CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Carla Bruni : "Ma beauté est partie, j'en pleure tous les jours !"

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BWorker3 BWorker3
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 12:05:08

Comment admirer cet être qui base ses critères de sélection sur la valeur sociale d'un homme (sa notoriété par exemple) et qui ignore sa valeur brute en tant qu'être humain ?

Comment respecter un être dénué de logique et superficiel qui n'a aucun interet pour autre chose que son nombril et le regard des autres sur celui-ci?
Comment etre en admiration devant cet être frivole qui ne s'interroge jamais sur le fonctionnement du monde qui l'entoure

c'est de ce genre de choses auxquelles je faisais référence/pensais plus tot dans certains de mes posts..

il ne s'agit pas de haïr les femmes pour ce qu'elles sont, mais simplement d'être tout à fait lucide à leur sujet, et je pense que c'est cette lucidité des hommes qui les pousse à cette critique acerbe, agacés qu'ils sont de voir cette société mettre sur un piédestal ces êtres pour leur prétendue supériorité morale sur les hommes, dont elles n'ont à travers le féminiisme singé en fait que les défauts et se sont bien gardées de copier leurs qualités.

"amen"...

Plumitif Plumitif
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 12:05:17

Soral l'avait dit.

Niflheim8ban Niflheim8ban
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 12:10:21

Comment admirer un être purement émotionnel, capable de dire une chose, d'en penser une autre et de faire l'inverse de ce qu'elle dit? ("Je veux un mec gentil...")

De la même manière qu'on peut admirer des êtres qui braillent à longueur de journée qu'ils veulent des femmes pures et chastes, mais qui seraient les premières victimes d'une société organisé selon ces valeurs, car les hommes prouvent dans toutes les statistiques les concernant qu'ils veulent l’exact opposé.

La femme est hypocrite dans l'expression de ses émotions, l'homme est hypocrite dans ses désirs sexuels :ok:
..........................

Tout le reste de ton commentaire reprend la logique féministe. Des femmes constatent qu'il existe des profils d'hommes dégénérés, que les hommes sont surreprésentés dans certaines stat (meurtre, viol, délinquance, suicide, crime passionnels....) et vont se servir de ces données pour dénoncer l'homme au sens large.

C'est assez amusant de voir des hommes reprocher aux femmes d'êtres soumises à leur émotion, pour ensuite les voir appliquer exactement la même logique :ok:

Message édité le 22 février 2019 à 12:11:24 par Niflheim8ban
Predaporc-30 Predaporc-30
MP
Niveau 4
22 février 2019 à 12:14:17

Une experience avait été menée sur un panel de petites filles d'environ 7-8 ans en leur disant qu'elles devaient jouer un role dans un spectacle. Elles avaient le choix entre le role de la princesse et celui de la sorcière.

Evidemment l'immense majorité a choisi le role de la princesse.

Ensuite on leur a dit que dans l'histoire la plus belle des deux est la sorcière.

Elles ont toutes changé d'avis et demandé à jouer la sorcière.

https://www.dailymotion.com/video/x40875g

Quand tu as vu ca, à un tel age, je pense que tu as tout compris :)

Message édité le 22 février 2019 à 12:14:54 par Predaporc-30
BWorker3 BWorker3
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 12:19:13

C est à cause du patriarcat ça. .

Rhinocerosnoir Rhinocerosnoir
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 12:31:54

Le 22 février 2019 à 11:25:27 Peterson_Jordan a écrit :

Le 22 février 2019 à 10:41:46 Niflheim8ban a écrit :
@BWorker3, Bah c'est la nature.

On ne peut pas d'un côté mépriser le féminisme qui promeut l’obésité et les poils, qui nie les critères de beauté, qui nie la réalité de l'importance du physique chez les femmes, et ensuite considérer qu'il n'est pas légitime qu'une femme vive très mal le fait de vieillir et qui souhaite le ralentir :ok:

Entièrement d'accord. En tant qu'être humain, et même en tant que femme, c'est logique de vouloir ralentir le processus de vieillissement, car celui ci nous dirige de manière inéluctable vers la mort après tout. D'ailleurs, si j'étais une femme je profiterais de ma jeunesse à fond, et je serais exigeante comme pas possible en essayant de viser les plus beaux mâles, car je saurais que c'est à ce moment précis (les femmes voient leurs propres mère vieillir, et les conséquences que ça a pour elles) que ma valeur est à son apogée :hap:

D'ailleurs j'en vois qui pestent/crachent à longueur de journée sur les femmes à ce niveau là (suffit de parler avec d'autres mecs IRL, aller sur JVC, parler à des membres de communautés incels ou certains mgtow) alors qu'au final ça ne sert à rien d'en vouloir aux femmes d'être des femmes, la vie est injuste, donc logique que chaque sexe joue de ses avantages.

Tu dis mais t'en sais rien parce que t'es pas une femme. D'ailleurs je ne comprends pas, c'est quoi "profiter" pour toi ?
Enchainer les conquêtes ? Et si tu rencontrais une personne bien, tu continuerais sur ta lancée pour profiter ?

Je pense que tu as tort et on le voit avec de nombreuses femmes, ça ne les rend pas plus heureuses car elles sont tellement dans cet état d'esprit qu'elles passent à côté de personnes bien et ne s'en rendent compte que quand il est trop tard.

D'ailleurs en parlant de profiter, c'est nier tout le reste qui est attachant chez une personne, outre sa beauté physique, c'est un jeu dangereux selon moi.

Sans compter que tu profiterais certes sur une courte période de temps mais cela ne te vaudra que le mépris chez énormément d'hommes car une fille qui enchaine les conquêtes n'a vraiment pas une bonne réputation quoi qu'on en disent.

Enfin bref, ce serait la satisfaction physique avec un néant émotionnel.

Je ne suis non plus pas d'accord quand tu affirmes que seuls les frustrés critiquent ce genre de femmes, si on est pas d'accord avec leur mode de vie et qu'on a un autre point de vue moral c'est qu'on est un frustré apparemment.

Rhinocerosnoir Rhinocerosnoir
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 12:36:17

Comment admirer un être purement émotionnel, capable de dire une chose, d'en penser une autre et de faire l'inverse de ce qu'elle dit? ("Je veux un mec gentil...")

C'est parce que les femmes désirent ce qu'elles n'affirment pas et affirment ce qu'elles ne désirent pas. Ce sont des désirs inavouables pour elles et elles ne les assument pas.

BWorker3 BWorker3
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 12:44:42

Tu dis mais t'en sais rien parce que t'es pas une femme. D'ailleurs je ne comprends pas, c'est quoi "profiter" pour toi ?
Enchainer les conquêtes ? Et si tu rencontrais une personne bien, tu continuerais sur ta lancée pour profiter ?

Je pense que tu as tort et on le voit avec de nombreuses femmes, ça ne les rend pas plus heureuses car elles sont tellement dans cet état d'esprit qu'elles passent à côté de personnes bien et ne s'en rendent compte que quand il est trop tard.

D'ailleurs en parlant de profiter, c'est nier tout le reste qui est attachant chez une personne, outre sa beauté physique, c'est un jeu dangereux selon moi.

Sans compter que tu profiterais certes sur une courte période de temps mais cela ne te vaudra que le mépris chez énormément d'hommes car une fille qui enchaine les conquêtes n'a vraiment pas une bonne réputation quoi qu'on en disent.

Enfin bref, ce serait la satisfaction physique avec un néant émotionnel.

Je comprend tout à fait,mais je pense qu'il voulait dire hors" pauses" (la plupart des jeunes étant en couples de nos jours finissant par se briser, que ce soit au bout de 6mois, 3ans, 8ans)

Autrement dit,en profiter lorsqu'il l'aurait pu, et donc pas lorsqu'il était en couple....

Après il répondra bien sur,mais l'inverse me surprendrait quand meme . surtout passé 30 ans, si il a la connaissance des choses il chercherait à trouver quelqu'un de bien(sur différents plans) tant qu'il est encore temps..

Je ne suis non plus pas d'accord quand tu affirmes que seuls les frustrés critiquent ce genre de femmes, si on est pas d'accord avec leur mode de vie et qu'on a un autre point de vue moral c'est qu'on est un frustré apparemment.

+1

Rhinocerosnoir Rhinocerosnoir
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 12:45:46

De la même manière qu'on peut admirer des êtres qui braillent à longueur de journée qu'ils veulent des femmes pures et chastes, mais qui seraient les premières victimes d'une société organisé selon ces valeurs, car les hommes prouvent dans toutes les statistiques les concernant qu'ils veulent l’exact opposé.

Conjecture et procès d'intention, tu n'en sais rien en réalité, et j'ai juste l'impression qu'un peu de rancoeur et de dégoût se cachent derrière tes propos, à l'encontre de ces gens qui veulent une femme chaste et qui sont attachés à ces valeurs.

Et je pense qu'un homme qui veut une femme chaste se connait mieux que toi même tu ne le connais donc pure conjecture.

Niflheim8ban Niflheim8ban
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 12:55:22

Conjecture et procès d'intention, tu n'en sais rien en réalité, et j'ai juste l'impression qu'un peu de rancoeur et de dégoût se cachent derrière tes propos, à l'encontre de ces gens qui veulent une femme chaste et qui sont attachés à ces valeurs.

Et je pense qu'un homme qui veut une femme chaste se connait mieux que toi même tu ne le connais donc pure conjecture.

Ce commentaire était directement adressé à Predaporc, basé sur les précédents débats qu'on a pu avoir. Les désirs des gens les regardent, ce que je n'aime pas sont ceux qui viennent reprocher aux autres une hypocrisie ou une incohérences alors qu'ils portent la même chose en eux.

BWorker3 BWorker3
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 13:06:40

@ nif, si tu entendais que les hommes cherchaient une femme n'aimant pas ou peu le "Sexe" (avec sois) en plus d'etre vierge , c'est faux.
pas mal d'hommes(visiblement) veulent /préfèrent/auraient préféré être en couple de longue durée avec une (belle à leurs yeux) jeune femme n'ayant pas couché avec qui que ce soit avant eux ,ou, à minima,avec le moins d'hommes possible(parfois par peur de la compétition uniquement/aussi, mais c'est loin d'etre la totalité)certes, mais sans pour autant vouloir une femme frigide ou n'aimant que peu le "Sexe"..
Ils souhaitent avant tout que leur femme ne soit pas passée de sexe en sexe (pour rester polie..).. pas qu'elle n'aime pas ça...

Niflheim8ban Niflheim8ban
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 13:09:19

pas mal d'hommes(visiblement) veulent /préfèrent/auraient préféré être en couple de longue durée avec une (belle à leurs yeux) jeune femme n'ayant pas couché avec qui que ce soit avant eux ,ou, à minima,avec le moins d'hommes possible(parfois par peur de la compétition uniquement/aussi, mais c'est loin d'etre la totalité)certes, mais sans pour autant vouloir une femme frigide ou n'aimant que peu le "Sexe"..

Ils souhaitent avant tout que leur femme ne soit pas passée de sexe en sexe (pour rester polie..).. pas qu'elles n'aiment pas ça...

Et quand on regarde le profil de ces hommes, on constate le plus souvent qu'ils ne sont pas vierge avant leur mariage, ou qu'ils sont prêt à accepter les coups d'un soir avec une femme qui leur plait physiquement.

Ce qui rejoint ce que j'ai dit tout à l'heure, une profonde hypocrisie entre ce qu'ils affirment par morale, et ce qu'ils désirent réellement par besoin biologique. La même confrontation nature/culture qu'on retrouve chez les femmes, affirmant vouloir un type d'homme en particulier (le profil prôné par la morale de notre société), mais éprouvant un désir plus physique pour des profils d'hommes différents)

Predaporc-30 Predaporc-30
MP
Niveau 4
22 février 2019 à 13:14:30

Le 22 février 2019 à 13:09:19 Niflheim8ban a écrit :

pas mal d'hommes(visiblement) veulent /préfèrent/auraient préféré être en couple de longue durée avec une (belle à leurs yeux) jeune femme n'ayant pas couché avec qui que ce soit avant eux ,ou, à minima,avec le moins d'hommes possible(parfois par peur de la compétition uniquement/aussi, mais c'est loin d'etre la totalité)certes, mais sans pour autant vouloir une femme frigide ou n'aimant que peu le "Sexe"..

Ils souhaitent avant tout que leur femme ne soit pas passée de sexe en sexe (pour rester polie..).. pas qu'elles n'aiment pas ça...

Et quand on regarde le profil de ces hommes, on constate le plus souvent qu'ils ne sont pas vierge avant leur mariage, ou qu'ils sont prêt à accepter les coups d'un soir avec une femme qui leur plait physiquement.

Ce qui rejoint ce que j'ai dit tout à l'heure, une profonde hypocrisie entre ce qu'ils affirment par morale, et ce qu'ils désirent réellement par besoin biologique. La même confrontation nature/culture qu'on retrouve chez les femmes, affirmant vouloir un type d'homme en particulier (le profil prôné par la morale de notre société), mais éprouvant un désir plus physique pour des profils d'hommes différents)

Il n'y a strictement rien dans mon post qui fait référence à ça, et tu es hors sujet pour le coup.

J'ai simplement expliqué le désamour des hommes qui se sont interrogés à leur sujet pour les femmes et l'écart abyssal qui existe entre les prétendues vertus et qualités que la société leur prête, et la réalité brute de leur Nature.

Pas grand chose à voir avec ton post donc :sleep:

Message édité le 22 février 2019 à 13:15:35 par Predaporc-30
Niflheim8ban Niflheim8ban
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 13:22:35

Il n'y a strictement rien dans mon post qui fait référence à ça, et tu es hors sujet pour le coup.
J'ai simplement expliqué le désamour des hommes pour les femmes qui se sont interrogés à leur sujet et l'écart abyssal qui existe entre les prétendues vertus et qualités que la société leur prête, et la réalité brute de leur Nature.

Ton commentaire reprend les étapes historiques du féminisme misandre : exiger le droit de mépriser en pointant des éléments négatifs constatables sur un sexe et en se focalisant dessus.

C'est une logique qui a déjà commencé à gangrener notre société, et on s'en serait très bien passé

BWorker3 BWorker3
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 13:31:57

Le 22 février 2019 à 13:09:19 Niflheim8ban a écrit :

pas mal d'hommes(visiblement) veulent /préfèrent/auraient préféré être en couple de longue durée avec une (belle à leurs yeux) jeune femme n'ayant pas couché avec qui que ce soit avant eux ,ou, à minima,avec le moins d'hommes possible(parfois par peur de la compétition uniquement/aussi, mais c'est loin d'etre la totalité)certes, mais sans pour autant vouloir une femme frigide ou n'aimant que peu le "Sexe"..

Ils souhaitent avant tout que leur femme ne soit pas passée de sexe en sexe (pour rester polie..).. pas qu'elles n'aiment pas ça...

Et quand on regarde le profil de ces hommes, on constate le plus souvent qu'ils ne sont pas vierge avant leur mariage, ou qu'ils sont prêt à accepter les coups d'un soir avec une femme qui leur plait physiquement.

Ce qui rejoint ce que j'ai dit tout à l'heure, une profonde hypocrisie entre ce qu'ils affirment par morale, et ce qu'ils désirent réellement par besoin biologique. La même confrontation nature/culture qu'on retrouve chez les femmes, affirmant vouloir un type d'homme en particulier (le profil prôné par la morale de notre société), mais éprouvant un désir plus physique pour des profils d'hommes différents)

Les hommes assument le fait d'aller dans un premier temps(plus ou moins long) avec des jeunes femmes qu'ils ne considèrent pas comme digne d'étant avec sur le long terme (mariage, enfants etc)

Ils savent très bien dissocier le "fun " (souvent lié à la jeunesse) et le sérieux, ils ne visent pas les mêmes profils, le savent et ne s'en cachent pas.

Message édité le 22 février 2019 à 13:34:31 par BWorker3
Niflheim8ban Niflheim8ban
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 13:40:52

Les hommes assument le fait d'aller dans un premier temps(plus ou moins long) avec des jeunes femmes qu'ils ne considèrent pas comme digne d'étant avec sur le long terme (mariage, enfants etc)

Ils savent très bien dissocier le "fun "souvent lié à la jeunesse" et le sérieux, ils ne visent pas les mêmes profils, le savent et ne s'en cachent pas..

Ils contribuent donc à produire des profils de femmes qu'ils ne jugent eux même pas dignes sur le long termes. On ne peut pas exiger un modèle moral de virginité si on a soit même contribué à prendre cette virginité à plusieurs femmes auparavant.

Quand un mec vient prendre des grands airs conservateurs et se plaindre de la "décadence" qui gangrènerait la société occidentale actuelle en souhait limite son islamisation (et il y en a sur ce forum), ya juste une question à lui poser : "t'étais puceau avant de te marier ?". La réponse indique s'il sait appliquer ses idéaux à sa personne ou s'il est hypocrite, et la quasi totalité des mecs que j'ai rencontré et qui tenaient ce discours sont dans la seconde catégorie.

Alors quand je vois ces gens la venir accuser les femmes d'hypocrisie par la suite, j'avoue, ça m’agace un poil.

Message édité le 22 février 2019 à 13:42:45 par Niflheim8ban
Alex__Olivier Alex__Olivier
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 13:47:46

ne te venge jamais d une femme le temps s en charge ...

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
22 février 2019 à 13:51:22

[13:47:46] <Alex__Olivier>
ne te venge jamais d une femme le temps s en charge ...

Tu nous contes ton vécu ?

BWorker3 BWorker3
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 14:22:40

@nif tu sembles partitr du principe que tout le monde considererait que les hommes et les femmes sont identiques ,or ce n'est pas le cas..

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 53
22 février 2019 à 14:39:39

Carla Bruni est très intelligente et manipulatrice.

Après, une collègue de travail l'a vue en vraie, et l'a trouvée "moche" : filiforme, anorexique...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment