CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Hé mademoiselle, pourquoi tu réponds pas?"

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Iles_Cook Iles_Cook
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 21:04:37

Le 25 juin 2017 à 20:53:11 CoZzou a écrit :

Le 25 juin 2017 à 20:51:14 Horryforthewin a écrit :
Non désolé ça a été dit redit et reredit, draguer quelqu'un dans la rue c'est du harcèlement. Même regarder quelqu'un peut être du harcèlement.

Donc je maintient que j'ai été harcelé par une prédatrice obsédé.

C'est toi sur cette photo?

http://1.bp.blogspot.com/-xq-buSoKTMM/VjOtmwyDtCI/AAAAAAAAJNQ/sOBgY75_uLU/s1600/wrong%2Bmgtow.png

Bordel cette photo représente tellement de mecs sur ce forum :hap:

Jean3Gauche Jean3Gauche
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 21:04:48

Le 25 juin 2017 à 21:02:25 Iles_Cook a écrit :

Le 25 juin 2017 à 20:58:33 Fracasse- a écrit :
Les gens qui feedent ne connaissent manifestement pas assez Seclin Padalanru, et les Madz Letromatismétencorlà.

:hap:

Je connais mais la il n'est pas question de ça, Marion Seclin et les Madz n'ont pas le monopole de ce sujet hein
La on évoque les filles qui se font réellement harcelées par des racailles, un moment arrêtez de troller

Et comme te dis le VDD avec justesse , nous les mecs on ce fait cassé la gueule par ces méme sauvage , pourtant tu vois pas de pétitions de mec contre ca .

Venom25v2 Venom25v2
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 21:05:54

Le 25 juin 2017 à 21:04:37 Iles_Cook a écrit :

Le 25 juin 2017 à 20:53:11 CoZzou a écrit :

Le 25 juin 2017 à 20:51:14 Horryforthewin a écrit :
Non désolé ça a été dit redit et reredit, draguer quelqu'un dans la rue c'est du harcèlement. Même regarder quelqu'un peut être du harcèlement.

Donc je maintient que j'ai été harcelé par une prédatrice obsédé.

C'est toi sur cette photo?

http://1.bp.blogspot.com/-xq-buSoKTMM/VjOtmwyDtCI/AAAAAAAAJNQ/sOBgY75_uLU/s1600/wrong%2Bmgtow.png

Bordel cette photo représente tellement de mecs sur ce forum :hap:

Ca pue tellement la frustration cette photo lolllllllll

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 62
25 juin 2017 à 21:06:32

Le 25 juin 2017 à 20:57:57 Horryforthewin a écrit :
Non c'est pas moi, mais je note que cet homme est dans la rue et que la femme vient l'aborder, a-t-il manifesté, au préalable, son accord pour cela ?

Ah oui, c'est grave la...
Mais dis-moi, tu comptes rester célibataire toute ta vie alors?

Coiffure-14h30 Coiffure-14h30
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 21:08:14

Mais j'ai un doute là, c'est un mec ou une meuf sur la photo ? :doute:

Iles_Cook Iles_Cook
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 21:08:59

Le 25 juin 2017 à 21:04:48 Jean3Gauche a écrit :

Le 25 juin 2017 à 21:02:25 Iles_Cook a écrit :

Le 25 juin 2017 à 20:58:33 Fracasse- a écrit :
Les gens qui feedent ne connaissent manifestement pas assez Seclin Padalanru, et les Madz Letromatismétencorlà.

:hap:

Je connais mais la il n'est pas question de ça, Marion Seclin et les Madz n'ont pas le monopole de ce sujet hein
La on évoque les filles qui se font réellement harcelées par des racailles, un moment arrêtez de troller

Et comme te dis le VDD avec justesse , nous les mecs on ce fait cassé la gueule par ces méme sauvage , pourtant tu vois pas de pétitions de mec contre ca .

Je me suis jamais fait casser la gueule par des racailles jusqu'à présent perso, et même si ça arrive proportionnellement t'as plus de chances de te faire embrouiller quand t'es une fille seule dans la rue que quand t'es un mec
'Fin je sais pas vous connaissez des filles dans la vraie vie? Demandez leur si des racailles les ont jamais abordés de cette manière dehors

naberbzh naberbzh
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 21:11:35

Le 25 juin 2017 à 20:57:57 Horryforthewin a écrit :
Non c'est pas moi, mais je note que cet homme est dans la rue et que la femme vient l'aborder, a-t-il manifesté, au préalable, son accord pour cela ?

Ben il est en train de manifester; et on vient l'interviewer. Alors c'est vrai c'est une femme; c'te provoc

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 juin 2017 à 21:12:30

Le 25 juin 2017 à 21:04:48 Jean3Gauche a écrit :

Le 25 juin 2017 à 21:02:25 Iles_Cook a écrit :

Le 25 juin 2017 à 20:58:33 Fracasse- a écrit :
Les gens qui feedent ne connaissent manifestement pas assez Seclin Padalanru, et les Madz Letromatismétencorlà.

:hap:

Je connais mais la il n'est pas question de ça, Marion Seclin et les Madz n'ont pas le monopole de ce sujet hein
La on évoque les filles qui se font réellement harcelées par des racailles, un moment arrêtez de troller

Et comme te dis le VDD avec justesse , nous les mecs on ce fait cassé la gueule par ces méme sauvage , pourtant tu vois pas de pétitions de mec contre ca .

"Nous" ?

Non désolé, pas moi, je sais me défendre. :)

Horryforthewin Horryforthewin
MP
Niveau 5
25 juin 2017 à 21:13:58

Je ne suis pas célibataire. Et je ne vois pas bien le rapport. Draguer dans la rue c'est moyenâgeux.

Jean3Gauche Jean3Gauche
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 21:14:39

Le 25 juin 2017 à 21:12:30 AnatolyKornukov a écrit :

Le 25 juin 2017 à 21:04:48 Jean3Gauche a écrit :

Le 25 juin 2017 à 21:02:25 Iles_Cook a écrit :

Le 25 juin 2017 à 20:58:33 Fracasse- a écrit :
Les gens qui feedent ne connaissent manifestement pas assez Seclin Padalanru, et les Madz Letromatismétencorlà.

:hap:

Je connais mais la il n'est pas question de ça, Marion Seclin et les Madz n'ont pas le monopole de ce sujet hein
La on évoque les filles qui se font réellement harcelées par des racailles, un moment arrêtez de troller

Et comme te dis le VDD avec justesse , nous les mecs on ce fait cassé la gueule par ces méme sauvage , pourtant tu vois pas de pétitions de mec contre ca .

"Nous" ?

Non désolé, pas moi, je sais me défendre. :)

moi aussi , mais a 3V1 en général je préfére courir tu vois

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 juin 2017 à 21:16:11

Le 25 juin 2017 à 21:14:39 Jean3Gauche a écrit :

Le 25 juin 2017 à 21:12:30 AnatolyKornukov a écrit :

Le 25 juin 2017 à 21:04:48 Jean3Gauche a écrit :

Le 25 juin 2017 à 21:02:25 Iles_Cook a écrit :

Le 25 juin 2017 à 20:58:33 Fracasse- a écrit :
Les gens qui feedent ne connaissent manifestement pas assez Seclin Padalanru, et les Madz Letromatismétencorlà.

:hap:

Je connais mais la il n'est pas question de ça, Marion Seclin et les Madz n'ont pas le monopole de ce sujet hein
La on évoque les filles qui se font réellement harcelées par des racailles, un moment arrêtez de troller

Et comme te dis le VDD avec justesse , nous les mecs on ce fait cassé la gueule par ces méme sauvage , pourtant tu vois pas de pétitions de mec contre ca .

"Nous" ?

Non désolé, pas moi, je sais me défendre. :)

moi aussi , mais a 3V1 en général je préfére courir tu vois

Si tu sais courir, tu ne peux pas te faire casser la gueule alors. :noel:

MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 21:21:08

Le 25 juin 2017 à 19:49:48 Horryforthewin a écrit :
La semaine dernière dans la rue piétonne de ma ville une fille est venue me demander un renseignement, on discute un peu et voilà que cette traînée me demande mon prénom et si j'ai toujours habité dans le coin :ouch: .

Je dois porter plainte selon vous ?

pour utiliser ainsi, dans cette description, le mot 'trainé' qui est très fort, cela ne peux venir que d'une personne plus que méprisable.

Iles_Cook Iles_Cook
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 21:22:36

Le 25 juin 2017 à 21:14:33 Fracasse- a écrit :

Le 25 juin 2017 à 21:08:59 Iles_Cook a écrit :

Le 25 juin 2017 à 21:04:48 Jean3Gauche a écrit :

Le 25 juin 2017 à 21:02:25 Iles_Cook a écrit :

Le 25 juin 2017 à 20:58:33 Fracasse- a écrit :
Les gens qui feedent ne connaissent manifestement pas assez Seclin Padalanru, et les Madz Letromatismétencorlà.

:hap:

Je connais mais la il n'est pas question de ça, Marion Seclin et les Madz n'ont pas le monopole de ce sujet hein
La on évoque les filles qui se font réellement harcelées par des racailles, un moment arrêtez de troller

Et comme te dis le VDD avec justesse , nous les mecs on ce fait cassé la gueule par ces méme sauvage , pourtant tu vois pas de pétitions de mec contre ca .

Je me suis jamais fait casser la gueule par des racailles jusqu'à présent perso, et même si ça arrive proportionnellement t'as plus de chances de te faire embrouiller quand t'es une fille seule dans la rue que quand t'es un mec
'Fin je sais pas vous connaissez des filles dans la vraie vie? Demandez leur si des racailles les ont jamais abordés de cette manière dehors

Ben justement, mon cercle social est assez équilibré sur le plan hommes/femmes, et ce que j'y constate :

  • une grande part des filles ont eu droit à des abordages abrupts, dont parfois avec insultes, mais pas toutes - ce qui est d'ailleurs sujet de rigolade de la part des filles qui n'ont jamais rien eu, s'amusant à dire qu'elles doivent vraiment être dégueulasses ;
  • en revanche tous les mecs sans exception ont eu droit à des embrouilles de los famosos regardos, et la famosa cigaretta, sans bien sûr que ça ne dégénère systématiquement en coups.

Du coup, on déduit quoi des expériences personnelles qui ne prouvent rien, ni la tienne ni la mienne ?

:(

Ça existe aussi mais moins courant, donc vu que nos deux expériences ne signifient pas grand chose y a des chiffres après

Plus de la moitié des femmes (57%) ont été harcelées verbalement, 41% ont été agressées en public, 23% ont subi des attouchements et 20% ont été suivies. Parmi les hommes, 18% ont été harcelés verbalement, 16% agressés et 8% ont subi des attouchements. Le harcèlement des femmes consiste le plus souvent en commentaires sexuels, tandis que les homosexuels ou les transexuels se voient reprocher de ne pas avoir une attitude suffisamment masculine, en se donnant la main ou en portant portant des vêtements trop voyants. Les hommes hétérosexuels disent le plus souvent n'avoir été harcelés qu'une fois dans leur vie.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/harcelement-de-rue-les-hommes-aussi-victimes_1548779.html

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 62
25 juin 2017 à 21:24:24

Le 25 juin 2017 à 21:13:58 Horryforthewin a écrit :
Je ne suis pas célibataire. Et je ne vois pas bien le rapport. Draguer dans la rue c'est moyenâgeux.

Et du coup, ton conjoint (ou ta conjointe) vous vous êtes rencontrés comment?

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juin 2017 à 21:24:53

Le 25 juin 2017 à 21:24:24 Grayhena a écrit :

Le 25 juin 2017 à 21:13:58 Horryforthewin a écrit :
Je ne suis pas célibataire. Et je ne vois pas bien le rapport. Draguer dans la rue c'est moyenâgeux.

Et du coup, ton conjoint (ou ta conjointe) vous vous êtes rencontrés comment?

Tinder :)
Application pour des rencontres sérieuses :)

Horryforthewin Horryforthewin
MP
Niveau 5
25 juin 2017 à 21:30:08

Sur le lieux de travaille, soirée chez des amis, bar ect....
Bref #pasdanslarue

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 62
25 juin 2017 à 21:32:03

Le 25 juin 2017 à 21:30:08 Horryforthewin a écrit :
Sur le lieux de travaille, soirée chez des amis, bar ect....
Bref #pasdanslarue

Arrête ton char, y'en a bien un de vous deux qui a du aller vers l'autre. Et me dit pas que c'est le lieu qui change. Qu'on vienne te draguer dans la rue, au travail ou chez des amis, je vois mal ce qui change aussi radicalement.

Venom25v2 Venom25v2
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 21:34:27

Le 25 juin 2017 à 21:30:08 Horryforthewin a écrit :
Sur le lieux de travaille, soirée chez des amis, bar ect....
Bref #pasdanslarue

Ah ? Parce que meme si dans la rue la fille a été polie et respectueuse c'est une trainée ? Belle mentalité...

Jean3Gauche Jean3Gauche
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 21:37:39

Le 25 juin 2017 à 21:32:03 Grayhena a écrit :

Le 25 juin 2017 à 21:30:08 Horryforthewin a écrit :
Sur le lieux de travaille, soirée chez des amis, bar ect....
Bref #pasdanslarue

Arrête ton char, y'en a bien un de vous deux qui a du aller vers l'autre. Et me dit pas que c'est le lieu qui change. Qu'on vienne te draguer dans la rue, au travail ou chez des amis, je vois mal ce qui change aussi radicalement.

Va dire ca a une féministe , tu va te faire traiter de bitard . Dans la rue tu va d'un point A a un point B , rien a voir avec le lieu de travail ou bar .

JimDavis JimDavis
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 22:04:54

Le 25 juin 2017 à 21:37:39 Jean3Gauche a écrit :

Le 25 juin 2017 à 21:32:03 Grayhena a écrit :

Le 25 juin 2017 à 21:30:08 Horryforthewin a écrit :
Sur le lieux de travaille, soirée chez des amis, bar ect....
Bref #pasdanslarue

Arrête ton char, y'en a bien un de vous deux qui a du aller vers l'autre. Et me dit pas que c'est le lieu qui change. Qu'on vienne te draguer dans la rue, au travail ou chez des amis, je vois mal ce qui change aussi radicalement.

Va dire ca a une féministe , tu va te faire traiter de bitard . Dans la rue tu va d'un point A a un point B , rien a voir avec le lieu de travail ou bar .

Est-ce que vous pourrez un jour, par pitié, arrêter d'associer le féminisme à ce genre de connasse juste parce qu'elles le revendiquent ?

Si je me revendiquait vegan tout en bouffant un Whopper au BK du coin, vous diriez que je suis vegan quand même ? Bah là c'est pareil. Féminisme = égalité des sexes, c'est pas dur putain. Vous voyez quoi que ce soit en rapport avec l'égalité des sexes là ? Expliquez-moi où.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment