CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Addon indispensable ? :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yaminette Yaminette
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 08:52:57

Salut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483541212-ris60.png
J'ai repris wow récemment et j'avais fait un j'avais fait un topic pour savoir quoi faire
Et donc entre temps j'avais oublié que mtn ya la recherche auto de raid /dj tt ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483541212-ris60.png
Du coup c'est quoi les Addon indispensable selon vous pour les dj ? :(
les autre truc pour améliorer la expérience de jeu tt ça je prend aussi mais je cherche avant tt les bon addon pour dj

Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 10:34:03

Aucun, les addons sont là pour personnaliser / ajouter des trucs qui te paraissent important. Y'a certains joueurs de raids mythiques qui jouent sans le moindre addon.

Donc en gros ça sert à rien d'aller sur l'application pour cliquer sur des addons au hasard, tant que tu ressent pas un besoin en tout cas. Genre si un jour tu te dis que tu aimerais recentrer ton interface, installe SUF et Bartender, si un jour tu te dis que tu voudrais une plus grosse map installe SexyMap... :noel:

Même si à la limite je dirais que Recount est quasi obligatoire pour connaître son DPS sur poteau.. Ou pour prouver que tu as la plus grosse... :hap:

Yaminette Yaminette
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 11:21:18

[10:34:03] <Aydindrill>
Aucun, les addons sont là pour personnaliser / ajouter des trucs qui te paraissent important. Y'a certains joueurs de raids mythiques qui jouent sans le moindre addon.

Donc en gros ça sert à rien d'aller sur l'application pour cliquer sur des addons au hasard, tant que tu ressent pas un besoin en tout cas. Genre si un jour tu te dis que tu aimerais recentrer ton interface, installe SUF et Bartender, si un jour tu te dis que tu voudrais une plus grosse map installe SexyMap... :noel:

Même si à la limite je dirais que Recount est quasi obligatoire pour connaître son DPS sur poteau.. Ou pour prouver que tu as la plus grosse... :hap:

A la limite ouais ça c'est cool même si je doute que je sois le premier a chaque fois :hap:

Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 12:56:42

Le 19 août 2019 à 11:21:18 Yaminette a écrit :

[10:34:03] <Aydindrill>
Aucun, les addons sont là pour personnaliser / ajouter des trucs qui te paraissent important. Y'a certains joueurs de raids mythiques qui jouent sans le moindre addon.

Donc en gros ça sert à rien d'aller sur l'application pour cliquer sur des addons au hasard, tant que tu ressent pas un besoin en tout cas. Genre si un jour tu te dis que tu aimerais recentrer ton interface, installe SUF et Bartender, si un jour tu te dis que tu voudrais une plus grosse map installe SexyMap... :noel:

Même si à la limite je dirais que Recount est quasi obligatoire pour connaître son DPS sur poteau.. Ou pour prouver que tu as la plus grosse... :hap:

A la limite ouais ça c'est cool même si je doute que je sois le premier a chaque fois :hap:

Si tu respecte la strat et que tu as un DPS pas trop dégueux, personne t'emmerdera sur ton positionnement dans les DPS, et si c'est le cas, le bouton mute existe :hap:

Nightwalkerz Nightwalkerz
MP
Niveau 7
19 août 2019 à 16:52:00

Pour moi l'essentiel:
-Recount /Skada / Details pour mesurer ton dps/heal etc
-DBM pour faciliter les boss, anticiper leurs compétences etc
Puis t'as des addon pratiques genre bagnon pour voir la quantité totale d'objets et d'argentque tu possede sur ton compte, silver dragon ou npcscan pour annoncer les mobs rares, des addons d'interface genre bartender ou elvui si tu veux customiser complètement tes barres, cadres d'unités etc

Yaminette Yaminette
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 17:13:20

[16:52:00] <Nightwalkerz>
Pour moi l'essentiel:
-Recount /Skada / Details pour mesurer ton dps/heal etc
-DBM pour faciliter les boss, anticiper leurs compétences etc
Puis t'as des addon pratiques genre bagnon pour voir la quantité totale d'objets et d'argentque tu possede sur ton compte, silver dragon ou npcscan pour annoncer les mobs rares, des addons d'interface genre bartender ou elvui si tu veux customiser complètement tes barres, cadres d'unités etc

Elvui j'en ai entendu parlé les autres jvais voir ça cimer khey

-Yaotl- -Yaotl-
MP
Niveau 5
19 août 2019 à 17:22:02

weak aura 2
big wigs
exrt
bartender
elvui ou un autre addon d'interface

voila l'essentiel par ordre d'importance

BeFastOrBeLast BeFastOrBeLast
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 18:42:25

DBM c'est tellement pratique que ça serait dommage de s'en priver franchement :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2019 à 19:52:53

Y'a certains joueurs de raids mythiques qui jouent sans le moindre addon.

Ah ouais ? Y'en a qui ont down Azshara MM sans DBM/BigWigs, Weakaura ou Exorsus ? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2019 à 19:54:54

Le 19 août 2019 à 16:52:00 Nightwalkerz a écrit :
Pour moi l'essentiel:
-Recount /Skada / Details pour mesurer ton dps/heal etc
-DBM pour faciliter les boss, anticiper leurs compétences etc
Puis t'as des addon pratiques genre bagnon pour voir la quantité totale d'objets et d'argentque tu possede sur ton compte, silver dragon ou npcscan pour annoncer les mobs rares, des addons d'interface genre bartender ou elvui si tu veux customiser complètement tes barres, cadres d'unités etc

NPCscan fait trop de la merde maintenant, il est plus mis à jour, je suis passé sur RareScanner perso, il remplace HandyNotes par la même occasion

Yaminette Yaminette
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 23:47:20

D'ailleurs truc a par mais si vous avez un Addon qui affiche la barre des HP en plus gros et clair , genre HP manquant ou en pourcentage je prend :hap:

Scyllis Scyllis
MP
Niveau 24
20 août 2019 à 00:06:33

Le 19 août 2019 à 23:47:20 Yaminette a écrit :
D'ailleurs truc a par mais si vous avez un Addon qui affiche la barre des HP en plus gros et clair , genre HP manquant ou en pourcentage je prend :hap:

Shadowed unit frames, ou carrément Elvui ;)

Yaminette Yaminette
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 06:27:28

[00:06:33] <Scyllis>

Le 19 août 2019 à 23:47:20 Yaminette a écrit :
D'ailleurs truc a par mais si vous avez un Addon qui affiche la barre des HP en plus gros et clair , genre HP manquant ou en pourcentage je prend :hap:

Shadowed unit frames, ou carrément Elvui ;)

J'ai essayer elvui , pas fan :(

Yaminette Yaminette
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 07:40:09

Apres c'est peu être là configuration mais ya des raccourcis qui disparaissait et impossible de les remettre :(

Scyllis Scyllis
MP
Niveau 24
20 août 2019 à 15:10:59

Les raccourcis disparaissent pas tous seuls, t'avais peut-être d'autres addons installés en même temps ? Ou alors t'étais sur ton ancienne configuration de raccourcis et tu les as pas réglés pour les nouvelles barres ?

Shadowed unit frames est très bien sinon.

Yaminette Yaminette
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 08:14:07

Nn mais c'est bon j'ai viré elvui que j'aimais pas trop et j'ai réussi a me débrouiller avec quelque autre Addon :oui:

PetitPois_PLS PetitPois_PLS
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 09:56:07

Le 19 août 2019 à 19:52:53 -W9v3 a écrit :

Y'a certains joueurs de raids mythiques qui jouent sans le moindre addon.

Ah ouais ? Y'en a qui ont down Azshara MM sans DBM/BigWigs, Weakaura ou Exorsus ? :ouch:

non y'en a aucun il dit de la merde
gl pour faire Azshara MM sans weak aura
c'est d'ailleurs pas la capacité de Method à faire de bon weak aura rapidement qui les a carry noooooooon

Message édité le 21 août 2019 à 10:00:45 par PetitPois_PLS
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment