CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alliance ou Horde ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
castornoo castornoo
MP
Niveau 9
18 février 2018 à 21:09:19

Bonjour !

J'avais commencé le jeu à Cataclysme, mais j'ai dû arrêter de jouer pour certaines raisons. J'aimerais maintenant reprendre le jeu ( oui j'ai mis du temps à me décider ), mais j'hésite entre la faction à choisir pour différentes raisons :

J'ai toujours joué Alliance ( je préfère l'ambiance et le décor du côté Alli ), mais je dois avouer que les Taurens m'attire beaucoup du côté Horde ! ( Il faut savoir que je joue Druide, et que ça changera pas parce que j'adore cette classe ♥ ).

En fait, ce qu'il me fait hésiter, c'est surtout le côté Lore à partir de MOP, j'ai lue et entendu que la Horde était plus riche dans le lore, même si j'aime beaucoup le personne de Genn Grisetête, et que je serais triste de ne plus le voir, niveau badassitude il égal Sylvanas, que j'aime beaucoup aussi.

Enfin la dernière raison qui me fait hésiter est l'arrivée des nouvelles sous-races avec la nouvelle extension, sachant que je joue druide, la Horde va recevoir de magnifiques Taurens et Troll ( en plus des elfes de Suramar qui sont aussi magnifique ) donc 2 classes qui peuvent être druides, tant dit que l'alliance reçoit des nains noirs avec des yeux rouges ( wtf ? ), des draenei de lumière ( je trouve cette race horriblement moche ), et des elfes de sang du vide ( j'aime pas non plus ).

En voyant la nouvelle forme de druide des 2 races de la Horde, je vous cache pas que j'ai bien eu les boules..
Je dois aussi préciser que je suis plutôt joueur Pvp, et que dans l'alliance les seules races que j'apprécie jouer sont les Worgens et les Elfes de la nuit ( et peut être les nains parce que ils ont un truc... )

Du coup, votre avis ? Devrais-je sacrifier ma Faction de commencement pour le lore et les news classes ? Vous qui jouez, vous avez peut être remarqué une différence de mentalité entre la H² et l'Alli, ou encore une différence au niveau du PvP ? ( Je compte aller sur Archimonde ! )

Désolé du gros pavé, je me doute qu'il doit y avoir 50 topics à ce sujet, mais j'avais des idées précises à exposé !

Merci ! :)

Bon jeu !

emiIasse emiIasse
MP
Niveau 5
19 février 2018 à 00:15:54

joue les deux comme tout le monde

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2018 à 10:10:24

Oulalala si tu vas sur Archimonde va direct chez la Horde, il n'y a plus d'Alliance sur ce serveur.

castornoo castornoo
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 13:42:59

Mais on est bien d’accord que Archimonde est un serveur PvP ?

Et part « il n’y a plus personne dans l’alliance » c’est à dire qu’il n’y a vraiment plus personne ? Ou c’est simplement un déséquilibre genre 70% Horde et 30% Alliance ?

Sinon je pense que je me ferais une vache ou un worgen !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2018 à 17:09:55

C'est 98 % Horde 2 % Alliance, oui c'est un serveur PVP, il a été baptisé le serveur 1 contre 5 d'ailleurs.

castornoo castornoo
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 17:35:57

Ah ouais ça rigole pas...

Et y’a pas un autre serveur PvP plus équilibré ?

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
19 février 2018 à 17:41:19

Les chiffres....

La tendance des serveurs est sensiblement la même entre la horde et l'alliance.
Aux dernières nouvelles sur Archi (au niveau 110) c'est 47% alliance et 53% horde.
En revanche l'alliance est beaucoup moins présente dans les zones donc oai, tu te fais rouler dessus.

Globalement c'est partout pareil, mais dans tout les cas, l'alliance se fait très souvent stomp

castornoo castornoo
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 07:13:50

D’acc, bon je suppose que je vais aller dans La horde.. tant pis pour’ les belle soirée Elfettes et les Loup-Garou !

castornoo castornoo
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 07:14:16

J’ai oublie de dire merci..

Merci !

Didiladidou Didiladidou
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 20:47:45

Le 19 février 2018 à 17:09:55 Rogue_Severus a écrit :
C'est 98 % Horde 2 % Alliance, oui c'est un serveur PVP, il a été baptisé le serveur 1 contre 5 d'ailleurs.

Tu racontes n'importe quoi mon pauvre.....

L'auteur ne l'écoute pas, les stats parle d'eux même, tu racontes n'importe quoi Severus

https://realmpop.com/eu-archimonde.html

Lvl 110 : 62% Horde.
Deja le seul fait de mesurer ces stats en fin d'extension est ridicule, il faut les regarder au lancement de BFA.

Et tu verras que ce sera presque du 50-50.

L'auteur regarde les stats des serveur que tu veux sur le lien que je t'ai donné et n'écoute plus les anneries des forumeurs.

Et si tu cherches du PVP sauvage, c'est sur serveur anglais que ça ce passe :ok:

Outland pour l'Alliance, Stormscale pour la Horde (les deux sont jumelé du coup si tu es alli Outland tu pourras casser du Hordeux Stormscale. )

Severus doit surement être un gros frustré qui s'est fait farm par des h² dernièrement et qui vient cracher son venin en disant de fausses affirmations sur le forum.

Sans oublier que l'alliance a toujours été plus pvp que la Horde qui elle est plus PVE de manière général.

Message édité le 24 février 2018 à 20:50:53 par Didiladidou
Didiladidou Didiladidou
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 17:46:47

Le 25 février 2018 à 12:15:01 Fritii a écrit :

Le 24 février 2018 à 20:47:45 Didiladidou a écrit :.

Et si tu cherches du PVP sauvage, c'est sur serveur anglais que ça ce passe :ok:

Outland pour l'Alliance, Stormscale pour la Horde (les deux sont jumelé du coup si tu es alli Outland tu pourras casser du Hordeux Stormscale. )

C'est à dire ? C'est mieux pour le pvp car il y a plus de personnes ?

Oui beaucoup plus, j'étais sur Outland quand j'étais alli, j'étais dans une des plus grosses guildes PVP Sauvage du serveur et ça partait sur des 2 raids vs 2 raids parfois.
Tu as aussi du sauvage dans toutes les anciennes zones comme la Peninsule des flammes infernales :ok:
RIEN a voir avec les serv FR.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment