CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche de partenaire(s) de jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Paquo Paquo
MP
Niveau 1
07 décembre 2016 à 16:42:52

Bonjour/Bonsoir, comme l'indique le titre de mon post, je recherche actuellement des partenaires ou UN partenaire pour m'accompagner dans l'aventure de World Of Warcraft. J'ai déjà eu plusieurs personnage sur le jeu, dans chacun d'eux je ne m’investissait pas beaucoup. Aujourd'hui j'espère qu'en jouant avec un autre joueur cela peut s'améliorer. Je sais que ma demande est désespérée mais ce que je recherche est un joueurs mature, dans la tranche d'âge de 15 - 20 ans si possible, sympa et ambitieux. Le personnage sur le quel je joue est actuellement niveau 29, alliance et je passe la majeur partie de mon temps a quêter, ce qui n'es pas la joie tout seul.. ( Je refuse toute personne ayant du STUFF HERITAGE qui favorise son gain d'XP ou quoi que ce soit d'autre. )

Moi, j'ai 16 ans, je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos, et quand quelque chose me plait je suis capable de m'y investir. Je suis sympathique et aimable, polit et plus ou moins amusant.

Je ne pense pas trouver chaussure a mon pied rapidement mais n'hésitez pas a répondre si vous êtes intéressés !

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 17:10:52

Ba sans stuff héritage en effet ça limite la demande.

slay023 slay023
MP
Niveau 9
08 décembre 2016 à 04:21:03

VDD à résumer le truc.

Persos même moi qui avait pex à Vanilla j'aurais même pas la force de repex sans item héritage...

Je te souhaite de trouver quelqu'un tout de même mais ça risque d'être un peu compliquer

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 décembre 2016 à 13:23:27

Perso ça ne me dérange pas de pex sans stuff héri, le farm c'est mon dada. Je ne compte pas recommencer un nouveau perso sur ton royaume, je préfère les serveurs JcJ (je suis nul en PvP mais j'aime bien jouer avec le feu).
Fais quand même signe si tu veux un coup de main, on a pas besoin d'être sur le même royaume pour se grouper via Battle.net.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 décembre 2016 à 14:05:56

j'ai voulu me faire un perso sans héritage, j'ai arrêté au niveau du Norfendre....si quelqu'un est sympa avec toi il pourra te filer deux trois milles pièces d'or (c'est quedal) pour t'équiper en héritage.

TSM_HotpinkGG TSM_HotpinkGG
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 14:13:40

Mdr vdd

letzninsky letzninsky
MP
Niveau 3
10 décembre 2016 à 19:16:45

Je suis partant, mais à deux "conditions";
-Horde sur Khaz'Modan
-Stuff Héritage

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
10 décembre 2016 à 19:25:00

Mon VDD qui doit faire exprès de pas lire.
Ou de troll.

Message édité le 10 décembre 2016 à 19:25:21 par Crocanus
letzninsky letzninsky
MP
Niveau 3
10 décembre 2016 à 20:30:45

J'te promets que j'ai bien lu. Juste qu'il trouvera jamais ce qu'il cherche.
Donc si jamais il change d'avis je suis là pour l'aider, ça part d'un bon sentiment ! :rire2:

SkinoxID SkinoxID
MP
Niveau 6
20 décembre 2016 à 14:16:02

[[sticker:p/1kki]] Hey, un homme sauvage de type humoristique réponds à ton appel ! JEUNE AVENTURIER !

[[sticker:p/1lmj]] Moi je dispose d'un Worgen level 100 que je compte Monter au niveaux 110. Je suis sur le serveur de la confrérie du Thorium, et je recherche de la population afin de profiter de jeu à sont paroxysme ! :fete:
Je dispose de Skype pour la communication et de Team speak Mais pas de micro pour TS Sinon ouai je suis ouvert à toute demande et je peux attendre que vous preniez quelque level sans souci. :oui: Sa me ferais toujours des personnes sur WoW avec qui discuter et profiter un peu de l'univers en votre compagnie !

Voilà voilà sur ce bon jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment