CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problème pour transmo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Agakan Agakan
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 15:59:50

Coucou les Kheys [[sticker:p/1kkn]] , Voilà c'était pour vous dire que j'ai loot Hailstorm sur Malygos http://fr.wowhead.com/item=40491/averse-de-grele , et je n'arrive pas à la transmo sur mon DK(Frost) , est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?[[sticker:p/1lmk]] , Ce sont toutes les deux des épées à une main donc je ne comprends pas [[sticker:p/1jnh]] . Merci d'avance :)

CaptainMadWeed CaptainMadWeed
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 16:12:54

Je pense que c'est parce que c'est une arme Agi, pour les monks, voleurs, DH [[sticker:p/1kkr]]

[Tonrix] [Tonrix]
MP
Niveau 19
28 juin 2017 à 16:25:43

Sur wowhead, y'a marqué les classes qui peuvent porter (donc transmo) les items.

Agakan Agakan
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 16:35:10

Ah d'accord [[sticker:p/1lmk]] mais je trouve ça bizarre qu'un DH puisse porter une épée et pas un DK [[sticker:p/1jnf]] même si il y'a de l'agi dessus.

Agakan Agakan
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 16:49:31

Après vérification sur mon rogue en voulant transmogrifier une random épée en L'arme que je veux le transmogrifieur ne me la propose même pas [[sticker:p/1nua]]

Jinxaran Jinxaran
MP
Niveau 9
28 juin 2017 à 17:38:46

C'est surement car l'item peut encore être échangé (durant 2 heures) et il faut qu'elle soit lié à ton personnage (pour éviter les échanges en gros, que tout le monde débloque le skin avec une seule épée).

https://puu.sh/wwu4j/6a1838baf6.png

Il te suffit d'équiper l'arme, ou de rester 2 heures co pour que ton arme soit lié.

Agakan Agakan
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 17:52:02

ça doit sûrement être ça merci beaucoup [[sticker:p/1lmh]]

Xhanto Xhanto
MP
Niveau 15
22 novembre 2017 à 20:03:30

Je up pour les kheys qui aurait ce problème, j'y suis confronté moi aussi avec mon moine.

Le bug est toujours d'actualité et le fait qu'il soit lié ou non c'est du mytho. J'ai loot quasi tout le stuff tot nm et dont les épaules en double tokken, moi qui y allait pour ça j'était vraiment content ! En sortant du raid je m'empresse donc de vouloir transmo, je commence & je vais pour mettre les épaules mais impossible de les trouver dans le transmogrifieur pourtant elles y sont dans mes apparences débloquer ( et ça fait une semaine que je les ai dans mon sac donc elles me sont forcément lié )

La seul technique que j'ai trouver c'est de les équiper, enregistré une tenue ou elles y sont, en l’occurrence, le full set & ensuite rééquiper mon stuff normal pour ensuite pouvoir transmo grâce à la tenue enregistré.

J'ai reporté le bug mais il faudrait que vous aussi si vous avez se bug.:hap:

Message édité le 22 novembre 2017 à 20:06:49 par Xhanto
andrew55 andrew55
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 08:52:01

J'ai un add-on pour les transmog si tu veux c'est Can i mog it?
Et ca te dit clairement avec un petit icône et dans le détail quand tu passe ta souris dessus si tu peu et pourquoi

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 21:00:30

Le 22 novembre 2017 à 20:03:30 Xhanto a écrit :
Je up pour les kheys qui aurait ce problème, j'y suis confronté moi aussi avec mon moine.

Le bug est toujours d'actualité et le fait qu'il soit lié ou non c'est du mytho. J'ai loot quasi tout le stuff tot nm et dont les épaules en double tokken, moi qui y allait pour ça j'était vraiment content ! En sortant du raid je m'empresse donc de vouloir transmo, je commence & je vais pour mettre les épaules mais impossible de les trouver dans le transmogrifieur pourtant elles y sont dans mes apparences débloquer ( et ça fait une semaine que je les ai dans mon sac donc elles me sont forcément lié )

La seul technique que j'ai trouver c'est de les équiper, enregistré une tenue ou elles y sont, en l’occurrence, le full set & ensuite rééquiper mon stuff normal pour ensuite pouvoir transmo grâce à la tenue enregistré.

J'ai reporté le bug mais il faudrait que vous aussi si vous avez se bug.:hap:

Tu peux aussi appliquer une transmo sur l'item et/ou transmo le skin de l'item sur un autre
En gros bidouiller 5 secondes en transmo avec l'item
Et ça "valide" l'apparence qui devient utilisable sur le reste du compte :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment