CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : iLvl850, et après ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
robin3495bis robin3495bis
MP
Niveau 21
21 février 2017 à 20:11:03

Yo,

Jouant depuis peu, je suis maintenant iLvl 845 (dh dps) mais je commence à stagner.
Les donjons mythiques et expéditions ne me donne quasiment plus de stuff supérieur à ce niveau, et je suis encore trop bas pour être pris en mm+ et raid.
Comment faire pour continuer à progresser ?

Merci

Nortalus Nortalus
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 20:14:11

845 tu fais du lfr ( les raid en recherche de groupe ) et si tu as le stuff pour les premiers MM+ donc c'est la que tu dois aller

kangersz kangersz
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 20:18:22

Ta pas vraiment de possibilité a part commencer le MM+ et les raids palais normal / cauchemar HM / valeureux HMet NM

Ou alors faut de la grosse moule sur les procs titans en expeditions /lfr/MM classique mais la oué tu va stagner si ta pas de guilde .

Message édité le 21 février 2017 à 20:19:47 par kangersz
robin3495bis robin3495bis
MP
Niveau 21
21 février 2017 à 20:22:27

Lfr j'essaye bien de tag, mais impossible de trouver un groupe, ya personne. Quel est le "bon" raid à tag pour trouver du monde ?

kangersz kangersz
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 20:28:57

bah tous que tu peux tag en LFR dans la recherche :/ (en général ca va accès vite ) tu peux tag a tous alors il a pas vraiment debon raid a prendre tu y va stoo :) .

Faut juste le faire et espérer loot + proc ou des gens qui need pas voila tu peux récuperer quelque pieces sans oublier les legs ^^ .

Perso j'ai fais d'après midi sur mon derniere reroll (Dh)xavius cela a pris 30 min a grouper donc voila ca va encore vite pour un mardi mais bon je joue Horde . (demain reset donc ca va tag vite au pire )
Après il a les caches ausi des missions de domaine (850) si ta fais le truc cela peu permettre de récuperer de belle pièce .

Message édité le 21 février 2017 à 20:31:44 par kangersz
kangersz kangersz
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 20:34:14

Après j'ai envie de dire ne te prend pas trop la tête avec le stuff joue tranquille ca va venir et au pire attend la 7.2 qui va donner du 860+ en expeditions/cache émissaire sans oublier les invasions qui vont surement loot un peu plus haut je pense .

robin3495bis robin3495bis
MP
Niveau 21
21 février 2017 à 20:42:58

Etonnant que tu dises que ça va assez vite, je passe 1h dans la file desfois sans rien trouver :/

Tkt je ne me prend pas la tête pour le stuff, c'est pas ça mon but. C'est surtout que je trouve le jeu un peu simple jusque la, et j'aimerais arriver dans la contenu hl oû j'espere trouver plus de difficultés

PinkOmega PinkOmega
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 22:47:51

Le 21 février 2017 à 20:34:14 Kangersz a écrit :
Après j'ai envie de dire ne te prend pas trop la tête avec le stuff joue tranquille ca va venir et au pire attend la 7.2 qui va donner du 860+ en expeditions/cache émissaire sans oublier les invasions qui vont surement loot un peu plus haut je pense .

Sauf que la 7.2 c'est pas tout de suite donc il a largement le temps de faire autre chose en attendant.

Le 21 février 2017 à 20:42:58 robin3495bis a écrit :
Etonnant que tu dises que ça va assez vite, je passe 1h dans la file desfois sans rien trouver :/

Tkt je ne me prend pas la tête pour le stuff, c'est pas ça mon but. C'est surtout que je trouve le jeu un peu simple jusque la, et j'aimerais arriver dans la contenu hl oû j'espere trouver plus de difficultés

Comme je l'ai dis à plusieurs nouveaux joueurs, le meilleur moyen de se stuff c'est de trouver une bonne guilde qui accepte de t'aider à faire ta clé de la semaine et qui te prend en raid NM.

Sinon tu peux te faire "boost" ta clé si tu en as une bonne, c'est à dire, Gueule des Ames, Cour des Etoiles, Fourré, Neltarion ou Caveau.

Ensuite tu as le LFR qui va t'aider à chopper des bonnes pièces puis les raids en NM et HM.

Sachant que si tu n'as toujours pas ton premier légendaire, tu vas l'obtenir très rapidement en jouant.

Bref, en faisant ça, en 1 semaine, tu peux largement atteindre 860-870 d'ilvl.

HarambeMMA HarambeMMA
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 23:21:18

850 c'est le début du jeu, l'ilvl que tout le monde avait début septembre avant la sortie du cauchemar d'emeraude...

Karazhan, cauchemar NM/HM, ToV NM, MM+, LFR Nighthold cauchemar ToV, les possibilités ne manquent pas....

Message édité le 21 février 2017 à 23:22:36 par HarambeMMA
robin3495bis robin3495bis
MP
Niveau 21
21 février 2017 à 23:24:18

Ok merci,

et se faire "boost sa clef" d'après ce que j'ai compris à ce sujet à droite à gauche, ça veut dire que je cree un groupe de mm+ pour le donjon dont j'ai la clef, et j'ecris qqchose du genre "+2 lf boost" et j'attend que des gens haut lvl rejoignent c'est bien ça ?

robin3495bis robin3495bis
MP
Niveau 21
21 février 2017 à 23:24:54

Harambe t'as pas trop lu le topic si ?

HarambeMMA HarambeMMA
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 23:25:10

Le 21 février 2017 à 20:42:58 robin3495bis a écrit :
Etonnant que tu dises que ça va assez vite, je passe 1h dans la file desfois sans rien trouver :/

Tkt je ne me prend pas la tête pour le stuff, c'est pas ça mon but. C'est surtout que je trouve le jeu un peu simple jusque la, et j'aimerais arriver dans la contenu hl oû j'espere trouver plus de difficultés

Je sais pas à quelle heure tu tag mais même pour le cauchemar qui est assez abandonné ça met pas plus de 20/25minutes

Le nighthold et tov c'est bcp plus rapide

Pour les clés MM+ utilise la tienne déjà et créer ton groupe mais ça sera pas évident de trouver un groupe à ton ilvl sans guilde/amis oui

HarambeMMA HarambeMMA
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 23:28:05

Mais bon franchement rien qu'avec le lfr tu devrais monter en ilvl très facilement pour atteindre un ilvl de 860/865 qui devient raisonable pour trouver une place dans els raids NM pu et en MM+

Et surtout si tu veux vraiment profiter du jeu trouve toi une guilde tout simplement. :(

Greenzho Greenzho
MP
Niveau 32
22 février 2017 à 06:46:32

Fait toi PL par tes potes , chaque fois que je crée un perso en 3jours il est 110 ilvl 855-860

Greenzho Greenzho
MP
Niveau 32
22 février 2017 à 06:47:26

Fait tes quêtes de classe aussi pour ta troisième relique sa monte bien le ilvl

robin3495bis robin3495bis
MP
Niveau 21
22 février 2017 à 13:01:14

J'ai pas de potes sur le jeu malheureusement, ils sont tous trop radins pour payer l'abo mdr

Yep j'ai déjà débloqué le 3eme emplacement de relique.

Mais en insistant un peu j'arrive finalement a etre pris dans quelques groupes raid nm, je vais essayer de monter comme ça

Merci à tous pour vos conseils

mikelemarin mikelemarin
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 20:25:01

rajoute moi en ami si tu veux faire du Mythique ou du MM+, je joue tisse brume ilvl 855, ce qui est raisonnable pour du MM+4 max.
mon battletag : mikelemarin#2998

kangersz kangersz
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 08:00:07

J'ai vite fais le LFR hier car il pop vite sur mon DH perso résultat ? 2 équipé au palais et un leg !

je passede 850 a 860 ;) et le pire que j'ai encire du bleu et mon reroll a une semaine a peine .

luffymonk luffymonk
MP
Niveau 8
23 février 2017 à 18:24:53

Les World boss, brelock dessus, palais sacrenuit LFR + Rarazhan et du cachemard émeraude normal quand t'es autour des 860 oublie pas faire le plus haut Mythique possible pour le coffre du mercredi et la quête du week end à Dalaran qui te donne du 880.

luffymonk luffymonk
MP
Niveau 8
23 février 2017 à 18:26:45

Les expe qui rapportent du 845 fait les quand même parfois ça peu augmenté et remplacer tes pièces 850/855.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment