CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : race qui colle parfaitement aux classes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
White-Comet White-Comet
MP
Niveau 12
25 janvier 2016 à 23:46:26

Et pourtant Vol'jin est bien un chasseur des ombres qui mélange justement le style du voleur avec la maitrise des Maledictions Vaudou Troll :ok: donc si ça passe, je comprends juste pas ceux qui mettent les Taurens chaman en priorité alors que le chamanisme est apparu avec les Orcs. Les Taurens c'est en principe des Druides même si beaucoup sont aussi chaman

_mr-bushido_ _mr-bushido_
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 01:37:39

Je peux même aller encore plus loin.

Il y a aussi des spe que j'ai du mal à imaginer avec certaines races.

Par exemple, un orc avec un boubou ça ne me rentre pas dans la tête :ouch2:

Un Prêtre troll heal non plus. Un troll qui utilise la lumière ou pire, la suprême hérésie, un mort vivant :ouch2:

Troll_llorT Troll_llorT
MP
Niveau 13
26 janvier 2016 à 23:42:39

Tu croises pas mal de Clerc ou de Révérend chez les UD, notamment dans la Croisade Écarlate donc rien d'étonnant. A la base ce sont des humains, il n'y a rien d'illogique ^^

Pour le troll je pense vraiment que chasseur est la classe qui leur colle le mieux à la peaux, ce sont des peuples de la nature, avec beaucoup de lien envers les animaux.

_mr-bushido_ _mr-bushido_
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 00:51:46

A la base ce sont des humains, il n'y a rien d'illogique ^^

Si on peut appliquer ce même raisonnement au worgen, j'ai ma réponse pour avoir toute les classes sans doublon de race tout en restant logique.

Orc demoniste
Troll Chasseur
Tauren Chaman (Je trouve que ça fait du sens perso)
Mort vivant Guerrier
Elfe de sang Chasseur de Demon (à legion ^^)
Gobelin Voleur

Humain Chevalier de la mort
Nain Paladin
Elfe de la nuit druide
Draenei prêtre
Worgen Mage.

Pandaren moine

Pas de gnome, je hais les gnomes, je suis un anti gnome, les gnomes doivent mourrir :diable:

Message édité le 27 janvier 2016 à 00:52:26 par _mr-bushido_
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2016 à 01:56:53

Worgen... mage? Pourquoi pas un humain ou un EdS? :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2016 à 01:58:14

Et échanger démo - guerrier entre orc et UD, ça serait pas mieux (même si OUI, ya Gul'dan, mais pour moi un orc, ça reste un bourrin.)
Désolé du double post

Message édité le 27 janvier 2016 à 01:58:55 par
Warscrolls Warscrolls
MP
Niveau 7
27 janvier 2016 à 06:21:08

... Pourquoi n'afficher QU'UNE SEULE classe à la race alors que plusieurs y vont très bien ?

Orc Chaman (Thrall)
Orc Guerrier (Grommash)
Orc Démoniste (Gul'dan)
Etc...

Humain Guerrier (Varian)
Humain Paladin (Uther)
Humain Mage (Antonidas)
Etc...

Plusieurs Classes représentent très bien un peuple, d'autres un peu moins..

Tauren Paladin (Affinité avec la Lumière ? BONJOUR NOUS SOMMES MARCHE SOLEIL SALE #*@$)
Tauren Prêtre (Affinité avec la Lumière ET les Ténèbres ? BONJOUR NOUS SOMMES LES.. Marche Ombre ?)

Mort-Vivant Chasseur (Affinité avec la Nature et ses éléments ? BOUIYHAYHA ! UD ECOLO-MAGGLE !)

Elfe de la Nuit Mage (... La fameuse interdiction des Arcanes passe à la trappe après tant de temps)
Elfe de la Nuit Chasseur de Démon ? Oui, j'ai osé le dire, certes ils sont effectivement bien présent, mais à mon goût en nombre très très faible, trop faible pour être "Représentant" de leur peuple.

Et je terminerai par une Classe/Race pourtant présente depuis le début et qui à mes yeux n'a tellement aucun sens...

Les... Gnomes Guerrier.. Je ne doute pas de leurs capacités à pouvoir manier une arme mais je tiens TOUT DE MÊME à rappeler que durant la construction du Tram Forgefer - Hurlevent d'innombrables Gnomes sont morts à cause... Des rats présent dans les sous-sol... Bah oui cela vous semble totalement absurdes mais un rat fait quasiment la taille d'un Gnome c'est comme si un Homme se retrouverai face à un face à un bon gros loup.

Alors quand dans l'histoire de ce peuple il est inscrit qu'une grosse perte au sein du peuple Gnome sont dû à un combat contre des rats... Que vaut un Gnome contre un Tauren de trois mètres ?

Ils sont pourtant tellement mieux dans le rôle de Mage ou de Voleur, ces petits êtres sont des génies, malins et rusés, pas de quoi les mettre en première ligne sur le champ de bataille.

Mais oui je sais.. Facilité scénaristique, gameplay toussa toussa. De toute façon tant que Blizzard dira que leurs idées et innovations sont Rp, elles le seront car se sont eux les créateurs et maîtres de cette histoire.

Si demain Blizzard nous sortent les Humains Chamans et bah.. Sa sera Rp... Totalement triste, mais Rp.
C'est comme si moi demain je sors un bouquin avec une toute nouvelle histoire et qu'un type me sorte :

"Nah ça c'est pas Rp !"

Je lui dirai juste "Nah mais la ferme c'est juste MON histoire et MA création, du moment que je dis que c'est Rp c'est Rp point.

Hélas n'en déplaise à beaucoup, nous faisons avec !

Warscrolls.

Peddro31 Peddro31
MP
Niveau 5
06 février 2016 à 15:46:50

Comme on peut le voir dans les cinématiques et dans l'histoire, plusieurs classe fonctionne avec une même race comme :
Orc : Guerrier/Démoniste/Chaman (Garrosh/Gul dan/Thrall)
Humain : Guerrier/Paladin/Mage/Dk (Varian/Arthas/Kadghar/arthas>roi liche)

A mon avis il faudrai plutôt ce poser comme question quelle classe ne va pas du tout a quelle race comme leTauren paladin ou elfe de la nuit prêtre...

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 20:49:25

Le 05 février 2016 à 22:40:48 fabinao452 a écrit :
c'est quand même bien chelou un ud DK mais qu'est-ce que c'est classe.
mais ça vaut pas un worgen DK bien qu'il y ait encore quelque trolls qui affirment (sans raison) que ça ne peut pas exister. http://jeuxvideo-message-game.blogspot.fr

ow c'est mon message <3

juste le lien chelou en trop.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment