CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde sans prise de tête et avec une structure solide -Les Guetteurs-

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Frenchterran Frenchterran
MP
Niveau 2
29 janvier 2016 à 20:55:38

Salut à vous amis de l'Alliance !

Me voilà propulsé à la tête d'une vieille guilde présente depuis vanilla sur le serveur Varimathras. Suites à des péripéties qui ne vous intéressent surement pas nous voilà depuis WOTLK sur le serveur Naxxramas-Arathi-Illidan-Temple Noir.

La guilde a été désertée pendant MOP à cause de .. l'évolution de wow et l'évolution des gens. Mais j'ai réussi à remotiver le GM et certains anciens guildeux de tenter l'expérience WOD avec réussite.

Deux semaines après la sortie de WOD on était donc une quinzaine mais les dispos des uns sont devenus plus rares et l'impatience des autres est devenu trop grande résultat notre petit rêve s'est brisé bien vite et le noyau restant a du recourir à l'alliance de guilde pour pouvoir aller raider.

Nous demandions à nos PGM d'attendre que les moins bons s'améliorent .. et encore certains n'ont pas vraiment fait d'effort mais notre politique était d'accueillir tout le monde.

Malheureusement le temps a eu raison de cette symbiose, tout autant que le manque de contenu de l'addon.

Bref je me connecte un jour où notre GM me dit qu'il arrêtait le jeu et je me retrouve chef d'une guilde où seulement 6 à 7 personnes sont actifs.

Ce post s'adresse à tout ceux qui se retrouvent au chômage technique d'inter-addon et qui souhaiterai pouvoir avoir l'avantage de jouer en groupe. C'est pourquoi je vous propose de rejoindre le petit noyau qui reste. Nous avons des bases très solides et anciennes, un teamspeak et faisons parti d'une association multi jeux qui n'est pas obligatoire.

Nous rejoindre proposerait l'avantage de :
- découvrir le PVP en groupe
- farmer vos transmo dans les vieux raids et connaître les astuces des vieux briscards qui "faisaient le raid au bon niveau en ce temps là .."
- Ne pas avoir l'impression de jouer à un Jeu solo
- Avoir un but dans wow et des personnes avec qui développer des affinités et se comparer le kiki(le but de tout mmo non ?)
- dans un premier temps faire parti d'un groupe pour des donjons mythiques
- dans un second temps faire rejoindre ce groupe à des raids
- Si la guilde vous plait et qu'elle prend de l’essor vous pouvez vous retrouver avec des responsabilités et faire partager vos connaissances.
- rejoindre des events organisés par des membres pour faire passer le temps
- chasse au trésor
- chasse au hordeux (des gris hein sinon c'est trop dur !!!!! )
- faire partager votre expérience d'un autre jeu pour s'organiser des partie sur d'autres jeu ou des lan IRL.
- En général des gens matures ( à une époque on s'occupait aussi des filsde et fillesde)

Bon tout ça c'est bien beau mais c'est que si ça recrute du monde donc faut pas se faire trop d'espoir .. mais si zavez envie de tenter l'aventure viendez !!

Au pire on restera entre nous jusqu'à Légion où la dizaine d'anciens Guetteurs nous rejoindrons !

Vous pouvez voir notre site multi-jeux avec la partie WoW :
http://www.lesguetteurs.fr/

Et nous disposons d'un teamspeak.

Bref venez tenter l'aventure, on accepte les nouveaux et c'est avec plaisir que nous vous ferions découvrir tout ce que wow a en réserve depuis 10 ans, ça en fait du contenu !
Il existe un programme de parrainage qui créée des bonus pour le parrain et le filleul mais je n'en parlerai qu'à ceux qui le souhaite car cela pour être pris pour un post intéressé.

Le but général c'est de souder d'autres joueurs derrière les autres déjà en place pour bien affronter légion.

Frenchterran Frenchterran
MP
Niveau 2
03 février 2016 à 17:47:13

Up venez nous rejoindre on manque d'au moins 5 ou 6 personnes pour faire quelque chose de concret, si ça vous dit vous pouvez récupérer un poste d'officier et des responsabilités. Je comprend pas le nombre de joueurs qui continuent à jouer tout seul dans leur coin et qui râlent "wow est dépeuplé"

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 18:06:22

Ok Paye moi l'abonnement et je te rejoins :dehors:
(Ainsi que un transfert et un éventuel changement de faction)

Message édité le 03 février 2016 à 18:07:12 par xAm-64
Frenchterran Frenchterran
MP
Niveau 2
03 février 2016 à 19:09:40

Hehe ya plus qu'à reroll ^^

LordOfInsane LordOfInsane
MP
Niveau 2
03 février 2016 à 23:56:15

Check tes messages perso ! :ok:

DreaM_Belphegor DreaM_Belphegor
MP
Niveau 14
04 février 2016 à 08:32:38

Arf dommage que vous n'êtes pas sur Kael'thas, j'ai pas trop le temps de monter un autre perso, je vais mettre 3 mois à monter 100 vu mon temps de jeu :(

Frenchterran Frenchterran
MP
Niveau 2
04 février 2016 à 18:42:43

Bon je veux pas faire de la pub mais si on achete legion on a un sesame pour le niveau 100 avec un perso, ce que je déconseille si on ne connaît pas la classe.

Mais sinon en temps de jeu il faut environ 1ou 2 jours pour up 100 car il y a les donjons automatiques pour aller plus vite ^^

Frenchterran Frenchterran
MP
Niveau 2
04 février 2016 à 19:00:58

J'ai eu quelques messages demandant si on acceptait les novices .. et bien oui je ne vois pas pourquoi si vous êtes de bonne compagnie pourquoi on ne prendrait pas les nouveaux.

Frenchterran Frenchterran
MP
Niveau 2
10 février 2016 à 13:59:12

UP, ya eu quelques succès mais pas encore assez, alors venez nous rejoindre, pour info ya des places d'officiers à prendre si besoin !

Hésitez pas à reroll, le but c'est d'être pret pour Legion et ça sera pas avant septembre !

HarleyQuinn_ HarleyQuinn_
MP
Niveau 5
13 février 2016 à 23:12:20

- Hugh !!Tu es un noob ou un joueur casu, tu ne veux pas faire de LFR et tout ces trucs, tu joues juste pour le fun et tu as un humour pourri, alors la guilde Kaameløtt est faite pour TOI .. :) Varimathras, Alliance :)

Chakyen Chakyen
MP
Niveau 3
24 février 2016 à 19:23:36

Bonsoir, je voulais savoir si vous acceptez des joueurs qui ne souhaite que du pve? comparer les kiki ne m’intéresse pas je cherche juste du fun et de la découverte de wow

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment