CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CLASSIC] Pas de serveurs Français !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Isaiah-Rashad Isaiah-Rashad
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 16:37:53

Le 22 juin 2019 à 18:37:31 Golf_IV a écrit :
L'expérience Vanilla d'origine ça inclut aussi avoir 15 ans de moins et être en 4:3 + ADSL128?

Tu oublies les coupures internet intempestives sinon c'est pas assez immersif :ok:

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 16:52:02

Les VRAIES maintenance du vendredi matin :)

my_skyline my_skyline
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 19:23:28

Sinon a quand le forum wow classic qu’on degage tous ces sujets polluants du vrai forum seuls les trues savent

Broqueabrique Broqueabrique
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 21:05:02

J'espère que ceux qui parlent de "expérience vanilla" ne lisent ou n'ont jamais lu de guide et autres pour classic :)

Harambo25 Harambo25
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 22:47:42

Le 23 juin 2019 à 21:05:02 Broqueabrique a écrit :
J'espère que ceux qui parlent de "expérience vanilla" ne lisent ou n'ont jamais lu de guide et autres pour classic :)

tu peux mieux faire comme troll, au contraire à l'époque tout le monde lisait des guide c'était très populaire les guide papiers et le manuel du jeu est littéralement un guide énorme
https://s3.amazonaws.com/szmanuals/b8446d3d6f34a651412bfa58a8198de8
Le truc fait 200 pages et est ultra complet

Chanclameister Chanclameister
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 07:46:07

Ou est le soucis ? Vous voulez me dire que vous parlez pas l'anglais ? Et au pire Ya qu'à se regrouper sur un serveur

Pseudo supprimé
Niveau 20
24 juin 2019 à 08:19:23

Blizzard n'est pas certain de la hype et que ça fonctionne, d'ou ce choix d'un serveur multilangue. et je peux, en partie, comprendre ça

Pseudo supprimé
Niveau 20
24 juin 2019 à 09:36:30

je suis certain et on en reparle quand vous voulez, que le jeu va bider si blizzard s'obstine à ne pas mettre de serveur français et allemand, vous allez voir

omg_w omg_w
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 11:25:35

Le principal intérêt de Classic c'est l'aspect communautaire. Etant un joueur de la toute première heure, si je me lance dans Calssic c'est en grande partie pour les délires que tu peux te taper dans les chats des capitales (le fameux flood du /2) ou en groupe. Je suis désolé mais même si on peut "communiquer" avec un groupe en anglais, c'est pas ce que j'appelle profiter de l'aspect communautaire.
Bref encore une fois Blizzard n'a rien compris et mise que sur la nostalgie des joueurs mais sans comprendre pourquoi certains le sont

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 14:02:12

En même temps à vous écouter si vous aviez la même communauté de WoW mais sur un autre jeu vous seriez ok? Vu que c'est l'aspect commnautaire important et pas le gameplay?

Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 14:11:34

Le fait que le jeu soit lent, les quêtes élites ou le fait qu'il n'y ait pas de fonctionnalités comme la recherche de groupe contribue beaucoup à cet aspect social.

Tout est fait pour te pousser à interagir avec les joueurs qui t'entourent alors que sur un FF14 ou BFA tu peux faire 95% du contenu sans dire un mot.

Cimeth Cimeth
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 14:32:57

C'est là qu'on repère les bouchers, type Sharizz, qui arrêtent l'école aussitôt qu'ils le peuvent et qui sont imperméables à tout apprentissage.

Pseudo supprimé
Niveau 20
24 juin 2019 à 16:58:15

Le 24 juin 2019 à 14:32:57 Cimeth a écrit :
C'est là qu'on repère les bouchers, type Sharizz, qui arrêtent l'école aussitôt qu'ils le peuvent et qui sont imperméables à tout apprentissage.

Cimeth le retour :ok:

[darkvadormir] [darkvadormir]
MP
Niveau 19
26 juin 2019 à 13:35:31

Le 21 juin 2019 à 11:39:35 Draconichon a écrit :
Ouais bah paye ton ambiance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372762-depardieu-issou-2.png

L'intérêt de classic c'est le côté communication, l'anglais ça passe mais se retrouver avec un espagnol ou allemand https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372762-depardieu-issou-2.png

Ca marche très bien sur serveur privé international.
C'est super de communiquer en anglais avec des italiens des suédois etc

Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 07:01:32

Une semaine après cette annonce, Blizzard n'a pas encore réagi mais les forums sont toujours en pleine ébullition. Il faut continuer la mobilisation pour que Blizzard comprenne que les gens ne décolèrent pas et que la situation ne va pas se tasser si ils font l'autruche.

On peut féliciter les allemands dont le topic officiel dépasse les 17'600 réponses. :coeur:
https://eu.forums.blizzard.com/de/wow/t/wow-classic-struktur-der-europaeischen-realms/34048

Pensez à poster une réponse sur le topic officiel français si ce n'est déjà fait. Vous pouvez y écrire même si vous n'avez pas d'abonnement actif. :ok:
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/wow-classic-organisation-des-royaumes-europeens/14269

Plus on sera nombreux à interpeller Blizzard et plus on a de chance qu'ils finissent pas se rendre compte que la grogne est grande et qu'ils risquent de plomber le succès de Classic si ils ne reviennent pas sur cette annonce.

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 22:26:57

A ce stade ci j'ai totalement cessé de croire en l'avenir de wow, même de classic tout court. J'abandonne purement et simplement les jeux blizzard, je crois que c'est le geste le plus pertinent à faire face à des gens bornés qui ne pensent qu'au fric. C'est dommage, mais c'est comme ça, ça a gueulé pour diablo portable et pourtant le chantier continue, classic suivra le même schéma ils n'en ont rien à cirer de notre opinion. La confiance est morte.

Pseudo supprimé
Niveau 20
28 juin 2019 à 08:08:33

Le 27 juin 2019 à 22:26:57 nemedien a écrit :
A ce stade ci j'ai totalement cessé de croire en l'avenir de wow, même de classic tout court. J'abandonne purement et simplement les jeux blizzard, je crois que c'est le geste le plus pertinent à faire face à des gens bornés qui ne pensent qu'au fric. C'est dommage, mais c'est comme ça, ça a gueulé pour diablo portable et pourtant le chantier continue, classic suivra le même schéma ils n'en ont rien à cirer de notre opinion. La confiance est morte.

je suis d'accord avec toi, je boycotte wow, que ce soit BFA ou classic, pourtant j'étais un joueur de la première heure

TlauLebruit TlauLebruit
MP
Niveau 10
28 juin 2019 à 09:02:27

Patch day no play , j espère que ce sera là aussi pour avoir une véritable expérience à l ancienne :)

TlauLebruit TlauLebruit
MP
Niveau 10
28 juin 2019 à 09:08:49

Bah surtout que pour Diablo au final les joueurs ont réagit comme des gros cons ( moins inclus ) et blizzard ont chie sur leur comunication .

Le jeu mobile Diablo c est pas blizzard qui le fait. C est un partenariat avec niantic qui s occupé de tout horaire l aspect lore qui reste sous le contrôle de blibli. Ils auraient dû mettre en avant le développement de Diablo 4 comme Nintendo et Metroid à l E3 2018 et ensuite die " en attendant vous pourrez patienter sur Diablo mobile qui ne sera pas dev par nos équipes.

Et qu on me dise pas " olol la série se prostitué" , qui est bien toujours un argument valable mais absolument pas utilisé par la quasi totalité des mecs qui gueulaient sur son annonce.

Dire qu en gueulant comme des cons ( moins inclus compris ) et leur xomm de merde , hots en a pris plein le cul pour compenser les pertes ( et j emmerde toujours blizzard pour ça, même les devs )

Pseudo supprimé
Niveau 20
28 juin 2019 à 09:17:21

Le 28 juin 2019 à 09:08:49 TlauLeBruit a écrit :
Bah surtout que pour Diablo au final les joueurs ont réagit comme des gros cons ( moins inclus ) et blizzard ont chie sur leur comunication .

Le jeu mobile Diablo c est pas blizzard qui le fait. C est un partenariat avec niantic qui s occupé de tout horaire l aspect lore qui reste sous le contrôle de blibli. Ils auraient dû mettre en avant le développement de Diablo 4 comme Nintendo et Metroid à l E3 2018 et ensuite die " en attendant vous pourrez patienter sur Diablo mobile qui ne sera pas dev par nos équipes.

Et qu on me dise pas " olol la série se prostitué" , qui est bien toujours un argument valable mais absolument pas utilisé par la quasi totalité des mecs qui gueulaient sur son annonce.

Dire qu en gueulant comme des cons ( moins inclus compris ) et leur xomm de merde , hots en a pris plein le cul pour compenser les pertes ( et j emmerde toujours blizzard pour ça, même les devs )

323k dislike pour la vidéo d'annonce de diablo mobile contre 2k likes mais blizzard n'écoutera jamais sa communauté

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment