CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Let's play wow ? C'est ici .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dragonmatheo Dragonmatheo
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 22:34:32

Yo tous le monde j'espère que vous avez la forme !

Je viens ici pour vous partagez mon let's play que j'ai entamé , ça fait longtemps que je fait des vidéos de wow généralement de boss de raid etc , mais je n'avais jamais fait de let's play je ne l'aurais même pas envisager à vrais dire .

Sortant d'une phase ou je n'avais plus trop envie de raid , j'ai décidé de me lancer aujourd'hui ça vas surement duré longtemps (Très longtemps ) mais j'aimerais partager cette aventure .

Je rappelle donc que ceci n'est que du partage que je ne suis pas payer pour faire sa et donc que vous n’êtes pas bien-sur obliger de regarde si cela ne vous plais pas .

Mais bon je trouve sa toujours cool de regarder un let's play de wow en double écran ou fond sonore quand on farme hf ou pex un perso .

Venons en au fait :

Playlist let's play wow : https://www.youtube.com/watch?v=rnyWGGlSn2s&list=PL6UfGHbtx5HKVP2PgKVJkJC3_Tw13TFJG&index=1

Playlist raid wod : https://www.youtube.com/watch?v=B0ze4e3mHW4&list=PL6UfGHbtx5HLzJGXUthFMJJOKVQaexaZO

Si ça vous plais n'hésitez pas à vous abo ou a like pour les flemmards cependant si ça ne vous plais pas go dislike mais avec un com si possible pour que je puisse savoir la cause .

Je suis dispo pour dial ig ou autres vous pouvez me contacter ici ou sur youtube ou encore sur wow .
Tous les épisodes seront upload par pairs pour éviter le up intensif de ce post et donc le flood .
See u '

Message édité le 10 avril 2015 à 22:35:25 par Dragonmatheo
Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 23:40:08

lvl 4 en 20min, comme d'hab.

35H de leveling très intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2015 à 23:48:57

:dpdr: ...

Comme dans chaque let's play , l'intention est bonne , mais vu que c'est le 2500 ème let's play , et qu'il n'a rien pour se démarquer des autres ..

Dragonmatheo Dragonmatheo
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 23:55:25

Xerasia personnellement en effet je vois pas comment je pourrais me démarquer des autres sutout que je "débute " par rapport à d'autre , c'est clair qu'il y a beaucoup trop de youtuber à l'heure actuelle après pour ma part je ne fait que me filmer entrain de jouer donc je ne recherche rien en particulier hormis partager mes vidéos , cependant je pense que la différence est que je ferais les instances avec les abo et que je lirais les quétes pour le petit moment rp meme si j'en convient que ce n'est pas grand chose .

Golf 4 L'ironie est douce quand on la caresse avec mépris .

Merci d'avoir pris le temps de réagir en tout cas .

Message édité le 10 avril 2015 à 23:58:09 par Dragonmatheo
Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 00:56:55

Ah non c'est pas de l'ironie.

On se revoit dans 5 mois quand tu auras ton lvl 100 hein :hap:

DeltaFive DeltaFive
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 13:52:31

Je te suis, continue :)

Dragonmatheo Dragonmatheo
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 03:09:01

Merci à toi Delta n'hésite pas à commenter au fil du let's play et à t'abo !

legolas420 legolas420
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 10:08:22

5 mois pour passer 100 ? Euh il a pris quoi comme produits illicite? A moins de jouer que 2h par semaine tu met plus très longtemps pour pex

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 11:43:24

Sauf qu'au niveau où il va release les vidéos ça va être ça :hap:

Skyline93 Skyline93
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 12:28:05

"Golf 4 L'ironie est douce quand on la caresse avec mépris "

Sauf qu'il a raison, c'est déjà assez chiant comme ca de faire son lvling, quel est l'intérêt de regarder quelqu'un d'autre jouer ?

Y'a UN mec ici, UN SEUL, qui, en 10 ans, a proposé un "let's play" un peu original ou il ne mettait que les moments les plus droles/importants du lvling, en plus il jouait en binome sur TS.
Chaque vidéo durait 3 min.

Ca a la rigueur pourquoi pas.

Un mec seul qui joue pendant 20 min bas lvl, non merci.

Dragonmatheo Dragonmatheo
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:44:52

World of Warcraft let's play Fr #2 : https://www.youtube.com/watch?v=4-qlKsFQNTY

Skyline au moment ou j'ai dit cette phrase j'avais mal inteprété ce qu'il avait dit .
Pour le fait que ce let's play ne t’intéresse pas c'est ton choix tu fait ce que tu veux merci d'avoir exprimmer ton avis .

Legolas en effet on ne met pas 5 mois pour pex surtout maintenant c'est clair et net mais Golf dit sa en pensant connaitre mon temps de jeu et ma régularité d'upload .

De plus même si cela durait 1 ans pour ma part ça ne me gêne pas le principal pour moi c'est que ça interesse des gens , je peux comprendre que certaines personne trouve sa useless ou trop long.

Pour ma part =

Je joue / je film/ je partage/ Si des gens aime c'est tant mieux car c'est mon but .

Mais je ne fait pas faire des vidéos de 3 minutes pour faire plaisir à x ou x personne alors que ce n'est pas mon envie de base .

Je ne suis pas vendeur .

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 17:14:51

T'as raison, ne prends pas en compte les critiques constructives et continue de faire les mêmes trucs :hap: :hap: :hap: (là tu vois c'est de l'ironie).

Dragonmatheo Dragonmatheo
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:19:24

Golf ce n'est pas absoulument pas sa je ne vois pas ou est la critique constructive limite on me dit : Lol fé ps dlets play sur wow sa dur tp longtemps

Ou fait un concept originale comme celui qui faisait des vidéos de 3 min .

Une critique constructive c'est par exemple dire que je devrais faire un effort sur l'orthographe sur ma façon de parler sur la qualité visuelle de mes vidéos ce genre de chose .

La ce qu'on me propose c'est d'aretter completement le let's play ou de complètement changer le format .

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:33:09

Oui car 2 vidéos avec un level 4 c'est pas un format qui marche :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:38:28

19:49 + 24:30 , lvl 4 , faut pas déconner .. Va réussir a nous faire encore plus long que ugleek :D

Dragonmatheo Dragonmatheo
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 19:27:04

Golf enfait je pense qu'on est pas sur la mem longueur d'onde mon amis , je joue pour me faire plaisir et film aussi pour me faire plaisir et pour les autres à qui sa interesse .

Le fait que ce format marche ou non je n'en sais rien tu aura ta réponse dans un ans en revanche ce que je sais c'est que pour ma part je me fiche de savoir si une vidéo fait 100 view ou qu'une autre en fait 10 le principal c'est que ça fasse plaisir à des gens et si des gens recherche un autre format que le mien youtube is you're friend je ne vais pas changer ma façon de jouer ou mon plaisir personnelle pour les autres c'est une notion de partage c'est pas mon taff .

En revanche si des personnes pensent que je peux améliorer mes vidéos sans changer le format de base bien entendue que je les écouterais et sa était de nombreuse fois déjà depuis le début de la chaine .

Exemple pour mon let's play de skyrim on m'avais conseiller de faire un trailer je l'ai fait par ce que ça ne changer rien vis à vis de mon let's play c'était une super idée .

Je rappelle que ma guilde recrute sur Hyjal que ça sois pour pex or raid .

Sur ce commentaire je pense avoir était clair donc je ne continuerais plus dans ce genre de débat .

Pour les autres si vous avez des remarques ou autres je suis à votre écoute ,nous avons aussi un ts de disponible .

Xerasia Je ne joue pas le rush xp c'est pour cela que je ne me suis pas donner de stuff héritage je lis les quétes je prend du plaisir à jouer j'essaie de reproduire mes débuts sur wow

Si tu veux un speed pex go Yt
Sinon bien joué pour le pull .

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 avril 2015 à 23:28:15

On note largement la différence entre ton 'style' de Let's play et celui de MrChewiking...

On ne s'amuse pas à te regarder, c'est long, ennuyant...

Sur les Let's play de chewi' je passe 80% de mon temps à rire !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:34:15

Bah c'est limite pas le bon forum pour faire de la pub pour un let's play de cette catégorie , car une fois que t'as le jeu , je vois pas spécialement l'intérêt de voir ce genre de vidéos . Autant celui de MrChewiking je rigole de temps en temps quand je regarde , c'est parfois pas très drôle , mais y'a un excellent travail derrière donc ça donne envie et c'est distrayant . Autant la c'est la platitude complète , c'est les feux de l'amour quoi , tu rates un épisode t'as rien raté ...

Dragonmatheo Dragonmatheo
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:54:35

Xerasia et Hazaji Je ne connais pas ce Youtuber je suis content qu'il vous plaise et je m'excuse que les miens soit d'un ennuie totale .

Bonne soirée .

Pour les autres l'épisode 3 devrais sortir demain aprèm .

Fatality978 Fatality978
MP
Niveau 1
13 avril 2015 à 13:15:17

Pas mal du tout les 2 premières vidéos continue fais toi plaisir aussi c'est important :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment