CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Prochaine extension]Extension sous marine possible?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Witherspoon23 Witherspoon23
MP
Niveau 9
26 février 2017 à 12:09:03

Salut,

Je me suis toujours demandé si Blizzard comptait un jour sortir une extension basée sur un empire sous marin (style vajshir), vous l'aurez compris je garde un bon souvenir de cette ambiance mystérieuse lors de mes différentes visites dans cette zone.

Vu que j'ai décroché de WoW juste après la sortie de WoD, je n'ai pas accès aux différents indices que pourrait laisser Blizzard dans les zones de Legion même si j'essaie de suivre les grosses nouveautées.

Selon vous, avec les éléments que nous avons à disposition actuellement, est-ce une hypothèse crédible ou il n'y a pas assez de matériel pour une extension ?

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 12:22:11

Les joueurs ont donné des retours majoritairement négatifs de vash'jir, je pense pas que ce soit une option qu'envisage blibli.

kangersz kangersz
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 13:31:28

non .

Warscrolls Warscrolls
MP
Niveau 7
26 février 2017 à 13:54:54

Vu le nombre de monture aquatique présentes dans Legion + La mount sur Kil'Jaeden MM est une mount Aqua aussi alors je pense qu'il y aura un moment où on sera dans l'eau

Witherspoon23 Witherspoon23
MP
Niveau 9
26 février 2017 à 14:50:14

Le 26 février 2017 à 12:22:11 Ridley_X-2 a écrit :
Les joueurs ont donné des retours majoritairement négatifs de vash'jir, je pense pas que ce soit une option qu'envisage blibli.

C'est vrai que même à l'époque cela faisait débat, c'était souvent soit on adore soit on déteste

Le 26 février 2017 à 13:54:54 Warscrolls a écrit :
Vu le nombre de monture aquatique présentes dans Legion + La mount sur Kil'Jaeden MM est une mount Aqua aussi alors je pense qu'il y aura un moment où on sera dans l'eau

Très intéressant comme détail, comme quoi Blizzard est peut être enclin à prendre le risque de s'aventurer de nouveau en eau profonde...

Harambe2017 Harambe2017
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 14:53:28

La zone de la prochaine extension sera surement Nazjatar et le rift et c'est sous marin donc on aura très surement des environements aquatiques mais a mon avis ils deront en sorte que la majorité des zones soient dans une sorte de bulle géante sec/une grotte ou un truc du genre

[jv]Havok [jv]Havok
MP
Niveau 9
26 février 2017 à 23:53:03

Franchement faut arrêter de croire a une extension sous marine sa n'arrivera jamais le jeu n'est pas fait pour, sa a était fait sur une zone de leveling pour le "fun" qui depuis et la zone la moins visité de wow (certain non jamais mis les pied la bas)

[jv]Havok [jv]Havok
MP
Niveau 9
26 février 2017 à 23:57:56

Le 26 février 2017 à 13:54:54 Warscrolls a écrit :

La mount sur Kil'Jaeden MM est une mount Aqua

Source ?

Warscrolls Warscrolls
MP
Niveau 7
27 février 2017 à 00:02:57

Le 26 février 2017 à 23:57:56 [jv]Havok a écrit :

Le 26 février 2017 à 13:54:54 Warscrolls a écrit :

La mount sur Kil'Jaeden MM est une mount Aqua

Source ?

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/ptr-7-2-galerie-des-nouvelles-montures-presentes-dans-le-codex-150194/

Aussi présente chez Mamytwink décrit comme une monture aquatique, ainsi que sur WoWHead. D'où le nom de la monture "Ver abyssal"

[jv]Havok [jv]Havok
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 00:38:32

Drop naga boss.

Warscrolls Warscrolls
MP
Niveau 7
27 février 2017 à 05:39:55

On s'en tape sur qui sa loot, c'est le fait que la monture soit aquatique qui fait tic..

[jv]Havok [jv]Havok
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 08:36:58

Le 27 février 2017 à 05:39:55 Warscrolls a écrit :
On s'en tape sur qui sa loot, c'est le fait que la monture soit aquatique qui fait tic..

Tu a dit toi même quel tomber sur kil'jaeden mm. Du coup sa sera juste une monture aqua qui tombera avec un léger taux de drop ( du même style que la monture gul'dan hm)

Et je ne retrouve plus le post bleu sur les forum blibli qui a répondu a un joueur qu'une "petite" zone aquatique était possible dans les prochaine extension si c’était bénéfique au scénario, mais jamais il ne ferai une extension sur le thème aquatique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment