CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprendre wow maintenant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EspritsDeFeu EspritsDeFeu
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 16:56:59

J’ai arrête de jouer à Légion, mais je voulais savoir si ça valait la peine d’acheter BFA à l’heure actuelle, qui est visiblement sur sa fin :hap:

Ixeu Ixeu
MP
Niveau 28
21 octobre 2019 à 17:00:07

Je sais pas :hap:
Perso je trouve qu'en dehors des raids le jeu a aucune saveur mais c'est que mon avis :hap:
J'avais même préféré WoD à ça, c'est pour dire :hap:
Je trouve le PvP vraiment chiant à jouer, les worlds quests et expéditions sont drôles au début mais ça devient vite super chiant, et ils ont remplacé le farm de l'arme légendaire par le farm du collier légendaire (sans compter les traits d'azérithes sur les pièces qui rendent aussi le tout un peu plus chiant je trouve :hap: )
Fin bref, pour moi oui c'est intéressant parce que tu vas passer par la partie découverte, etc. Mais prend pas plus de 1 mois si tu te reconnais dans ce que je dis parce que tu vas te faire c****:hap:

_-Paradox-_ _-Paradox-_
MP
Niveau 14
21 octobre 2019 à 23:11:07

Je sais pas :hap:
Perso je trouve que le jeu a toujours une grande saveur mais c'est que mon avis :hap:
C'est bien plus sympa qu'à WoD, c'est pas dur cela dit :hap:
Je trouve le PvP toujours pareil à jouer que sur les précédente extensions, les worlds quests et expéditions sont drôles, bien plus sympa et dynamique que les quêtes journalière à l'époque, et ils ont remplacé le farm de l'arme légendaire par le farm du collier légendaire, ce qui change rien (sans compter les traits d'azérithes sur les pièces qui rendent aussi le tout un peu plus sympa je trouve, ça pousse à l'optimisation et à chercher les pièces qui t'intéressent :hap: )
Fin bref, pour moi oui c'est intéressant parce que tu vas passer par la partie découverte, etc. et après tu peux enchainer avec les raid ou les MM+ qui sont un contenu vraiment très cool à faire en groupe.

KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 06:54:41

Le 21 octobre 2019 à 16:56:59 EspritsDeFeu a écrit :
J’ai arrête de jouer à Légion, mais je voulais savoir si ça valait la peine d’acheter BFA à l’heure actuelle, qui est visiblement sur sa fin :hap:

Attends la prochaine extention.

La raison est que, t'auras pas à faire le collier qui est relou as fuck, après si tu veux débloquer la fly et les races secondaire, c'est à toi de voir.

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 12:54:26

Prends un mois l'OP, le leveling est très agréable et si tu aimes l'end game pourquoi se priver ?

jeaodin jeaodin
MP
Niveau 7
22 octobre 2019 à 19:16:31

Hmm actuellement c'est pas trop la joie, mais ça peut être un bon départ pour se préparer à l'extension suivante. Jouer en guilde aide beaucoup aussi, en particulier quand on apprécie les personnes avec qui on joue.
Si tu aimes les montures exceptionnelles, à ta place j'attendrai le mois prochain (si tu as un 120), car pour l'anniversaire de wow il y aura une magnifique monture façon aile de mort à gagner en farmant un peu.

Message édité le 22 octobre 2019 à 19:17:24 par jeaodin
YoLaPistache YoLaPistache
MP
Niveau 44
31 octobre 2019 à 08:01:56

J'ai repris WoW il y a 2 mois.

C'est sympa de faire l'histoire, découvrir les zones, les métiers etc c'est toujours cool.
Par contre
L'écart d'ilvl stats abusés oublie le PvP si tu n'es pas chômeur pour récupérer le retard. Le PvE si tu veux le faire en pick-up il y a personne.
Etre toujours à pieds car il faut être révéré auprès de 36 factions pour débloquer le vol me dégoûtent toujours autant. Le vol devrait être donné après l'histoire principale.
Bref j'y suis toujours car WoW c'est WoW mais il faut de la motivation.

Snow_l_immortel Snow_l_immortel
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 22:39:09

wow est bien
mais souffre d'une énorme maladie
c'est " check ilvl " check gear score sur tel raid, et check ton niveau de clé via addon
en gros si t'a pas deja tout clean quand tu arrives 2 semaines apres la sortie d'un raid ou de donjon HL
bas tu peux trouver personne.

c'est le truc le plus débile ( j'ai clean tout le premier raid en HM avant 1 mois ) donc je sais de quoi je parle
c'est la raison pourquoi j'ai stop
et clairement l'extension en elle même est bof

Dark-Kevinious Dark-Kevinious
MP
Niveau 39
01 novembre 2019 à 15:47:10

Mais en stuff lfr tu te fais recaler même en normal ?

Kalako2 Kalako2
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 20:27:43

Le 31 octobre 2019 à 08:01:56 YoLaPistache a écrit :
J'ai repris WoW il y a 2 mois.

C'est sympa de faire l'histoire, découvrir les zones, les métiers etc c'est toujours cool.
Par contre
L'écart d'ilvl stats abusés oublie le PvP si tu n'es pas chômeur pour récupérer le retard. Le PvE si tu veux le faire en pick-up il y a personne.
Etre toujours à pieds car il faut être révéré auprès de 36 factions pour débloquer le vol me dégoûtent toujours autant. Le vol devrait être donné après l'histoire principale.
Bref j'y suis toujours car WoW c'est WoW mais il faut de la motivation.

Y a trop de trucs de farm. J’en peux plus bordel.
Et toutes ces putains de quêtes aussi. :(

Snow_l_immortel Snow_l_immortel
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 04:34:47

en normal oui et non
théoriquement en normal c'est pour débuter
mais c'est le ilvl qu'ils check, c'est si ta deja fait le boss via le Haut fait

donc clairement faut que blizzard changent la mentalité de leur communauté
ca tue le jeu

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 11:03:30

Là j'ai voulu préacheter Shadowlands mais ça m'a dit que je devais acheter BfA donc 85€ le tout + l'abonnement
Si j'attends la sortie de Shadowlands j'aurai juste à payer 40 ou 45€ + l'abonnement on est d'accord ?

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 11:08:13

Le 02 novembre 2019 à 04:34:47 Snow_l_immortel a écrit :
en normal oui et non
théoriquement en normal c'est pour débuter
mais c'est le ilvl qu'ils check, c'est si ta deja fait le boss via le Haut fait

donc clairement faut que blizzard changent la mentalité de leur communauté
ca tue le jeu

Bah soit ils font des donjons durs et du coup les gens cherchent une équipe déjà expérimentée c'est normal, soit ils font des donjons faciles et tout le monde se plaint ce qui est normal aussi. Je vois pas le problème de vérifier si quelqu'un a les prérequis pour un donjon/raid :(

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 46
02 novembre 2019 à 12:23:29

Reprends dans l'unique but de te préparer à la prochaine extension, parce qu'aujourd'hui, le retard est malheureusement irrattrapable que ce soit en PvP ou PvE.

Donc fait des rerolls, test un peu toutes les classes, pex celle qui te branche le plus au lvl 120, désabonne toi, et attends la sortie de la prochaine extension.

C'est ce que je suis entrain de faire perso, je pex mon rogue et une fois lvl 120 je stop.

ParisEternoob ParisEternoob
MP
Niveau 7
02 novembre 2019 à 12:32:42

Je viens de reroll un paladin, tu trouves des gens en lfg tout le long de ton pexing, mais ça dépend des heures en fait, parfois ca tag instant, parfois tu dois attendre 30min :hap:

Dark-Kevinious Dark-Kevinious
MP
Niveau 39
02 novembre 2019 à 12:58:24

Le 02 novembre 2019 à 11:08:13 ParecooI a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 04:34:47 Snow_l_immortel a écrit :
en normal oui et non
théoriquement en normal c'est pour débuter
mais c'est le ilvl qu'ils check, c'est si ta deja fait le boss via le Haut fait

donc clairement faut que blizzard changent la mentalité de leur communauté
ca tue le jeu

Bah soit ils font des donjons durs et du coup les gens cherchent une équipe déjà expérimentée c'est normal, soit ils font des donjons faciles et tout le monde se plaint ce qui est normal aussi. Je vois pas le problème de vérifier si quelqu'un a les prérequis pour un donjon/raid :(

En raid normal et en dj mythique 0 à 5 le stuff requis est vraiment faible. Si tu te fais recaler sur la base de l'ilvl pour ça franchement ça craint ça sert à rien de jouer si t'étais pas là au bon moment.

Après je dis pas que c'est comme ça je demande juste je n'ai pas joué à bfa.

Ouilleouille13 Ouilleouille13
MP
Niveau 3
06 novembre 2019 à 08:18:06

Si t'as moins de 20 ans reviens pas loll c'est pas la maternelle :pave:

iphuria iphuria
MP
Niveau 28
06 novembre 2019 à 12:26:11

Fait comme moi qui a stop a BFA au bout de 6mois, j'attend le pre patch de la future extension pour repartir a zero sur le jeu sans devoir toucher a bfa erk

Message édité le 06 novembre 2019 à 12:27:02 par iphuria
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment