CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Démoniste] Je galère à cleave !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cinqs Cinqs
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 03:16:51

Salut, suite à mon précédent topic j'ai commencé à monter un petit Démoniste Destruction. :noel:

C'est sympa, les dégâts sont vraiment fous en monocible et là je commence enfin à générer pas mal de fragment d'âmes donc je peux spamer les Chaos Bolt. Par contre pour cleave en donjon...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478115006-1474490316-risitas567.png

J'ai suivi le guide d'Icy Veins : Cataclysme ► Immolation x3 sur des cibles différents ► Tumulte ► Changer de cible ► Pluie de feu, en générant des fragments via la tumulte avec des sorts monocible.

Sauf que le temps de mettre mes trois immolations + tumulte bah je deal presque pas de dégâts, et les War / Mage lavent la zone dès que j'ai fini d'appliquer mes dots

Soit je pige rien à la rotation, soit c'est juste hyper dur et j'ai besoin de conseils... :rire:

Après je passe de Paladin Vindicte à ça, faut peut-être que je reprenne l'habitude :(

Message édité le 25 mai 2020 à 03:17:36 par Cinqs
ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 03:30:30

T'es niveau combien ? Parce que les immolations sur tous les mobs ça fait beaucoup de dégâts mais c'est sur le temps donc c'est sûr que s'ils se font delete instantanément tu peux pas faire grand chose. Mais osef un peu si ça tombe vite, tu suis le groupe tranquillou. :hap:

Cinqs Cinqs
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 03:39:20

Le 25 mai 2020 à 03:30:30 ParecooI a écrit :
T'es niveau combien ? Parce que les immolations sur tous les mobs ça fait beaucoup de dégâts mais c'est sur le temps donc c'est sûr que s'ils se font delete instantanément tu peux pas faire grand chose. Mais osef un peu si ça tombe vite, tu suis le groupe tranquillou. :hap:

~70, j'ai commencé hier soir. :noel:

Après je comprend pas comment un DoT peut faire autant de dégât, pour l'instant il deal pas grand chose et j'ai plus l'impression de gâcher 3 GCD. :(

Tekkerman3 Tekkerman3
MP
Niveau 5
25 mai 2020 à 03:57:27

Perso en multicible je fais Cataclysme (qui pose automatiquement immolation sur tous les mobs touchés) :d) canalisation de feu gangrené :d) pluie de feu :d) et ensuite seulement tumulte + sorts monocibles, parce que tumulte part très vite rien que le temps de mettre pluie de feu tu perds potentiellement un trait du chaos sur ta deuxième cible (vu que l'effet part souvent au moment où tu finis de cast).

Troll_llorT Troll_llorT
MP
Niveau 12
25 mai 2020 à 08:15:08

Essaye d'arrêter de suivre une rotation précise, lève la tête pour voir la situation et adapte toi.

En leveling, ça va beaucoup trop vite pour espérer mettre une rotation en place.

Personnellement je me contentais d'immoler les cibles rapidement, conflagration et ensuite je bourre les pluie de feu/incinérer sur les packs et ça faisait carrément le taf et ça le laissait haut en dps.

GLaDOSmaTUER GLaDOSmaTUER
MP
Niveau 3
25 mai 2020 à 09:58:08

Cataclysme applique l'immolation en zone justement, donc tu dois pas le réappliquer.

Sur des packs de 3 ou 4 mobs c'est plus rentable d'utiliser t'es fragments sur des chaos bolts sur 2 cibles (grâce à tumulte) que de lancer la pluie de feu.

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 14:24:26

Après je comprend pas comment un DoT peut faire autant de dégât, pour l'instant il deal pas grand chose et j'ai plus l'impression de gâcher 3 GCD.

Tu regardes Details après un combat ? Parce que moi en multicibles mes DoT font la majeur partie des dégâts, après ça dépend beaucoup du rythme de ton groupe donc comme l'a dit Troll faut s'adapter. Si t'as un tank qui s'arrête pas et que t'as pas le temps de cast bah mets des DoT partout et cours, si t'as un tank qui prend des petits groupes de 2-3 mets leur des DoT puis fais du monocible. Regarde les dégâts de Trait du Chaos et de Pluie de Feu et à partir de combien d'ennemis la Pluie fait plus de dégâts, et est-ce que les ennemis seront là assez longtemps pour tout se manger. ?

PS : Mon warlock n'est que niveau 40 donc je connais pas trop trop mais ça vaut pour toutes les classes ce que je dis :hap:

Message édité le 25 mai 2020 à 14:25:16 par ParecooI
Cinqs Cinqs
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 12:46:35

Merci à vous, ça va beaucoup mieux maintenant !

(macro pour caster mes AOE directement + macro pour que le Tumulte se mette sur mon curseur et pas sur ma cible)

Cinqs Cinqs
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 16:59:40

Petites questions en vrac sur des infos que j'ai grapiller à droite à gauche, je vais éviter de polluer le forum donc je poste ici :

- Pourquoi tout le monde dit que y'a très peu de mobilité ? Entre la marque que je fous au sol + le portail + le bonus de 50%, j'ai l'impression d'être plutôt mobile, non ?

- à l'inverse, pourquoi tout le monde dit que c'est fort en PvP ? J'ai pas encore testé, mais ça doit être galère vu que j'ai que des gros temps de cast inutilisable en mouvement ?

- Askip Démonologie c'est archi dur, pourquoi ça ? La rotation me paraît relativement "fluide" et évidente. (sans traits, sans essence en tout cas)

mpl95 mpl95
MP
Niveau 12
27 mai 2020 à 19:29:08

Hello Cinq,

Je ne suis pas pro démo mais je vais tenter de te répondre, demoniste est lent oui par rapport aux autres classes, ok tu as la porte mais c’est assez limite et la ruée ardente fais pas mal de dégâts (je parle en pvp) par rapport aux autres caster c’est plus lents en général

En pvp destru est très bon, oui tu as des longs cast mais aussi pas mal de contrôles et de soins, lorsque ta cible est fear tu as le teps de lancer un bon chaosbolt + talent jcj qui immobilise la cible avec conflagration je crois ?
De plus tu as un CD défensif qui t’empêche d’être kick.

Cote demono je ne sais pas du tout désolé

Cinqs Cinqs
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 22:56:59

Le 27 mai 2020 à 19:29:08 mpl95 a écrit :
Hello Cinq,

Je ne suis pas pro démo mais je vais tenter de te répondre, demoniste est lent oui par rapport aux autres classes, ok tu as la porte mais c’est assez limite et la ruée ardente fais pas mal de dégâts (je parle en pvp) par rapport aux autres caster c’est plus lents en général

En pvp destru est très bon, oui tu as des longs cast mais aussi pas mal de contrôles et de soins, lorsque ta cible est fear tu as le teps de lancer un bon chaosbolt + talent jcj qui immobilise la cible avec conflagration je crois ?
De plus tu as un CD défensif qui t’empêche d’être kick.

Cote demono je ne sais pas du tout désolé

Okok je te fais confiance pour la mobilité, même si pour l'instant j'ai vraiment envie de try Atal'Dazar avec ce perso pour voir un peu les capacités du bordel, avec le perk qui pose une zone au sol ça doit être ultra fun pour ces boss

Ouais j'avais pas penser à tous les CC + au buff anti-cast. En plus je joue Sacrenuit donc j'ai un sort en plus

Cimer chef!

Message édité le 28 mai 2020 à 22:57:22 par Cinqs
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment