CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a un espoir pour vanilla ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ArDcCoReE ArDcCoReE
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 11:45:30

Même si j'aime bien le wow actuelle ça me ferait bien plaisir de jouer a vanilla au vue de sa réputation ^^(j'ai commençais a wotlk^^)
Fin bref pensez vous qu'il y a un espoir car la hype n'a jamais était aussi grande ces temps ci

Skyline93 Skyline93
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 12:07:05

Oui et non.

D'un côté oui, mais d'un côté non.

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 12:35:59

On verra bien c'est encore trop tôt pour le savoir

FoxWhoopee FoxWhoopee
MP
Niveau 7
01 mai 2016 à 13:00:26

Blizzard ,se dit ouvert à la discussion avec les équipes de Nostalrius pour trouver une solution, c'est déjà pas mal .

Donc pour le moment , p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non.

Message édité le 01 mai 2016 à 13:01:41 par FoxWhoopee
Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 13:22:39

Si blizzard a invité nostalrius chez eux,c'est qu'il y'a une raison :)

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
01 mai 2016 à 19:14:05

vous pouvez oublier cette historie de Nostalrius, c'est mort ^^

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:11:03

Le 01 mai 2016 à 11:45:30 ArDcCoReE a écrit :
ça me ferait bien plaisir de jouer a vanilla au vue de sa réputation

N'écoute pas les nostalgiques, c'est pas si grandiose que ça. Surtout que WotLK était assez cool.

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
02 mai 2016 à 10:43:06

disons simplement que WoW vanilla était un vrai MMORPG, c'est déjà bien :)

Okreemz Okreemz
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 12:31:07

Ils vont lancer Legion.

SI Legion est un bide et il y a fort a parier qu'il le sera après la hype des 3 premiers mois... il feront une grande campagne de pub
"WoW LEGACY rappelez vos potes zavé vu on écoute ma communautay.. 12ans après revivey l'experience ULTIME"

Master-BM Master-BM
MP
Niveau 5
02 mai 2016 à 12:34:58

Il faudrait qu'il fasse un serveur de chaque extension, international, les abonnement remonteraient en flèche.

Perso j'ai commencer à WoD et j'aimerais voir ce qu'est l'ancien WoW sans passer par serveur privé (je dl à 120 ko/sec)

NoizyS179874 NoizyS179874
MP
Niveau 5
02 mai 2016 à 23:48:31

Vanilla? sera uniquement peuplé d'anciens joueur de wow, et non tout ces nouveau NOOB qui joue une classe totalement petée.

A l'époque de vanilla toute les classes étaient forte, tu savais jouer un minimum? bah tu roulais sur les autres :)

Tandis que là.. c'est le stuff qui fait tout, et ca qui est vraiment dommage :<

NoizyS179874 NoizyS179874
MP
Niveau 5
02 mai 2016 à 23:49:26

Le 02 mai 2016 à 12:34:58 Master-BM a écrit :
Il faudrait qu'il fasse un serveur de chaque extension, international, les abonnement remonteraient en flèche.

Perso j'ai commencer à WoD et j'aimerais voir ce qu'est l'ancien WoW sans passer par serveur privé (je dl à 120 ko/sec)

Ouep internationel comme sur " TESO " tu as des serveur europeen avec des Anglais, portugais, francais,... Et ca.. ca fait un monde hyper peuplé

89ron 89ron
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 07:43:35

Admettons que la moitie des signataires de la pétition veulent bien y jouer :

250 000 x 50% = 125 000 x 10$ HT/mois = 1 250 000$ x 12 = 15 000 000$/an.

Pensez-vous que c'est raisonnable de s'assoir sur 15 000 000$/an pour une entreprise qui n'arrive plus a trouver des clients et a se renouveler ? Si les serveur deviennent a nouveau populaire, cad pas 100 000 utilisateurs mais bien 1 ou 2 M, là ça changer la donne.

Je rappelle que Wow en 2005 pour qu'il soit rentable devait avoir 1M d'abonner au bout d' un an et dés la sortie du jeu le jour J, il s’était écouler a plus de 250 000 exemplaire... tiens, tiens... j'ai déjà vu ce nombre, mais où cela pourrait-il bien être ?

l'Autre avantage : Avec des serveurs Vanilla officiel, ça fera fermer tout les autres serveur priver pour de bon a moins que les équipes en charge de leur maintenance souhaitent ce prendre une amende de 90M$ sur le coin de la tronche.

89ron 89ron
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 07:49:53

Puis il faut qu'il re-code le client, dont ils ont perdu les sources :)

laissons leur 3-6 mois. on verra surement une annonce a la BlizzCon.

Un Wow Vanilla HD avec les modèles et animations des persos de WoD :oui:

VilebranchTribe VilebranchTribe
MP
Niveau 6
03 mai 2016 à 11:49:38

Le 03 mai 2016 à 07:49:53 89ron a écrit :
Puis il faut qu'il re-code le client, dont ils ont perdu les sources :)

laissons leur 3-6 mois. on verra surement une annonce a la BlizzCon.

Un Wow Vanilla HD avec les modèles et animations des persos de WoD :oui:

Un vanilla avec les graphismes d'aujourd'hui , la je dis oui .

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 12:14:53

Le 02 mai 2016 à 12:34:58 Master-BM a écrit :
Il faudrait qu'il fasse un serveur de chaque extension, international, les abonnement remonteraient en flèche.

Perso j'ai commencer à WoD et j'aimerais voir ce qu'est l'ancien WoW sans passer par serveur privé (je dl à 120 ko/sec)

Ce serait cool, mais une grande partie des français chouineront parce qu'ils ont la flemme d'apprendre à parler anglais, je parle en connaissance de cause car c'est comme ça sur FF14.

iamk iamk
MP
Niveau 5
03 mai 2016 à 13:23:38

Bonjour,

de mon point de vue, il existe des versions "remasterisée" the last of us , Call of duty 4, Age of empires et pleins d'autres.

Le coût n'est pas le même, on parle ici de maintenance, de serveurs, d'abonnement etc... et de politique blizzard !!!

Je suis joueur depuis 2005, après le 1ier palier de cataclysm, j'ai commencé a être irrégulier, a ne plus clean le contenu, la communauté qui a fort évolué ou dégradé. Mop pareil, et la WoD c'est la fin, je viens de repayé ce mois-ci, j'ai jouer 3 jours...

Je suis passé sur privé Kronos2, serveur récupérant un maximun des joueurs de Nolstarius. Je suis dans une guilde FR. Et je peux vous dire que j'ai définitivement arrêté WoW offi. J'adore jouer mon prêtre(lvl20) sur privé, les gens, la bonne humeur, quand vous devez ramasser un coffre pour une quête par exemple, vous faites la file. Il y a une histoire, un minimum de difficulté pendant le PEX, les zones, une vrai exploration !!!

J'ai parlé avec plusieurs joueurs FR, et comme moi, ils sont prêt à payer 20€/mois pour avoir un serveur vanilla.

Alors je ne critique pas Wod ou autres extensions, le jeu est bien, c'est le meilleurs MMO, Le jeu est propre, fuilde, le pve est super aussi. Il y a de très bonne chose, le jeu s'améliore. Il y a de très bonne idée, comme par exemple supprimé le FIEF dans LEGION :)

Alors SI il y a annonce de la part de blizzard ça sera à la Blizzcon ( surtout pas maintenant, avant le film et Legion)

Bonne journée

ArDcCoReE ArDcCoReE
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 13:45:13

Salut Alors SI il y a annonce de la part de blizzard ça sera à la Blizzcon ( surtout pas maintenant, avant le film et Legion)

Au contraire les 3 trucs d'un coup je pense que le nombre d'abonné triplerais

1495vlv 1495vlv
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 14:09:16

Le 03 mai 2016 à 13:23:38 iamk a écrit :

Je suis passé sur privé Kronos2, serveur récupérant un maximun des joueurs de Nolstarius. Je suis dans une guilde FR. Et je peux vous dire que j'ai définitivement arrêté WoW offi. J'adore jouer mon prêtre(lvl20) sur privé, les gens, la bonne humeur, quand vous devez ramasser un coffre pour une quête par exemple, vous faites la file. Il y a une histoire, un minimum de difficulté pendant le PEX, les zones, une vrai exploration !!!

Yop, c'est quoi le nom de la guilde et quelle faction ? ^^

iamk iamk
MP
Niveau 5
03 mai 2016 à 15:33:39

le nom c'est Murloc Squad., pour le moment je suis dans une , mais je vais les rejoindre d'ici peu :))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment