CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [10.2.6] Plunderstorm : l'event Battle Royal

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gogito002 gogito002
MP
Niveau 23
19 mars 2024 à 16:12:39

Vos avis ?

https://www.mamytwink.com/actualite/plunderstorm-toutes-les-informations-sur-levenement-du-patch-10-2-6

plouf311 plouf311
MP
Niveau 48
19 mars 2024 à 19:11:06

Comme d'ab, excellent sur le papier, à chier en jeu avec 0 fun.

PotiAnge4 PotiAnge4
MP
Niveau 9
19 mars 2024 à 19:21:00

Ça a l’air sympa pour attendre la S4, on verras demain

Schweizz4ever Schweizz4ever
MP
Niveau 6
19 mars 2024 à 21:06:24

Pourquoi pas, le pvp a tellement été délaissé alors que c'était la hype totale à une époque.

zenkichi1996 zenkichi1996
MP
Niveau 8
19 mars 2024 à 23:04:29

Personellement, je note une prise de risque en ayant changé le gameplay pour du semi action-rpg. Donc, là-dessus, j'apprécie réellement l'effort et j'ai hâte de voir.

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 57
20 mars 2024 à 11:39:48

Quand on a pas idée on copie qui marche .

Enfin perso cela ne me donne aucune envie déjà la base de wow retail ne me donne plus uaucn plaisir mais alors ce genre d'event éclatée au sol :rire:

PotiAnge4 PotiAnge4
MP
Niveau 9
20 mars 2024 à 11:58:52

Bon bah c’est très fun je trouve, ils ont tenté un truc c’est cool

DeathByEntropy DeathByEntropy
MP
Niveau 7
20 mars 2024 à 12:16:52

Le 20 mars 2024 à 11:39:48 :
Quand on a pas idée on copie qui marche .

Enfin perso cela ne me donne aucune envie déjà la base de wow retail ne me donne plus uaucn plaisir mais alors ce genre d'event éclatée au sol :rire:

Bah c'est le moto de blizzard depuis des années.
Ils reprennent les concepts et tentent de faire mieux.

KJbanni07 KJbanni07
MP
Niveau 46
20 mars 2024 à 12:18:15

J’aime pas les BR, je passe mon tour.
Puis la hype PUBG/Fortnite c’est fini depuis longtemps non?

Aaltar Aaltar
MP
Niveau 21
20 mars 2024 à 12:33:27

Le 20 mars 2024 à 12:16:52 :

Le 20 mars 2024 à 11:39:48 :
Quand on a pas idée on copie qui marche .

Enfin perso cela ne me donne aucune envie déjà la base de wow retail ne me donne plus uaucn plaisir mais alors ce genre d'event éclatée au sol :rire:

Bah c'est le moto de blizzard depuis des années.
Ils reprennent les concepts et tentent de faire mieux.

En fait, pour être précis : ils ont voulu donner un event pirates car pas mal de joueur on réclamé quelque chose à l'arrivée de One Piece sur Netflix. Ca prend la forme d'un Battle royal mais la volonté première c'est de faire un event pirate.

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 57
20 mars 2024 à 12:35:57

Le 20 mars 2024 à 11:58:52 :
Bon bah c’est très fun je trouve, ils ont tenté un truc c’est cool

Après ooui c'est cool de tenter des trucs surtout sur le PVP mais bon honnêtement clairement pas qui me rêver un BR sur wow .

Maintenant bon jeux a ceux qui apprécie la proposition ! :ok:

Message édité le 20 mars 2024 à 12:37:31 par LechapeauBelge
phagetech phagetech
MP
Niveau 2
20 mars 2024 à 13:08:22

par contre j'ai pas compris un truc, il y a un mode " solo"? genre je peux jouer contre des bots un peu comme els front de guerre

PotiAnge4 PotiAnge4
MP
Niveau 9
20 mars 2024 à 13:08:42

Le 20 mars 2024 à 12:35:57 :

Le 20 mars 2024 à 11:58:52 :
Bon bah c’est très fun je trouve, ils ont tenté un truc c’est cool

Après ooui c'est cool de tenter des trucs surtout sur le PVP mais bon honnêtement clairement pas qui me rêver un BR sur wow .

Maintenant bon jeux a ceux qui apprécie la proposition ! :ok:

Dommage, je trouve que depuis Dragonflight il tente plein de nouveau truc et c’est cool,

C’est mon extension préférée depuis bien longtemps, hâte de The War Within

PotiAnge4 PotiAnge4
MP
Niveau 9
20 mars 2024 à 13:09:25

Le 20 mars 2024 à 13:08:22 :
par contre j'ai pas compris un truc, il y a un mode " solo"? genre je peux jouer contre des bots un peu comme els front de guerre

Non en solo tu seras seul contre tous, mais bien contre des vrais joueurs et en duo tu peux jouer avec un pote ou un random

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 57
20 mars 2024 à 13:34:28

Le 20 mars 2024 à 13:08:42 :

Le 20 mars 2024 à 12:35:57 :

Le 20 mars 2024 à 11:58:52 :
Bon bah c’est très fun je trouve, ils ont tenté un truc c’est cool

Après ooui c'est cool de tenter des trucs surtout sur le PVP mais bon honnêtement clairement pas qui me rêver un BR sur wow .

Maintenant bon jeux a ceux qui apprécie la proposition ! :ok:

Dommage, je trouve que depuis Dragonflight il tente plein de nouveau truc et c’est cool,

C’est mon extension préférée depuis bien longtemps, hâte de The War Within

Comme hab pour ma part une fois passer la découverte la routine des quêtes/réputations me gonfle .

Enfaite j'arrive plus a rester dans une routine sur wow après oui pourtant le schéma classique d'un MMORPG mais voila j'ai monter mes 10 level fais un peu la campagne et une fois abo fini jamais eu envie revenir .
La dernière BLizzcon encore pire que l'annonce de Dragonflight ou la je me suis oué pourquoi pas a voir et mais les 3 futurs extensions je me suis juste dit bof encore cette routine. Je peu le dire wow ne me plaît plus et dragonflight sera clairement la dernière extension jouer (Sauf si le jeu passe en F2P mais je doute que cela arrive )

Message édité le 20 mars 2024 à 13:34:45 par LechapeauBelge
CamembertPuent CamembertPuent
MP
Niveau 5
20 mars 2024 à 15:48:02

Et ben, c'est vachement fun ce truc !

Pour un patch mineur, c'est un sacré ajout quand même !

Je salue la prise de risque, MM+ expé et raids, c'est toujours la même recette depuis Légion (2016).

Là on a une vraie originalité, même si le concept est pas nouveau.

Et pour ceux qui se plaignent "oui mais c'est PvP ouin ouin moi j'aime pas le PvP" , faut bien comprendre que les joueurs de PvP n'ont rien eu à se mettre sous la dent depuis la sortie du dernier BG qui remonte à 2016.

8 ans !! Quesque vous diriez si l'on vous sortez un nouveau raid tous les 8 ans?

C'est assez égoïste de se plaindre sur ce volet là je trouve.

PotiAnge4 PotiAnge4
MP
Niveau 9
20 mars 2024 à 17:52:00

Le 20 mars 2024 à 13:34:28 :

Le 20 mars 2024 à 13:08:42 :

Le 20 mars 2024 à 12:35:57 :

Le 20 mars 2024 à 11:58:52 :
Bon bah c’est très fun je trouve, ils ont tenté un truc c’est cool

Après ooui c'est cool de tenter des trucs surtout sur le PVP mais bon honnêtement clairement pas qui me rêver un BR sur wow .

Maintenant bon jeux a ceux qui apprécie la proposition ! :ok:

Dommage, je trouve que depuis Dragonflight il tente plein de nouveau truc et c’est cool,

C’est mon extension préférée depuis bien longtemps, hâte de The War Within

Comme hab pour ma part une fois passer la découverte la routine des quêtes/réputations me gonfle .

Enfaite j'arrive plus a rester dans une routine sur wow après oui pourtant le schéma classique d'un MMORPG mais voila j'ai monter mes 10 level fais un peu la campagne et une fois abo fini jamais eu envie revenir .
La dernière BLizzcon encore pire que l'annonce de Dragonflight ou la je me suis oué pourquoi pas a voir et mais les 3 futurs extensions je me suis juste dit bof encore cette routine. Je peu le dire wow ne me plaît plus et dragonflight sera clairement la dernière extension jouer (Sauf si le jeu passe en F2P mais je doute que cela arrive )

C’est sur que si tu fais pas de mythique et les raids wow n’a pas grand intérêt

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
20 mars 2024 à 18:36:48

Le 20 mars 2024 à 15:48:02 :
Et ben, c'est vachement fun ce truc !

Pour un patch mineur, c'est un sacré ajout quand même !

Je salue la prise de risque, MM+ expé et raids, c'est toujours la même recette depuis Légion (2016).

Là on a une vraie originalité, même si le concept est pas nouveau.

Et pour ceux qui se plaignent "oui mais c'est PvP ouin ouin moi j'aime pas le PvP" , faut bien comprendre que les joueurs de PvP n'ont rien eu à se mettre sous la dent depuis la sortie du dernier BG qui remonte à 2016.

8 ans !! Quesque vous diriez si l'on vous sortez un nouveau raid tous les 8 ans?

C'est assez égoïste de se plaindre sur ce volet là je trouve.

Autant allé sur Fortnite, Apex ou Pubg en fait si c'est pour faire du br, les joueurs pvp dans un MMORPG n'ont jamais demandé ça ou alors une minorité.

YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 22
20 mars 2024 à 18:42:19

Le 20 mars 2024 à 18:36:48 :

Le 20 mars 2024 à 15:48:02 :
Et ben, c'est vachement fun ce truc !

Pour un patch mineur, c'est un sacré ajout quand même !

Je salue la prise de risque, MM+ expé et raids, c'est toujours la même recette depuis Légion (2016).

Là on a une vraie originalité, même si le concept est pas nouveau.

Et pour ceux qui se plaignent "oui mais c'est PvP ouin ouin moi j'aime pas le PvP" , faut bien comprendre que les joueurs de PvP n'ont rien eu à se mettre sous la dent depuis la sortie du dernier BG qui remonte à 2016.

8 ans !! Quesque vous diriez si l'on vous sortez un nouveau raid tous les 8 ans?

C'est assez égoïste de se plaindre sur ce volet là je trouve.

Autant allé sur Fortnite, Apex ou Pubg en fait si c'est pour faire du br, les joueurs pvp dans un MMORPG n'ont jamais demandé ça ou alors une minorité.

Khey personne n'a demandé ça :noel:

Perso lvl 3 :cool: c'est fun j'aime bien, j'irais probablement pas jusqu'au renom max néanmoins c'est cool pour ceux qui prennent leur pied et apparemment ils sont pas mal :oui:

Sinon j'ai joué longtemps à PUBG (top 0.33% en duo FPP :cool: ) et ce sont les mêmes réflexes/mécanismes cognitifs à l'œuvre IG, l'esprit BR est la :ok:

phagetech phagetech
MP
Niveau 2
21 mars 2024 à 12:47:56

du coup j'ai une autre question:

j'ai tester vite fais, il faut monter le renom ok, mais pour monter + la barre de renom il y a des chose a faire pr la booster? genre arriver dans le top 3, ramsser le + de gold ect.....ou c'est juste le classement qui compte?

j'ai vu il y a une quete aussi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment