CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprendre wow

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TripleH773 TripleH773
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 02:03:32

Salut à tous,

j'ai joué sur offi jusqu'à wow bc puis je suis parti sur privé pour rester sur bc, je jouais pendant 6 mois pour clean le pve, je partais puis je revenais quand un nouveau serveur privé BC pointait son nez, mais maintenant les serveurs privé BC FR sont complètement dépeuplé depuis 2-3 ans déjà.
J'étais à la recherche d'un bon mmorpg pour remplacer wow mais force est de constater que je ne suis tombé que sur des petites pastilles de jeux qui mourrait en 6 à 12 mois ou bien qui ne proposais aucun challenge pour ne pas citer archeage par exemple, ou guild wars 2 dont le seul réel "challenge" pve sont les fractales.
Je me doute bien que wow n'est plus du niveau de ce qui ce faisait sur les premières extensions mais je me demandais si sa valait le coup de revenir pour wow légion et si à votre avis le PvE HL est toujours intéressant ? Depuis quelques années c'est un peu la misère sur les mmorpg, entre les jeux qui se finissent en 2 mois et les mmorpg corréen qui sont bourrés de qualités mais tué par le système de cash shop P2W pour la majorité.

Iopa56 Iopa56
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 03:30:07

WoW est toujours le MMORPG qui fournit le meilleur contenu PVE HL et durable.
Si t'aimes le PvE et que ça te dérange pas de payer l'abo (ou de le farmer), à toi de voir :ok:

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 07:38:52

SI tu a pas de perso sur officiel tu aura de quoi t'amuser pendant quelques mois.

Sneaky_Sneaky Sneaky_Sneaky
MP
Niveau 9
04 mai 2016 à 09:17:42

moi aussi je veux reprendre mais je sais pas, il reste des gens aux moins ? vous etes sur quel serveur ?

Jinxaran Jinxaran
MP
Niveau 9
04 mai 2016 à 10:08:46

Les serveurs anglais sont bien remplis.
Niveau francais y'a moins de monde. En aout il y aura le pre patchdonc les gens reviendront. Je te conseil d'attendre ;)

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
04 mai 2016 à 10:15:17

je suis sur Khaz modan, ce n'est pas vide et pas d'insultes ou ce genre de trucs.

Kira-dess Kira-dess
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 12:14:03

Va sur serveur privé jouer à Vanilla, BC ou Wotlk. A part le mode mythique, c'est du jeu de casu maintenant.

TripleH773 TripleH773
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 12:50:31

Les serveurs privés FR pré-TK c'est du moins de 800 joueurs, j'ai cherché j'ai pas trouvé mon bonheur mais si t'en connais des bon envoi un mp.

phaya phaya
MP
Niveau 3
05 mai 2016 à 10:38:43

Coucou, les Brothers of war recrute de nouveaux membres. On est sur Hyjal côté horde et pas de classe ou de spé requises. On a un fofo et un ts (pour les sorties et sinon pas obligatoire). Pour la plupart des membres, on revient après une absence plus ou moins longues et on est motivé à faire le contenu pve et pvp. On accepte les anciens comme les nouveaux :)
Mp moi si tu veux plus d'infos

myike myike
MP
Niveau 1
05 mai 2016 à 13:37:53

certain serveur sont toujours peupé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment