à ce niveau là (suffit de parler avec d'autres mecs IRL, aller sur JVC, parler à des membres de communautés incels ou certains mgtow) alors qu'au final ça ne sert à rien d'en vouloir aux femmes d'être des femmes, la vie est injuste, donc logique que chaque sexe joue de ses avantages.

C'est interessant ce que tu racontes, mais le procès d'intentions à l'endroit des hommes qui sont très critiques vis à vis des femmes est un peu exagéré à mon goût.

Dans le tas il y en a vraiment qui crachent dessus par dépit et par frustration parce qu'ils n'y ont pas accès.

Mais il y en a également beaucoup qui y ont eu un large accès, qui ont cerné les contours de la nature féminine, et qui ne peuvent que constater le gouffre abyssal qui existe entre les qualités qu'on leur prête et leur valeur réelle.

Comment admirer un être purement émotionnel, capable de dire une chose, d'en penser une autre et de faire l'inverse de ce qu'elle dit? ("Je veux un mec gentil...")

Comment admirer un être à qui la Nature a donné les clés de l'évolution et de la selection sexuelle, qui passe son existence à selectionner les pires ordures, les pires manipulteurs, les pires salopards pour favoriser l'expansion de leurs gènes et qui trouve en plus le moyen de s'en plaindre? Comment admirer cet être qui base ses critères de sélection sur la valeur sociale d'un homme (sa notoriété par exemple) et qui ignore sa valeur brute en tant qu'être humain ? Charles Manson recevait 20000 lettres d'amour enflammées du monde entier, uniquement parce qu'il est connu, en dépit de sa psychopathie et de son inhumanité.

Comment respecter un être capable de lancer son soutien-gorge à un artiste masculin en plein concert, de se faire baiser dans sa loge et de l'accuser de viol 10 ans après?
A t-on deja vu un fan homme lancer son calecon sur Céline Dion pendant un concert?

Comment respecter un être dénué de logique et superficiel qui n'a aucun interet pour autre chose que son nombril et le regard des autres sur celui-ci? Comment etre en admiration devant cet être frivole qui ne s'interroge jamais sur le fonctionnement du monde qui l'entoure, et se contente d'y naviguer à vue en suivant le troupeau de manière grégaire en fonction de son ressenti et de ses émotions du moment ?

Cette liste est loin d'etre exhaustive, et il ne s'agit pas de haïr les femmes pour ce qu'elles sont, mais simplement d'être tout à fait lucide à leur sujet, et je pense que c'est cette lucidité des hommes qui les pousse à cette critique acerbe, agacés qu'ils sont de voir cette société mettre sur un piédestal ces êtres pour leur prétendue supériorité morale sur les hommes, dont elles n'ont à travers le féminiisme singé en fait que les défauts et se sont bien gardées de copier leurs qualités.

BWorker3 BWorker3
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 12:01:34

alors qu'au final ça ne sert à rien d'en vouloir aux femmes d'être des femmes, la vie est injuste, donc logique que chaque sexe joue de ses avantages.

C'est valable pour tout ça, pas spécifiquement à ce cas.;
la vie à beau ne pas etre "juste"(concept inventé par l'Homme) on peut même plus ou moins le savoir(en avoir pleinement conscience est autre chose) ça n’empêche que cela ne change rien au fait que cela puisse faire rager certaines personnes d'injustices/de ce qu’elles considèrent comme injuste(ou "trop injuste")

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment