CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Glyphe de félin marche sur Shirvallah

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DeltaFive DeltaFive
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 12:46:17

Yo tout le monde :)

Je joue druide féral et jvoulais savoir si les glyphes de félin marchait sur la forme de Shirvallah ?

Merci :ok:

Trisokaa Trisokaa
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 13:01:49

?

DeltaFive DeltaFive
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 13:05:37

C'est pas clair ?

En druide farouche il y a des glyphe spécial pour la forme de felin (10% de degats recu en moins pour la forme de félin par exemple) et bah j'aurais voulu savoir si ces glyphes marchait quand on était sous la forme de Shirvallah (http://elysium-gaming.fr/wp-content/uploads/2014/07/700.jpg)

DeltaFive DeltaFive
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 13:06:42

Bon le le lien marche pas mais c'est une nouvelle forme lvl 100 mi-tigre mi-homme qui remplace le félin en principe

Trisokaa Trisokaa
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 14:02:37

C'est sérieux comme question ou c'est juste un troll ?

DeltaFive DeltaFive
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 14:09:09

Bah c'est serieux :hap:

Sur le glyphe il précise pas "marche aussi en forme de Shirvallah" donc je pense que ca fonctionne mais j'prefere demander histoire d'etre sur.

C'est dingue comment vous êtes tous agressif sur ce forum, prenez un peu l'air les gars :hap:

searme searme
MP
Niveau 9
17 décembre 2014 à 14:44:22

Felin = shirvallah

A plus.

Trisokaa Trisokaa
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 14:58:54

C'est la foire au casual ici ma parole

searme searme
MP
Niveau 9
17 décembre 2014 à 15:30:48

Le 17 décembre 2014 à 14:58:54 Trisokaa a écrit :
C'est la foire au casual ici ma parole

Tu porte bien ton nom toi.

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 15:40:15

Le 17 décembre 2014 à 15:30:48 searme a écrit :

Le 17 décembre 2014 à 14:58:54 Trisokaa a écrit :
C'est la foire au casual ici ma parole

Tu porte bien ton nom toi.

Il parlait pas à toi mais à xxangeldarkxx, mais les messages ont été supprimés, t'inquiète pas.

Trisokaa Trisokaa
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 16:12:47

Qu'il se rassure ça vaut pour lui également.

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 16:16:34

Cette violence :hap:

DeltaFive DeltaFive
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 16:31:18

Tellement de frustration dans ce forum :hap:

Et IRL ca baisse les yeux :rire:

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 16:41:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-57246729-1-0-1-0-des-associals-de-bordeaux.htm

Je cite "J'adore aider les gens et' j'ai moi même été associal auparavant, je sais donc ce que tu traverses''' "''

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-151975344-1-0-1-0-mon-frein-mon-fardeau.htm

Je cite " quand je suis dans un lieu très fréquenté, je me sens vertigineux, mal a l'aise, au bord de l'évanouissement."

Comme prévu, comme d'hab, c'est ceux qui parlent le plus de l'IRL qui devrait le plus fermer leurs g* :) Tu dois être terrifiant IRL, mais comment tu peux savoir que j'baisse les yeux si t'es au bord du coma si on dépasse les deux personnes autour de toi ?

Allé bonne journée :rire:

DeltaFive DeltaFive
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 16:55:11

J'ai surmonté ca :ok:

Mais content de voir que tu as pris du temps pour faire des recherches sur ma vie :ok:

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 16:59:22

Tant mieux pour ta vie (au fond j'ai rien contre toi, je m'amuse plus qu'autre chose.) mais oublie pas c'que t'as été avant d'essayer de vanner quelqu'un sur internet. Le passé nous rattrape toujours :)

See ya

DeltaFive DeltaFive
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 17:03:33

Non mais je regrette rien de mon passé, j'ai vécu des choses et je l'ai ai surmonté ; et je pense que je suis largement assez bien placé pour te vanner. T

Tu dois quand meme avoir une vie sacrément emmerdante pour prendre la peine de rechercher des topics a moi (vieux d'un an by the way)

Et essaies pas de faire des leçon de morale a la Dumbledore parce que c'est plus drôle qu'autre chose finalement :hap:

Bref "see ya" comme tu dit

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 17:09:59

C'est ce qui fait la différence entre toi et moi. Toi tu parles sans savoir, c'que tu dis c'est du vent, tu te crois capable d'analyser la vie des autres en fonction du degrés d'agacement qu'ils te causent, au final t'es tout aussi intimidant qu'un clodo qui arrive à peine à s'lever parce qu'il est bourré et aveuglé par l'alcool.

Moi je parle via les faits. Les faits que tu m'as toi même fourni. Le plus ironique étant que tu gueules depuis tout à l'heure qu'on est des geek asociaux qui baissent les yeux devant toi alors que toi même était un asocial qui s'évanouissait dès qu'y'avait un peu de monde autour de lui, en mode fragile.

J'ai une vie cool t'inquiète, j'suis à mon bureau à mon taff et j'fais des pauses forum entre deux tâches, j'sais pas c'que toi tu fous de tes journées et contrairement à toi j'vais pas lâcher de vanne genre "on pe pa tous étr o rsa mdr" mais t'en fais pas pour ma vie, j'suis payé pour m'balader ici :)

J'ai essayé de calmer l'jeu parce qu'apparemment t'as pas eu une vie facile et que j'peux le comprendre, mais puisque décidément tu sais pas à quel moment tu dois la boucler et assumer alors soit, pas de problème.

Sinon cool aussi ton topic ou tu demandes aux gens ou sont les prostituées à bordeaux :)

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 17:25:25

C'est pas parce que j't'embête toi et tes trois potes assistés qu'faut nécessairement en conclure que j'fais pareil avec tout l'monde hein. Y'a des gens qui m'apprécient sur ce forum (même moi j'le savais pas avant aujourd'hui, c'est rigolo) et j'ai aidé surement bien plus de types que toi.

Mais bon, encore une fois, tu parles sans savoir. Une habitude chez toi faut croire.

On s'capte au prochain coma :)

DeltaFive DeltaFive
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 17:32:27

Wahou des gens qui t'apprécie sur le forum de WoW, t'es le loup de Wall Street ma parole :hap:

Bon aller, sans rancunes, :coeur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment