CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cataclysm était la meilleure extension

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
svali svali
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 14:17:03

Pendant Cata tout était parfait (ou presque)
les points positifs :

_Classes équilibrées
_Difficulté équilibré (pas trop dur pas trop facile)
_Lore intéressant
_Raids et donjons de bonne facture (terres de feu)
_Le coté Social encore présent
_Nouvelles zones de départs réussies
_Gobelin et Worgen :oui:
_Nouvelle zones de jeu réussies
_Nouvelles Quêtes réussies
_PVE et PVP jouissif

Points négatifs :

_Deathwing pas aussi charismatique que le Lich King
_Montures Volantes
_La destruction de certaines zones comme les Barrens etc :snif:

Je ne comprend la haine contre Cataclysm. Cette extension à apporté ce qui manquait à WOW pour être parfait. Blizzard à répondu aux attentes, cataclysm n'a pas échoué, VOUS avez échoué.

Maintenant beaucoup regrette cette époque. C'est de votre faute si WOW est devenu un jeu ultra facile ou le joueur ne rencontre aucune difficulté, aucun challenge et donc aucun plaisir.

Cata << WOTLK << BC << Vanilla << Légion << MOP << WOD

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 45
21 octobre 2017 à 14:35:03

Donc en gros si on trouve qu'une autre extension est mieux que Cata c'est qu'on est en tort ?
Intéressant.

Ps : Cata c'est l'extension ou il y a eu la première grosse casualisation (oui le bon gros terme barbare) du jeu avec un foutoir sans nom au sein du lore.

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 14:36:22

Please, quand vous parlez de facilité ou challenge sur WoW comme argument, définissez votre argument, parce que là comme ça ça n'a aucun sens.

Chaudlachevre Chaudlachevre
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 14:37:41

Notre faute carrément.

svali svali
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 14:39:13

Le 21 octobre 2017 à 14:35:03 Crocanus a écrit :
Donc en gros si on trouve qu'une autre extension est mieux que Cata c'est qu'on est en tort ?
Intéressant.

Ps : Cata c'est l'extension ou il y a eu la première grosse casualisation (oui le bon gros terme barbare) du jeu avec un foutoir sans nom au sein du lore.

Je n'ai jamais dit ça. On a tous notre extension préféré mais je pense que Cataclysm était la meilleure de toutes.
Dans la tête de 90% des joueurs, c'est Cata qui à ruiné le jeu. c'est totalement faux.

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 45
21 octobre 2017 à 14:41:50

Quand tu dis que c'est la meilleure extension et sue c'est nous qui avons échoué et pas l'extension, tu décrètes qu'on a pas à avoir un autre avis :ok:
Perso Cata a été la première extension qui m'a fait prendre une très longue pause.

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 14:43:21

C'est de votre faute si WOW est devenu un jeu ultra facile ou le joueur ne rencontre aucune difficulté, aucun challenge et donc aucun plaisir.

Aller l'auteur développe ton argument s'il te plait :)

Chaudlachevre Chaudlachevre
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 15:45:31

Le 21 octobre 2017 à 14:39:13 Svali a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 14:35:03 Crocanus a écrit :
Donc en gros si on trouve qu'une autre extension est mieux que Cata c'est qu'on est en tort ?
Intéressant.

Ps : Cata c'est l'extension ou il y a eu la première grosse casualisation (oui le bon gros terme barbare) du jeu avec un foutoir sans nom au sein du lore.

Je n'ai jamais dit ça. On a tous notre extension préféré mais je pense que Cataclysm était la meilleure de toutes.
Dans la tête de 90% des joueurs, c'est Cata qui à ruiné le jeu. c'est totalement faux.

Tu as dit "Cata est la meilleure et si vous ne pensez pas ça vous avez tort"

pommedhappy pommedhappy
MP
Niveau 8
21 octobre 2017 à 18:35:51

Cata c'était pas l'extension avec tol'barad et la zone de quête mixte juste à côté ?

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 45
21 octobre 2017 à 20:35:25

Uep c'est ça.
Pour moi Cata a signé le début du déclin de Wow. Dès le pré patch de fin de TLK d'ailleurs....

Chaudlachevre Chaudlachevre
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 20:43:40

Le "loot facile (ololol)" a selon moi été introduit avec les 3 donjons de fin d'extension de WotLK en effet.

C'est là où la donne a un peu changé avec un aveu de blibli de faire des trucs de moins de 45min.

Par contre ceux de Cata était pourris de souvenir.

svali svali
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 22:01:56

Le 21 octobre 2017 à 14:43:21 -Artanis69- a écrit :

C'est de votre faute si WOW est devenu un jeu ultra facile ou le joueur ne rencontre aucune difficulté, aucun challenge et donc aucun plaisir.

Aller l'auteur développe ton argument s'il te plait :)

Je me souviens quand Cata était sorti fin 2010, tout le monde disait que c'était trop dur et il réclamait du changement en réduisant la difficulté comme sur WOTLK. Blizzard à écouté les joueurs et avec MOP ont s'est retrouvé avec un jeu sans difficulté ou tu one shot même un boss.
Ce qui est incroyable c'est que ce sont ces mêmes personnes qui ont trouvé MOP trop facile. Je veut dire y'a un moment faut savoir ce que vous voulez...

Blizzard écoute sa communauté mais sa communauté n'est jamais satisfaite.

svali svali
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 22:04:03

Le 21 octobre 2017 à 15:45:31 Chaudlachevre a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 14:39:13 Svali a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 14:35:03 Crocanus a écrit :
Donc en gros si on trouve qu'une autre extension est mieux que Cata c'est qu'on est en tort ?
Intéressant.

Ps : Cata c'est l'extension ou il y a eu la première grosse casualisation (oui le bon gros terme barbare) du jeu avec un foutoir sans nom au sein du lore.

Je n'ai jamais dit ça. On a tous notre extension préféré mais je pense que Cataclysm était la meilleure de toutes.
Dans la tête de 90% des joueurs, c'est Cata qui à ruiné le jeu. c'est totalement faux.

Tu as dit "Cata est la meilleure et si vous ne pensez pas ça vous avez tort"

Je n'ai jamais dit si vous ne pensez pas ça vous avez tort.
Relis mon post stp

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 22:12:40

Le 21 octobre 2017 à 22:01:56 Svali a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 14:43:21 -Artanis69- a écrit :

C'est de votre faute si WOW est devenu un jeu ultra facile ou le joueur ne rencontre aucune difficulté, aucun challenge et donc aucun plaisir.

Aller l'auteur développe ton argument s'il te plait :)

Je me souviens quand Cata était sorti fin 2010, tout le monde disait que c'était trop dur et il réclamait du changement en réduisant la difficulté comme sur WOTLK. Blizzard à écouté les joueurs et avec MOP ont s'est retrouvé avec un jeu sans difficulté ou tu one shot même un boss.
Ce qui est incroyable c'est que ce sont ces mêmes personnes qui ont trouvé MOP trop facile. Je veut dire y'a un moment faut savoir ce que vous voulez...

Blizzard écoute sa communauté mais sa communauté n'est jamais satisfaite.

T'argumente rien du tout là, tu reste sur l'affirmation "cata c'était dur, à partir de mop c'était facile"
Qu'est-ce qui était dur ? Qu'est-ce qui est devenu facile ? En quoi ça en fait des arguments ? On ne sait pas de quoi tu parle.
Les raids de cata étaient dur ? Oui comme toujours, et à partir de MoP c'est devenu facile les raids ? Tu as joué au jeu ou tu fais semblant de ne pas savoir de quoi tu parle ?
Tu parles peut-être du lfr ? (stronk argument si c'est le cas) qui est apparu... à cataclysme.
Ou alors tu parle des donjons ce qui n'a quasiment aucun sens, sachant qu'en plus il y a eu les donjons défi à MoP.
Pareil sur les élites qui sont devenus plus interessant à MoP.
Donc de quoi parles tu ? De rien au final ? Ca sert à rien de dire c'était dur c'est devenu facile, ça ne veut rien dire et c'est un argument inexistant si tu ne défini pas ce dont tu parle ni n'explique en quoi ça influe sur la qualité de l'extension.

Message édité le 21 octobre 2017 à 22:16:31 par -Artanis69-
-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 22:15:34

Le 21 octobre 2017 à 22:04:03 Svali a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 15:45:31 Chaudlachevre a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 14:39:13 Svali a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 14:35:03 Crocanus a écrit :
Donc en gros si on trouve qu'une autre extension est mieux que Cata c'est qu'on est en tort ?
Intéressant.

Ps : Cata c'est l'extension ou il y a eu la première grosse casualisation (oui le bon gros terme barbare) du jeu avec un foutoir sans nom au sein du lore.

Je n'ai jamais dit ça. On a tous notre extension préféré mais je pense que Cataclysm était la meilleure de toutes.
Dans la tête de 90% des joueurs, c'est Cata qui à ruiné le jeu. c'est totalement faux.

Tu as dit "Cata est la meilleure et si vous ne pensez pas ça vous avez tort"

Je n'ai jamais dit si vous ne pensez pas ça vous avez tort.
Relis mon post stp

Pendant Cata tout était parfait (ou presque)

Cette extension à apporté ce qui manquait à WOW pour être parfait. Blizzard à répondu aux attentes
Cata << WOTLK << BC << Vanilla << Légion << MOP << WOD

 

cataclysm n'a pas échoué, VOUS avez échoué.

C'est de votre faute si WOW est devenu un jeu ultra facile ou le joueur ne rencontre aucune difficulté, aucun challenge et donc aucun plaisir.

:d) traduction : cata était quasi parfait, c'était une réussite, c'est à cause de vous que le jeu a sombré ensuite, vous les gens qui trouvaient trop de défaut à cata et qui voulaient changer les choses.

Soit un peu cohérent dans tes affirmations stp.

svali svali
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 23:16:29

Les jaloux diront que je suis pas cohérent forcément. Arrêtez un peu, j'explique juste pourquoi je pense que Cata était la meilleure extension. Je suis pas cohérent car je ne suis pas du même avis que vous ? On a tous des avis différents sinon le débat serait ennuyant.

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 23:39:50

Déçu d'avoir feed du coup, j’espérais un avis original sur cata avec des arguments et au final c'est un pauvre troll [[sticker:p/1lmk]]

Chaudlachevre Chaudlachevre
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 00:25:29

Le 21 octobre 2017 à 22:04:03 Svali a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 15:45:31 Chaudlachevre a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 14:39:13 Svali a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 14:35:03 Crocanus a écrit :
Donc en gros si on trouve qu'une autre extension est mieux que Cata c'est qu'on est en tort ?
Intéressant.

Ps : Cata c'est l'extension ou il y a eu la première grosse casualisation (oui le bon gros terme barbare) du jeu avec un foutoir sans nom au sein du lore.

Je n'ai jamais dit ça. On a tous notre extension préféré mais je pense que Cataclysm était la meilleure de toutes.
Dans la tête de 90% des joueurs, c'est Cata qui à ruiné le jeu. c'est totalement faux.

Tu as dit "Cata est la meilleure et si vous ne pensez pas ça vous avez tort"

Je n'ai jamais dit si vous ne pensez pas ça vous avez tort.
Relis mon post stp

--------------------------
Pendant Cata tout était parfait (ou presque)

Je ne comprend la haine contre Cataclysm. Cette extension à apporté ce qui manquait à WOW pour être parfait. Blizzard à répondu aux attentes, cataclysm n'a pas échoué, VOUS avez échoué.

Maintenant beaucoup regrette cette époque. C'est de votre faute si WOW est devenu un jeu ultra facile ou le joueur ne rencontre aucune difficulté, aucun challenge et donc aucun plaisir.

En gros tu mets tout sur le dos du joueur, aucune prise de distance, aucun "selon moi XXXX", tu balances ton post comme une vérité générale, donc sous entendu on a pas le droit de ne pas être d'accord avec toi.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 octobre 2017 à 00:27:58

Je voulais répondre de manière sérieuse et argumentée. Puis j'ai vu l'auteur parler de jalousie.

svali svali
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 12:38:54

Voilà pourquoi j'ai arrêté WoW. La communauté est devenue excecrable.

Au revoir.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment