CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette extension vaut-elle le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zNeat zNeat
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 05:03:26

Bonjour à tous :)

J'hésite à me remettre à WoW. Avant de poursuivre, je précise que je jouerai uniquement en PvP (ou très peu de PvE).
L'année dernière, en me remettant à WoD, j'ai noté sur un bloc-notes les raisons pour lesquelles je voulais rejouer :

  • Côté exploration et aventure
  • Jeu posé où on est pas obligé d'être au taquet mentalement (je joue beaucoup à LoL/Battlerite et ça me manque beaucoup)
  • Personnalisation du perso et des sorts, pouvoir glander dans le jeu (dans les 2 jeux cités c'est impossible), les champs de bataille épiques et les addons sympas.

Puis, en arrêtant WoD à peine 15 jours plus tard, j'ai noté les raisons pour lesquelles j'ai stop :

  • L'âme du jeu n'est plus la même que celle qui me faisait rêver il y a quelques années
  • Les classes ont perdu leur charme des patch précédents (j'ai détesté le fait qu'ils aient supprimé Shadowflame chez les démo destru, qui stunnait en cône au CàC, j'adorais ce sort et c'était pour moi une partie importante de la classe)
  • Les villes originales sont complètement vides et tout leur intérêt a été déplacé dans d'autres villes moins charismatiques et sans histoire (se retrouver seul face aux PNJs dans Forgefer c'est tellement triste :-( )
  • Enfin, toutes les classes dans WoD étaient capables de silence en PvP, je trouvais ça injouable et ça ruinait ma classe selon moi

Quelques détails supplémentaires :

  • L'extension que j'ai le plus apprécié est WotLK, je n'ai pas du tout joué à Cataclysm, MoP était assez fade selon moi et WoD était la pire à mon goût.
  • Je voudrais jouer soit démoniste destruction, soit paladin prot (c'est bon en PvP maintenant ? à WotLK c'était intéressant)
  • L'univers de la saga est quand même ouf...

Ma question est : selon ce que vous avez lu, pensez-vous que cette extension m'intéressera ? Merci d'avance :)

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 08:18:00

À cette extension tu joue à 2 boutons, intérêt = 0
J'ai stop au début de la 7.1 et perso je m'y remettrais pas vue comment elle ma déçu.
Au début d'extension le PvP fut massacré, et la plupart des PvPistes ont stop.

Si tu veut un aperçu de ce que donne le jeux maintenant : Site WoW > Gestion de compte > Services > Royaumes de test > Activer > télécharger > Tester. Ça te coûtera que du téléchargement (tu n'a pas besoin d'abonnement et tu n'est pas obliger d'avoir acheter la dernière extension) pour y jouer (un ami qui avait pas jouer depuis MoP à pu y accéder sans souci).

-GreyFox- -GreyFox-
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 10:18:47

xAm-64 (24 avril 2017 à 08:18:00) a écrit:
À cette extension tu joue à 2 boutons, intérêt = 0
J'ai stop au début de la 7.1 et perso je m'y remettrais pas vue comment elle ma déçu.
Au début d'extension le PvP fut massacré, et la plupart des PvPistes ont stop.

Si tu veut un aperçu de ce que donne le jeux maintenant : Site WoW > Gestion de compte > Services > Royaumes de test > Activer > télécharger > Tester. Ça te coûtera que du téléchargement (tu n'a pas besoin d'abonnement et tu n'est pas obliger d'avoir acheter la dernière extension) pour y jouer (un ami qui avait pas jouer depuis MoP à pu y accéder sans souci).

Pourquoi tu viens sur le forum à part pour whine alors ? Pareil sur les publi Wow sur Facebook t'es partout en train de chouiner mais lâche l'affaire alors.

M'enfin je dis ça mais à la sortie de la tombe tu redonnera tes 13€ à blibli c'est une quasi certitude au fond [[sticker:p/1kki]]

Warscrolls Warscrolls
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 12:02:52

Moi en Moine j'ai pas deux boutons :-p
/kiss

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 13:05:37

Le 24 avril 2017 à 10:18:47 -GreyFox- a écrit :

xAm-64 (24 avril 2017 à 08:18:00) a écrit:
À cette extension tu joue à 2 boutons, intérêt = 0
J'ai stop au début de la 7.1 et perso je m'y remettrais pas vue comment elle ma déçu.
Au début d'extension le PvP fut massacré, et la plupart des PvPistes ont stop.

Si tu veut un aperçu de ce que donne le jeux maintenant : Site WoW > Gestion de compte > Services > Royaumes de test > Activer > télécharger > Tester. Ça te coûtera que du téléchargement (tu n'a pas besoin d'abonnement et tu n'est pas obliger d'avoir acheter la dernière extension) pour y jouer (un ami qui avait pas jouer depuis MoP à pu y accéder sans souci).

Pourquoi tu viens sur le forum à part pour whine alors ? Pareil sur les publi Wow sur Facebook t'es partout en train de chouiner mais lâche l'affaire alors.

M'enfin je dis ça mais à la sortie de la tombe tu redonnera tes 13€ à blibli c'est une quasi certitude au fond [[sticker:p/1kki]]

Laisse le enfin c'est son seul hobby dans la vie.

Sinon pour l'extension, selon moi Legion est une des meilleures niveau PvE.

Par contre j'ai entendu de pas mal de PvP boyz que c'est à chier.

A toi de voir ce que tu veux. Je pense que Legion est l'extension où tu peux le plus jouer casual.

TabacDrum TabacDrum
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 14:40:42

Salut !
Jvais te donner mon avis, ayant jouer de Vanilla à Wotlk puis j'ai reprit un/deux mois d'abonnements à chaque extension ensuite pour tester un peu, cette fois ci j'ai décidé de reprendre completement le jeu et je trouve cette extension vraiment sympa

Beaucoup d'ajouts sympa, un gameplay plus facile à prendre en main mais parfois plus dur à maitriser donc ça reste interessant
Niveau du PVE, explo, quete etc ya pas mal de choses à faire c'est vraiment sympa, le domaine de classe et l'arme prodigieuse de ce côté là c'est super sympa aussi et ça change :noel:

Par contre niveau pvp (ayant été un "gros" joueur pvp à une époque) c'est pas mal décevant, le fait de normaliser les stats c'est pas mal pour équilibré mais on perd toute progression du stuff / d'optimisation et ça c'est décevant, niveau équilibre etc je saurais pas en dire plus je connais pas encore assez les classes pour en parler

Le gros point fort je trouve de cette extension c'est que tu peux faire énormement de choses en jouant casu et si tu veux tryhard bah tu peux aussi, donc au final tout le monde s'y retrouve un peu

Après pour l'âme du jeu, les villes etc faut bien se rendre compte que le jeu à évolué, si tu recherches ce que tu ressentais avant tu seras déçu, faut voir ça comme un nouveau jeu bien différent de ce qu'il était.

zNeat zNeat
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 22:22:54

Bon du coup je fais l'essai. Merci pour vos avis :)

jvaisjmsreussir jvaisjmsreussir
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 23:42:01

coté exploration ca va cest cool mais tous les defaauts que tu cites y sont encore
perso ca ma pris 1 mois avant de décrocher jai pris du plaisir au moins 2 semaines

si tes + pvp :malade: bonne chnace
pve +1 par contre

Message édité le 24 avril 2017 à 23:43:20 par jvaisjmsreussir
Devilsaur Devilsaur
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 02:20:12

Même pve on s'emmerde

Les boss sont cool mais le gameplay c'est 0

Et le farm de world quests et mm+ mon dieu c'est à mourrir d'ennui on se croirait sur diablo en moins bien

Gmalalatete Gmalalatete
MP
Niveau 4
25 avril 2017 à 18:21:19

[[sticker:p/1lmc]] t'as noté sur un bloc note????????? c'est tout ce que j'ai retenu , pas été plus loin mdrrr....
je pense que tu devrais lacher wow...........mais tu y reviendra c'est une quasi certitude :p[[sticker:p/1kl2]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment