CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [WoW Classic] Quel classe allez vous faire?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
[WoW Classic] Quel classe allez vous faire?
Guerrier
Paladin
Chaman
Chasseur
Voleur
Druide
Démoniste
Prêtre
Mage
276 votes
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Harambo32 Harambo32
MP
Niveau 7
07 novembre 2018 à 21:00:42

En PVP quasiment tout est jouable à vanilla

En PVE y a juste boomkin, pala prot, feral dps, cham elem, pala ret de pas viables en raids(tu peux tank en pala les donjons)
Et y a les trucs moyennement viables comme Cham enh, druid tank qui sont sortables mais pas très optimisés

JeMaraboute JeMaraboute
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 15:16:19

[18:15:27] <Harambo32>

Le 05 novembre 2018 à 15:40:20 SKYRlM a écrit :
Il existe ce genre de vote à grande echelle ?
Genre sur une plage de + de 10k votes

https://www.noelshack.com/2018-45-1-1541438102-d5058760310e7b2a6f17155de8c5f66a2.png

Sur les privés actuels

De manière générale Warrior > Mage > Rogue > hunter > shaman/paladin> priest/warlock >>>> druid

Pourquoi y'a si peu de druides ? Je jouais pas encore mais sur bc et wotlk je m'eclatais bien sur mon feral !

DebatBan7Perdu1 DebatBan7Perdu1
MP
Niveau 7
08 novembre 2018 à 16:09:40

jai très peu jouer a WoW
j'avais commencer après après Cataclysme
et le jeu en solo je prenais 4-5 monstre solo et jai jamais bien compris comment se passait les raid ou donjon vu que j'étais tout seul au début

vu qu'apparemment il y a ura besoin de plus d'entraide entre joueurs
ça m'intéresse de faire ce jeu dans le calme et profiter

Un nain Chasseur ou un Orc Chaman

Message édité le 08 novembre 2018 à 16:10:16 par DebatBan7Perdu1
akainu250 akainu250
MP
Niveau 22
08 novembre 2018 à 16:29:26

7% les chaman et démoniste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Vous connaissez pas la puissance vanilla de ces 2 classes on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2018 à 19:53:39

Un demo bien entendu

Ban_Solide Ban_Solide
MP
Niveau 9
09 novembre 2018 à 22:05:40

Le warlock affli sur privé en tout cas c'était très drôle le dot & run, et hop tu finis premier du bg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
09 novembre 2018 à 23:36:40

Moine

Oh wait ...

foutre-cosmique foutre-cosmique
MP
Niveau 30
10 novembre 2018 à 06:24:10

Très certainement un troll voleur :).

Pour la horde :bave: !

Quinnsoft Quinnsoft
MP
Niveau 23
13 novembre 2018 à 23:21:26

Les gens qui votent voleur, vous avez oublié tout ce qui fallait acheter en consommables pour être viable ? Qu'en phase d'XP c'était quasi impossible en phase solo tellement fragile bas lvl.

Chaman avec les proc d'arme à 2M :bave:

Harambo32 Harambo32
MP
Niveau 7
13 novembre 2018 à 23:41:43

Le 13 novembre 2018 à 23:21:26 quinnsoft a écrit :
Les gens qui votent voleur, vous avez oublié tout ce qui fallait acheter en consommables pour être viable ? Qu'en phase d'XP c'était quasi impossible en phase solo tellement fragile bas lvl.

Chaman avec les proc d'arme à 2M :bave:

Quasiment toutes les classes avaient des trucs chiants niveau consommables/reagents ca faisait partie du jeu.
Et c'était pas si faible en leveling ou alors tu as pas touché à beaucoup de classes car avec sap tu pouvais facilement gérer 2 mobs et il y avait juste tellement d'options pour éviter les mauvaises situation, c'était toujours largement meilleur que warrior

Devoir farm les cristaux en warlock, les hunt qui devaient investir beaucoup de fric pour les munitions de qualité en lategame aussi, même chaman devait avoir des Ankh pour utiliser sa resurrection

Bashcash Bashcash
MP
Niveau 15
14 novembre 2018 à 16:30:47

Rogue. Ça a été la première classe que j'ai fait en Juin 2006 (quand j'ai commencé).

Je souhaite retrouver la nostalgie de l'époque ainsi que la difficulté. Je vais surement plutôt aller dans l'alliance pour une fois après 12 ans dans la horde. Ça me changera un peu sur ça. Du coup Humaine Voleuse et si finalement je veux aller dans la horde, UD Voleur. :noel:

WasabiDeter WasabiDeter
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 20:18:54

je compte sans doute m'investir dans un mmo et j'ai trouvé que ce fameux wow classic tombais a pic! j'ai super envie de me faire un perso pretre, vous pensez que ca peut aller?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2018 à 20:43:10

Le 16 novembre 2018 à 20:18:54 WasabiDeter a écrit :
je compte sans doute m'investir dans un mmo et j'ai trouvé que ce fameux wow classic tombais a pic! j'ai super envie de me faire un perso pretre, vous pensez que ca peut aller?

Déjà il faut impérativement que t'achète ta compétence bâton dans une capitale (je ne sais plus lesquelles mais c'était hors de prix !) car un prêtre au départ ne peux avoir que des masses et objets tenue mains gauche hl c'est pas trop viable pour heal je trouve. Ensuite il faut que tu pense, a chaque fois que il y a un vendeur de nourriture/boisson acheter de l'eau (c'est impératif pour gratter du mana après les combats) pense à utiliser les raccourcis clavier pour les sorts, jouer à la souris pour les sorts à l'époque c'était un massacre. Les prêtres ont l'avantage d'avoir une quête qui leurs permet d'avoir un stuff vert dans les villes non loin des capitales (style Kharanos, Brill, Razor Hill, Goldshire...). Voilà en espérant t'avoir aider. :-) (+ pense au lvl 15 à acheter une baguette pour terminer les mobs lorsque t'es à cours de mana).

Message édité le 16 novembre 2018 à 20:45:00 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2018 à 21:02:03

Surtout : sois prudent, ne fonce pas tête baisser. Un prêtre c'est très fragile sans Cooldown défensif (comme le bouclier par exemple) car il porte que du tissu. Il faut que ton équipier tank les coups à ta place (si c'est un guerrier ou mieux un Pala ton partenaire, c'est l'idéal). Il faut que tu sois très réactif si tu joue pvp, car à l'époque la résilience n'existait pas, un rogue t'attrape tu ne va pas tenir longtemps. Il faut pas grand chose pour tuer un prêtre si il n'est pas assez réactif. Justement pour ça qu'il faut utiliser les sorts au clavier (si tu mouseclick tu vas t'arracher les cheveux crois moi).

Message édité le 16 novembre 2018 à 21:04:18 par
WasabiDeter WasabiDeter
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 21:16:36

désolé mais je n'ai que tres peu de connaissances dans le vocabulaire mmo ... ce seras limite mon tout premier :rire: je comptais demarrer avec un truc qui donne du challenge je vais pas etre decu apparemment :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2018 à 21:24:18

Tiens un petit lexique au cas où il y'a un mot qui t'échappe :noel: https://wowexcellence.wordpress.com/lexique-world-of-warcraf/

Harambo32 Harambo32
MP
Niveau 7
16 novembre 2018 à 21:28:00

Le 16 novembre 2018 à 20:43:10 ShakaVierge a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 20:18:54 WasabiDeter a écrit :
je compte sans doute m'investir dans un mmo et j'ai trouvé que ce fameux wow classic tombais a pic! j'ai super envie de me faire un perso pretre, vous pensez que ca peut aller?

Déjà il faut impérativement que t'achète ta compétence bâton dans une capitale (je ne sais plus lesquelles mais c'était hors de prix !) car un prêtre au départ ne peux avoir que des masses et objets tenue mains gauche hl c'est pas trop viable pour heal je trouve. Ensuite il faut que tu pense, a chaque fois que il y a un vendeur de nourriture/boisson acheter de l'eau (c'est impératif pour gratter du mana après les combats) pense à utiliser les raccourcis clavier pour les sorts, jouer à la souris pour les sorts à l'époque c'était un massacre. Les prêtres ont l'avantage d'avoir une quête qui leurs permet d'avoir un stuff vert dans les villes non loin des capitales (style Kharanos, Brill, Razor Hill, Goldshire...). Voilà en espérant t'avoir aider. :-) (+ pense au lvl 15 à acheter une baguette pour terminer les mobs lorsque t'es à cours de mana).

La ce que tu lui dis c'est lui apprendre à jouer sa classe et je ne pense pas que c'est ce qu'il demandait... Et pour l'eau pas besoin de se ruiner, tu demande à un mage car oui à vanilla il y a de l'entraide et de la communication :)

Sinon pour te répondre vraiment Wasabi, oui prêtre c'est unebonne classe à vanilla, c'est viable à la fois en DPS et en Healer et les deux spés sont toutes les deux viables en PVE et PVE. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2018 à 21:36:33

Le 16 novembre 2018 à 21:28:00 Harambo32 a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 20:43:10 ShakaVierge a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 20:18:54 WasabiDeter a écrit :
je compte sans doute m'investir dans un mmo et j'ai trouvé que ce fameux wow classic tombais a pic! j'ai super envie de me faire un perso pretre, vous pensez que ca peut aller?

Déjà il faut impérativement que t'achète ta compétence bâton dans une capitale (je ne sais plus lesquelles mais c'était hors de prix !) car un prêtre au départ ne peux avoir que des masses et objets tenue mains gauche hl c'est pas trop viable pour heal je trouve. Ensuite il faut que tu pense, a chaque fois que il y a un vendeur de nourriture/boisson acheter de l'eau (c'est impératif pour gratter du mana après les combats) pense à utiliser les raccourcis clavier pour les sorts, jouer à la souris pour les sorts à l'époque c'était un massacre. Les prêtres ont l'avantage d'avoir une quête qui leurs permet d'avoir un stuff vert dans les villes non loin des capitales (style Kharanos, Brill, Razor Hill, Goldshire...). Voilà en espérant t'avoir aider. :-) (+ pense au lvl 15 à acheter une baguette pour terminer les mobs lorsque t'es à cours de mana).

La ce que tu lui dis c'est lui apprendre à jouer sa classe et je ne pense pas que c'est ce qu'il demandait... Et pour l'eau pas besoin de se ruiner, tu demande à un mage car oui à vanilla il y a de l'entraide et de la communication :)

Ah oui c'est vrai :oui: j'avais complètement zappé ça (en plus c'était mon moment préféré de cette vidéo) https://m.youtube.com/watch?v=wzDlD-h92Pk&t=420s

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2018 à 21:46:57

Sinon je pense que je vais jouer Chamelio, le seul combo classe/spé que je n'ai jamais fais (je crois que c'est un voleur eco+ nan? :hap:)

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 25
17 novembre 2018 à 14:06:42

Chaman orc.

Par contre, pourquoi elem c'est mauvais en pve ?

Chamelio 2 armes c'est viable en 1.12 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment