CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DK ou DH ?

Sondage
DK ou DH ?
Fait un DK
Fait un DH
64 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fiondefenneck fiondefenneck
MP
Niveau 24
07 février 2020 à 13:53:15

Salut à tous , j'avais besoin de votre avis , j'aimerai me remettre sur WoW et j'hésite à faire soit un DK , soit un DH

je suis pas du tout un expert dans le domaine mais quel serait la meilleur option que ce soit pour le PvP ou le PvP sauvage ? Est-ce que les deux classes se valent largement ?

Est-ce qu'il y a une différence énorme à "haut niveau" entre les deux classes ?

merci d'avance pour vos réponse

Innovative Innovative
MP
Niveau 28
07 février 2020 à 19:18:30

Le 07 février 2020 à 15:48:35 Love-n-peace a écrit :
Go DK https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les DH c'est quoi ? Des jean-sasuke "mon passé est sombre, mon avenir incertain" qui se prennent pour des chasseurs de demon trop dark. RI-DI-CULE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les DK c'est quoi ? Des jean-sasuke "mon passé est sombre, mon avenir incertain" qui se prennent pour des chevaliers de la mort.....mais c'est pas pareil....je suis désolé c'est pas pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bien tourné, 8/10 :hap:

fiondefenneck fiondefenneck
MP
Niveau 24
07 février 2020 à 19:43:33

Le 07 février 2020 à 15:48:35 Love-n-peace a écrit :
Go DK https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les DH c'est quoi ? Des jean-sasuke "mon passé est sombre, mon avenir incertain" qui se prennent pour des chasseurs de demon trop dark. RI-DI-CULE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les DK c'est quoi ? Des jean-sasuke "mon passé est sombre, mon avenir incertain" qui se prennent pour des chevaliers de la mort.....mais c'est pas pareil....je suis désolé c'est pas pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

pas mal

fiondefenneck fiondefenneck
MP
Niveau 24
08 février 2020 à 10:23:23

up

Infinite-Know Infinite-Know
MP
Niveau 28
08 février 2020 à 13:16:47

Le DH dans WoW c'est le seul God tier assuré (le seul god tier tout court d'ailleurs) peut importe le patch il et demandé partout dans toutes les activités il a full cd def et utilitaires(voile corrompue qui reduit les dégats de 35% et augmente les chances d'esquive de 50% 1 min de cd, marche du néant qui te rend totalement insensible a tout les dégats pendant 5 seconde 2 min de cd, les tenebres qui confie a toi et a tout tes alliés situé dans l'aoe 70% d'esquive 3 min cd,2 dash et un backdash réup tres vite la capacite de voler partout,le double saut,la metamorphose qui te fait faire un bond de fou furieux et qui stunt les ennemis proche,un stunt de masse, la cage qui peut servir de kick Et surtout immobiliser un mobs sans rentrer en combat. un kick de 15 seconde...

Le tout servie avec une mobilité de fou furieux un gameplay nerveux basé (avec le talent appétit démoniaque)sur une génération de ressource ultra ludique et bien pensé (ont sent bien que c'est la derniere classe sortie en date) il et ultra demandé en raid en MM+ etc...et avec la 8.3 c'est encore plus Flagrant que se soit le Solotage des visions horrifique Nyalotha les MM+ BREF PARTOUT c'est l'unique classe God tier toute Catégorie il sera toujours se débrouiller

Si tu est bien stuffé avec une bonne maitrisse du DH tu peut pull 40 mobs solo easy (car avec le talent appétit démoniaque chaque coup de frappe donné a de grande chance de regen ta fureur et surtout environ 30k pv par fragement d'âme un mobs donne en moyenne 2,3 fragment si tu en tape d'autre sa se cumule... Je te laisse faire le calcul... )le DH c'est la seul classe ou si un gars et presque mort il va allez pull 10 mobs a coté pour ce regen je pense que rien que sa sa parle de sois :)

J'ai actuellement 470 ilvl et 2k3 rio S3 et 1k6 cette saison Je peux dire que je maîtrise assez bien ma classe et avec les nouveaux objets corrompus (totalement pété au passage)en gros pull je monte a 250k/300kdps sans pression en burst aoe

Beaucoup de personne haïssent les DH pour une simple raison: La jalousie,le DH a tout pour lui il a une vraie boite a outil de cd/utilitaire avec des burst impressionnant il se suffit a lui même tandis que d'autres classes ramasses les miettes et d'une certaine façon Je peux comprendre leur frustration.

Ce que je trouve de mauvaise foi et n'accepte pas c'est de dire que le DH n'a que deux ou trois touches stop l'hypocrisie les gars dans WoW TOUTES les classes ont rarement plus une rota de plus de 5 touche x) Et me parle pas de cd ou autre c'est pas parce que t'appuye une fois toutes les 3,5,7,10 minutes sur une touches que sa te fait une rota x) dans ce cas le DH a 10 touches x)

Message édité le 08 février 2020 à 13:18:02 par Infinite-Know
BlancheTete BlancheTete
MP
Niveau 8
08 février 2020 à 15:36:57

Je suis main dk et on se fait chier à mort. Il reste les armures classes et c'est tout.

WPecker WPecker
MP
Niveau 21
08 février 2020 à 15:37:29

pourquoi pas les deux ?

Commence par un DH car t'es déjà lvl 100 quand tu commence donc tu pourras plus vite te rendre compte de la chose :(

fiondefenneck fiondefenneck
MP
Niveau 24
11 février 2020 à 13:41:19

Le Dk peut pas win le 1vs1 face au DH ?

Jinxaran Jinxaran
MP
Niveau 9
11 février 2020 à 15:10:35

Dh c'est op, dk c'est puissant mais ça a des faiblesses.

fiondefenneck fiondefenneck
MP
Niveau 24
11 février 2020 à 15:46:11

Le 11 février 2020 à 15:10:35 Jinxaran a écrit :
Dh c'est op, dk c'est puissant mais ça a des faiblesses.

Ok autant pour moi

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
11 février 2020 à 17:02:39

Le gameplay DH me fait chier comme la mort c'est d'une tristesse... le gameplay DK aussi ainsi que tout les cac en faite sauf... le war chez qui il reste une bride d'espoir dans le gameplay (et encore)

Shamelio ça passe encore mais la classe est ultra fragile et tu sers a rien en raid en dehors du monocible.

DH ce serra OP tout le temps mais niveau gameplay et fun (pour moi les deux vont ensembles sinon passé 1 semaine je deprime) c'est vraiment déprimant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2020 à 20:59:15

Je pense entre DK et DH le mieux pour te départager c’est de te demander si la mobilité est un facteur un minimum important pour toi.

Si oui go DH sans hésiter.

Pour rappel, DK est un des cac les plus lent et inversement le DH un des plus mobile (rajoute à ça, ses doubles sauts, sa capacité à planer etc).

Message édité le 11 février 2020 à 21:01:52 par
Jinxaran Jinxaran
MP
Niveau 9
11 février 2020 à 21:46:47

@Celty :
Feral sort du panier hein

rerollduvietnam rerollduvietnam
MP
Niveau 8
12 février 2020 à 04:57:44

Si t'es un gros kikoo DH, sinon, tous le reste :hap:
Et le jean DH qui nous chie un pavé pour légitimer sa classe de no brain :rire:
C'est la seule classe ou en roulant la tête sur le clavier, tu arrives à faire quelque chose.
Je serai curieux de voir ça avec n'importe quelle autre classe en comparaison.
Mais il n'y a pas de comparaison possible en fait, car le DH et god tier.
Bien content d'être sur classic :oui:

interstellar4 interstellar4
MP
Niveau 8
12 février 2020 à 10:06:51

Honnêtement j’étais main dh et j’ai quitté cette classe nobrain pour jouer dk, bah au final c’est beaucoup plus plaisant, en raid je suis toujours dans le top 3 dps, et en mm+ ca défonce tout (quel plaisir de faire du 400k à la fin d’un énorme pack et de voir même le million de dps au début du pack en +15 :bave: )
Après faut être quand même bien stuff comparé au dh ou tu défonce tout même en ayant des stats et équipement de merde

interstellar4 interstellar4
MP
Niveau 8
12 février 2020 à 10:09:11

Et là ou tu te rend compte que c’est totalement god tier c’est en vision quand tu pull tout les mobs d’une zone, que tu spam 3 touches, qu’ils meurent tous en moins de 10 secondes, et que t’as barre de vie n’as pas bougé :rire:

BlancheTete BlancheTete
MP
Niveau 8
12 février 2020 à 12:39:21

C'est la seule classe ou en roulant la tête sur le clavier, tu arrives à faire quelque chose.

Phrase tellement jamais entendue pour toutes les classes de WoW :hap:

fiondefenneck fiondefenneck
MP
Niveau 24
12 février 2020 à 12:41:17

Le 12 février 2020 à 10:06:51 Interstellar4 a écrit :
Honnêtement j’étais main dh et j’ai quitté cette classe nobrain pour jouer dk, bah au final c’est beaucoup plus plaisant, en raid je suis toujours dans le top 3 dps, et en mm+ ca défonce tout (quel plaisir de faire du 400k à la fin d’un énorme pack et de voir même le million de dps au début du pack en +15 :bave: )
Après faut être quand même bien stuff comparé au dh ou tu défonce tout même en ayant des stats et équipement de merde

Si je suis ton raisonnement le DH fait mieux que le DK

en duel j'imagine que le Dh a avantage ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2020 à 07:45:47

Je vois pas pourquoi lui parles de raid et MM+ alors que sa question porte sur le PvP...

Concrètement si tu vises pas le haut du panier que tu joues DH ou DK ça va pas te changer la vie.
J'aurais tendance à te dire que le DH est tout de même au dessus en pvp.

jaiden jaiden
MP
Niveau 36
13 février 2020 à 08:05:20

Un seul dh à lui tout seul renverse un bg... Les dk sont absents ou on se rend même pas compte de leurs présences.
3 dh dans un bg tu as gagné à 80% ta game que tu sois dans l ally ou la horde.
Pareil en arene les dh sont au dessus.
En mm+ les dh sont pris direct alors que dk :o))

Message édité le 13 février 2020 à 08:06:34 par jaiden
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment