CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Election] Blabla de l'élection

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 39»
Page suivanteFin
Banzaii7680 Banzaii7680
MP
Niveau 6
14 septembre 2016 à 12:21:21

J'ai jamais dit que Bitchoun etait Pytchoun et j'ai jamais fait aucun rapprochement donc arrête de fumer et de dire n'importe quoi sur moi merci.

J'ai dit que Pytchoun est un troll, ce qui est le cas, si tu ne l'a pas connu en tant que troll c'est que tu es un Newfag qui est là que depuis 1 semaine ou 2. Il passait son temps à troll et free taunt comme Cimeth et Xarrotcanino. Il a arrêté depuis l'arrivé de l'élection. (Il a dû aussi sans doute delete tout les post et topics où il trollait).

Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne vient pas se mêler à la discussion stp. Merci :ok:

]Venice ]Venice
MP
Niveau 18
14 septembre 2016 à 12:21:26

Le 14 septembre 2016 à 11:06:27 Tomy-Fett a écrit :

Je vous proposerai d'ailleurs de m'envoyer des MP pour me mettre bien au courant de choses que vous pensez que je devrais savoir. :ok:

En ce qui concerne l'état du forum, si vous voulez bien m'aider à la tâche en me signalant les sujets hors charte, je m'en occuperai illico presto !

Banzaii7680, je pense que la mention "MP" avait son importance ici pour éviter d'envenimer le topic encore un peu plus...

Je pense qu'un modérateur, venu mettre en place des élections, a peu d'intérêt pour les intentions de vote/analyses politiques de chacun...

MarcelSembaton MarcelSembaton
MP
Niveau 3
14 septembre 2016 à 12:23:39

Le 14 septembre 2016 à 12:21:21 Banzaii7680 a écrit :
J'ai jamais dit que Bitchoun etait Pytchoun et j'ai jamais fait aucun rapprochement donc arrête de fumer et de dire n'importe quoi sur moi merci.

J'ai dit que Pytchoun est un troll, ce qui est le cas, si tu ne l'a pas connu en tant que troll c'est que tu es un Newfag qui est là que depuis 1 semaine ou 2. Il passait son temps à troll et free taunt comme Cimeth et Xarrotcanino. Il a arrêté depuis l'arrivé de l'élection. (Il a dû aussi sans doute delete tout les post et topics où il trollait).

Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne vient pas se mêler à la discussion stp. Merci :ok:

Je suis cimeth, et non, je ne l'ai jamais vu troller.

Banzaii7680 Banzaii7680
MP
Niveau 6
14 septembre 2016 à 12:25:32

Ah t'es Cimeth ? Encore banni mon petit ? :-)))

Du coup comme t'es Cimeth j'arrête de lire tes post et te répondre. Salut :)

MarcelSembaton MarcelSembaton
MP
Niveau 3
14 septembre 2016 à 12:27:29

Un comportement vétilleux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2016 à 12:28:58

Banzaii qui ose utiliser le terme "newfag" alors que le mec est là depuis 3 semaines :rire:

Banzaii7680 Banzaii7680
MP
Niveau 6
14 septembre 2016 à 12:31:28

Je suis sur ce forum depuis que BC est sorti, et j'y suis resté jusqu'à fin Cata pour revenir cet été. Mais NP :)

Je n'ai pas eu qu'un seul pseudo en 10ans hein, Genius.

xarrotcanino xarrotcanino
MP
Niveau 7
14 septembre 2016 à 12:36:07

Banzzaii tu es désespérant, et tu sens trop la frustration pour être modérateur, sérieusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2016 à 12:39:12

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-6244-0-1-0-1-0-world-of-warcraft.htm?search_in_forum=Banzaii7680&type_search_in_forum=texte_message

Une recherche très fructueuse.

"euuhh c pa pask t sur le forum san édé ke tu particip hein".

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Banzaii7680 Banzaii7680
MP
Niveau 6
14 septembre 2016 à 12:47:10

Tu apprendras que je n'ai pas qu'un seul pseudo "Banzaii7680" hein le génie, il y aussi Banzzaii7680, Banzzai7680 et Banzai7680.

Mais NP, continu de t'enfoncer Dylan :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2016 à 13:06:49

Le roi des secondaires [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Banzaii7680 Banzaii7680
MP
Niveau 6
14 septembre 2016 à 13:15:59

Oui secondaires mais avec le même pseudo :-)))

Je ne me cache pas derrière 50 pseudo différents, moi :)

Irithyll Irithyll
MP
Niveau 7
14 septembre 2016 à 13:19:30

Un co-modérateur? Sur le forum y a trois pelés mais t'envisages de rien branler avant même d'être éventuellement élu?

