CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprendre wow en ultra casual

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WesleySafadao WesleySafadao
MP
Niveau 7
21 janvier 2018 à 11:36:49

Salut, je suis un ancien gros joueurs de wow mais ça osef
Je voulais juste savoir si ça vaut la peine de jouer en mode ultra casu, genre monter des persos 110.
J'ai lu qu'avec le nouveau patch, c'était vraiment de la merde pour up mais que les donjons sont devenus sympa.
Alors ça vaut le coup ? [[sticker:p/1jnh]]

Kuraay Kuraay
MP
Niveau 6
21 janvier 2018 à 12:06:37

Cad ultra casu ? Et pourquoi juste monter 110 et s'arrêter ? Il y'a énormément de contenu au 110 :oui:

WesleySafadao WesleySafadao
MP
Niveau 7
21 janvier 2018 à 12:07:47

Le 21 janvier 2018 à 12:06:37 Kuraay a écrit :
Cad ultra casu ? Et pourquoi juste monter 110 et s'arrêter ? Il y'a énormément de contenu au 110 :oui:

Juste monter différents persos et peut-être farm avec quelque uns mais j'ai vraiment pas de temps pour beaucoup jouer en ce moment.

mac-killer mac-killer
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 13:55:06

Je joue à peu près comme ça, je suis entrain de monter mon mage pepere et j’ai jamais été fan de la course au stuff en HM où MM vu qu’au final tu te bute pour gagner 20ilvl de plus que les autres et au final tout perdre à la prochaine extension car la première quête random te file du stuff vert équivalent voir + puissant.

Je m’arrete au donjons, au raid classique et basta.

Le reste du temps je farm les transmo, monture et mascotte, au moins ces trucs là gardent leurs valeurs meme après des années

MuscleLeMachoc MuscleLeMachoc
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 14:13:24

Oui c'est largement possible, tu peux jouer à ta façon :)

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 14:15:53

Bah le dernier patch pose justement problème aux gens qui veulent farmer le lvl 110 et plus perdre de temps en lvling, donc vu que toi c'est plutot l'inverse tu sera pas impacté par ça :noel:

UberEats UberEats
MP
Niveau 8
22 janvier 2018 à 09:50:36

Le 21 janvier 2018 à 14:15:53 -Artanis69- a écrit :
Bah le dernier patch pose justement problème aux gens qui veulent farmer le lvl 110 et plus perdre de temps en lvling, donc vu que toi c'est plutot l'inverse tu sera pas impacté par ça :noel:

Pourquoi ça?

Guru-Guru92 Guru-Guru92
MP
Niveau 35
22 janvier 2018 à 09:58:08

Jamais compris l'intérêt de payer 13 euros/mois pour jouer 1 fois toute les 2 semaines parce que "olol j'ai une vie de famille moi mdr"

Quand on joue a un MMORPG faut un minimum s'y investir sinon ca rime à rien. Et c'est le genre de mecs qui va venir pleurer sur les forums offi "lol j'ai une vie de famille g pas le temps de joué faut nerf plz" [[sticker:p/1lmh]]

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
22 janvier 2018 à 14:26:54

Le 22 janvier 2018 à 09:58:08 Guru-Guru92 a écrit :
Jamais compris l'intérêt de payer 13 euros/mois pour jouer 1 fois toute les 2 semaines parce que "olol j'ai une vie de famille moi mdr"

Quand on joue a un MMORPG faut un minimum s'y investir sinon ca rime à rien. Et c'est le genre de mecs qui va venir pleurer sur les forums offi "lol j'ai une vie de famille g pas le temps de joué faut nerf plz" [[sticker:p/1lmh]]

Mais du coup à l'inverse toi t'es le genre de mec qui va venir se plaindre car il s'est tellement investis dans le jeu qu'il a oublié d'avoir un travail et qu'il trouve les extensions et les cosmétiques dans la boutique trop cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514584639-picsart-12-29-10-50-11.jpg

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
22 janvier 2018 à 16:08:02

Le 22 janvier 2018 à 09:58:08 Guru-Guru92 a écrit :
Jamais compris l'intérêt de payer 13 euros/mois pour jouer 1 fois toute les 2 semaines parce que "olol j'ai une vie de famille moi mdr"

Quand on joue a un MMORPG faut un minimum s'y investir sinon ca rime à rien. Et c'est le genre de mecs qui va venir pleurer sur les forums offi "lol j'ai une vie de famille g pas le temps de joué faut nerf plz" [[sticker:p/1lmh]]

désolé on a pas tous que ça a foutre :hap:

mac-killer mac-killer
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 17:33:37

À quel moment on est censée recevoir les conseils d’un no-Life random sur jvc ? :hap:

Lindo2 Lindo2
MP
Niveau 7
23 janvier 2018 à 02:36:13

Jamais compris l'intérêt de payer 13 euros/mois pour loot 1 fois toute les 2 boss parce que "olol j'ai besoin de montrer mon gros ilevel moi mdr"

Quand on joue a un MMORPG faut un minimum s'amuser sinon ca rime à rien. Et c'est le genre de mecs qui va venir pleurer sur les forums de sans-amis "lol j'ai des pixels à gagner g pas le temps de sortir faut loot plz" [[sticker:p/1lmh]]

gliick gliick
MP
Niveau 3
06 avril 2018 à 14:25:54

Wow est devenu casual, c'est bien triste

TripleH773 TripleH773
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 16:47:00

wow est devenu casual mais sa reste un jeu dont l'intérêt réside dans le Pve HL et qui coute 13€ par mois, si tu n'a pas plusieurs heures par semaines à consacrer au jeu je te conseille d'autres mmo style guild wars 2 ou tu pourra jouer en casu sans en pâtir.

kholere67 kholere67
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 19:18:21

pour monter un perso 110 en full héritage tu peux facilement compter 48-55h et encore si tu es rapide sinon tu peux compter dans les 70H

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 avril 2018 à 01:53:42

go élune j'ai un projet de guilde pour des week end aprem et des fois en soirée si des gens sont chauds

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment