CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LEGION] Tout ce qu'il y a à savoir

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
CallMeLight CallMeLight
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 18:00:21

Ce qui ne le rend clairement pas "increvable" dans une situation PvP/PvE, mais juste dans du bashing mob. Ce qui est le cas pour presque toutes les classes.

Warscrolls Warscrolls
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 19:34:00

Le Healing du Demon Hunter est dû au fait de tuer une cible qui rapporte de l'honneur ou de l'expérience, dans un duel tu ne l'auras pas, dans un combat comme un duel le DH n'a qu'un sort de heal (Talent) et uniquement s'il le prend.

Pour ma part, (Et de la part de beaucoup de personnes qui en discutent sur le fofo' officiel) le DH est très chiant à jouer, n'est ni incroyable ni innovant (hormis sa fausse "mobilité") C'est une classe très simple disposant d'un filer qui génère et un autre qui consomme, un gameplay qui se résume souvent à du spam "1, 1, 2, 1, 1, 2" etc.

Le Demon hunter prend également relativement cher, en revanche il est vrai que ses dégâts sous burst sont assez colossaux, même assez craqué capable de faire un -50% HP atm sur l'Alpha (Mais c'est effectivement une Alpha) Il ne faut pas juger les chiffres sur une Alpha.

Niveau mobilité, hormis la Double jump + Glide je trouve ça assez moyen pour juger cette classe de "mobilité sans égale" alors qu'un Monk est largement devant lui au niveau mobilité.

Demon Hunter : 2 Fel Rush à 10s de CD et une maîtrise qui boost la vitesse de déplacement (+8% de base)

Monk : 3 roulades à 25s de CD (Oui 3 avec l'artefact) + 1 Speed talent + 1 Dash 70m 25s CD + 1TP + Proc arme arté +70% movespeed pendant 8s

J'vois pas en quoi notre ami le DH possède une "mobilité" hors du commun, il peut simplement sauter plus haut et planer, rien de folichon.

Je m'attendais honnêtement à un gameplay plus intéressant et élaborer pour le DH je suis vraiment déçu.

Warscrolls Warscrolls
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 19:35:59

PS : CallMeLight à quand des nouvelles de l'Alpha sur ton post ? :)

wowWAHOW wowWAHOW
MP
Niveau 2
07 février 2016 à 19:41:03

ES CE QUE certainsCONTENUs SERont EFFECTIFs AVANT LE 21 SEPTEMBRE

CallMeLight CallMeLight
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 19:48:20

Warscrolls :d) T'as bien résumé le DH, à noter que les derniers talents ne sont pas encore là, et que c'est ce qui déterminera le gameplay de la classe. Pour l'instant, c'est vrai que c'est assez incomplet.

Concernant mon thread sur l'alpha, j'avoue que mon matos a merdé (souci de PC), mais ça s'est stabilisé il y a deux/trois jours. Du coup, on va pouvoir test les nouveaux donjons (Neltharion's Lair et Violet Hold), ceux où je n'ai pas eu beaucoup de temps pour aller voir en fait. Tu peux abréger Light pour mon pseudo, le CallMe n'est pas obligatoire, c'est un vieux pseudo. :hap:

McMahonche McMahonche
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 20:02:42

OUi EsT ce QUE il y AuRA uN EVENT aVAnt la SORtiE de l'EXtenSION ?

Warscrolls Warscrolls
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 20:08:52

Okay Light, tu reprendras ton topic pour la suite ou tu postera ici ?

CallMeLight CallMeLight
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 20:11:43

Je le upperai. Je laisse à Amendair le plaisir de poster ses news ici :)

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
07 février 2016 à 20:34:33

tes infos sont plus intéressantes, lui est juste là pour des pubs à redirection vers son site pourri. c'est interdit par la charte de jvc en plus, et ça devrait être appliqué

Tokankh Tokankh
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 20:50:02

Je suis d'accord avec VDD. On dirait plus un bot qu'autre chose en plus !

Warscrolls Warscrolls
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 21:12:43

En parlant de BOT y'en un qui me saoul vraiment en ce moment : sasa7896
D'une puissance sans limite.. AU BÛCHER !

CallMeLight CallMeLight
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 22:09:39

Bah, je savais pas que ça intéressait, je mettrais les mêmes feedbacks que je fais à Bli² ici alors.. :hap:

Amendair Amendair
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 12:35:22

En parlant de bot, il faudrait que je fasse mon boulot ou maître Amen va encore me punir ...

Les dernières news :

  • Trois nouveaux walkthrough
    • http://wow.arcana-gaming.com/fr/Article/3407/a-moi-la-vengeance-mardum-quetes-legion-world-of-warcraft
    • http://wow.arcana-gaming.com/fr/Article/3405/le-tome-de-la-mere-des-diablotins-mardum-quetes-legion-world-of-warcraft
    • http://wow.arcana-gaming.com/fr/Article/3406/secrets-gangrenes-mardum-quetes-legion-world-of-warcraft
  • La vidéo de la quête d'intro pour l'artefact du Voleur finesse : http://wow.arcana-gaming.com/fr/Article/3170/maj-07-02-world-of-warcraft-legion-les-armes-prodigieuses-artefacts-des-voleurs/4
  • Une nouvelle monture poisson dataminée : http://wow.arcana-gaming.com/fr/Article/3409/world-of-warcraft-legion-nouvelle-monture-poisson-dataminee

Désolé si ça fait bot. Je n'oblige personne à rien mais je ne vais pas non plus refaire ce que j'ai fait sur mon propre support. Ce serait juste une perte de temps qui n'apporterait rien de plus (sauf peut être le fait de ne pas cliquer sur un lien). Je partage juste avec vous mes recherches/trouvailles et un bout de mon expérience de l'apha. J'aimerai pouvoir faire plus de vidéos et de contenus exclusifs, mais le temps me manque cruellement.

Si tu veux poster ici tes retours Light, ça ne me dérange aucunement. Le post ne s'appelle pas quoi de neuf sur Arcana Gaming mais bien Tout ce qu'il y a savoir sur l'alpha. Tes infos/ressentis/analyses sont bien sûr les bienvenues et autant tout centraliser. Vous pouvez également partager vos liens vers d'autres contenus sur d'autres sites sans problème :)

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
08 février 2016 à 12:56:41

et toi tu pourrais filer de vraies infos au lieu de faire la putaclic, tu postes sans filer la moindre info et en mettant que des liens de redirection vers ton site ; ça s'appelle de la pub et c'est interdit par la charte :

Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :

Les publicités, qu'elles soient commerciales ou non, en-dehors des topics dédiées.

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

on est sur un forum ici, si c'est pour ne pas donner les infos complètes dans les posts autant ne pas poster du tout

et bien sûr que tu kifferais que CallMeLighT poste dans ton topic puisque ça te ferait encore plus de mise en avant pour ton site

CallMeLight CallMeLight
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 14:28:38

Moi j'aime bien suivre Arcana-Gaming en parallèle de mes propres tests sur l'alpha, le datamining, par exemple, c'est un des trucs que je fais pas nécessairement, et il propose des vidéos assez complètes. J'aime bien traîner sur les sites francophones pour voir un peu ce que tout le monde pense, c'est pas mal aussi, pas la peine de le tacler, il propose une information. Je continuerais à répondre sur ce thread si il y a des questions de toute, sauf si Amendair arrive à y répondre avant. J'lui souhaite bon courage pour ça, en revanche. :hap:

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
08 février 2016 à 14:48:30

il a pas envie d'apporter des informations utiles et pertinentes, il veut juste des clics sur son site

Amendair Amendair
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 18:20:01

Le 08 février 2016 à 14:28:38 CallMeLighT a écrit :
Moi j'aime bien suivre Arcana-Gaming en parallèle de mes propres tests sur l'alpha, le datamining, par exemple, c'est un des trucs que je fais pas nécessairement, et il propose des vidéos assez complètes. J'aime bien traîner sur les sites francophones pour voir un peu ce que tout le monde pense, c'est pas mal aussi, pas la peine de le tacler, il propose une information. Je continuerais à répondre sur ce thread si il y a des questions de toute, sauf si Amendair arrive à y répondre avant. J'lui souhaite bon courage pour ça, en revanche. :hap:

Bien sûr j'essaierai de répondre autant que faire se peut; Le problème s'est qu'entre le boulot et Arcana, j'ai pas forcément le temps de trainer beaucoup sur JVC, mais j'y fait un tour au moins une fois par jour et me ferai une joie de répondre aux questions s'il y en a et que je suis en mesure de le faire.

Sinon, j'ai l'habitude des forums JVC et des personnes qui y participent. Je prend en compte tous les avis, à partir du moment où la critique est argumentée, ce qui est le cas ici. Je ne pense pas faire de la "pub" gratos pour mon réseau. C'est vrai que je n'explique rien en plus de mes liens (à part ce qu'il y a derrière) mais y'a pas grand chose à expliquer. Je viens surtout partager ici mes recherches et trouvailles avec les autres forumeurs. Si c'est quelque chose que JVC ne permet pas, alors il suffit qu'un modo le dise et je stopperait. Tant pis pour ceux qui ne connaissent pas le site et n'auront alors pas accès aux informations (peut être que ceux là s'en foutent ou ont d'autres fansites qu'ils suivent et qui leur apporte déjà les infos).

Le 08 février 2016 à 14:48:30 S-mangA a écrit :
il a pas envie d'apporter des informations utiles et pertinentes, il veut juste des clics sur son site

Je en suis pas tout à fait d'accord. Si les liens placé n'avait aucun intérêt et n'était pas ciblé, alors OK, je comprendrai ce que tu dis. Néanmoins, je m'efforce de toujours garder le même thread, de ne mettre que les infos pertinentes (et non toute l'info du site) et reliées à Legion. Si tu n'en veux pas, c'est ton choix, amis pense à ceux que ça intéresse et qui en apprennent plus grâce à ça.

Enfin, si je ne mettais pas de lien, il faudrait des spoilers à gogo, et le spoil est également interdit (ou du moins très mal vu). Les liens permettent de cacher ce contenu que certains ne veulent pas voir et de laisser le choix à l'utilisateur de voir ou non le contenu de l'article.

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
08 février 2016 à 21:08:52

c'est pour ça qu'on a inventé les balises à spoilers. essaye pas de faire comme si tu cherchais pas juste à rameuter des clics

[[sticker:p/1kki]]
Amendair Amendair
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 11:37:45

J'ai pas eu le temps de faire un walkthrough hier (et ça va peut être devenir compliqué cette semaine avec le retour d'Overwatch). Néanmoins, on a pu découvrir le nouveau modèles des Nagas avec WowChakra :

  • http://wow.arcana-gaming.com/fr/Article/3413/les-nagas-ont-le-droit-a-un-coup-de-jeune-legion-world-of-warcraft
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
09 février 2016 à 22:01:10

Une petite question à Call.
Quand tu a tester le DH sur l'Alpha, dans le menu de création du personnage; est-ce que le DH est en quelque sorte comme le pandaren, c'est à dire neutre et donc a la fin des quêtes DH on choisis sa faction. Ou bien on choisis directement sa faction au début?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment