CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourqoi blizzard ban pas firestorm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tenchuya2 tenchuya2
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 23:36:43

?

Skycriz Skycriz
MP
Niveau 6
01 septembre 2016 à 00:03:54

Car c'est pas super(pour pas employer les grand mots)

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 septembre 2016 à 19:52:27

À quoi sa sert de parler de cette mer** sans nom ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 septembre 2016 à 19:52:56

Désolé pour le up

Gangrepuceau Gangrepuceau
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 19:58:09

c ki

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 septembre 2016 à 21:52:54

La qualité et la communauté de Firestorm est totalement pourri , un nouveau joueur qui a juste envie de tester un jeu complet gratuit va se diriger vers cette bouse , après quand il se rendra compte que cette bouse est en faite une bouse , il aura envie d'aller sur l'Offi , en quelques sortes Firestorm est une sorte de Pub pour l'offi , Sans blague je sais plus combien de temps ils sont actifs mais même pour une vieille extension comme Pandaria ils arrivent encore à nous pondre des bugs qui puent

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 septembre 2016 à 13:05:37

Firestorm n'a jamais eu une bonne réputation sur rpg paradize il suffit de lire les commentaires

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2016 à 12:07:35

Désolé pour le up et désolé de parler de cette bouse (mais je vais t'expliquer quand même , ça me desole à mort de parler de firestorm) .
Firestorm est un serveur privé que , dès son début , il a depuis touorus été critiqué (donc en gros il n'a jamais eu une bonne réputation , depuis toujorus ce serveur été délaissé) , en même temps il desscend de pandashan et ashran normal qu'il est critiqué , déjà que ces 2 serveur ont eu une branlé .
Ce serveur privé est à MORT BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!! même sur des anciennes extension (bc-wotlk-cata-mop) ils arrivent à mêttre des BUG HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprend pas comment ce serveur privé peut atteindre les 5 k de co (c'est rien mais bon ...) en + ils ont fait un fake avec nostalrius .... (ils l'ont pas pris enfaite ils ont juste mytho pour avoir + d'email chez eux .) et le pire dans tout ça , ce serveur est francophone , mais tu peut pas choisir la langue française .... après les mj sont irresponsable ,ils te ban sans raison , ils s'interessent pas (voir ils s'enfoutent) du bug-tracker et de tes problèmes de jeu en + ils se foutent de ta gueule et ils s'interessent uniquement au profit et rien d'autre . Ensuite la commu , la commu est la pire de tous j'ai jamais vu une commu pareil , ils sont éducé comment serieux ? Ils ont déjà passé un conseil de discipline sa se voit . Donc blizzard et nous (nous , les joueurs de offi bien sur :)) en on a rien a foutre de ce serveur , on veut rien savoir sur eux , de même j'en ai trop dis . PS : Ces infos viennent des forums d'autre site et de RPG paradize et ce n'est pas mensongers , c'est vrai .

Message édité le 25 septembre 2016 à 12:08:20 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2016 à 12:20:25

Et aussi (derniere fois que je parle de ce truc) : Les mecs qui sont sur ce serveur qui ont en marre des bug , des mj et de la commu mal éducé viennent sur offi et les kikoo de firestorm qui ne veulent pas payer pour jouer restent sur firestorm (de toute façon blizzard et nous , les joueurs de offi, on en a rien a foutre de eux)

Message édité le 25 septembre 2016 à 12:20:57 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
25 septembre 2016 à 19:50:34

Nostalrius c'était injouable dans la zone de départ et pour monter ses métiers, je te parle pas du pvp sauvage sur le serveur JCJ, tu passais ton temps à faire des allers retours entre ton corps et ton cimetière

GTX1180Ti GTX1180Ti
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 20:17:00

Nostalrius c'était juste énorme j'avais pas eu autant de fun depuis un moment

Je plains les types qui se tapaient HFC en boucle sur Wod pendant que j'ai vécu un tas de moments inoubliables sur ce serveur et tellement d'aventures et de rencontres :noel:

Je_suis_Jerome Je_suis_Jerome
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 20:25:59

Ben arrêtez d'en parler, non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment