CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Election] Blabla de l'élection

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
FethullahGulen_ FethullahGulen_
MP
Niveau 7
18 septembre 2016 à 21:49:39

Ptain de merde cette forum :rire:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
19 septembre 2016 à 07:17:08

Du coup pourquoi aussi peu de gens ont voté pour Munfu étant donné qu'il est clairement au-dessus du lot ?

alexeylutsenko alexeylutsenko
MP
Niveau 9
19 septembre 2016 à 07:27:16

Car il n'a pas fait de campagne anti-_Pytchoun, donc forcément, ça désavantage.

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 54
19 septembre 2016 à 08:51:12

Le 19 septembre 2016 à 07:17:08 Tikim a écrit :
Du coup pourquoi aussi peu de gens ont voté pour Munfu étant donné qu'il est clairement au-dessus du lot ?

Ca reste ton avis personnel hein. :)

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 11:25:44

Le 19 septembre 2016 à 07:17:08 Tikim a écrit :
Du coup pourquoi aussi peu de gens ont voté pour Munfu étant donné qu'il est clairement au-dessus du lot ?

Quand tu voit les topics de pytchoun tu te demande comment certains ont pu voter pour lui...

Après je dit pas si il est modo (ce qui je pense n'arrivera pas)il ferait peut être le taf,mais je trouve que c'est plutôt mal parti.

alexeylutsenko alexeylutsenko
MP
Niveau 9
19 septembre 2016 à 11:45:10

Et ça continue :malade:

Les pro-crocanus sont terribles :malade:

Ils reflètent bien le personnage :malade:

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 12:13:41

Le 19 septembre 2016 à 11:45:10 AlexeyLutsenko a écrit :
Et ça continue :malade:

Les pro-crocanus sont terribles :malade:

Ils reflètent bien le personnage :malade:

Tu compte dégager du forum un jour ou pas ?

Banzaii7680 Banzaii7680
MP
Niveau 6
19 septembre 2016 à 12:32:20

Munfu clairement au dessus de lot ?

Énorme blague, le mec est sorti de nul par et personne le connaît. J'avoue un inconnu est au dessus du lot, si ça ce trouve le mec est pire que Pytchoun et Cimeth, qui sait, personne le connaît.

alexeylutsenko alexeylutsenko
MP
Niveau 9
19 septembre 2016 à 12:36:16

Une agressivité sans limite :malade:

]Venice ]Venice
MP
Niveau 18
19 septembre 2016 à 12:41:59

Le 19 septembre 2016 à 12:32:20 Banzaii7680 a écrit :
Munfu clairement au dessus de lot ?

Énorme blague, le mec est sorti de nul par et personne le connaît. J'avoue un inconnu est au dessus du lot, si ça ce trouve le mec est pire que Pytchoun et Cimeth, qui sait, personne le connaît.

Je vois pas en quoi l'ancienneté serait gage d'excellence et, à l'inverse, une participation nouvelle ou discrète décridibiliserait sa candidature ? Si le mec fait le taf, je vois pas où est le problème. Et puis, pour l'instant, c'est de loin le plus respectable des candidats...

Banzaii7680 Banzaii7680
MP
Niveau 6
19 septembre 2016 à 12:52:36

Le 19 septembre 2016 à 12:41:59 ]Venice a écrit :

Le 19 septembre 2016 à 12:32:20 Banzaii7680 a écrit :
Munfu clairement au dessus de lot ?

Énorme blague, le mec est sorti de nul par et personne le connaît. J'avoue un inconnu est au dessus du lot, si ça ce trouve le mec est pire que Pytchoun et Cimeth, qui sait, personne le connaît.

Je vois pas en quoi l'ancienneté serait gage d'excellence et, à l'inverse, une participation nouvelle ou discrète décridibiliserait sa candidature ? Si le mec fait le taf, je vois pas où est le problème. Et puis, pour l'instant, c'est de loin le plus respectable des candidats...

Ah oui donc toi tu vote pour un type sorti de nul par :)

En 2017 je vais me présenter aux élections présidentiel, je serai le candidat sorti de nul par, tu vas voter pour moi du coup ? :)

Cherche pas d'excuses, on ne vote pas pour quelqu'un qu'on ne connait pas, point, ça s'appel du bon sens et avoir un minimum d'intelligence.

D'autant plus, dire que c'est de loin le candidat le plus respectable alors que 1 : Tu ne le connais absolument pas, et 2 : Crocanus a déjà fait ses preuves en tant que Modo, c'est juste du foutage de gueule et de la mauvaise fois totale.

Je sais pas ce que Crocanus t'a fait, mais t'es vachement remonté contre lui dites donc :pf:

Message édité le 19 septembre 2016 à 12:53:06 par Banzaii7680
]Venice ]Venice
MP
Niveau 18
19 septembre 2016 à 14:18:53

J'ai pas de parti pris et aucune animosité envers les candidats.

Le 19 septembre 2016 à 12:52:36 Banzaii7680 a écrit :

En 2017 je vais me présenter aux élections présidentiel, je serai le candidat sorti de nul par, tu vas voter pour moi du coup ? :)

Cherche pas d'excuses, on ne vote pas pour quelqu'un qu'on ne connait pas, point, ça s'appel du bon sens et avoir un minimum d'intelligence.

Si tu as un bon programme et que le défends bien oui ; c'est là la rationalité et l'intelligence dont tu parles.

Je prends un exemple fictif : T'es appelé à voter dans une petite République d'Amérique du Sud :

- 4 candidats connus et corrompus
- 1 candidat qui se présente pour la première fois et se montre décent

Selon ta logique, tu éliminerais d'office le dernier parce qu'il n'a pas pu faire ses preuves par le passé ?

Message édité le 19 septembre 2016 à 14:19:50 par ]Venice
bitchoun bitchoun
MP
Niveau 6
19 septembre 2016 à 18:15:11

C'est qu'on aime pas trop les étrangers par ici

FethullahGulen_ FethullahGulen_
MP
Niveau 7
19 septembre 2016 à 19:50:36

Nah mais ça sert à à rien de parler avec Banzai enfait le mec est complètement débile

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
19 septembre 2016 à 20:47:54

Le 19 septembre 2016 à 12:32:20 Banzaii7680 a écrit :
Munfu clairement au dessus de lot ?

Énorme blague, le mec est sorti de nul par et personne le connaît. J'avoue un inconnu est au dessus du lot, si ça ce trouve le mec est pire que Pytchoun et Cimeth, qui sait, personne le connaît.

La bonne blague. Tous les candidats sortent de nulle part. Je veux pas faire mon oldfag, mais clairement c'est pas parce qu'un candidat a deux semaines de plus qu'un autre sur le forum qu'il est plus crédible.

LAVIEDEKANYE LAVIEDEKANYE
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 20:48:11

j'ai pas fait attention aux élections donc je poste mon avis ici si quelqu'un en a quelque chose à branler :noel:

Crocanus: relou et pas marrant mais rien d'objectivement éliminatoire, un candidat correcte
Browl: grosse merde
xarrotcanino: il a l'air cool mais efficacité discutable en raison de son age prépubère
Munfu: quand quelqu'un commence par vous dire qu'il est sympa et finit par son discours en vous disant qu'il est sympa, il faut se méfier
_Pytchoun: ok
Bitchoun: pas ok

alexeylutsenko alexeylutsenko
MP
Niveau 9
19 septembre 2016 à 20:55:49

Pk t meshan

Banzai7680[2] Banzai7680[2]
MP
Niveau 7
19 septembre 2016 à 21:20:54

Le 19 septembre 2016 à 20:48:11 LAVIEDEKANYE a écrit :
j'ai pas fait attention aux élections donc je poste mon avis ici si quelqu'un en a quelque chose à branler :noel:

Crocanus: relou et pas marrant mais rien d'objectivement éliminatoire, un candidat correcte

Comment ça relou ?? Et pas marrant osef, c'est pas le contexte... On traîne pas sur JVC pour être marrant :)

Browl: grosse merde

Il n'y a même pas de mot pour définir cimeth :non:

xarrotcanino: il a l'air cool mais efficacité discutable en raison de son age prépubère

Cool ? Je te rappel que xarrotcanino = Cacapsy, alias l'acolyte de Cimeth. Il est du même niveau que Cimeth, insultes à tout va sur tout les topics et troll partout, aucun post de sérieux :pf:

Munfu: quand quelqu'un commence par vous dire qu'il est sympa et finit par son discours en vous disant qu'il est sympa, il faut se méfier

:oui: Un mec qui sort de nul par qui plus est...

_Pytchoun: ok

Pytchoun ok ? Avant le topic élection (quelques jours auparavant), il était pareil que Cimeth et Xarrot, troll répété sur les topics (il a depuis delete tout les post :rire: ), totalement immature

Bitchoun: pas ok

Bref je me demande si tu connais vraiment ce forum :hap:

Message édité le 19 septembre 2016 à 21:21:55 par Banzai7680[2]
_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 54
19 septembre 2016 à 21:36:42

Le 19 septembre 2016 à 21:20:54 Banzai7680[2] a écrit :

Le 19 septembre 2016 à 20:48:11 LAVIEDEKANYE a écrit :
j'ai pas fait attention aux élections donc je poste mon avis ici si quelqu'un en a quelque chose à branler :noel:

Crocanus: relou et pas marrant mais rien d'objectivement éliminatoire, un candidat correcte

Comment ça relou ?? Et pas marrant osef, c'est pas le contexte... On traîne pas sur JVC pour être marrant :)

Browl: grosse merde

Il n'y a même pas de mot pour définir cimeth :non:

xarrotcanino: il a l'air cool mais efficacité discutable en raison de son age prépubère

Cool ? Je te rappel que xarrotcanino = Cacapsy, alias l'acolyte de Cimeth. Il est du même niveau que Cimeth, insultes à tout va sur tout les topics et troll partout, aucun post de sérieux :pf:

Munfu: quand quelqu'un commence par vous dire qu'il est sympa et finit par son discours en vous disant qu'il est sympa, il faut se méfier

:oui: Un mec qui sort de nul par qui plus est...

_Pytchoun: ok

Pytchoun ok ? Avant le topic élection (quelques jours auparavant), il était pareil que Cimeth et Xarrot, troll répété sur les topics (il a depuis delete tout les post :rire: ), totalement immature

Bitchoun: pas ok

Bref je me demande si tu connais vraiment ce forum :hap:

Calomnie, diffamation, aucune preuve, que des mensonges pour me pourrir encore et encore. :)

Banzai7680[2] Banzai7680[2]
MP
Niveau 7
19 septembre 2016 à 22:21:14

Le 19 septembre 2016 à 21:36:42 _Pytchoun a écrit :

Le 19 septembre 2016 à 21:20:54 Banzai7680[2] a écrit :

Le 19 septembre 2016 à 20:48:11 LAVIEDEKANYE a écrit :
j'ai pas fait attention aux élections donc je poste mon avis ici si quelqu'un en a quelque chose à branler :noel:

Crocanus: relou et pas marrant mais rien d'objectivement éliminatoire, un candidat correcte

Comment ça relou ?? Et pas marrant osef, c'est pas le contexte... On traîne pas sur JVC pour être marrant :)

Browl: grosse merde

Il n'y a même pas de mot pour définir cimeth :non:

xarrotcanino: il a l'air cool mais efficacité discutable en raison de son age prépubère

Cool ? Je te rappel que xarrotcanino = Cacapsy, alias l'acolyte de Cimeth. Il est du même niveau que Cimeth, insultes à tout va sur tout les topics et troll partout, aucun post de sérieux :pf:

Munfu: quand quelqu'un commence par vous dire qu'il est sympa et finit par son discours en vous disant qu'il est sympa, il faut se méfier

:oui: Un mec qui sort de nul par qui plus est...

_Pytchoun: ok

Pytchoun ok ? Avant le topic élection (quelques jours auparavant), il était pareil que Cimeth et Xarrot, troll répété sur les topics (il a depuis delete tout les post :rire: ), totalement immature

Bitchoun: pas ok

Bref je me demande si tu connais vraiment ce forum :hap:

Calomnie, diffamation, aucune preuve, que des mensonges pour me pourrir encore et encore. :)

Jamais vu autant de mauvaises foi :rire:

C'est comme tes topics sur le 18-25 que t'as delete, tu vas dire Diffamation et calomnie aussi ? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment