CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je reprends, je cherche un serveur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vivo-Per-Lei Vivo-Per-Lei
MP
Niveau 5
22 mai 2016 à 15:53:30

Bonjour à tous,

Je pense reprendre le jeu aujourd'hui ou dans pas longtemps, enfin, dès que je saurais sur quel serveur aller parce que cela me semble très important de le choisir de manière méticuleuse.

Pourquoi ?

Car bien qu'ayant, sur Krasus, de nombreux personnages (dont un qui est niveau 100, un autre 95 etc...) et que c'est là que se trouve la totalité de mon histoire sur ce jeu et des relations que j'y ai nouées, comme vous le savez je pense, ce serveur est devenu bien trop vide, bien trop triste, et où à chaque fois que je reprends, je m'y sens bien trop seul. De toute façon, la configuration et les caractéristiques de ce serveur ne me conviennent plus tellement, il est trop axé PvE. J'aimerais donc reprendre sur de bonnes bases !
De ce fait, j'aimerais bien être sur un serveur sur lequel on ne rencontre pas 2-3 joueurs à Hurlevent par-ci par-là mais plusieurs dizaines, où les guildes sont véritablement actives et sympathiques ! Et où le ratio Horde/Alliance est équilibré...
En effet, outre le fait qu'une communauté massive soit importante pour moi, j'aimerais un serveur qui incite au PvP sauvage, c'est-à-dire un serveur où l'on peut attaquer et se faire attaquer en n'importe quel endroit (ça renforce l'immersion et le stress, j'adore) que ce soit à Strangleronce, aux Contreforts de Hautebrande, à Féralas ou à la Forêt des Pins Argentés ! Car cela faisait déjà de nombreuses années que je ne connaissais absolument plus le PvP sauvage (cataclysm et ses montures volantes sont passés par là...) et ce qu'il impliquait, notamment avec les raids sur les capitales qui en étaient la majeure partie car Krasus est un serveur « PvE ».

J'ai conscience d'avoir été jusqu'ici bien assez exigeant, cependant, j'aimerais également un serveur où la communauté est un minimum respectueuse et où il règne une ambiance d'immersion, je m'explique. Par cela j'entends une ambiance un minimum « jeu de rôle » avec pourquoi pas des évènements organisés par des joueurs comme j'avais vu sur Kirin Tor, sans être toutefois trop élitiste pour ne pas qu'il y ait d'entre-soi.

Je pensais entre autres aux serveurs Archimonde, Culte de la Rive noire qui pourrait répondre à mes attentes, mais je doute que chacun répondent à chacune d'entre elles équitablement, Archimonde serait de toute évidence parfait pour le ratio Horde/Alliance, le PvP Sauvage et une communauté massive mais pour ce qui est du respect et de l'aspect « jeu de rôle »...
En revanche, même si je ne le connais pas très bien, Culte de la Rive noire serait, je pense, un bon élément pour du « jeu de rôle ». Le problème est qu'il me semble que ce serveur est de plus en plus déserté et que le PvP Sauvage n'existe absolument plus, de la même façon que le ratio Horde/Alliance n'est pas excellent là-bas.
Après, il reste les serveurs anglais, mais, je doute...

J'ai l'impression que ma nostalgie de WoW surpasse de loin la réalité mais je tente quand même...
Je m'en remets à vous en espérant obtenir quelques réponses intéressantes, merci d'avoir lu.

Y'a quelqu'un :rouge:  ?

JorgeSampaoli JorgeSampaoli
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 17:21:25

Si tu veux du pvp sauvage pendant le leveling faut aller sur un serveur anglais peuplé, tu croiseras énormément de monde, sur français c'est mort.

Vivo-Per-Lei Vivo-Per-Lei
MP
Niveau 5
22 mai 2016 à 17:25:16

T'es tellement fataliste :ouch: c'est si dramatique que ça sur les serveurs français ?

L_Bataratien L_Bataratien
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 18:12:27

Le first est un peu fataliste en effet, sur archimonde il y a suffisamment de pvp sauvage je pense (mon ressenti à strangleronce du moins)

cherche-amix cherche-amix
MP
Niveau 8
22 mai 2016 à 18:18:09

je suis dans le meme cas que l'auteur j'aimerais reprendre sur un serveur pvp sauvage fr de pref

Vivo-Per-Lei Vivo-Per-Lei
MP
Niveau 5
22 mai 2016 à 18:25:24

D'accord, merci L_Bataratien mais, y'a-t-il aussi une communauté respectueuse et un minimum 'roleplay' ou pas ?

matlebossdu21 matlebossdu21
MP
Niveau 11
22 mai 2016 à 22:52:29

Si vous voulez un serveur PvP actif et FR, archimonde sera le meilleur choix, c'est pas la ou les joueurs sont le plus sympathiques mais c'est comme partout, y a des cons et des gens sympas :)

Sithsuke Sithsuke
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 00:00:27

Archimonde :oui:
Sinon go anglais doit bieny avoir un serveur pvp rp avec un ratio correcte mais les serveurs les plus peuplés ont un ration degeu mais ça se voit pas trop grâce au cross realm et le PvP sauvage y est roi, à peine je suis rentré à strangleronce que je me fais attaquer par un lvl 100 et son pote heureusement un lvl 100 ally est venu me sauver et mettre les 2 autres en pls [[sticker:p/1kki]]

Bref sur anglais c'est le feu.

Vivo-Per-Lei Vivo-Per-Lei
MP
Niveau 5
29 mai 2016 à 11:42:09

Le 23 mai 2016 à 00:00:27 Sithsuke a écrit :
Archimonde :oui:
Sinon go anglais doit bieny avoir un serveur pvp rp avec un ratio correcte mais les serveurs les plus peuplés ont un ration degeu mais ça se voit pas trop grâce au cross realm et le PvP sauvage y est roi, à peine je suis rentré à strangleronce que je me fais attaquer par un lvl 100 et son pote heureusement un lvl 100 ally est venu me sauver et mettre les 2 autres en pls [[sticker:p/1kki]]

Bref sur anglais c'est le feu.

Tu m'as convaincu je go anglais, sur Defias Brotherhood, c'est bien ?

Vivo-Per-Lei Vivo-Per-Lei
MP
Niveau 5
29 mai 2016 à 11:43:50

http://www.wowprogress.com/realms/rank/eu/lang.en

apparemment le ratio de Defias Brotherhood n'est pas dégueu, il est même parfait :) !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment