CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question serveur PVP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:06:16

Salut, voilà un moment que je ne joue plus et je jouai pve avant. Je m'y remet pour pvp, et j'aimerais connaitre le serveur ou il y a le plus de monde (serveur pvp bien sur). Quel faction a le plus de monde? et je préfere un serveur assez équilibré des deux coté avec pas mal de monde pour que ca reroll et pex à la dur!
J'ai regardé sur wow realms mais les chiffres me paraissent foutre incohérents. Alors je suis pas sur du coup là. archimonde? kaeltas? ysondre? sargeras? ou un autre? ...

Merci de votre aide

Message édité le 30 juillet 2015 à 23:07:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:09:52

Ah , à la limite si vous pouvez me conseiller un serveur anglais même, pourquoi pas. Si ca joue propre, voir serveur RP-PVP je dis pas non! :) Mais avec du monde svp :), le plus de monde possible!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:13:57

Côté FR, Archimonde est le plus peuplé et est à peu près équilibré. Côté EU, c'est un peu différent puisque les serveurs sont monofaction mais liés, donc beaucoup de monde dans les zones interserveurs, mais que des membres de ta faction dans les zones a serveur unique (dont Draenor). Et le plus gros EU(et mondial) est Outland-Alliance. Pour la horde, son équivalent est Stormscale.

Viennent après Kazzak-Horde, Sylvanas-Alliance et bien d'autres..

Message édité le 30 juillet 2015 à 23:15:48 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:17:50

En RP-PvP, le plus peuplé est Ravendholt, et si je dis pas de connerie, le serveur est en 50-50 pur, donc très équilibré.

Message édité le 30 juillet 2015 à 23:18:17 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:25:23

Ah voilà qui m'intéresse, je vais aller y faire un tour :).

C'est ouf cette histoire de mono faction sur serveurs anglais? pourquoi?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:27:04

Car les gens se regroupent pour faire du PvP phasé, cela concerne la dizaine de premiers serveurs PvP niveau population( pas que Ravendholt est pas peuplé hein, y'a beaucoup de monde, c'est juste que c'est les plus gros serveurs EU)

Jouant sur Outland, il est très facile de trouver un groupe pour arène ou rbg car c'est le plus gros serveur du jeu, et en plus tout le monde est dans la même faction, on peut donc jouer a toute heure et faire a peu près ce que l'on veut en PvP compétitif.

Message édité le 30 juillet 2015 à 23:29:19 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:32:26

je vois en serveur fr en monofaction ysondre? les chiffres seraient justes?

Ok moi j'avais commencé à faire des persos sur defias brotherhood t'en pense quoi? sur wow realms ils disent 5k alliance 5k horde. par contre y'a pas ravendholt dans la liste.

Si on oublie le RP, il y a un autre serveur PVP équilibré qui pourrait etre encore plus peuplé?

Voilà, j'ai pas d'autre question :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:41:53

Apparemment c'est regroupé defias brotherhood et ravendholt donc ca devrait pas changer grand chose pour moi l'un ou l'autre.

Merci à toi

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:47:07

Ysondre c'est plus du 70%-30%. Par monofaction je sous entend 96%-4% ou 98%-2% ^^

Pour defias brotherhood, j'en ai entendu parlé, un peu moins peuplé que Ravendholt je crois, sur EU realm pop c'est assez bugué depuis WoD niveau chiffres, donc pour comparer la pop tu peux faire des /who dans certaines zones ou certains combo races classes et regarder le nombre d'items en vente a l'hv et comparer les deux serveurs.

Et non, je ne crois pas qu'il y ai plus peuplé.

Edit:En effet, Defias et Ravendholt sont en xrealm, parfait pour toi je pense ^^

Message édité le 30 juillet 2015 à 23:47:48 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2015 à 14:05:25

Merci de tes précieux conseils, alors je vais me lancer :)

Bon week-end à toi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment