CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : World of Demon Hunters

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DDBproof DDBproof
MP
Niveau 6
27 novembre 2015 à 21:51:50

Je vois venir le truc à des années-lumières :rire:

La classe à peine dévoilée, déjà annoncée comme OP :oui:

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
27 novembre 2015 à 21:56:30

bah ouais, faut bien faire vendre l'extension

ils le font déjà avec heroes of the storm et Illidan qui est complètement pété

et à legion on aura des kikoo-DH absolument partout, pire que les DK à wotlk. on voit déjà la grosse tendance des débiles aux bandeaux sur les yeux des rogues et des monks

rogues qui en passant pourront aller delete avec leurs amis ferals puisque olo je voi d choz vo furtiviter son inutilent [[sticker:p/1kgx]]

DDBproof DDBproof
MP
Niveau 6
27 novembre 2015 à 22:05:45

et à legion on aura des kikoo-DH absolument partout, pire que les DK à wotlk. on voit déjà la grosse tendance des débiles aux bandeaux sur les yeux des rogues et des monks

Ah oui, la transmo vision maudite de sargeras portée par 98% des rogues :rire:

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:16:44

quand on est pas un hipster on est un débile c'est ça ? :)

liken_ liken_
MP
Niveau 8
28 novembre 2015 à 05:52:43

J'aime te voir rager :o))

Vas y rage plus sous-low, rageeeee ! :o))

[Mao_Sama] [Mao_Sama]
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 09:04:43

Le 27 novembre 2015 à 21:56:30 S-mangA a écrit :
bah ouais, faut bien faire vendre l'extension

ils le font déjà avec heroes of the storm et Illidan qui est complètement pété

Oh merde j'ai explosé :rire:

Ducalex Ducalex
MP
Niveau 5
28 novembre 2015 à 11:31:46

Mais fermez la putain ... Go delete ton compte si t'es pas content de ce que te propose le jeux , personne ne t'oblige à jouer.

DDBproof DDBproof
MP
Niveau 6
28 novembre 2015 à 12:31:40

Vous repenserez à moi après la release quand les serveurs seront plein de jean-sasuke demon hunter, impossible de créer des groupes tellement cette classe sera la seule présente :rire: Ah mais oui c'est vrai Legion sort pas avant fin septembre 2016 :rire: Ça explique les 5 millions de désabonnés et pourquoi blibli cache désormais ses bilans :rire:

[Jurassic] [Jurassic]
MP
Niveau 9
28 novembre 2015 à 12:44:05

Le 27 novembre 2015 à 21:56:30 S-mangA a écrit :

ils le font déjà avec heroes of the storm et Illidan qui est complètement pété

Illidan complètement pété? Eventuellement quand ses mates savent quoi faire de leurs dix doigts, mais sinon... :rire:

Sinon bien le topic de ouin ouin pour nous donner ton ressenti (ma foi très interessant) sur une classe qui doit sortir dans un an? On se croirait de retour à l'époque de la présentation des dk :rire:

Hamakaze Hamakaze
MP
Niveau 8
28 novembre 2015 à 12:55:01

J'attends de jouer DH depuis Warcraft 3 alors je vais pas me priver parce que quelques rageux bavent sur les forums personnellement [[sticker:p/1kkl]]

TintinBosniaque TintinBosniaque
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 13:56:10

Le 28 novembre 2015 à 12:55:01 Hamakaze a écrit :
J'attends de jouer DH depuis Warcraft 3 alors je vais pas me priver parce que quelques rageux bavent sur les forums personnellement [[sticker:p/1kkl]]

+1

Warscrolls Warscrolls
MP
Niveau 7
28 novembre 2015 à 16:27:54

Tss, l'OP en PLS, avoues t'es jaloux de notre double saut :cool:

Évidemment qu'il y aura beaucoup de DH au début d'extension, c'est normal que quasiment tous les joueurs vont l'essayer. Vers la fin d'extension sa se sera déjà beaucoup plus calmer.

Personnellement j'espère juste qu'ils vous pas nous pondre un GP digne d'un Hunt/MageArc ou FDK..
J'ai surtout hâte de voir ce que vas donner cette nouvelle spé Tank.

Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 15
29 novembre 2015 à 11:30:46

En ce qui me concerne, ça me parait normal que les gens testent la nouvelle classe. Moi même je le ferais, mais pas dès la sortie de l'extension.

Les gens ont payé cette extension, ça me paraît idiot de les traiter de kikoo parce qu'ils testent un contenu qu'ils ont acheté.

C'est quoi cette rage ?

Message édité le 29 novembre 2015 à 11:34:49 par Kratoslesadique
DDBproof DDBproof
MP
Niveau 6
29 novembre 2015 à 12:33:59

Le 29 novembre 2015 à 11:30:46 kratoslesadique a écrit :
En ce qui me concerne, ça me parait normal que les gens testent la nouvelle classe. Moi même je le ferais, mais pas dès la sortie de l'extension.

Les gens ont payé cette extension, ça me paraît idiot de les traiter de kikoo parce qu'ils testent un contenu qu'ils ont acheté.

C'est quoi cette rage ?

Le problème c'est pas de tester une nouvelle classe.

C'est juste que Blizzard va créer cette classe OP pour faire plaisir aux joueurs.

Et on va être envahit de kikoo-dark-sasuke qui vont jouer DH juste parce que c'est OP.

Et dites pas le contraire, rien que sa mobilité de ouf va faire du DH la meilleure classe en PVP.

guinilik guinilik
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 13:53:47

C'est dingue ici comme vous voyez toujours l'avenir :)

C'est pas parce que une classe est mobile qu'elle est op, c'est cool de courir partout, après si un hunt vous déglingue en deux secondes, bah super, le moine aussi il peut le faire aussi...

On sait rien de cette classe, et perso même si j'adorais le demon hunter de warcraft III ici le rogue spé finesse me tente beaucoup plus, ou le hunt spé survie.
Quand on regarde actuellement (puisque vous aimez faire des prono, allons-y) elle n'a rien pour survivre à 50 dot ou une fois les dash utilisés savoir rattrapés un hunt qui vous a gelé.
Pour le moment je vois juste la classe sans fufu pour se sortir de mauvaises situations, sans heal, sans armure, sans rien.
(Illidan Op dans Heroes :rire:, il est juste totalement hors méta tellement qu'il se fait counter par tout :rire:)

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:09:14

les "Dârkîllîdan" arrivent !

CallMeLight CallMeLight
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:20:30

Et dites pas le contraire, rien que sa mobilité de ouf va faire du DH la meilleure classe en PVP.

Ouais bon, c'est pas comme si le moine était OP en PvP, pourtant, niveau mobilité, ça manque pas. Les pronostics de JVC, encore. :rire:

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:41:42

Le 29 novembre 2015 à 14:09:14 rinkuu a écrit :
les "Dârkîllîdan" arrivent !

C'est déjà le cas et je pense t'en fais partie

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
29 novembre 2015 à 15:11:27

Même si le DH sera peut-être un peu OP, n'oubliez pas qu'après Blizzard vont le nerfé ou corriger un peu pour qu'il soit a peu près au même niveau que les autres classent. Comme c'était le cas du DK puis du moine.
Et puis comme War dis, a la fin l'engouement pour le DH sera partis. Une fois que tout le fun sera partis, le DH deviendra comme les autres classes. Une classe comme toutes les autres.

Message édité le 29 novembre 2015 à 15:11:48 par Tornade-ultime
Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 16:07:33

Même rage qu'avant le DK ou le moine, le "niveau de kikoo" du DH est le même que celui du DK. Et comme dit précédemment, c'est pas parce que la classe est mobile qu'elle est OP, pour l'instant le DH a l'air d'être une classe avec comme seul outil de survie sa mobilité, pas de heal personnel, pas de survie particulière, armure en cuir, enfin bon :sarcastic:

Sauter partout te gagne pas un RBG ou une arène

Et c'est pas comme si les kikoos qui sont apparemment une si grande menace allaient se réveiller soudainement, t'en as déjà partout sur toutes les classes :-)))

Je suis bien content de pouvoir enfin jouer DH et c'est bien le truc qui me fait le plus envie pour Legion.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment