CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BFA est-il fait pour moi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
telsau telsau
MP
Niveau 4
18 juillet 2018 à 16:28:31

Bonjour, je suis depuis peu l'actu WoW afin de trouver des réponses à mes questions. Mais faute de réponse je m'en remets à vous pour éclairer ma lanterne.

Je suis un ancien joueur ayant abandonné au début de Wotlk et ayant fait toutes les extensions mais en les trouvant sans saveurs.

J'appréciais WoW pour son PVE autant que son World PVP (à l'époque vanilla BC), ce qui m'en a dégoutté n'est pas le pve mais le manque de PvP sauvage qu'il y avait, se faire camper sans pouvoir rendre ses quêtes ne me dérangeait pas, se mettre sur la gueule à l'entrer d'un donjon, contester un minerai, allez faire chier la faction d'en face pendant le pexing, plein de petites choses parfois frustrantes, parfois débouchant sur des mini-event (le bus de lvl 60 qui viens protéger sa faction) etc...

On lis de part et d'autres que cette extension à pour but de relancer PvP, cependant, si certains d'entre vous peuvent m'apporter quelques précisions sur certains points :

- Le druide hybride existe-t-il toujours ?, j'entends par là qu'à vanilla/BC je jouais un druide un peu bizarre avec points de talents un peu partout, du stuff spell damage et endu agi, un hybride un peu bizarre en gros (engage en féral -> kitting en équi -> charge stun en ours -> féral dps -> kitting en équi etc...) cela est-il toujours possible avec leurs nouveaux système de talents où doit-on se contenter d'une spé unique ?

- La Mana !, je regarde des streamer faire du pvp et avant de voir fondre leur mana, j'ai le temps d'allez prendre une douche... est-ce que la diminution des stats (que j'apprécie fortement) permet enfin d'avoir une barre de mana qui se vide ? ou bien sommes-nous toujours full mana permettant des duels d'une longueur soporifique

- le nouveau continent sous warmode permettra-t-il le genre d'event pvp que nous avons pu connaître à vanilla/bc ? contest de minerai etc... ou bien le warmode est juste un mode permettant de se mettre sur la gueule ?

- Votre avis sur le nouveau système ? perso c'est une grosse carotte qui si on enlève le côté full pvp on perd en profondeur, se battre pour des ressources, se battre pour une zone de quète, se battre pour un pet de chasseur etc..
Car finalement le péon moyen ira farmer ce qu'il a besoin en pve et activera le pvp uniquement pour le fun, si le pvp n'est plus un moyen de se défendre mais n'est qu'une feature fun, ça va pas être fun très longtemps.

Voilà, pensez-vous que cette extension conviens au vieux "c'était mieux avant" que je suis ou bien je peux passer mon chemin.

Merci

Harambo25 Harambo25
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 21:58:59

Non, passe ton chemin c'est toujours la même chose que les dernières extensions post TLK

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
19 juillet 2018 à 00:00:26

- Le druide hybride existe-t-il toujours ?

Je crois pas. Maintenant on choisit sa spé, et tes talents y sont directement rattachés.

Le mana ?

Je sais pas, en ayant joué pve avec mon mage feu, j'ai jamais réussi à descendre en dessous de 95% de mana donc ça risque d'être pareil en pvp

Le War mode?

Tu peux que l'activer ou le désactiver dans ta capitale.
Il apporte un bonus non négligeable de 10% d'exp si tu quêtes en l'ayant activé, donc ce n'est pas qu'une feature fun
Il apporte des talents / sorts supplémentaires, apparemment utilisables uniquement en pvp sauvage
Tu seras instancié uniquement qu'avec d'autres joueurs en warmode. Les joueurs pve seront dans une phase différente de la tienne et tu ne pourras pas les croiser.
perso je vais l'activer et j'ai déjà croisé des mecs se taper sur la gueule devant Orgri.
Mes potes m'ont aussi dit qu'ils l'activeraient direct, sans se poser de question. Je pense que ça peut vraiment relancer le pvp, à voir à la sortie de l'extension.

goblin666 goblin666
MP
Niveau 6
19 juillet 2018 à 02:24:20

De toute façon l'OP je vais te dire si tu veux du pvp sauvage t'en trouvera crois moi, perso je suis bien nostalgique de la période vanilla etc mais de ce coté ça a pas trop changé.

La dernière fois que j'ai joué c'était au début de Legion, après j'ai stop car j'avais plus trop le temps de jouer, mais je me souviens qu'avec quelques potes on aller a hurlevent (stormwind si tu préfère :hap:) faire chier les ally et c'était exactement les mêmes sensation qu'a l'époque. On campais les mec qui faisait des duels après ça partais souvent en couille, ils ramenaient leur guilde etc. Pareil sur les zones de pex, les event, c'était le bordel... J'étais sur archimonde pour info, un gros serveur donc ça aide pas mal je pense.

Enfin bref tout ça pour répondre a ton intérogation sur la pvp sauvage, avec un peu de volonté tu pourras t'amusé crois moi. Encore plus avec le war mode, perso je pense m'y remettre un petit coup.

Message édité le 19 juillet 2018 à 02:25:19 par goblin666
telsau telsau
MP
Niveau 4
19 juillet 2018 à 15:52:41

Merci pour les réponses ;), je pense lui laisser une chance à cette extension reste à savoir sur quel classe partir druide(mon main depuis le début)/moine (qui à l'air fun à jouer)/ pala (j'ai toujours voulu essayer mais toujours eu la flegme de le monter)

Message édité le 19 juillet 2018 à 15:52:56 par telsau
gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
19 juillet 2018 à 18:21:42

Je pense que le war mode pourrait te convenir en matière de PvP, parce qu'il apporte de vrais bonus (Les talents en + sont très forts selon les classes) Et qu'on peut l'utiliser pour TOUT sauf pour donjon/raid etc... donc tu peux leveller/farmer avec.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment