CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nombre de leave en mm+ c'est juste affolant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Samymygnon Samymygnon
MP
Niveau 7
11 octobre 2018 à 21:55:10

à Legion il y avait pas autant de leave mais depuis que wow est resté top 3 Twitch tous les toxics des jeux comme lol ou Overwatch se sont essayer au jeu et leurs comportement avec.

Chaudlachevre Chaudlachevre
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 23:08:45

Ce qui est affolant c'est le niveau des joueurs en MM+.

Pas savoir kick 1 seule fois du donjon quand tu tag dans du MM+ c'est non, pas de temps à perdre avec des mecs végétatifs qui pensent que l'équipement fait tout.

zYuTehPanda zYuTehPanda
MP
Niveau 9
11 octobre 2018 à 23:31:41

Le 11 octobre 2018 à 23:08:45 Chaudlachevre a écrit :
Ce qui est affolant c'est le niveau des joueurs en MM+.

Pas savoir kick 1 seule fois du donjon quand tu tag dans du MM+ c'est non, pas de temps à perdre avec des mecs végétatifs qui pensent que l'équipement fait tout.

Ou bien quand ils connaissent pas les strats de boss aussi

Scarfinou Scarfinou
MP
Niveau 7
11 octobre 2018 à 23:45:24

Oui c'est ouf le nombre de personnes ragequit au premier wipe, qui utilisent jamais leurs kik ou qui se touche le .... au dps malgré leur ilvl (hier un voleur ilvl 369 sur un mm+7 avec 8k-9k dps en mono et a peine 12k en aoe), le pire c'est qu'a la fin c'est eux qui loot.

Message édité le 11 octobre 2018 à 23:47:11 par Scarfinou
HYSTER1A HYSTER1A
MP
Niveau 6
12 octobre 2018 à 08:57:04

Exactement je fais pas souvent du MM+ non pas que je n'aime pas ça mais plutôt que je rage beaucoup trop souvent à cause de PU foireux.

En +4 (je joue heal), obligé de /w le tank de lui dire de prendre moins de mob car y a 0 dps, il me répond que non c est normal. Le 1er dps était à 6k dps no fake.. Moyenne de 360 ilvl.

Temple de sephra +4 1h15 gg wp

Braan0511 Braan0511
MP
Niveau 9
12 octobre 2018 à 09:42:32

Le pire que j'ai vu, Sephralis +6, on down le premier boss qui OS les 3 dps sur son dernier move (ils sont donc morts en même temps que le boss) et ce au 1er pull, bilan : le boss le plus relou de l'instance down fisrt try il n'y a plus qu' a se laisser rouler jusqu'en bas, le démo du groupe leave...

La population du jeu est de plus en plus cancer, c'est épouvantable, on joue à 3 et on veut pousser en MM+ mais pour trouver des joueurs de qualité pour faire une équipe fixe paye ta galère....

dieu-des-jeux dieu-des-jeux
MP
Niveau 39
12 octobre 2018 à 11:00:06

En tant que pal tank pour l'instant j'ai du leave 2 fois à cause des PU qui m'ont énervés sur port-liberté/freehold semaine dernière. Un +7 vu l'absence de rogue on a du faire les 3 premiers packs ensuite le pack de 4 en rejoignant l'arène du boss sauf que ces singes ont body pull un pack où il y avait 2/3 tireurs dans le tas à la fin on avait 3 tireurs qui avaient 6 buffs ce qui implique que l'on se faisait OS à chaque fois que l'on s'approchait d'eux mais vu que mes PU ne voulaient pas les laisser reset bah autant éviter que je perde mon temps plus longtemps j'ai préféré leave.
Un +9 on avait tout bien fait jusqu'au 2e boss où j'ai eu la malchance de me faire bump sur la table ce qui a fait reset le boss...à partir de ce moment là les 4 PU qui étaient en guilde ont trouvés drôle de me troll en prenant des packs en masse histoire de me voir galérer,sur le 3e boss le heal est mort en premier et les 3 dps n'ont pas tardé à le suivre vu que c'est difficile de respecter la strat avec le requin donc pour le coup j'ai encore leave.

C'est peut être cancer comme attitude mais c'était totalement compréhensif mes leaves,bon après je ferme les yeux quand ils se fail par accident ou peuvent oublier un cc/kick de temps à autres vu qu'après tout je ne sacrifie jamais mes clefs en PU mais après faut savoir jouer un minimum quand même.J'ai déjà vu en atal'dazar un pal retri qui n'a jamais claqué un stun de toute l'instance,c'était...fascinant on va dire.

Oui les joueurs sont devenus plus toxics et mauvais sur bfa(en même temps les boss de bfa sont plus techniques que sur légion donc c'est sûr qu'on demande aux joueurs de réfléchir :o)) ) mais ce qui me gave toujours d'une force ce sont toujours les joueurs qui demandent un ilvl supérieur à ce que tu loot et toujours cette connerie de "check raider io :) ", au bout d'un moment faut arrêter les conneries tu as beau avoir un ilvl de porc ça ne comblera pas ton manque de skill et le raider io cette stupidité affligeante qui fait que si tu n'as pas fait tes mm+ mercredi/jeudi bah ce sera difficile pour toi d'être dans le classement :o))

Actalino Actalino
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 11:02:07

Le pire que j'ai vu, c'était Ataldazar +4 que j'ai fais hier avec un pote pour le PL et du PU.

Un putain de zoo, avec des mecs qui connaissaient pas les strats, qui kickaient pas, et qui en plus prenaient un malin plaisir à faire tout ce qu'il ne fallait pas faire dans le donjon : Ne pas focus les totems, marcher sur les cadavres de raptor contre rezan, ne pas se cacher quand il hurle, ne pas marcher dans la flaque de sang lors de la transfusion, et évidemment, ne pas prendre ses distances contre yazma lors du déchirement d’âme.
Et qu'est ce que serait un MM de merde sans son fidèle propriétaire de clef jean-élite qui veut aller plus vite pour avoir un timer perdu d'avance et qui du coup va prendre l'aggro des boss quand il faut pas. Mais c'est aussi le même mec qui va t'expliquer ce que t'es censé faire d'après lui alors qu'il ne connait rien à la strat, et qui va t'insulter dès que tu lui fais remarqué.

Bref, c'était une punition, j'ai plus galérer sur ce +4 que sur mes propres clefs.

La réalité, c'est qu'en PU, t'es trop souvent avec la crème de ce qui se fait de pire dans la communauté de WoW tant que t'es pas à +10.
En dessous, c'est juste une garantie pour te prendre la tête 1 fois sur 2 en perdant 1h de ta vie avec des mecs qui ne savent rien faire d'autre que dégueuler une rota approximative...

Moi, je fais au feeling. Si je pars en soloPU et que je vois que mon groupe est handicapé, je leave direct. Flemme carry un groupe de merde pendant 1h sur un donjon que je ferais en 30 minutes normalement.
Je pense que c'est naturel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2018 à 11:24:46

Perso je joue tank et je dois bien avouer que je me pose plus trop la question avant de quitter un groupe en mm+.

On voit généralement le potentiel du groupe avant même d'être sur le premier boss.

Quand les dps font moins de dps que moi sur les trash ou qu'ils ne font aucun. Kick, ne sortent pas des voids et autres...

Généralement je quitte après 3 wipe sur le même boss.

Vous imaginez même pas le nombre de dps qui font moins de dps que moi en tank que ça soit en aoe ou en mono... Et ça me rend juste fou de carry des mecs avec un ilvl plus élevé que moi et que sorte un dps de merde.
Comment on peut faire 8k de dps en overall avec 360+ ilvl ?? C'est ce que je faisais avec 340 voir moins...

[Jurgen][Clope] [Jurgen][Clope]
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 12:21:13

@dieu des jeux : non le RIO n’est pas stupide.

Quand tu recrutes un bon RIO t’as quasi aucune chance d’etre Déçu

Sammygnon Sammygnon
MP
Niveau 8
12 octobre 2018 à 13:50:03

On est d'accord si on voit que le donjon est pas possible c'est normal de leave. Certains bosse sont juste pas possible avec un groupe de merde.

Mais les tank qui leave parce qu'il y a eu une aggro foireuse alors que la clé est toujours faisable en +1 ou qu'on peut toujours terminé le donjon pour loot quelque chose c'est juste inadmissible que Blizzard laisse des gens se comporter de tel manière.

Chaudlachevre Chaudlachevre
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 14:16:58

Du coup l'auteur en 100 :)

Ca montre juste que le bullshit habituel "hurr durr on veut du CC comme à Vanilla" ne fonctionne pas.

Il en faut justement du CC en MM+, ça rend les trash 10x plus facile mais t'as toujours un teubé qui préfère AoE.

jack_recome jack_recome
MP
Niveau 9
12 octobre 2018 à 14:42:07

Je vois pas l'interet de leave même si on est hors timing car on loot tout de même à la fin...sauf abus manifeste (ce qui est rare)

Chaudlachevre Chaudlachevre
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 14:44:49

Le 12 octobre 2018 à 14:42:07 jack_recome a écrit :
Je vois pas l'interet de leave même si on est hors timing car on loot tout de même à la fin...sauf abus manifeste (ce qui est rare)

Parce qu'au lieu de se coltiner des PU moisis pendant 2H30 pour un loot, tu peux ptêtre faire 2 ou 3 donjons avec timer pendant ce temps?

Sammygnon Sammygnon
MP
Niveau 8
12 octobre 2018 à 15:17:32

Sauf que le dps qui galère à trouver un groupe il a plus le temps de faire un donjon de la soirée, donc un debuff d'une heure pour les leaver devrait leurs faire réfléchir à deux fois avant de se casser.

Actalino Actalino
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 16:32:02

Le 12 octobre 2018 à 14:42:07 jack_recome a écrit :
Je vois pas l'interet de leave même si on est hors timing car on loot tout de même à la fin...sauf abus manifeste (ce qui est rare)

Sans timer, t'as 2 chances sur 5 d'avoir un loot à la place de 3 chances sur 5.

Déjà que le taux de loot est pas forcément sympa quand t'as le timer, il est encore plus dégueulasse sans.

Résultat des courses, tu te tapes parfois plus d'une heure pour rien, parce que t'es avec des singes qui ne savent ni lire le codex, ni kick, ni écouter ceux qui savent.

Je suis pas là pour carry des boulets.
Je suis là pour avoir du loot et m'amuser.
A partir du moment où je vois que je suis dans un groupe où le timer est KO alors qu'on en est même pas au troisième boss, j'ai aucune raison de me faire chié à continuer.
Et je parle même pas des coups en répa avec les wipes à répétition, alors que tu gagnes 0 gold.

Message édité le 12 octobre 2018 à 16:36:06 par Actalino
MuscleLeMachoc MuscleLeMachoc
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 09:52:21

C'est marrant j'ai pas eu un seul leave en M+ depuis de début de l'extension.

Ça doit être lié au fait que je joue en guilde.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 13:05:21

Le 13 octobre 2018 à 09:52:21 MuscleLeMachoc a écrit :
C'est marrant j'ai pas eu un seul leave en M+ depuis de début de l'extension.

Ça doit être lié au fait que je joue en guilde.

Nan sans déc ?

Bluemonkey666 Bluemonkey666
MP
Niveau 8
13 octobre 2018 à 20:31:24

t'es bon tu monte https://www.noelshack.com/2018-41-6-1539455481-59186-full.png

Gmalauxpieds Gmalauxpieds
MP
Niveau 4
14 octobre 2018 à 07:25:28

y'a que les bons joueurs qui viennent ici mdrrrrrrrrr mais arretez de vous la raconter lollll pas crédible du tout......ce sont ceux qui en parlent le plus qui se font PL , non mais quoi lolllllllll..........

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment