CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash fréquent depuis légion...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cocacola64000 Cocacola64000
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 13:36:50

Bonjour à tous, je viens poster ici car comme dit dans le titre , depuis la sortie de légion, j'ai des crash fréquent. La musique qui se bloque et tourne en boucle avec le fameux 'wow ne répond pas' et rien à faire pour ça, en effet j'ai réinstallé entièrement le jeu et même réparé, et pourtant j'ai des crash random, qui peuvent arriver 1 fois dans l'après midi comme 3 fois en moins de 15 minutes, comme il vient de m'arriver.

Evidemment aucune réponse efficace du support qui m'a juste conseillé de réinstaller le jeu ce que j'ai déjà fait. Quelqu'un aurait il une idée d'ou cela peut il provenir ?

Cana_sa_tue Cana_sa_tue
MP
Niveau 7
08 septembre 2016 à 13:58:29

Tout le monde est touché ne t'en fais pas :ok:. Ca vient du fait que les serveurs ne sont pas encore "totalement stable". C'est qu'une période :ok:

Cocacola64000 Cocacola64000
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 14:18:25

D'accord merci, je suis rassuré alors , mais ça reste étrange que dans mon entourage je sois le seul a avoir des soucis

a-kill a-kill
MP
Niveau 9
08 septembre 2016 à 14:44:00

Les phénomènes étranges sur Legion sont... légion !

L'optimisation n'a clairement pas été la principal préoccupation de Blizzard sur cette extension mais bon je ne leur en veut pas vu la masse de contenu sur cette extension.

Pour exemple moi j'ai une série de deconnexion à chaque fois que je passe au même endroit dans une des grottes du couroux d'ashara :rire: !?

Sans compter les autres drops d'IPS sans raisons et cie

Message édité le 08 septembre 2016 à 14:44:40 par a-kill
GokuBIack GokuBIack
MP
Niveau 6
08 septembre 2016 à 14:46:57

j'ai des decos incessantes la perso

Scarapuce Scarapuce
MP
Niveau 30
08 septembre 2016 à 14:48:06

Moi, à chaque fois que je vais sur wow, suffit que j'ai quelques applications en arrière et au bout de 30-40 minutes mon jeu devient injouable, et quand je le quitte mon pc devient ingérable, plus rien ne fonctionne du coup je suis obligé de le redémarrer.
Et vu que le pc bug à mort à cause de wow, le redémarrage prend 10 minutes à se faire. :)

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 14:50:47

La ville de Pau rends ton PC fou ^^ vite déménage le :rire:
Après cette petite blague qui n'a rien a voir (j'ai rien contre les palois j'y habite 4 jour par semaine) Faut regarder si ton PC à des souci seulement sur WoW ou sur d'autres jeux aussi.
Si le souci viens que de WoW alors c'est normal ça peut être un bug qui viens d'eux vue que ils sont pas tout a fait au point (malgré 5 mois de bêta).
Si tu a ce souci sur d'autres jeux, je te conseille vivement de contrôler ton disque dur car il peut avoir un souci.

Cocacola64000 Cocacola64000
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 15:34:15

Le 08 septembre 2016 à 14:50:47 xAm-64 a écrit :
La ville de Pau rends ton PC fou ^^ vite déménage le :rire:
Après cette petite blague qui n'a rien a voir (j'ai rien contre les palois j'y habite 4 jour par semaine) Faut regarder si ton PC à des souci seulement sur WoW ou sur d'autres jeux aussi.
Si le souci viens que de WoW alors c'est normal ça peut être un bug qui viens d'eux vue que ils sont pas tout a fait au point (malgré 5 mois de bêta).
Si tu a ce souci sur d'autres jeux, je te conseille vivement de contrôler ton disque dur car il peut avoir un souci.

Je n'ai des soucis sur aucun jeu, ils passent tout en qualité graphique max sans problème, les seuls jeux ou j'ai des problèmes généralement c'est WOW avec ces problèmes de crash, que je n'avais jamais eu avant légion, et overwatch et ses fameux problemes d'affichages mais pour ce dernier je suis loin d'être le seul

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 15:51:07

Donc la seul solution est se signaler ces crash à blibli. Et de patienter le temps qu'ils règle le problème.

Pour leur faciliter tu peut relever les dates et heures des crashs et leur donner ils se débrouilleront avec leur logs.

Message édité le 08 septembre 2016 à 15:54:53 par xAm-64
Cocacola64000 Cocacola64000
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:36:30

Donc je re :up: parce que j'ai toujours le même problème et le signaler a blibli ne sert a rien ils s'en contrecarrent .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment