CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le dk impie pvp/pve

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
21 février 2017 à 13:50:53

Salut à tous, voilà j'ai 2 petites questions concernant le dk impie [[sticker:p/1jnh]]

En ce moment je joue dk givre build Obli en pvp et pve, mais je m’intéresse aussi pas mal à la spé impie qui me semble vraiment cool en terme de gameplay et surtout un peu plus riche que givre :( .

Tout d'abord, est-ce que la spé impie est compétitive par rapport à la spé givre en pvp/pve ?
Et j'aimerais savoir quel build est le plus intéressant en ce moment, je vois qu'il y a différentes écoles :

:d) spé Faucheur d'âmes
:d) spé Valkyr

Je ne connais pas suffisamment la spé pour peser le pour et le contre objectivement.

Auriez-vous des conseils ?
Merci d'avance :oui:

worthlesshuman worthlesshuman
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 14:15:35

Un des mecs qui s'occupe de la commu des dk francophone https://www.youtube.com/watch?v=cgOrt-Z5OQs
il stream souvent vers 20h si t'as des questions en live https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
21 février 2017 à 15:16:02

Merci pour le link, j'ai rencontrer un autre pb, c'est que j'overcap tous le temps la puissance runique, a part voile mortel j'ai rien d'autre et ca deal pas trop de dmg je suis déçu...

helenalive helenalive
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 22:52:57

Reste sur le spé Frost, switch sur la spé BoS pour le PVE car elle fait énormément de dégat en ce moment et reste sur la spé obli pour le PVP

La spé impie fait moins de dégat que ce soit en mono/multi/cleave tout ce que tu veux, mais surtout elle est ultra relou à jouer lorsqu'il y a beaucoup d'adds ou en M+, à cause du faut qu'il fait déposer des blessures purulentes sur une cible, placer son DND, faire péter les blessures

ça demande une organisation qui met un peut de temps à s'exécuter et que les autres classes/specs n'ont pas à faire. Donc non seulement c'est plus compliqué à mettre en place, mais en plus de ça tu fait largement moins de dégat qu'avec la spé frost où en spammant 3/4 sorts tu surpasseras de loin l'impie

En PVP par contre, l'Impie est une spé intéressante car elle est beaucoup moins bourrin que la spé Frost, en Impie tu sert plus à mettre une pression et faire chier les adversaires pour que tes potes DPS

Donc bref en PVE, c'est juste une spé à la ramasse honnêtement. Et pourtant j'ai 2 bis légendaires avec la spé (bracelets + épaules) et ça reste beaucoup plus nul que la spé frost sans leg.

Message édité le 21 février 2017 à 22:53:25 par helenalive
Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
22 février 2017 à 00:13:40

Merci de ta réponse très constructive.

En pvp comme gères-tu la spé impie ? elle n'a pas pouhr but de burst avec Soul reaper ou la valkyr ?

Dernière chose tu me dis BoS c'est op, mais paradoxalement en stream et vidéo je vois plus de build Oblitération et déjà lu comme quoi BoS est mal géré ca vaut pas obli :( .

BoS je suppose que tu le joue cor de l'hiver etc..rechargement de PR et de runes et tu délaisses un peu le cycle lorsque c'est sous CD ?

HarambeMMA HarambeMMA
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 01:42:19

Ca tombe bien Impie vient de se faire buff à l'instant :hap:

+67% dégats du dot (virulent plague)
gargouille +50%
Val'Kyr +16%

Impie risque de devenir très fort avec ce buff

Message édité le 22 février 2017 à 01:42:54 par HarambeMMA
helenalive helenalive
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 21:59:20

Le 22 février 2017 à 01:42:19 HarambeMMA a écrit :
Ca tombe bien Impie vient de se faire buff à l'instant :hap:

+67% dégats du dot (virulent plague)
gargouille +50%
Val'Kyr +16%

Impie risque de devenir très fort avec ce buff

J'avais écrit mon message en prenant en considération ce buff, donc non même avec ce up ça ne vaut absolument pas la spé Frost.

Le 22 février 2017 à 00:13:40 Trollheure a écrit :
Merci de ta réponse très constructive.

En pvp comme gères-tu la spé impie ? elle n'a pas pouhr but de burst avec Soul reaper ou la valkyr ?

Dernière chose tu me dis BoS c'est op, mais paradoxalement en stream et vidéo je vois plus de build Oblitération et déjà lu comme quoi BoS est mal géré ca vaut pas obli :( .

BoS je suppose que tu le joue cor de l'hiver etc..rechargement de PR et de runes et tu délaisses un peu le cycle lorsque c'est sous CD ?

En impie PVP tu as un engagement avec un gros burst au début en effet, mais une fois ton SR/Apocalypse lâché ton dps consistant n'est pas suffisant donc tu met la pression avec ta dot/slows/pets/grips

Le build oblitération était effectif avant le up du souffle de la 7.1.5, mais maintenant le souffle est incomparablement plus puissant, surtout que le bonus 4P permet de soutenir le souffle plus longtemps en générant du RP, ce qui est inutile pour le build oblitération

Si tu vois des gens encore jouer avec l'oblitération c'est qu'ils n'ont pas vraiment un bon niveau, ou n'essaient pas de faire de bonne perfs

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
23 février 2017 à 02:24:23

Merci pour vos réponses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Je suis en build BoS depuis ce matin, et ca pique fort, par contre en mono je pêche un peu...

Surtout quand le mob se met à bouger j'ai du mal a faire un souffle long, parfois je gère mal mes runes même avec le cor de l'hiver je manque de runes...je me dis que je dois le claqué plus tôt je pense, genre quand il reste 1/4 1/2 de pr.

En pvp style bg obli reste indéniablement meilleur de mon point de vu. mon dps souffre moins du CC, cycle plus court plus strong en duel je trouve. Ne pas oublier que le passif ou trinkets des leg sont inutilisables https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment