CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est ce qui rend ce jeu si addictif ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Joolx Joolx
MP
Niveau 20
24 mai 2020 à 01:18:30

Bonjour, j'ai commencé Wow aujourd'hui (oui je sais j'ai énormément de retard) malgré le fait que j'adore le lore du jeu, j'ai lu les livres, suivit l'évolution des extensions mais je n'avais jamais osé passer le cap de jouer au mépris d'avoir joué à beaucoup d'autres mmorpg. Je suis partit sur un moine heal pour le moment, et c'est drôle mais malgré des graphismes vraiment dégueulasse, un gameplay ultra rigide au complet et des quêtes chiantes au possible, je me sent complètement absorbé par le jeu sans savoir pourquoi :question:
Comment vous pouvez expliquer le fait que ce jeu soit si addictif ? :ok:

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 02:52:19

T'as toujours quelque chose à faire et ça s'enchaîne facilement je dirais. Ta partie ne s'arrête pas d'elle-même, c'est à toi d'arrêter. Contrairement à des fps etc qui sont segmentés en parties, les jeux comme les RPGs ou les jeux de stratégie qui n'ont pas de coupure sont addictifs. C'est pas propre à WoW selon moi, mais bon je suis facilement addicte du coup je sais pas pour vous. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2020 à 09:11:07

Il y a aussi l'aspect découverte, te dire que tu les ptêtre lvl 30 et tu n'as encore rien vu.

Tous les donjons et toutes les activités. En général c'est pareil à chaque jeu. Ensuite tu connais tous les recoins possibles.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mai 2020 à 11:12:25

malgré le fait que j'adore le lore du jeu, j'ai lu les livres, suivit l'évolution des extensions

Dans ton cas, c'est ça qui te met dans l'ambiance. Tu as déjà une bonne connaissance de l'univers, il est donc agréable de s'y (re)plonger.

C'est également pour ça que j'y reviens, régulièrement. J'ai grandi avec ce jeu, j'ai vu des personnages évoluer ou mourir. Si je n'y suis pas attaché en tant que joueur, j'y suis attaché en tant que spectateur.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
24 mai 2020 à 11:24:50

La direction artistique, les musiques, les visuels et l'ambiance : tout ça c'est vraiment bien maîtrisé dans Wow.

C'est pas un univers lambda comme dans la plupart des autres jeux.
Le lore est vraiment profond et profus. Et puisque tu t'y connais, je pense que ton addiction vient, comme c'est le cas pour moi, du simple fait d'aimer évoluer dans cet univers :oui:

jmpajul jmpajul
MP
Niveau 2
26 mai 2020 à 07:41:45

Wow c'est la drogue, la drogue c pas bien mdrrrrrrrrr c un bon jeu, c tout, agréable a jouer.........

Hoxengo Hoxengo
MP
Niveau 3
26 mai 2020 à 10:19:02

M'voyez

Flaqdo Flaqdo
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 00:34:26

Des graphismes degueulasse ? Un gameplay ultra rigide mais whaaat on joues pas au meme jeux

Infinite-Know Infinite-Know
MP
Niveau 28
27 mai 2020 à 05:20:13

Le 27 mai 2020 à 00:34:26 FlaqDo a écrit :
Des graphismes degueulasse ? Un gameplay ultra rigide mais whaaat on joues pas au meme jeux

C'est un casu il y connait rien tu peut pas juger un mec qui débarque et qui a même pas vue 1/1000000 de ce que WoW peut offrir

Dark-Kevinious Dark-Kevinious
MP
Niveau 39
27 mai 2020 à 22:27:31

Le 26 mai 2020 à 07:41:45 jmpajul a écrit :
Wow c'est la drogue, la drogue c pas bien mdrrrrrrrrr c un bon jeu, c tout, agréable a jouer.........

Ce message made in 2005.

Il m'a fait regarder la date du topic.

Joolx Joolx
MP
Niveau 20
28 mai 2020 à 13:07:34

Wait je suis que dans les premières zones peut-être vers la fin cette avis va changer https://www.noelshack.com/2017-13-1490886827-risibo.png
Mais Blizzard abuse franchement l'état des premières zone et les animations sont justes https://www.noelshack.com/2016-43-1477347691-1474567525-1474041189-picsart-08-25-01-41-00.png en 15 ans ils auraient pue retravailler cela (mais bon j'ai joué à d'autres de leurs jeux donc je sais comment Blizzard entretiennent leurs jeux :ok: ), mais j'ai entendu dire que ça allait changer pour shadowlands dans tout les cas.
Les deux derniers mmo que j'ai torché sont BDO et BnS donc niveau graphisme, animation et dynamise dès le début du jeu on est très au dessus, en tout cas pour le early, je suppose que ça changera quand je serai plus haut niveau sur Wow
Comme la dit Infinite : :

Le 27 mai 2020 à 05:20:13 Infinite-Know a écrit :

Le 27 mai 2020 à 00:34:26 FlaqDo a écrit :
Des graphismes degueulasse ? Un gameplay ultra rigide mais whaaat on joues pas au meme jeux

C'est un casu il y connait rien tu peut pas juger un mec qui débarque et qui a même pas vue 1/1000000 de ce que WoW peut offrir

Donc wait and see https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506524542-ruth-perplexev2.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment