Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Actualités  / 

Topic Carla Bruni : "Ma beauté est partie, j'en pleure tous les jours !"

Sujet : Carla Bruni : "Ma beauté est partie, j'en pleure tous les jours !"

Page suivanteFin
Anti_Crypto
Anti_Crypto
MP
22 février 2019 à 07:36:12

Après avoir évoqué son mariage à l'Élysée, la mort de son frère ou ses années mannequin, Carla Bruni s'est confiée sur son rapport à la vieillesse auprès de France Culture. Hier comme aujourd'hui, l'ancien top entretient une relation complexe avec sa beauté.

Durant toute une semaine, Carla Bruni est l'invitée de marque du podcast de France Culture À voix nue. Un entretien de 2h30 au cours duquel elle n'a pas hésité à évoquer la mort de son frère, son mariage avec Nicolas Sarkozy, la musique... Lors du deuxième épisode diffusé ce 19 février 2019, la chanteuse est revenue sur sa carrière de mannequin et sur son rapport à la vieillesse.

http://amp.purepeople.com/article/carla-bruni-ma-beaute-est-partie-j-en-pleure-tous-les-jours_a325376/1

Anti_Crypto
Anti_Crypto
MP
22 février 2019 à 07:37:47

Rien n'y fait, le corps d'une femme de 50 ans c'est bof.

NormandieNiemen
NormandieNiemen
MP
22 février 2019 à 08:37:15

Elle fait peur cette femme.

Predaporc-30
Predaporc-30
MP
22 février 2019 à 08:42:19

Ancien Vélib qui a salement tourné dans le milieu du showbiz, s'est fixée avec un cuck des qu'elle s'apprêtait à heurter le mur.

L'a heurté à la vitesse du son, dossier suivant.

Peterson_Jordan
Peterson_Jordan
MP
22 février 2019 à 08:45:21

Dur de vieillir pour une femme, sachant qu'une bonne partie de sa valeur est corrélée à sa jeunesse/beauté.
C'est pour ça que beaucoup se reconvertissent dans des projets style humanitaire, aide aux migrants/enfants etc... pour compenser tant bien que mal en donnant un nouveau sens à leur vie.

Oui je sais, la vie n'est pas juste :hap:

Message édité le 22 février 2019 à 08:45:54 par Peterson_Jordan
Hellscandle
Hellscandle
MP
22 février 2019 à 08:45:22

Le 22 février 2019 à 08:37:15 NormandieNiemen a écrit :
Elle fait peur cette femme.

C'est clair.... Si on tient compte du fait qu'elle a eu un enfant avec le fils de son ex..... (oui oui, Enthoven père et fils) C'est encore plus flippant... Elle est carrément tordue.... (Maman s'est tapé papy avant papa lol)

Papinelle
Papinelle
MP
22 février 2019 à 08:48:13

Oulah, ça pue le manque de confiance en soi, ici.

Peterson_Jordan
Peterson_Jordan
MP
22 février 2019 à 08:50:32

Le 22 février 2019 à 08:48:13 Papinelle a écrit :
Oulah, ça pue le manque de confiance en soi, ici.

Parle pour toi.

Papinelle
Papinelle
MP
22 février 2019 à 08:52:57

Te reconnaître ajoute au crédit de mon hypothèse. Tu n'aurais pas dû, tu semblais le moins atteint jusqu'à présent.

Grayhena
Grayhena
MP
22 février 2019 à 08:55:40

Elle fait partie de ces très nombreuses femmes célèbres à s'être faite tirer la figure, et donc à se faire condamner le visage à un vieillissement raté. Quel dommage.

Certaines femmes arrivent pourtant à leurs 90 ans et sont plus belles que ça... Line Renaud par exemple.

Message édité le 22 février 2019 à 09:00:13 par Grayhena
Peterson_Jordan
Peterson_Jordan
MP
22 février 2019 à 08:55:59

Le 22 février 2019 à 08:52:57 Papinelle a écrit :
Te reconnaître ajoute au crédit de mon hypothèse. Tu n'aurais pas dû, tu semblais le moins atteint jusqu'à présent.

Au vu de ton post, tu sembles parler pour tous les gens présents sur le topic, je réponds donc en conséquence. Après si tu as un problème avec le fait d'énoncer certaines vérités... Peut être que certains ici le font de manière déplacée certe (voir emprise de frustration, en général liée à leur propre passé) il n'empêche que ce dont nous parlons reste néanmoins une réalité, réalité dont Carla Bruni fait l'amère expérience.

Message édité le 22 février 2019 à 08:57:07 par Peterson_Jordan
vortexzz
vortexzz
MP
22 février 2019 à 09:01:57

C'est ce que je dis à une fille que je connais qui se plaint de ne pas être belle, je lui dis qu'en vieillissant au moins, elle ne souffrira pas comme Brigitte Bardot, ou maintenant Carla Bruni.

Peterson_Jordan
Peterson_Jordan
MP
22 février 2019 à 09:04:08

Le 22 février 2019 à 09:01:57 vortexzz a écrit :
C'est ce que je dis à une fille que je connais qui se plaint de ne pas être belle, je lui dis qu'en vieillissant au moins, elle ne souffrira pas comme Brigitte Bardot, ou maintenant Carla Bruni.

C'est pas une consolation ça... C'est comme dire à un mec sans pénis qu'il aura pas à souffrir de problème d'érections en vieillissant... dans sa tête il se dira surtout autant ne pas vivre du tout.

Message édité le 22 février 2019 à 09:04:30 par Peterson_Jordan
half__In
half__In
MP
22 février 2019 à 09:04:27

Le 22 février 2019 à 09:01:57 vortexzz a écrit :

:rire:

Je ne sais pas si c'est très réconfortant mais pourquoi pas

kijinSeija
kijinSeija
MP
22 février 2019 à 09:08:53

Botox

BWworker4
BWworker4
MP
22 février 2019 à 09:09:39

Oui c'est un fait, les hommes ne le diront pas ouvertement /publiquement, mais ils accordent une grande importance pour la plupart à l'apparence/la beauté de leur compagne/compagne potentielle..

Rien n'y fait, le corps d'une femme de 50 ans c'est bof.

non c'est faux ça par contre,à 50 ans une femme s'étant bougée toute sa vie, ayant une bonne génétique et ayant fait gaffe à ce qu'elle mangeait,peut avoir un jolie corps(moins bien qu'à 20 ans quand meme niveau Peau bien sur ) en particulier sur le plan de sa silhouette de face et dos..

c'est le visage qui pardonne pas..(à moins de tricher via la chirurgie, des prépuces de bébés[kate beckinsale et compagnie ne le reconnaissant pas} maquillage etc etc;...

Message édité le 22 février 2019 à 09:13:06 par BWworker4
Peterson_Jordan
Peterson_Jordan
MP
22 février 2019 à 09:15:32

non c'est faux ça par contre,à 50 ans une femme s'étant bougée toute sa vie, ayant une bonne génétique et ayant fait gaffe à ce qu'elle mangeait,peut avoir un jolie corps(moins bien qu'à 20 ans quand meme niveau Peau bien sur ) en particulier sur le plan de sa silhouette de face et dos..

Ya pas que cette problématique, il y a aussi la problématique d'avoir des enfants, à 50, pour quasiment toutes les femmes c'est mort, ou à risque. (à moins d'utiliser une mère porteuse etc..)

c'est le visage qui pardonne pas..(à moins de tricher via la chirurgie, des prepuce de bébés[coucou kat beckinsale} maquillage etc)

Ca dépend, les femmes ont la peau certes 1/3 moins épaisse que celle des hommes, mais aujourd'hui beaucoup de filles font très attention à leur peau, s’hydrate la peau régulièrement, mettent des crèmes, n'abusent pas du soleil etc... Ce qui fait que beaucoup arrivent à maintenir une jolie peau, alors que beaucoup d'hommes n'en ont rien à foutre de prendre soin d'eux à ce niveau là, et ça se voit.

Message édité le 22 février 2019 à 09:16:28 par Peterson_Jordan
half__In
half__In
MP
22 février 2019 à 09:38:31

Le 22 février 2019 à 09:15:32 Peterson_Jordan a écrit :

Ya pas que cette problématique, il y a aussi la problématique d'avoir des enfants, à 50, pour quasiment toutes les femmes c'est mort, ou à risque. (à moins d'utiliser une mère porteuse etc..)

c'est le visage qui pardonne pas..(à moins de tricher via la chirurgie, des prepuce de bébés[coucou kat beckinsale} maquillage etc)

Ca dépend, les femmes ont la peau certes 1/3 moins épaisse que celle des hommes, mais aujourd'hui beaucoup de filles font très attention à leur peau, s’hydrate la peau régulièrement, mettent des crèmes, n'abusent pas du soleil etc... Ce qui fait que beaucoup arrivent à maintenir une jolie peau, alors que beaucoup d'hommes n'en ont rien à foutre de prendre soin d'eux à ce niveau là, et ça se voit.

A mon avis le maquillage et crème participe au vieillissement prématuré de la peau.

Peterson_Jordan
Peterson_Jordan
MP
22 février 2019 à 09:49:04

Le 22 février 2019 à 09:38:31 half__In a écrit :

A mon avis le maquillage et crème participe au vieillissement prématuré de la peau.

Pour la crème en tout cas c'est pas le cas non, si tu n'hydrates pas ta peau régulièrement, elle vieillira plus vite.

half__In
half__In
MP
22 février 2019 à 09:52:49

Le 22 février 2019 à 09:49:04 Peterson_Jordan a écrit :

Le 22 février 2019 à 09:38:31 half__In a écrit :

Pour la crème en tout cas c'est pas le cas non, si tu n'hydrates pas ta peau régulièrement, elle vieillira plus vite.

Je pense que la santé passe par l'intérieur et non pas par l'extérieur. Je doute que les crèmes soient efficaces sur le long terme.

Bonne alimentation, sommeil, exercice, peu de stress, voilà la recette de la jeunesse

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fry2b, Ange_Pleureur, RonPaul2016
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • PlayStation Plus: abonnement de 12 mois | Code Jeu PSN - Compte français
    44.99 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • Sekiro: Shadows Die Twice
    51.69 €