Irithyll Irithyll
MP
Niveau 7
14 septembre 2016 à 13:19:44

Un co-modérateur? Sur le forum y a trois pelés mais t'envisages de rien branler avant même d'être éventuellement élu?

Munfu Munfu
MP
Niveau 14
14 septembre 2016 à 13:32:44

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-6244-0-1-0-21-0-world-of-warcraft.htm?search_in_forum=Munfu&type_search_in_forum=texte_message

Je te laisse vérifier par toi même, je suis présent ici depuis de nombreuses années, bien que je ne poste que rarement.

Encore une fois je ne savais pas qu'il fallait être hyperactif pour prétendre à quoi que ce soit, enfin bref. :sarcastic:

PinkOmega PinkOmega
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 13:36:04

Le 14 septembre 2016 à 13:32:44 Munfu a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-6244-0-1-0-21-0-world-of-warcraft.htm?search_in_forum=Munfu&type_search_in_forum=texte_message

Je te laisse vérifier par toi même, je suis présent ici depuis de nombreuses années, bien que je ne poste que rarement.

Encore une fois je ne savais pas qu'il fallait être hyperactif pour prétendre à quoi que ce soit, enfin bref. :sarcastic:

Non mais faut ignorer l'argument comme quoi si tu postes pas sur le forum depuis plus de 1 mois t'es un random. Depuis plusieurs mois, ce forum est l'une des plus grosse déchetterie de JVC a cause de 3/4 des membres qui postulent pour être modo.

Ca donne juste pas envie de participer à la vie du forum.

Message édité le 14 septembre 2016 à 13:36:56 par PinkOmega
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2016 à 13:48:59

Tin mais arrêtez avec vos "depuis 3 mois c'est l'anarchie".

Suffit d'être là depuis plusieurs années pour se rendre compte que c'est comme ça depuis probablement WotLK et ça changera pas.

FethullahGulen_ FethullahGulen_
MP
Niveau 7
14 septembre 2016 à 14:02:31

Il faudrait surtout faire un ban life de banzai vue "l'autiste que c'est" (je reprend ici une de tes insultes préfèré au vue de ce topic)

Sinon Pytchoun est le candidat idéal vue qu'il est modo depuis longtemps déjà (mais banzai affirme qu'il ne le mérite pas vue que Pytchoun à faits des topics sur le 18-25, chose interdite pour être accepté dans la modération)

Sinon captain weed, oui on sait déjà parlé, regarde dans tes mp tu verras que j'ai partagé avec toi mon spot de farm, tu peux bien voir que je suis du genre à aider les autres et je troll pas :)

Bref, je conseil au modérateur remplaçant de Goron de lire tout le topic pour voir l'état du forum :ok:

CptMad CptMad
MP
Niveau 2
14 septembre 2016 à 14:26:10

Très bien continuons en MP dans ce cas [[sticker:p/1kkn]]

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 36
14 septembre 2016 à 14:28:24

Bonjour, je passe pas très souvent ici vu qu'habituellement je jette un coup d'oeil puis je bouge.

Alors, je tiens simplement à donner mon avis (quoique, bien insignifiant je suppose) sur ces élections.

Généralement quand je passe je ne peux que constater le fait que le forum n'est pas agréable à vivre, par là j'entends qu'aucune communauté agréable n'a l'air de se souder ou ne serait-ce même essayer de le faire contrairement à la grande majorité des autres forums où même s'il y a des "éléments dérangeants" il y en a.

Pourtant WoW est un jeu qui réuni énormément de joueurs, et sur jvc je suis sûr qu'il y en a vraiment énormément alors pourquoi ne viennent-ils pas sur ce forum ?

Je suppose que tout le monde peut le comprendre, "l'ambiance globale" n'est pas fofolle et ne donne pas envie de s'investir pour le forum.

À partir de là je cherche à en venir à un point précis, le (ou les) prochain modérateur devra essayer de permettre au forum de devenir un lieu d'échange agréable où il n'y aurait pas de trolls bidons (parce que des trolls amusant ou sympa ça existe mais ça demande plus de neurones que ce qui se fait impulsivement en camouflant ça en "troll").

Alors honnêtement, je ne pense pas connaître assez les candidats pour pouvoir me faire un avis construit sur eux, les 2 seules me disant quelque chose sont Pytchoun pour son expérience et Crocanus qui a l'air d'être une personne intransigeante et "juste" (et je pense que ce forum en a bien besoin).

Je précise que j'ai quand même éludé quelques points qui ne sont pas totalement négatifs volontairement, tout n'est pas noir.

Pour conclure, je ne m'attends pas à ce qu'on prenne mon avis vraiment au sérieux, après tout je ne suis probablement qu'un random dont l'avis ne vaut rien mais même si je n'ai pas totalement raison je pense être un minimum dans le vrai. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment