CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le LFR et les runes d'amélio

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
20 septembre 2017 à 18:54:46

Salut à tous, petit coup de gueule et en même temps question [[sticker:p/1jnh]] .

Déjà le coup de gueule est extrêmement rapide, ça me casse les bonbons ces runes de merdes, j'en choppe à chaque fois, limite faire les LFR hebdo sert à rien je choppe que des runes, 0 stuff même s'il me up pas d'ailleurs, je loot que ces merdes.

Comment est déterminé le taux de loot des runes ? Par exemple, aujourd'hui j'ai fais mes LFR hebdo TOUS le Nighhold et TOUS ToS, full runes d'amélio profannées. Alors ok la RNG, toussa, mais il existe des facteur propice au fait qu'on loot plus de rune que les autres ? Où c'est absolument random et j'ai juste une malchance légendaire ?

Merci pour votre éclaircissement.

fabueno fabueno
MP
Niveau 6
20 septembre 2017 à 20:01:56

Les runes c'est 100% de loot en lfr me semble et sinon c'est random les items tu as juste pas de chance.

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
20 septembre 2017 à 21:16:50

Ok, c'est ce que je voulais savoir, je te remercie !

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 21:17:26

En LFR c'est soit tu loot du stuff soit une rune. Alors pour toi qui te limite au LFR pour le moment les runes te gavent, mais regarde combien elles se vendent à l'hdv parce que ceux qui font du HM/MM il en faut constamment [[sticker:p/1kkn]]
Après avec la réput exalté sur argus ya la rune illimité à 50k gold, donc ça va vite limiter les ventes, mais si toi elles te servent à rien dit toi que d'autres sont pret à te les acheter.

Bon par contre pour les loot t'as juste pas de chatte, ça arrive à tout le monde t'inquiète pas, en 2 semaines j'avais looté tout mon 4 part en NM en PU et depuis (ça fait 3 semaines) j'ai plus rien loot [[sticker:p/1kki]]

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
21 septembre 2017 à 03:30:40

Aujourd’hui j'ai fais pleins de sites d'invasion, les xpé du mm+ LFR NH TOS bref j'ai loot autant que le salaire moyen en Inde...

Puis j'ai loot le premier leg de mon perso les poignets Alakir de mon cham :d) En BG https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

CaptainMadWeed CaptainMadWeed
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 14:19:31

Tu peux looter du leg en BG ?

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
22 septembre 2017 à 21:59:33

De toute évidence oui, j'ai choppé mon leg à la fin de la game, j'ai été surpris d'ailleurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment