CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Hé mademoiselle, pourquoi tu réponds pas?"

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
HoferNorbert HoferNorbert
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 13:28:39

Le 26 juin 2017 à 09:57:43 jinrohmaster a écrit :
Tiens, les histoires de certains sur ce topic me font penser à une situation réelle vécue il y a quelques semaines. Je cherchais un magasin dans un secteur précis de Nancy que je ne connaissais pas du tout, je me perds, je demande mon chemin à la première personne qui passe à portée de voix, une femme, et je me fais carrément incendier pour avoir oser l'aborder, et pourtant, je n'y suis pas allé en mode wesh, hein. Tout ce que je voulais, c'était un renseignement. [[sticker:p/1lmk]]

Comme quoi, y'a pas que des fantasmes paranoïaques sur ce forum...[[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1lmb]]

J'pensais qu'on ne trouvait ce genre de spécimens que sur Tumbler, Twitter et compagnie :noel:

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 56
26 juin 2017 à 13:30:34

Sérieusement, je subis, actuellement, un harcèlement de rue par des nanas.
Tout ça parce que je suis un sociopathe du jeu vidéo, que je pense comme une bête sauvage, et que finalement, je trouve le sexe moins marrant que ma PS Vita.

Iles_Cook Iles_Cook
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 13:41:55

Le 26 juin 2017 à 13:30:34 MightyMatou a écrit :
Sérieusement, je subis, actuellement, un harcèlement de rue par des nanas.
Tout ça parce que je suis un sociopathe du jeu vidéo, que je pense comme une bête sauvage, et que finalement, je trouve le sexe moins marrant que ma PS Vita.

Ce forum [[sticker:p/1lmb]]

FekriFrancais FekriFrancais
MP
Niveau 6
26 juin 2017 à 14:10:37

Drague =/= harcèlement.

Calmez vous les whites knights.

Chaque fois que j'ai vu des filles se faire insulter dans la rue apres avoir dit non aux gars, c'était les fameux jeunes. :hap:

Message édité le 26 juin 2017 à 14:14:33 par FekriFrancais
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 62
26 juin 2017 à 14:25:30

Jean3Gauche à 13:04 :

Le 26 juin 2017 à 11:34:42 InfernoCrusader a écrit :

"Hé mademoiselle, pourquoi tu réponds pas?"

Soyons concis et clairs.

A quel genre de personne vous fait penser ce genre d'interpellations ?

La lie de toute société, à savoir la racaille, nous sommes d'accord.

Or les féministes refusent de désigner la racaille et préfèrent généraliser leurs propos à l'ensemble des hommes, tout comme les médias généralisent leurs propos à l'ensemble des jeunes français ?

Pourquoi cela ?

Tout simplement parce que l'immense majorité des concernés sont d'origine nord-africaine ou étrangers, tout simplement, et le féminisme moderne étant un mouvement de gauche, souffre des mêmes limitations que l'ensemble de cette idéologie : la crainte d'être taxé de raciste. (dichotomie raciste/antiraciste qu'ils ont artificiellement créé eux-mêmes)

Qu'elles ne pleurent pas les effets dont elles chérissent les causes par manque de courage.

Tu a tout dis , merci le débat est clos .

Dans tes rêves, clos pour toi, si les autres veulent le continuer, ils le continuent.

Et moi j'ai un truc à y redire, les racailles maghrébines sont loiiiiiin d'avoir le monopole de la beauferie concernant ça.

Message édité le 26 juin 2017 à 14:26:46 par Grayhena
EschyIe EschyIe
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 15:27:32

Le 26 juin 2017 à 11:30:08 Elektonika a écrit :

Le 25 juin 2017 à 20:51:14 Horryforthewin a écrit :
Non désolé ça a été dit redit et reredit, draguer quelqu'un dans la rue c'est du harcèlement. Même regarder quelqu'un peut être du harcèlement.

Donc je maintient que j'ai été harcelé par une prédatrice obsédé.

Tu sais quoi, va vivre sur une île déserte tu sera tranquille.

La société de sociopathe qu'on est en train de faire...
Dans quelques années on aura en permanence une appli Facebook pour communiqué. Tu pourra mettre des like sur la personne, visible sur ton Facebook mais tu aura interdiction de lui parler ou l'aborder dans la rue.

Episode 1 Saison 3 Black Mirror :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2017 à 15:58:25

https://youtu.be/75aX9mlipiY?t=37s

Les hommes n'ont pas le monopole sur ce genre de comportement. Les femmes peuvent se montrer tout autant beaufs.

116iMaitrCourse 116iMaitrCourse
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 16:05:35

Le 26 juin 2017 à 15:58:25 Kotromanich a écrit :
https://youtu.be/75aX9mlipiY?t=37s

Les hommes n'ont pas le monopole sur ce genre de comportement. Les femmes peuvent se montrer tout autant beaufs.

AYAAAA la règle des 20% - 80% ne jamais oublier [[sticker:p/1kkn]]

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 56
26 juin 2017 à 16:10:42

En tous cas, c'est pas un monopole des racailles des Cités.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 62
26 juin 2017 à 16:22:02

Teitelman à 15:53 :

Le 26 juin 2017 à 14:25:30 Grayhena a écrit :

Jean3Gauche à 13:04 :

Le 26 juin 2017 à 11:34:42 InfernoCrusader a écrit :

"Hé mademoiselle, pourquoi tu réponds pas?"

Soyons concis et clairs.

A quel genre de personne vous fait penser ce genre d'interpellations ?

La lie de toute société, à savoir la racaille, nous sommes d'accord.

Or les féministes refusent de désigner la racaille et préfèrent généraliser leurs propos à l'ensemble des hommes, tout comme les médias généralisent leurs propos à l'ensemble des jeunes français ?

Pourquoi cela ?

Tout simplement parce que l'immense majorité des concernés sont d'origine nord-africaine ou étrangers, tout simplement, et le féminisme moderne étant un mouvement de gauche, souffre des mêmes limitations que l'ensemble de cette idéologie : la crainte d'être taxé de raciste. (dichotomie raciste/antiraciste qu'ils ont artificiellement créé eux-mêmes)

Qu'elles ne pleurent pas les effets dont elles chérissent les causes par manque de courage.

Tu a tout dis , merci le débat est clos .

Dans tes rêves, clos pour toi, si les autres veulent le continuer, ils le continuent.

Et moi j'ai un truc à y redire, les racailles maghrébines sont loiiiiiin d'avoir le monopole de la beauferie concernant ça.

Ah bon, en Suisse, je peux te dire qu'ils sont le monopole de cette beauferie.
Les articles des journaux Suisses en parlent fréquemment, certains médias osent encore mentionner les origines des personnes, sur quoi tu te bases pour dire-ça ? Ta propre expérience ?

Parce que les médias en parlent, y'a qu'eux?
C'est vrai qu'on se fait emmerder que par des maghrébins, les générations d'avant, ce genre de comportements n'existaient pas, et actuellement, en province, ca n'existe pas...

Teitelman Teitelman
MP
Niveau 6
26 juin 2017 à 16:35:21

Le 26 juin 2017 à 16:22:02 Grayhena a écrit :

Teitelman à 15:53 :

Le 26 juin 2017 à 14:25:30 Grayhena a écrit :

Jean3Gauche à 13:04 :

Le 26 juin 2017 à 11:34:42 InfernoCrusader a écrit :

> "Hé mademoiselle, pourquoi tu réponds pas?"

Soyons concis et clairs.

A quel genre de personne vous fait penser ce genre d'interpellations ?

La lie de toute société, à savoir la racaille, nous sommes d'accord.

Or les féministes refusent de désigner la racaille et préfèrent généraliser leurs propos à l'ensemble des hommes, tout comme les médias généralisent leurs propos à l'ensemble des jeunes français ?

Pourquoi cela ?

Tout simplement parce que l'immense majorité des concernés sont d'origine nord-africaine ou étrangers, tout simplement, et le féminisme moderne étant un mouvement de gauche, souffre des mêmes limitations que l'ensemble de cette idéologie : la crainte d'être taxé de raciste. (dichotomie raciste/antiraciste qu'ils ont artificiellement créé eux-mêmes)

Qu'elles ne pleurent pas les effets dont elles chérissent les causes par manque de courage.

Tu a tout dis , merci le débat est clos .

Dans tes rêves, clos pour toi, si les autres veulent le continuer, ils le continuent.

Et moi j'ai un truc à y redire, les racailles maghrébines sont loiiiiiin d'avoir le monopole de la beauferie concernant ça.

Ah bon, en Suisse, je peux te dire qu'ils sont le monopole de cette beauferie.
Les articles des journaux Suisses en parlent fréquemment, certains médias osent encore mentionner les origines des personnes, sur quoi tu te bases pour dire-ça ? Ta propre expérience ?

Parce que les médias en parlent, y'a qu'eux?
C'est vrai qu'on se fait emmerder que par des maghrébins, les générations d'avant, ce genre de comportements n'existaient pas, et actuellement, en province, ca n'existe pas...

Non non, t'as pas compris.
Les médias Suisses en parlent, y compris quand c'est des européens/suisses. Les services de Police cantonales comme communales publient eux aussi leurs chiffres et les origines des protagonistes. Je ne te parle pas de ma propre expérience dans les rues des grandes villes Suisses. Ni de celles de mes amiEs qui m'ont relatés de ces histoires bien pathétiques.
Donc toi, sur quoi tu te bases pour affirmer tes dires ?

Tu parles de générations d'avant ? T'as conscience que les relations entre les individus étaient tout autre, le respect, la tolérance n'était pas au même niveau qu'aujourd'hui, sans parler de la galanterie et gentlemen. Tu ne le sais pas ? Parles-en à tes parents. Sinon ouais à l'époque des Hommes des cavernes, il paraîtrait que la femme était très très mal traitée et de lOIIIIIIIIN.

P.S On est en 2017.

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 56
26 juin 2017 à 16:47:53

"Hé mademoiselle, pourquoi tu réponds pas?"

Déjà, j'imagine pas possible de conclure en parlant ainsi à une jolie fille.
Faut vraiment être un taré.

Ensuite, draguer dans les rues, j'ai essayé, et étrangement, ça a marché !
Sauf que j'ai trouvé ça nul, et même particulièrement ridicule.

Donc le débile qui dit ça ne cherche qu'à injurier, faut pas rêver.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 62
26 juin 2017 à 17:13:06

Non non, t'as pas compris.
Les médias Suisses en parlent, y compris quand c'est des européens/suisses. Les services de Police cantonales comme communales publient eux aussi leurs chiffres et les origines des protagonistes. Je ne te parle pas de ma propre expérience dans les rues des grandes villes Suisses. Ni de celles de mes amiEs qui m'ont relatés de ces histoires bien pathétiques.

Ah parce que tous les cas de harcèlement, de gestes/commentaires déplacés, sifflets, regards mal placés, sont recensés? Ils sont forts, woua.

Je suis pas en train de te dire qu'il n'y a pas de maghrébins qui font ca (je te vois venir) je suis en train de te dire qu'il sont loin, très loin d'avoir le monopole de ça.

Donc toi, sur quoi tu te bases pour affirmer tes dires ?

Sur ce que j'ai vécu jusque la, partout ou je suis allé. Sur ce que me rapportent mes soeurs, mes amies.
Crois moi que j'ai pris l'habitude quand je me balade avec une fille de regarder les bagnoles qui passent, un rapide coup d'oeil et crois moi, les têtes qui se tournent, que ce soient des maghrébins, des pakistanais, des portugais, des français, c'est tout le monde pareil. :hap:

Tu parles de générations d'avant ? T'as conscience que les relations entre les individus étaient tout autre, le respect, la tolérance n'était pas au même niveau qu'aujourd'hui, sans parler de la galanterie et gentlemen. Tu ne le sais pas ? Parles-en à tes parents. Sinon ouais à l'époque des Hommes des cavernes, il paraîtrait que la femme était très très mal traitée et de lOIIIIIIIIN.

Je te parle de remonter au plus tôt dans les années 70, et tu me parles des hommes des cavernes... passons.

Oui, il y avait la notion de respect qu'on tente de faire perdurer aujourd'hui, mais les beauf, ca a toujours bien existé, les comportements déplacés, obscènes ne sont pas apparus il y a 10 ou 20 ans! Croire le contraire serait gonflé...

Message édité le 26 juin 2017 à 17:14:49 par Grayhena
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 62
26 juin 2017 à 17:52:41

Je suis pas en train de te dire qu'il n'y a pas de maghrébins qui font ca (je te vois venir) je suis en train de te dire qu'il sont loin, très loin d'avoir le monopole de ça.

Je te copie ça au cas ou, tu as l'air d'avoir de sérieux soucis de compréhension. Je pense que vu ta réaction, c'est plus toi qui joue l'aveugle :)
Et puis ça, en bonus:

les têtes qui se tournent, que ce soient des maghrébins, des pakistanais, des portugais, des français, c'est tout le monde pareil.

Va donc parler à ton chat, c'est effectivement plus de ton niveau. Si c'est pour t'exciter dès qu'on est pas pile dans ta vision des choses, va voir ailleurs, c'est ça.
Quant à l'histoire du métro, t'es à côté de la plaque, donc n'en parle pas. Si besoin est, j'ai posté un pavé ou une seule personne a répondu sur le topic de l'enlèvement du bébé. Donc rendez-vous la bas quand tu en auras fini avec ton chat.

Allez, bye.

Message édité le 26 juin 2017 à 17:57:30 par Grayhena
Damascus_Test42 Damascus_Test42
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 20:44:34

Le 26 juin 2017 à 17:36:25 Teitelman a écrit :

C'est bien toi qui a excusé le type "dérangé" qui a crié "Allah Akbar" dans le métro M2 en Suisse, Lausanne non ? Tu as su la suite ?

C'est quoi la suite ?

HoneyBoomerang HoneyBoomerang
MP
Niveau 9
26 juin 2017 à 20:52:06

Le 26 juin 2017 à 20:44:34 Damascus_Test42 a écrit :

Le 26 juin 2017 à 17:36:25 Teitelman a écrit :

C'est bien toi qui a excusé le type "dérangé" qui a crié "Allah Akbar" dans le métro M2 en Suisse, Lausanne non ? Tu as su la suite ?

C'est quoi la suite ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-51433716-1-0-1-0-il-m-a-frappe-et-a-fui-avec-mon-bebe-de-6-mois.htm [[sticker:p/1jnh]]

Damascus_Test42 Damascus_Test42
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:58:35

Avec certaines, on a parfois l'impression qu'être hétéro est un crime :rire:

RaymondWeil RaymondWeil
MP
Niveau 9
26 juin 2017 à 23:36:40

Hétéro blanc stp haha

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 62
27 juin 2017 à 00:57:14

Le 26 juin 2017 à 20:52:06 HoneyBoomerang a écrit :

Le 26 juin 2017 à 20:44:34 Damascus_Test42 a écrit :

Le 26 juin 2017 à 17:36:25 Teitelman a écrit :

C'est bien toi qui a excusé le type "dérangé" qui a crié "Allah Akbar" dans le métro M2 en Suisse, Lausanne non ? Tu as su la suite ?

C'est quoi la suite ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-51433716-1-0-1-0-il-m-a-frappe-et-a-fui-avec-mon-bebe-de-6-mois.htm [[sticker:p/1jnh]]

Du coup, 50 personnes m'ont demandé mon avis et pas une seule ne m'a répondu, donc bon, le dossier est clos pour moi [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment