CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ceux qui ont les VE serieux comment

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gneugneugneuh gneugneugneuh
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 22:37:37

vous avez trouvé la force de up leur reput de merde... ?
je voulais en créer un depuis mon retour sur BFA, puis des potes mont fait savoir quil fallait augmenter une reput de legion

je me suis dit bon daccord jutilise mon sesame, et je le ferai plus tard
maintenant que je suis 120 j'ai toujours autant envie de jouer un elf de vide mais 0 motivation pour aller faire le contenu d'une extension rpécédente
encore si c'était réalisable en un jour ou deux, je me serais peut etre forcé, mais là... quand je vois que ca peut prendre plusieurs semaines... j'ai fait les trucs pendant trois jours, puis ça m'a saoulé.. j'y retournerai plus et c'est relou parfce que je voulais vraiment jouer la race mais pas assez pour faire tout ca pendant plusieurs semaines...

c'est abusé quand même, y'en a vraiment qui pensent que c'est une bonne idée pour débloquer une race allié ? :hum: de devoir se retaper les zones de l'extension précédente que personnellement je ne supporte plus du tout
comment ça se fait que y'a pas plus de gens qui pleurent comme moi pour que ces encules changent les prerequis, vraiment ras le cul de ce genre de bails

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 23:09:02

A la 8.1 les gains de réput pour les réputs d'argus seront doublé de mémoire.
Mais de base ça se fait en 2-3 semaine.

Message édité le 18 octobre 2018 à 23:09:26 par -Artanis69-
gneugneugneuh gneugneugneuh
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 23:13:47

puree si c'est vraiment doublé c'est mieux que rien mais bon je pense que je vais juste attendre les zandalari et pas me prendre la tête :hap: tant pis pour les elf du vides j'ai pas que ca a faire
ce que jai du mal a comprendre c'est comment tout el monde peut être ok avec ça :hap: mais bref passons

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 00:20:26

Bah c'est qu'un reskin de race déjà existante, et ça s'est fait sans même le vouloir à l'époque (un des arguments est que c'est aussi une récompense pour ceux qui jouent et farm un minimum les réput du moment).
Donc c'est facile à faire surtout quand t'y à l'époque, et purement cosmetique vu que les raciaux ont une influence ridicule dans la majorité des cas et surtout pour les joueurs lambda. A partir de là ya plus important sur quoi raler.

andrew55 andrew55
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 00:28:12

Le 18 octobre 2018 à 23:13:47 gneugneugneuh a écrit :
puree si c'est vraiment doublé c'est mieux que rien mais bon je pense que je vais juste attendre les zandalari et pas me prendre la tête :hap: tant pis pour les elf du vides j'ai pas que ca a faire
ce que jai du mal a comprendre c'est comment tout el monde peut être ok avec ça :hap: mais bref passons

Putain on est d'accord !!! Je trouve le système complètement à chier
Puis faut encore en plus être exalté légion... Déjà que j'avais pas des masse aimer légion (les zones surtout)
C'est la seul race de l'alliance que je veux perso mais bon je sais pas si j'aurais le courage, faut voir à la 8.1 combien donnera chaque quête
Dans la horde c'est le même cinéma je voulais un souffre nuit mais c'est genre de très loin la pire reput à monter
Du coup je me suis rabattu sur orc mag'har et vu que cetais sur du contenu actuel c'est déjà mieux passé même si je supporte pas les pré-requis général pour les allied races..

andrew55 andrew55
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 00:28:42

Le 19 octobre 2018 à 00:20:26 -Artanis69- a écrit :
Bah c'est qu'un reskin de race déjà existante, et ça s'est fait sans même le vouloir à l'époque (un des arguments est que c'est aussi une récompense pour ceux qui jouent et farm un minimum les réput du moment).
Donc c'est facile à faire surtout quand t'y à l'époque, et purement cosmetique vu que les raciaux ont une influence ridicule dans la majorité des cas et surtout pour les joueurs lambda. A partir de là ya plus important sur quoi raler.

Legion c'est plus les reput du moment du tout

Gmalauxpieds Gmalauxpieds
MP
Niveau 4
19 octobre 2018 à 07:06:57

En gros ça te fait chier de jouer à WoW lolll............
y'a les dominos ou les mikados pour passer le temps si tu veux

Braan0511 Braan0511
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 10:24:30

Le 19 octobre 2018 à 07:06:57 Gmalauxpieds a écrit :
En gros ça te fait chier de jouer à WoW lolll............
y'a les dominos ou les mikados pour passer le temps si tu veux

Ils ont raison, ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foi, j'ai débloqué toutes les races Legion lors de l'extension précédente donc j'ai aucune raison de me plaindre, mais pour ceux qui débarquent sur cette extension, il est ridicule de laisser ces prérequis surtout que l'extension s'est vendue sur ça en grande partie mais sans avoir l'honnêteté de donner les conditions d'acquisition.

Et tout le monde n'a pas le temps de se consacrer à la fois sur les reputs de BFA, se stuff ET se cogner un contenu obsolète et chiant au possible, à la rigueur si c'était une suite de quêtes scénarisées un peu longue pourquoi pas mais là c'est rédhibitoire pour la plupart des revenants et nouveaux joueurs.

Si on nous avait fait le coups avec les EDS, les Draeneis, les DK, les moines et le Pandarens puis les DH tout le monde aurait gueulé aussi, hors les extensions étaient vendues avec ces ajouts majeurs dès la sortie point barre....

Là on sent vraiment que tout est fait pour que les joueurs restent abo le plus possible c'est assez malhonnête de leur part.

Bairzairke Bairzairke
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 13:56:31

Se plaindre de farm sur WoW c'est quand même marrant surtout quand c'est pour un reskin pour un farm de 3 semaines, vous allez vous ouvrir les veines si vous jouerez sur Vanilla quand il sortira :rire:

A la base c'est un farm pour meubler la fin d'extension de Legion pour ceux qui ont préco BFA, histoire de donner un objectif vu que l'extension était finie

Mais personnellement ce genre de logique pour le reste du contenu de BFA je trouve ça nul ouais, Ils essayent de tout étirer un maximum pour combler le vide de l'extension, front de guerre toutes les deux semaines, farm reput 7e legion/Brigade complétement débile pour faire 5-6 quêtes absolument nulles...

Tu fais ta clé +10, tu fais une soirée de raid et hop t'as plus rien à faire à par du farm reput avec les expéditions

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
19 octobre 2018 à 14:13:01

Bah si tu veux les montures des réputations des extensions précédentes il faut farmer ces réputations, si tu veux une race alliée d'une extension précédente c'est la même chose.

Les autres joueurs se sont fait chier à monter les réputations à legion, toi tu as un lvl 120 c'est encore plus simple...
Il faut juste de la patience et tu finiras par l'avoir !

akainu250 akainu250
MP
Niveau 18
19 octobre 2018 à 14:17:05

En soi c'est censé être du contenu de Légion mais vu qu'il fallait pré-acheter BFA pour farmer les reps cet argument tombe à l'eau c'est bien du contenu de BFA mais qui demande de farmer des trucs obsolètes.

Les maghar, zandalari et autres aussi c'est pas terrible le pré-requis même si ca se fait en quelques semaines de up la réput. Vu le peu que cette extension a à offrir de nouveau (et intéressant donc exit les warfront/iles) Blizzard auraient été plus avisés de débloquer ces races comme dans une extension classique à la cataclysm/burning crusade. Il y a quand même pas mal de gens qui ont étés attirés entre autre par ces "nouvelles" races du coup leur technique d'essayer de faire farmer le plus possible les gens en mode diablo 3 s'est retourné contre eux, ceux qui aiment ces races bonus sont souvent des casus et les casus ca n'aime pas trop farmer des réputs (les raiders non plus remarque)

Message édité le 19 octobre 2018 à 14:18:10 par akainu250
akainu250 akainu250
MP
Niveau 18
19 octobre 2018 à 14:18:57

Le 19 octobre 2018 à 14:13:01 gari-fight a écrit :
Bah si tu veux les montures des réputations des extensions précédentes il faut farmer ces réputations, si tu veux une race alliée d'une extension précédente c'est la même chose.

Les autres joueurs se sont fait chier à monter les réputations à legion, toi tu as un lvl 120 c'est encore plus simple...
Il faut juste de la patience et tu finiras par l'avoir !

Drôle de principe quand même de payer pour se faire chier sur un jeu et essayer d'en faire une fierté. Le grind à outrance jamais compris l'aspect qualitatif dans un jeu vidéo :(

Message édité le 19 octobre 2018 à 14:19:16 par akainu250
Braan0511 Braan0511
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 14:46:18

Le 19 octobre 2018 à 14:13:01 gari-fight a écrit :
Bah si tu veux les montures des réputations des extensions précédentes il faut farmer ces réputations, si tu veux une race alliée d'une extension précédente c'est la même chose.

Les autres joueurs se sont fait chier à monter les réputations à legion, toi tu as un lvl 120 c'est encore plus simple...
Il faut juste de la patience et tu finiras par l'avoir !

Sauf que les 8 races alliées ont été vendues sur BFA donc t'es HS complet, il fallait d'ailleurs avoir préco BFA pour pouvoir les jouer même en ayant les réput exaltées.

Cherchez pas Bli² est indéfendable pour cette feature (principale) non disponible avec les 45€ de l'extension...

Et il faut voir le déblocage des races légion comme un bonus durant la précédente extension et non un privilège car beaucoup de joueurs ont acheté BFA pour justement faire une race alliée sans avoir compris la comm de Bli² très discutable sur ces dernières.

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
19 octobre 2018 à 15:18:16

"T'es HS complet"

Alors.

Les races n'étaient disponibles que si tu ppre achetais l'extension BFA.

Mais :
Pour les avoir il fallait up des reput dee legion.
L'histoire de ces races étaient en lien avec Légion.
Quand elles sont sorties on était encore sur légion.
Quand on a commencé à jouerfaire avec elles on était sur légion.

Bref, vous voulez pas faire d'effort pour avoir ces races, moi j'ai joué qu'au début de Legion, quand les races sont sorties j'ai direct su que je les voulais, donc je me suis tapé toute l'histoire de legion, jusqu'au expe argus, puis chaque jour j'ai tout fait. J'ai prises sacrenuits au passage.

Au pire si vous êtes pas content peu importe, si vous voulez pas faire assez d'effort c'est que vous en avez pas tant envie finalement, et si vous voulez vous cacher derrière votre mauvaise foi "c'est du contenu BFA faut que ce soit des reput BFA"grand bien vous fasse ! Priez pour que blizzard vous entende !

Moi en attendant, ça me concerne plus, j'ai fais ce qu'il fallait pour avoir ce que je voulais contrairement à d'autre :)

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 16:29:10

Le 19 octobre 2018 à 00:28:42 andrew55 a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 00:20:26 -Artanis69- a écrit :
Bah c'est qu'un reskin de race déjà existante, et ça s'est fait sans même le vouloir à l'époque (un des arguments est que c'est aussi une récompense pour ceux qui jouent et farm un minimum les réput du moment).
Donc c'est facile à faire surtout quand t'y à l'époque, et purement cosmetique vu que les raciaux ont une influence ridicule dans la majorité des cas et surtout pour les joueurs lambda. A partir de là ya plus important sur quoi raler.

Legion c'est plus les reput du moment du tout

Ca sous entendait les réput au moment où elles sont sortie et où les joueurs en question jouaient. Sinon ça récompense rien du tout puisqu'il suffit de jouer au jeu un minimum pour monter sa réput rapidement.

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 10:43:07

si on paie un changement de race on peut prendre une race alliée sans avoir la réput?

cheetah- cheetah-
MP
Niveau 11
20 octobre 2018 à 13:07:49

jai vraiment du mal a comprendre les gens comme gari
comme le mec l a fait il pense que cest quelque chose de juste et quon doit tous ecarter les fesses comme lui :hap:

adrius2 adrius2
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 18:18:40

Vous avez pas fini de pleurer :rire2:

andrew55 andrew55
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 18:31:10

Le 20 octobre 2018 à 10:43:07 Mythique a écrit :
si on paie un changement de race on peut prendre une race alliée sans avoir la réput?

Non et t'auras pas l'armure heritage non plus

Issoulouzou Issoulouzou
MP
Niveau 11
20 octobre 2018 à 21:16:34

Si on a pas joué du tout à Legion , il est vrai que farm les reputs pour les races alliées est horriblement long .

Si t'as un peu joué à Legion , en 2 semaines c'est réglé .
Ce genre de prob sera "réglé" à la 8.1 , le gain de reput sera doublé .

Perso , je trouve que c'est une bonne chose de récompenser les joueurs qui ont farmer Légion .
Le truc qui est par contre moins cool , c'est d'avoir vendu BfA comme ci les races alliées étaient facile à avoir .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment