CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wow avec shadow

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Havana69140 Havana69140
MP
Niveau 2
05 septembre 2019 à 12:16:23

Salut à tous !

Alors voilà pour ceux qui veulent à tout prix se jeté à corps perdu sur wow
Mais qui ont un pc datant de la naissance d'Alain delon
Ou qui ne disposent pas de pc.
Je vous conseille de vous lancer dans l'aventure shadow(cloud gaming)

Alors oui certain diront qui vous faut une conexion fibré obligatoire
Que l'image saccade ect ect.
Y'a 1ans de sa j'aurais dit oui
Je m'étais même désabonner tellement c'était l'horreur.
Mais maintenant en tous cas pour ma part.
C'est fini.
Wow tourne parfaitement et avec aucun souci de conexion
D'après le speed test je suis a 48, 4 mbt/s de débit descendant
Et 4,7 mbt/s en ascendant bref j'y connais pas grand chose dans se domaine.
Mais tout sa pour dire
Que shadow et top.
Pour ma part il me sert de dépannage en attendant de monté une petite config.
Car y'a rien de mieux que sa petite tour chez sois

Hésité pas à demandé au bot sur le site officiel de shadow pour la réduction sur le premier mois pour pouvoir l'essayer.

Bye.

Pseudo supprimé
Niveau 23
05 septembre 2019 à 12:22:36

Et le jeu tourne sous quelles conditions? tout à fond? quelle latence?

Havana69140 Havana69140
MP
Niveau 2
05 septembre 2019 à 12:32:48

Je le tourne en qualité élevé en 1080p
Niveau latence je ne sais pas mais en tous cas j'en perçoit pas.
Je suis câblé et non en WiFi.

Message édité le 05 septembre 2019 à 12:37:13 par Havana69140
Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 11:40:17

Mauvais plan. Ils sont beaucoup trop lents et dépassés par leurs ambitions.
Sa fait 1 ans qu’ils sont en rupture sur leur box.
Le matos a pas changé.
Tu commences avec une offre avec genre 250 go de stockage et faut attendre des plombes pour en avoir plus.
Et surtout gros gros input lag dès que tu joues en ligne même avec la fibre.
Clairement pour jouer à wow tu te prends un petit pc c’est 10 fois plus worth.

Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
07 septembre 2019 à 02:55:27

Je connais quel qu'un qui joue avec shadow et ça marche niquel chez lui avec wow.

FrankCastle_ FrankCastle_
MP
Niveau 25
08 septembre 2019 à 10:39:24

Le 06 septembre 2019 à 11:40:17 Kroiiz3 a écrit :
Mauvais plan. Ils sont beaucoup trop lents et dépassés par leurs ambitions.
Sa fait 1 ans qu’ils sont en rupture sur leur box.
Le matos a pas changé.
Tu commences avec une offre avec genre 250 go de stockage et faut attendre des plombes pour en avoir plus.
Et surtout gros gros input lag dès que tu joues en ligne même avec la fibre.
Clairement pour jouer à wow tu te prends un petit pc c’est 10 fois plus worth.

Totalement faux, je joue à wow avec Shadow depuis un an RAS...

aria62 aria62
MP
Niveau 3
10 septembre 2019 à 11:58:57

bonjour
alors perso je joue sur shadow depuis début 2018 avec une connexion orange de 15 mbps seulement et j'ai aucun soucis d'input lag.
De plus l'extra sceen qui vient d'arriver et superbe.
Aucun soucis sur Wow ou autres jeux.
Pour la box c'est par vague et ça a été dit plusieurs fois lors des shadow news
Et comme dit mon vdd ils vont bientôt changer le hardware.
Et honnêtement a quoi ça sert d'avoir le top du top si tous les jeux tournent sans soucis avec la config actuelle?
Pour le stockage ils attendent d'en recevoir suffisamment pour satisfaire tout le monde ce qui est normal.
De plus ce n'est pas parce que cela ne marche pas pour vous que ça marche pas pour tout le monde.
Je pense qu'il faut se remettre en question parfois.

Wannou Wannou
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 04:04:10

desolé mais tu dois pas etre habitué a quelque chose de reelemnt fluide pour dire qu avec 15mbps cest fluide ou ta la cataracte

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 septembre 2019 à 05:57:21

Le 11 septembre 2019 à 04:04:10 Wannou a écrit :
desolé mais tu dois pas etre habitué a quelque chose de reelemnt fluide pour dire qu avec 15mbps cest fluide ou ta la cataracte

le bitrate concerne la netteté de l'image (absence de pixellisation/artefacts), ça n'a aucun rapport avec la fréquence d'affichage (fluidité). Le renderer vidéo de Shadow peut tout à fait se caler sur la fréquence de ton écran.

Ivoweed Ivoweed
MP
Niveau 6
12 septembre 2019 à 17:41:36

Puisqu'on parle de Shadow
Si quelqu'un peut me filer une astuces, j'ai un bon pc mais je me sert de shadow pour la fibre du cloud, mais sur mon pc fixe u a pas mal de flou et saccade ( on entend comme une porte qui claque assez souvent ). Par contre sur mon pc portable , aucun soucis !
Je joue sur un écran 2k 144fps mais j'ai essayer avec mes deux autres écran et ça ne change rien.. Et si je branche mon pc portable sur ma télé ou les écran je n'ai aucun problème non plus
( j'ai 15mbs de bande passante )

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 septembre 2019 à 08:21:21

Le 12 septembre 2019 à 17:41:36 ivoweed a écrit :
Puisqu'on parle de Shadow
Si quelqu'un peut me filer une astuces, j'ai un bon pc mais je me sert de shadow pour la fibre du cloud, mais sur mon pc fixe u a pas mal de flou et saccade ( on entend comme une porte qui claque assez souvent ). Par contre sur mon pc portable , aucun soucis !
Je joue sur un écran 2k 144fps mais j'ai essayer avec mes deux autres écran et ça ne change rien.. Et si je branche mon pc portable sur ma télé ou les écran je n'ai aucun problème non plus
( j'ai 15mbs de bande passante )

Ce forum n'est pas adapté pour discuter d'un souci technique relatif à Shadow. Ça nécessite plusieurs échanges par écrit pour essayer de localiser l'origine du souci (hardware ou software), donc il faut pouvoir le faire dans un endroit adapté pour en parler en direct.
Je t'invite fortement à rejoindre leur Discord officiel, tu devrais y trouver de l'aide :).
https://discordapp.com/invite/shadowtech

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 09:26:11

Sauf que les fouisseurs préfèrent investir des millions dans les pubs (qu'on bloque tous) plutôt que le déploiement de la fibre (qui leur ferait gagner des clients), beaucoup de monde n'a pas accès à la fibre et beaucoup de monde n'a pas accès a une connexion rapide.
Chez moi : Shadow, Netflix, Youtube (et autres) en 1080p... tu peux oublier ça ne fonctionne pas (par contre ils ne baissent pas le prix).

jaiden jaiden
MP
Niveau 36
15 septembre 2019 à 10:35:21

Le 15 septembre 2019 à 09:26:11 xAm-64 a écrit :
Sauf que les fouisseurs préfèrent investir des millions dans les pubs (qu'on bloque tous) plutôt que le déploiement de la fibre (qui leur ferait gagner des clients), beaucoup de monde n'a pas accès à la fibre et beaucoup de monde n'a pas accès a une connexion rapide.
Chez moi : Shadow, Netflix, Youtube (et autres) en 1080p... tu peux oublier ça ne fonctionne pas (par contre ils ne baissent pas le prix).

Plus de la moitié ont accès à la fibre alors tu as juste pas de bol.

Hardfg Hardfg
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 12:01:31

De plus pas besoin de la fibre pour regarder du 1080p, je suis en VDSL je dl à 4mo/s ça me suffit j'ai pas forcément envie de payer pour de la fibre alors que j'en ai pas l'utilité

G0kar G0kar
MP
Niveau 18
15 septembre 2019 à 14:41:57

J’utilise un Shadow depuis maintenant 9 mois sur un MB Pro et la fibre 1Gb, je joue avec le stream en 70mb pour du 1440p ça tourne parfaitement depuis le début encore plus avec wow qui ne consomme absolument rien.

Comme pour tout il faut une bonne co mais surtout il faut qu’elle soit stable et là c’est parfait ;)

Donc oui shadow ça marche parfaitement mais encore faut il réunir toutes les conditions surtout que la techno est encore jeune .

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2019 à 00:20:11

beaucoup de monde n'a pas accès à la fibre et beaucoup de monde n'a pas accès a une connexion rapide.

Chez moi : Shadow, Netflix, Youtube (et autres) en 1080p... tu peux oublier ça ne fonctionne pas (par contre ils ne baissent pas le prix).

Une connexion rapide c'est quoi ? Pour moi, c'est une connexion qui possède une latence faible sans fluctuations. En ce sens, Shadow est donc totalement utilisable avec du 10mbps. Le débit impactera uniquement la netteté de l'image, plus le débit sera élevé et meilleure sera la qualité. Dans la limite de ce que peut supporter la connexion, évidemment.

Je milite activement contre les affirmations du genre "t'as pas la fibre ça marche pas". Shadow envoie un flux vidéo en temps réel, avec une latence minimale. De ce fait, la moindre perturbation (variations de latence, pertes de paquets) peut altérer la fluidité du flux vidéo (saccades, pixellisation). Tu peux avoir une fibre à 10Gbps, si ta fibre est daubée du fion t'auras une mauvaise expérience. Et ça, c'est le truc que les utilisateurs ont du mal à accepté car ils sont persuadés que la fibre est parfaite.

Je vais continuer à monitorer ce sujet, je vois énormément d'aprioris basés sur des suppositions ou erreurs d'interprétation.

Message édité le 17 septembre 2019 à 00:20:38 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment