CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De l'abus dans le farm de wow ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
wtfelsebro wtfelsebro
MP
Niveau 2
25 juillet 2017 à 06:24:02

Je m'explique et c'est un sujet tres serieux alors s'il vous plait je veux des reponses serieuses et c'est en aucun cas une haine contre le joueur en question.
* Mon serveur est peu peuplé et le jeton trés cher je suis mineur alors aucun revenu et mes parents ne sont pas en capacité de payer mon abonnement alors il me reste une SEULE SOLUTION : le jeton.

Mais farmer et vendre afin de rentabiliser mon jeton aurait été trop simple, bien evidemment se serait trop simple! j'dois affronter le pire ennemi de tous les vendeur de mon serveur : * Kamsunette *
- j'en ai réellement parler autour de moi. j'ai pris des nom de vendeur regulier a l'hv que j'ai wips et ils m'ont tous a peut pret répondu la meme chose "ce mec est une horreur on en peut plus " , "laisse tomber change de farm il en finira jamais ses stock tu vendra pas" j'en passe les insulte a son sujet et ceux qui le prenne pour un "Dieu" alors que c'est simplement un vendeur qui nous met des batons dans les roues.
On m'a conseillé de mettre moins chere , de farmer autre chose.

- vendre moins chere est quaiment impossible. C'est quelqu'un qui farm l'hv et une demie heure apres avoir undercut il remet moins chere et en boucle. Au final un objet d'une valeur de 100 po, j'dois le vendre a 20-30 ou m'abstenir ..
Farmer autre chose ? mais quoi? il farm tout ! compo legion et tout les compos du jeu ! c'est impossible !

- des idée pour faire des po ? autre qu'a l'hv ? (ancien raid je fais deja mais bon.. 10k/s c'est pas assez..)
je dois des po a des potes etc qui mont avancer et je m'en sors vraiment plus --'

  • esce que vous avez aussi des probleme avec ce personne ? pour vendre ?
  • esce que ya des limite ou il a le droit de vendre autant ?
  • esce que 9m de po (ce qu'il a obtenu et ce qu'il possede sur son perso) est beaucoup?

Je vous laisse avec des screens affreux de ses ventes .. (ce sont que quelque exemple sur des centaines)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500956537-s1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500956545-ss.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500956544-s2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500956549-s3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500956556-s4.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500956562-s5.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500956563-s7.jpg

wtfelsebro wtfelsebro
MP
Niveau 2
25 juillet 2017 à 06:30:14

Je veux vraiment votre avis .. sur le personnage sur la situation et de ce que je dois faire
si vous connaissez des spots avec argent immediat (par exemple a draenor je farmer des cailloux qui se vendait 3-4 po/piece qu'on loot sur des mob respawn infini .. c'est qu'un exemple.. )

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
25 juillet 2017 à 07:31:21

Si tu fais un ticket aux MJ ils t'ignorent ?

zik-zak zik-zak
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 08:44:11

A part si il bot farm je vois pas en quoi il serait en tord [[sticker:p/1jnf]]

Ou sinon perso je vends des runes de vantus / des flask vers 19h30 /20h là ou les prix gonflent et je m'en sort tres bien sans avoir besoin de farm des heures [[sticker:p/1kki]]

Sinon va te faire craft des lege tdc à un joueur un peu naif et revends les en /2 , perso me fait +120k po par item comme ça [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 25 juillet 2017 à 08:46:39 par zik-zak
Kenny47 Kenny47
MP
Niveau 6
25 juillet 2017 à 08:46:03

Alors là je vois pas vraiment de solution mon ami, je comprends bien ton problème mais ce joueur utilise wow comme bon lui semble et en respectant les conditions requise par le fournisseur qu'est blizzard, à part changer de serveur ce que j'ai bien conscience que tu ne doit pouvoir faire vu que c'est payant je ne vois pas vraiment quoi te dire a part trouver un autre moyen que hv, ce qui risque bien évidemment d'être bcp moins rentable et forcément très long.

Bon courage pour farmer de quoi payer un jeton en ne prenant que des loot a revendre au pnj, sans un temps de jeu plus que conséquent à ne faire que ça, ce qui ne motive pas j'en suis certain, ça va être compliqué, maintenant dit toi que sur quasi tout les serveur il y a des types de ce genre, la seul véritable solution que je vois pour toi c'est d'essayer de trouver un métier que ce vendeur n'a pas, trouver les patrons des legendaires ou monture qu'il n'a pas et se faire tes po de la sorte, bon courage pti gars ;)

Aeridan Aeridan
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 08:50:09

J'avais déjà entendu parler de ce joueur sur les forums Battle.net il y a quelques semaines, des gens qui se plaignaient aussi de son monopole, certains disant que c'est un bot. :hap:

Je pourrais pas te répondre quelque chose de différent de ce qui a été dit là-bas: c'est triste à dire mais il est arrivé là avant, il a parfaitement géré son commerce et aujourd'hui il est très apprécié par beaucoup de joueurs, haï par d'autres. C'est la dure loi de l'hdv :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2017 à 09:14:49

Si le mec est legit, et il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas, tu ne pourras rien y faire.

Le mec a un stock de po énorme visiblement, donc il régit le marché. Il peut se permettre de tout racheter et de vendre à son prix. Du coup il se fait du bénéfice. D'autant plus que tu es sur un serveur peu peuplé donc c'est pas bien dur à faire.
Par exemple, tu pourras jamais faire ça sur Silvermoon (un des plus gros serveurs anglais).

Si effectivement il est sur tous les composants possible alors tu ne pourras juste rien faire. Si le mec passe ses journées à farm l'HV alors même si tu mets un compos qu'il ne vend pas alors il le rachètera et le mettra plus cher.

Pour ce qui est des montures je ne vois rien de spéciale la-dedans. Suffit que le mec possède un reroll lvl 110 et qu'il le laisse sur place (pour garn) et hop une monture toutes les 20 min. D'autant plus que tu es sur un petit serveur, donc il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui la farm.

Je ne vois que deux solutions à ton problème :
-change de serveur
-paye ton abo en euro

Encore une fois le mec semble détenir le marché, il te sera donc extrêmement difficile de te faire assez de Po pour acheter le jeton.

Warscrolls Warscrolls
MP
Niveau 7
25 juillet 2017 à 09:18:55

Si tu n'as aucune preuve de BOT, tu ne peux absolument rien faire contre lui, et s'il ne BOT pas, il est totalement dans son droit et heureusement pour lui parce que c'est très chiant et très long avant de pouvoir avoir le monopole d'un HDV sur un Serveur.
Il y a pas mal d'Addons qui existent pour "facilité" le tout (Plus un gain de temps), mais ils sont légaux

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juillet 2017 à 09:25:42

D'ailleurs n'existe t-il pas un logiciel sur mobile pour pouvoir gérer ses ventes/achats depuis son téléphone ?

Bebecerapto Bebecerapto
MP
Niveau 5
25 juillet 2017 à 20:08:10

Ah la fameuse Kamsunette ,

Ce joueur ne triche en aucun cas, 6 mois qu'il contrôle le marché bas lvl, les montures farmables, transmo et ce joueur a été requête/signaler un grand nombre de fois sans aucune conséquence et les MJ ont certifié qu'il était clean. Alors je doute que ce soit un bot.
Kamsunette est un personnage très reconnu sur ce serveur et surtout dans l'alliance. Il est souvent présent dans le canal /1 /2 et il est très "ouvert" (je ne le connais pas ni rien mais il répond a tout le monde. ne snobb personne etc.)

D'après des infos de certain de mes amis sont personnage date d'il y a 8 mois environ et comme l'indique le screen il passe les 9m de po. 9m en 8 mois c'est un bon chiffre surtout sur notre serveur. (Peu de concurrence mais peu d'acheteur aussi)

Son mode de revenu?
C'est simple il se connecte plusieurs fois par jour pour scruter un petit peu l'hv et se faire un petit peu de bénéfice. Il m'a déjà acheter par exemple 200 cuir léger pour 500 po afin de les revendre 222 po les 20. (Ce qui lui fait 500 a l'achat et 2222 a la revente ) on peut se dire que bon (2222-500 = 1700) il se fait que 1700 po de bénéfice mais sa reste énorme sur UN SEUl achat. Imagine si il rachete 20 stocks de 200. Et un amis qu'il le connait m'a dit qu'il avait complètement arrêter de farmer (parce que ses 6-7 onglets de guilde était remplie .. J'imagine pas les stock..)

Faut juste savoir qu'il a pas commencé millionnaire non plus et avec 50 000 compo. Il a peut être commencé par farm quelque compo afin de racheter, revendre, racheter , revendre en prenant des risques et détenir le marché.

Il y a des marché qui.il ne contrôle pas (comme les barres d'acier, d'ectofer etc) il est quelque fois dessus mais rarement , je fais mes petites ventes tranquille quand je vais en farm et sa se vend rapidement. Après tout ce qui est cuir/etoffe/transmog attend toi a ce qu'il ne lâche rien , sa fait plusieurs mois que j'attends de vendre des étoffes de soie ^^

J'espère t'avoir aidé et ne faites pas la guerre, jouer se n'est que de l'amour :)

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 20:25:37

Dingue la haine envers les gens qui se sont bouger le cul pour réussir.

wtfelsebro wtfelsebro
MP
Niveau 2
25 juillet 2017 à 21:35:27

ce n'est absolument pas de la haine.. je demande des conseils ^^

Jinxaran Jinxaran
MP
Niveau 9
26 juillet 2017 à 17:25:07

Sujet que tu as deja abordé 2 fois ici et 2 fois sur les forums officiels. Tu fais pitié.
Je pense même que tu as plusieurs comptes sur ce forum histoire de te donner du crédit. Ce qui est con,c'est que be

Jinxaran Jinxaran
MP
Niveau 9
26 juillet 2017 à 17:27:53

Sujet que tu as deja abordé 2 fois ici et 2 fois sur les forums officiels. Tu fais pitié.
Je pense même que tu as plusieurs comptes sur ce forum histoire de te donner du crédit. Ce qui est con, c'est que je suis du même serveur que toi et on est très peu nombreux à utiliser les forums.
Bref, j'espère que croc referma ce topic deja vu et revu.

Ps: a mon avis, l'hv est mal foutu, mais c'est comme ça.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 18:05:15

Ouais c'est quoi ces vieux topics nominatifs avec des mecs qui farm l'AH.

Pas de quoi en faire un topic :sarcastic:

TSM_HotpinkGG TSM_HotpinkGG
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 18:28:45

A chaque fois ça ressemble plus à de la pub pour Kamsunette plutôt qu'une vrai plainte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501085160-verrati-reflexion.png

wtfelsebro wtfelsebro
MP
Niveau 2
26 juillet 2017 à 18:49:39

de la pub ? en aucun cas c mon premier forum et j'ai vu des forum similaire je partage seulement mon avis qui les rejoin bcp.
en quoi je lui ferais de la pub? au contraire j'veux qu'il lui soit retirer le droit de vendre et je pense que l'union fait la force! peut etre que si plusieurs se plaigne il y aura plus d'effet sur la situation.

wtfelsebro wtfelsebro
MP
Niveau 2
26 juillet 2017 à 18:50:43

alors je vous appelle a tous et a toutes de le signaler voir ouvrir un requete a son sujet .. je ne vois que sa.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 20:14:32

:rire: :rire: tant de naïveté

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
26 juillet 2017 à 20:24:02

Comme dit, c'est un joueur connu et qui est clean, donc il ne se fera jamais bannir ou "retirer son droit de vente"
C'est comme ça. Faudrait penser à revoir les bases du capitalisme les enfants :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment